Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Sam 4 Nov - 14:02

Niveau de compétence: M2.

JOUR 1

Les premiers jours se passent sans accroc. La création d'une quinzaine de vecteur est facilitée par l'arrivée de 3 I3: Rézonoir le Muletier, Babygirl la Mystik, et Izenogoud l'Amazone.

Puis vient le premier message belliqueux.

Babygirl a écrit:
De babygirl le 03/11 à 20:31 Répondre

Pendora vient de contaminer deux de mes hommes par le Tarkan. Je trouve cela nul... A chier. Je suis arrivée en parfaite harmonie et donnez mon bonjour a tt le monde. Donc merci.

Sur ce, elle lance 2 attaques massives sur 2 de mes coffres (rappelont les 117 renforts Mystiks) et envoie 4 de ses leaders sur un des coffres. Une attaque seulement réussit, mais il ne fait rien avec ses leaders (même pas de sabotage de la mine d'or). Je profite de ce regroupement pour créer de nouveaux vecteurs.

Mais à quoi bon? Chacun sait qu'un ambassadeur en guerre contre le Pendu donne de mauvais vecteurs... Le Pendu entre donc en guerre contre Babygirl.

Je reçois également quelques messages de Rézonoir, qui a l'air de prendre tout ça avec plus de philosophie et d'amusement.

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 03/11 à 23:24 Répondre

Le journal de RYKTD faisait etat d'un début de contamination au Tarkan...

-----------------------------------------
De rezonoir le 03/11 à 19:51 Répondre

De Benedicte Gaal le 03/11 à 18:59

Dors Fulham m'a donné son bonjour sur donnardd11

-----------------------------------------

Dans un pareil cas, il faut eviter de se rencontrer et faire une liste des leaders présents sain ou pas?

Rézonoir :

Les Anthor (sain)
Benedicte Gaal (? j'ai un doute)
Lady Turbor (saine)
Jord Twer (sain)
Emy Dorsnick (saine)

Merci de coopérer à ce recensemment. Des mesures seront prisent pour réduires cette maladie.

Au rézonoir, nous diposons de 2 antidotes en tout. Nous allons holocommercer pour en acheter d'autres.

C'etait Mr Twer - A vous les studios.

(à suivre)

et

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 03/11 à 23:53 Répondre

Nuit de mulières Pendora,

Personnellement, j'ai des antidotes mais..c'est quoi ton plan exactement ?

Les autres ambassadeurs que tu a contaminés vont te faire péter tes coffres au dernier moment.

Babygirl fait partie des mystics (100 renforts de conf environ).

Je dis çà, je dis rien.

Ambassadeur Rézonoir.

Il est alors temps pour le Pendu de s'exprimer.

Pendue a écrit:
le 04/11 à 00:31

A babygirl izenogoud pilobolus rezonoir

Depuis des millénaires, les 22 Arcanes tentent de retrouver le Sapiens Originel, ce savoir perdu à l'Aube de l'Humanité.
Les adeptes du Pendu, dont je suis la dirigeante actuelle, ont trouvé leur voie vers ce Sapiens dans le rejet du matérialisme, et le sacrifice.

Il y a quelques siècles de cela, Hari Seldon, de l'Arcane du Chariot, a inventé la Psycho-Histoire, et à prédit 30000 ans de barbarie. Il a alors créé la Fondation, pour réduire ces 30000 ans à 1000 ans.

Nous, adeptes du Pendu, pensons pouvoir réduire ces 1000 ans à 500 ans de babarie. Le Virus Salvateur, le Tarkand, est un catalyseur du Plan. C'est l'accélérateur qui, par un petit sacrifice, permettra au final de sauver bien des vies.
Car la Psycho-Histoire est une science se basant sur les personnes, et non sur les planètes ou les objets inertes. Raccourcir la vie de nombreuses populations en leur inncoulant le Virus Salvateur ne peut qu'accélérer le processus décrit par Hari Seldon. Telle est notre croyance en tout cas.

Voilà pourquoi les adeptes de l'Arcane du Pendu ont décidé d'accomplir cette tâche ingrate. Haïs, nous nous cachons. Nous nous sommes innoculé nous-même le Virus Salvateur. Moi, Pendora D. Nakrat, j'ai avalé de mon propre gré le contenu d'un flacon violet. Nous allons de secteur en secteur, étendant l'influence du Tarkand, créant de nouveaux vecteurs du Plan, qui eux-même en créeront d'autres, jusqu'à la fin des temps barbares...

Ceci est notre Grand Oeuvre, cette voie qui aidera l'humanité et nous amènera au Sapiens Originel.
Vous, ambassadeurs, allez pouvoir aider le Pendu. 10 nouveaux vecteurs ont été créés grâce à vous. Et d'autres sont à venir encore... Partez, et multipliez les vecteurs!!!
Ma mission ici est terminée.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Pendora D. Nakrat,
XIIème Arcane du Grand Oeuvre: le Pendu.

et en réponse à Rézonoir:

Pendue a écrit:
Ambassadeur Rézonoir,

Je vous remercie pour vos attentions. Mais comme je vous l'ai déjà dit, ma mission principale n'est pas l'or... Bien que la techonogie de Terminus soit assez attrayante (la propagation du Virus Salvateur ne peut qu'en être accélérée), où que j'aille j'accomplirai mon Grand Oeuvre, et tenterai de faire des adeptes.

Les Muletiers en général sont d'ailleurs de bons vecteurs du Plan. C'est tout du moins la réputations qu'ils ont. Je ne partage pas leur adoration pour le Grand Mentaliste, mais j'apprécie leur contribution au Grand Oeuvre. Vous contaminer serait une sorte d'impolitesse (et veuillez excuser d'ailleurs cette inatention qui m'a fait donner le bonjour à l'un de vos vecteurs).

Quant au Mystik... eh bien... il peut toujours me déclarer la guerre. Les ennemis du Pendu ne font jamais de bons vecteurs, je pourrai éliminer les siens facilement. Et d'ailleurs, je m'étonne de ne pas voir de conflit entre vous... Les Mystiks n'ont-ils pas déclaré la guerre aux muletiers?

Je dis ça, je dis rien.

Pendue.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Sam 4 Nov - 14:11

JOUR 2

Le jour 2 se lève sur une bonne nouvelle! Un adepte du Pendu se révèle en la personne de Rézonoir (mais est-ce surprenant de la part d'un Muletier). Dommage qu'il soit en adoration face au Mulet...

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 04/11 à 08:56 Répondre

Jour d'illumination Vecteur Pendora D. Nakrat,

Comment ai-je pu être aveugle à ce point sur les possibilités induites pa votre nom : 500 ans dites vous. Et bien soit, ma tueuse deviendra elle aussi un vecteur du plan.

Ambassadeur Rézonoir.

D'autres par contre, comme j'en ai l'habitude maintenant, ne comprenne pas notre Grand Oeuvre.

Pilobolus (E1) a écrit:
De pilobolus le 04/11 à 10:34 Répondre

Pendora,
Ton fanatisme causera ta perte et celle de ta secte...

Maudit sois-tu !

Aucune fin ne justiefiera jamais n'importe quel moyen.

Il semblerait par ailleurs que mon précédent message ait décidé Rézonoir à titiller le Mystik:

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 04/11 à 11:00 Répondre

(au secteur)

Les Mystiks n'ont-ils pas déclaré la guerre aux muletiers?

Mais che les Mystics y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs !

Le bon chasseur : il voit un muletier, il prend son éclateur et...y tire.

le mauvais chasseur : il voit un muletier, il prend son éclateur et...y tire.

Mr Twer - Animateur Chasse et Pèche.

(prochainement sur holo forum : le bon et le mauvais tarkaniseur )

La journée se poursuit, mêlant combats spatiaux, frappes aux X33, déplacement des valeurs aurifères et créations de vecteurs.
L'ambassadeur Izenogoud s'est joint à Babygirl contre le Pendu. Surprenant de constater qu'ils n'aient pas pensé à saboter les stocks d'or...

En fin de journée, Izenogoud et Babygirl n'ont plus de planète. Rézonoir et Pilobolus me font de bonnes offres d'or, et les coffres ont été déplacés sur le second secteur.

Loués soient les Elus du Pendu,
Et Heureux soient les Vecteurs du Plan.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Lun 6 Nov - 14:22

JOUR 3

Journée sans grand intérêt. Izenogoud préfère fuire sur un nouveau secteur, les généraux finissent leur mission. Du sang neuf devrait arriver.

JOUR 4

Comme prévu, de nouveaux futurs vecteurs arrivent.
Le général Cucciolo, muet comme une carpe.
Le général Hullor, très aimable, il donnera de bons vecteurs.
Le Myrmidonaute Chelmi, qui lui me connaît sûrement par un de ces cousins. Il m'appelle même par mon ancien nom (Xiilependu) et me prie de bien vouloir éviter de passer le bonjour à ses hommes.

Soit, je vais laisser faire le nouvel adepte du Pendu Rézonoir, qui s'est vu démanteler 2 ambassades dans la nuit, se charger du nouveau venu.

Rézonoir a écrit:
De rezonoir le 06/11 à 08:19 Répondre

Jour de mulières,

L'ambassadeur nouveau est arrivé. Une vrai bête de combat celui là. L'affeux m'a déjà démanteler 2 ambassades.

De plus son effigie est insoutenable. Je m'en vais tester ces renforts de suite.

Ambassadeur Rézonoir.

En soirée, Chelmi ne possède plus de planètes. Il envoie un message au secteur.

Chelmi a écrit:
De chelmi le 06/11 à 18:31 Répondre

Cher secteur bonjour,

Je me présente, Ambassadeur Chelmi, Myrmidonnaute.

Si vous connaissez les myrmidons, vous savez que leur ennemi public numéro 1 est le mulet et tous ses sbires infamants.

Il se trouve qu'un représentant de la mule est présent sur notre secteur en la personne de Rézonoir, mulière de renom.

J'en appelle donc aux ennemis de l'infame si le secteur en compte pour agir envers Rézonoir comme il convient, a savoir :
* Pas d'alliance
* Confisquation de ses terres
* Pourchasse de ses hommes qui rodent sur vos planetes
* Pas d'approvionnement de ses propriétés

Si vous le souhaitez je vous propose également de soutenir ma logistique personnelle :
* En vous alliant avec moi
* En m'aidant a pilonner la mulière
* En me confiant les planetes qui ne vous sont pas utiles

Je vous laisse bien sur choisir librement votre camps, moi j'ai choisi le mien, celui de la liberté des peuples et de la démocratie galactique

Halte au tirant
Sus à la mulière

Il est bien sûr hors de question de lutter contre un adepte du Pendu! Je répond donc:

Pendora a écrit:
le 06/11 à 21:10

A babygirl chelmi hullor rezonoir
Cc secteur.

Ambassadeur Chelmi.

J'aimerais rester en dehors de vos guerres de confréries.

Si je ne partage pas cette adoration du Grand Mentaliste, je sais néanmoins reconnaître un bon élément. Rézonoir sert parfaitement le Grand Oeuvre du Pendu, et peut répandre efficacement le Virus Salvateur. Il est hors de question que je lui mette des batons dans les roues.

Maintenant, vous faites ce que bon vous semble. Mais je crois que ceci est votre guerre, elle ne m'intéresse pas. Et si vous voulez m'y entraîner, vous pouvez toujours essayer. Mais il se peut que je ne choisisse pas le camp qui vous convienne...

Pendue,
XIIème Arcane du Grand Oeuvre.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Ven 10 Nov - 1:53

JOUR 5,6

L'Ingénieur Clectus (JSTC) est arrivé à sont tour, remplaçant la Mystik Babygirl. Avec le Myrmidon Chelmi, il s'attaque à Réznoir. Je décide de retirer toute présence du Pendu de ce secteur et d'observer comment le Muletier Rézonoir s'en sort. Rapidement le combat devient plus équilibré, Rézonoir s'en sort plutôt bien face à ces deux adversaire. Mais il perd un peu de terrain.

JOUR 7

Je donne un petit coup de pouce à Rézonoir, en facilitant ses attaques par quelques frappes au X33. Je dois avouer qu'entre dans le combat me tente un peu, mais j'hésite, car il suffirait que le Fondateur Emprex nouvellement arrivé choisisse de supporter Clectus et Chelmi pour compromettre fortement mon accession à la Fondation.

Resonoir a écrit:
De rezonoir le 09/11 à 18:39 Répondre

Merci pour les coups de canon X33...

Mon dernier Objectif est de leur faire ne posséder que des planètes ou j'ai une influence politique.

De mon côté je devrais posséder toutes leurs planètes ou je n'en ai pas...d'influence politique.

Parallèlement, l'Ingénieur Clectus se rend compte de l'action du Pendu (3 de ses leaders ont été vectorisés).

Clectus a écrit:
De clectus le 09/11 à 21:53 Répondre

si vous pouviez eviter de dire bonjour a mes leaders et de les suivrent
je prefererai autant
merci

Clectus

A quoi je réponds:

Pendora a écrit:
le 09/11 à 23:22

A clectus
Ingénieur Clectus, ma mission est de répandre le Virus Salvateur, pour le bien du Plan Seldon, et pour le Grand Oeuvre qui me mènera au Sapiens Originel.

Je comprends votre désaprobation, elle est tout à fait naturelle et je ne suis pas surprise. La plupart des nouveaux vecteurs formés ne comprennent pas la portée de ce sacrifice, et le rejètent souvent avec violence. Mais je vois que vous le prenez avec philosophie, vous ferez un bon adepte de la XIIème Lame.*

Si mes souvenir sont bons, 2 ou 3 de vos hommes sont maintenant des vecteurs du Plan, des Elus du Pendu. C'est largement suffisant. Ingénieur Clectus, partez, et répandez le Virus Salvateur qui nous sauvera tous, et qui vous sauvera. Cette quête participera à votre accomplissement en tant qu'être humain.

Pendue,

En soirée, mes craintes se vérifient. Le Fondateur se porte au secour de Clectus et Chelmi.

Emprex a écrit:
De emprex le 09/11 à 23:10 Répondre

Bonsoir ambassadeur Rezonoir.
Depuis que je suis arrivé dans ce secteur ma santé est au plus mal! En effet je suis allergique aux muliettes, et de maniere général a toutes éfluves muletieres.
Les plaques couvrants mon visage ont traumatisés mon épouse hier soir et les démangaisons dont je souffre sur tout le corps sont éxtremement désagréables, en particulier en publique quand je ne peux pas me gratter là où ca ne se fait pas.
Et que dire de cette horrible couleur violette sous mes fenetre, à la places des beau épis dorés qui devrais nourrir mon peuple? Elle me souleve les coeur.
J'ai donc décidé de procéder à une désinfection générale du secteur pour ma santé, l'amour de ma femme et le bien de mon peuple.
Veuillez donc je vous prie, faciliter le travail de nos équipes de désinfection qui passerons sur vos planetes. Laissez les abords des astroports dégagés pour laisser le passage aux citernes et laissez les portes et les fenetres ouvertes afin de faire circuler l'air pur et recyclé.
Je vous souhaite le bonsoir

Fondateur Emprex.

Le combat est maintenant clairement déséquilibré pour Rézonoir. Je vais donc réfléchir à la future position du Pendu.

Pendora a écrit:
le 09/11 à 23:37

A rezonoir
Les coups de X33... Oui, un petit coup de pouce du Pendu... Ces X33 m'ont d'ailleurs montré la présence importante de croiseurs en patrouille. Il est dangereux de voguer sur ce secteur, m'est avis.

Pour tout vous dire, l'Arcane du Mat met quelques pressions sur moi pour que je vous vienne en aide plus... radicalement. Il est d'ailleurs en train de s'entretenir avec le Grand Arcane pour avoir son soutien.

Je suis moi-même partagée. Il serait bon pour l'Arcane du Pendu d'infiltrer la Fondation. Et entrer en guerre déclarée contre vos Ennemis pourrait rendre ma tâche très difficile. En effet, le Fondateur Emprex a tout pouvoir sur le résultat de ma mission, et il lui suffirait de 2 explosifs pour tout anéantir... D'un autre côté, il est dans la philosophie du Pendu de sacrifier ses intérêts personnels, surtout lorsque cela sert le Grand Oeuvre.

J'attendrai donc les instructions du Grand Arcane, et j'écouterai vos suggestions. Bien entendu, je peux continuer de vous apporter une aide discrète avec mes X33, et en vous amenant quelques troupes en renfort...

Quoiqu'il en soit, mes objectifs sont aujourd'hui atteints, 30 vecteurs on été créés.

Pendue,
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Ven 10 Nov - 13:02

JOUR 8

Rézonoir est parti dans la nuit, sans un mot.
J'ai reçu par ailleurs la réponse de Clectus. Le fait que je ne tarkanise pas gratuitement semble lui être acquis.

Citation :
De clectus le 10/11 à 08:12 Répondre

Cher adepte de la XII ème Lame

Je vous avouerai que je ne compte pas devenir un vecteur de propagation du virus, qui ne sert au mieux qu'a enrichir les holo marchands vendeur d'antidote et au pire d'armes bacteriologique des laches

votre cas semble a part, puisque vous semblez adherez a une ideologie tarkanienne

Vous me voyez toutefois obliger de décliner votre offre

Clectus
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Lun 20 Nov - 3:02

Rézonoir a écrit:
Jour de mulières,

Ici Jord Twer en léger différé sur RYKTD (Radio You Kill The Duck).

Des sujets très chauds se bousculent au micro en ce moment :

Nous aurions pu parler des scéances d'entrainement au combat des Muletiers...Quoi ! qui a dit qu'il y avait une lègère animosité entre Surya et Cactuar...(Pour en savoir plus "DEVENEZ" un muletier "WE NEED YOU" et inscrivez-vous dès aujourd'hui "POUR ECLATER LA GALAXIE" chez les muletiers pour avoir la version de Surya ou chez Apocalyptica pour avoir la version de Cactuar.

Chez les muletiers "Baston bien ordonnée commence par soi-même" !

Mais non, nos auditeurs ont votés...et nous ne parlerons donc pas du chaos infernal qui règne au sein des confréries pro-mulet Muletier et Apocalyptica (chhuuuut ! on parle pas des confréries pro-mulet que nos auditeurs de l'alliance ne connaissent pas encore).

Donc, nous ne dirons rien sur les informations top secrètes detenues par toutes les bonnes taupes de la galaxie...sur l'embrouille monstrueuse qui grossit au sein des confréries qui soutiennent le mulet.

Cher auditeurs, nous allons parler des ravages du Tarkan.
En effet, depuis le retrait du préservatif du mulet de toutes les bonnes échoppes, le tarkan se propage comme la zizanie au sein des confréries muletières...
Cher auditeurs, Vous savez que pour ces sujets sensibles, il faut des femmes pour en parler.

J'ai l'honneur d'établir un duplex avec Miss Gaal et Miss Fulham.

C'etait Jord Twer pour RYTD (Radio You Kill The Duck. A vous les studios.

Excellent.
Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Mer 22 Nov - 13:09

Je trouve que Rezonoir travaille merveilleusement bien (constatation hrp) !
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   Mer 22 Nov - 15:13

HRP/ Oui, très bon joueur, qui joue bien son RP, et qui a une bonne imagination, une bonne originalité. Me suis bien marrée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir   

Mission 2: [M2] Rencontre de Rézonoir
Page 1 sur 1