Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Britonix?... Nouvelle piste

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Britonix?... Nouvelle piste   Lun 5 Fév - 2:26

Chers frères,

Voiçi une nouvelle piste trouvée par un de mes disciples. Voiçi copie du message que j'ai reçu à ce sujet, qu'en dites-vous?

Citation :
Bonjour Sans Nom,

Je suis l'ambassadeur Britonix, ambassadeur de la dernière pluie, mais déjà bien adapté. J'ai rencontré un beau jour (qui s'avère à être hier) xxx sur Holo-conférence. Un personnage mystérieux, je dois dire que c'est la première impression que j'ai eu de lui. Il m'a parlé des arcanes et encore plus intéressant: Du Golem! J'ai recherché dans mes archives et demandé à de vieux amis ce en quoi il consistait et rapidement j'ai appris des choses sur son origines et sa composition, je connais même quelques personnes en possession de plusieurs éléments pouvant le monter.

Ce matin même, j'ai rencontré xxxx a nouveau, son discours n'avait pas changé, mais cette fois j'ai été doublement intéressé, car je savais ce qu'était le Golem, je lui ai adressé la parole et il m'a dit de venir vous voir...

Je ne sais pas ou je m'en vais, ni ou cela va me mener, mais xxxx avait l'air de croire en ce qu'il racontait et je vais lui faire confiance.

Alors je prononce les mots qu'il m'a dit de vous dire: C'est xxxx qui m'envoie.

Ambassadeur Britonix
==Terminé==

J'attends vos avis éclairés

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Lun 5 Fév - 3:18

C'est une piste sans nul doute très intéressante.
J'ai croisé xxxx sur holo alors qu'il parlait à Britonix du Gol'Em. Enfin, je pense que c'est bien lui.

Ce n'est peut-être pas le Gol'Em que nous recherchons, mais il faut regarder tout ce qui s'offre à nous.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Lun 5 Fév - 4:48

Pardonnez mon intrusion, mais la salle n'était pas vérouillée et personne ne m'a arrêté, j'ai donc cru que je pouvais intervenir.

Alors voilà, seigneur Pendora, je confirme que vous avez bien rencontré la personne à qui j'ai parlé, mais ce n'est pas pour cela que je me suis permis d'intervenir.

Je ne sais maintenant tout ce qu'il faut savoir sur les fonctions du Gol'em, ce qui m'attire n'est pas sa puissance, mais surtout ma curiosité envers un objet si rare qui apparemment existe (j'éprouve la même chose pour le X28, mais dans son cas, j'en ai entendu parlé il y a plus longtemps encore), je veux aussi vous dire que je ne connais bien sûr le Gol'em depuis quelques temps et que mes informations actuelles sont peut-être peu utiles, car il faut avouer qu'il suffisait de demander à la bonne personne, mais je veux bien m'engager à vous divulguer toutes informations importantes.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Lun 5 Fév - 16:30

Marchand Britonix, je suis certaine que vos informations sont intéressantes, je vous écoute!

Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Lun 5 Fév - 22:39

Bien le bonjour cher ami britonix (l'Eleusis salua, légèrement goguenard comme à son habitude), heureux de vous revoir. Je constate avec plaisir que vous avez suivi mes conseils. Vous ne le regretterez pas, et nous non plus.

Auriez-vous contracté l'envie de faire partie de notre modeste entreprise que nous nommons entre nous le Grand Oeuvre ? J'en serait positivement ravi. L'Eleusis donnait l'impression de beaucoup s'amuser, quoique son ton et son visage ne se départissent pas de leur insondable neutralité.

Se tournant vers Sans Nom, il lança, avec un sourire complice:

Vous voyez comme je m'acquitte bien de mes fonctions. Je vous recontacterai peut-être sous peu.

Pus, s'adressant à l'ensemble des personnes présentes, il fit une révérence dont il était impossible de savoir si elle était volontairement exagérée ou non, et dit, avant de quitter la salle:

Au plaisir de croiser à nouveau votre route.
Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mar 6 Fév - 2:12

Ce sera un plaisir pour moi aussi de vous rencontrez à nouveau, mais concernant votre Grand Oeuvre, je dois bien avouer en savoir peu, peut-être même moins que sur le Go'lem.

Il inclina légèrement la tête en signe de salut pendant qu'Eleusis quittait la pièce et se retourna vers Pendora.

Petite correction; je suis ambassadeur et non marchand, mais peu importe. Le Gol'em est un croiseur/leader et se nourit aux biscuits au gingembre, mais je n'entrerai pas dans les détails, car vous savez déjà cela. Je sais que Babost détient (ou dit détenir) le Gol'em ou une copie, encore une fois vous le saviez déjà. Je sais aussi que McGyver possède une quantité non-négligeable de pièces du Gol'em, il n'a pas de quoi l'assembler en entier, mais il a certaines pièces en surplus, plus que nécessaire (il pèsa bien chacun des ces mots et haussa légèrement la voix), je crois donc qu'avec un bon prix, il serait prêt à vendre le surplus. Pour le moment c'est tout ce que je sais, mais j'attends une réponse de quelqu'un qui m'a été conseillé, j'ai peur qu'il ne réponde pas, car cela fait plusieurs jours, mais j'espère encore...
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mar 6 Fév - 7:47

Bien... Sans Nom rendit son sourire à Eleusis, bien qu'on ne vit comme toujours que la partie inférieure de son visage, le reste étant dissimulé par sa traditionelle bure noire... Il se tourna vers le nouveau venu

Cher ambassadeur Britonix Soyez le bienvenu. Je vais vous résumer cette recherche afin de vous aider. Effectivement cette pièce est ouverte dans le but de récolter un maximum d'information. Voiçi les grandes lignes récoltés par les savoirs des différentes arcanes(ce que nous pouvons diffuser ici bien sûr):

Il y a deux choses: les Golems( et leurs pièces) et Gol'Em

Les Golems ne sont qu'une copie de cet artefact unique et original qu'est Gol'Em. Lui aussi était en plusieurs morceaux, même s'il semble qu'il ait été assemblé depuis. Ce modèle original est celui que nous recherchons. Baboost possède effectivement plusieurs copies(Golems). Mac Gyver je crois que l'un d'entre nous est sur la piste.

Nous savons ceçi: Son possesseur a ou aurait utilisé activement un croiseur X28 pendant un temps(et non uniquement gardé dans son inventaire comme le fait Baboost). Beaucoup sont attirés par la puissance de ces anciens artefacts, mais je suis heureux qu'il en soit autrement pour vous. Si vous obteniez des informations nous vous en serrions très reconnaissants...

Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mar 6 Fév - 16:26

Mes recherches continuent, je vais de ce pas voir si mes informateurs ont trouvé quelque chose de nouveau. Si c'est la cas, vous devriez me revoir ici bientôt.

Il s'inclina légèrement en guise de salut et passa la porte.
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mar 6 Fév - 23:25

L'Eleusis apparut dans la pièce comme à son habitude, sans un bruit, semblable à une ombre lorsque s'éteint la lumière. La savante extrtavagance de son costume du jour laissait perçer une légère pointe de démence, qui n'aurait pas manqué de pétrifier de terreur un voyant rompu à l'Art de l'Oeil de l'Âme. D'une voix métallique qui contrastait fortement avec son aspect, la chose prit la parole:

Il semblerait que je dispose d'une piste, sinon pour le Gol'Em, au moins pour une de ses copies. On m'a dit qu'un marchand nommé ice (est-ce un diminutif ? je l'ignore) possèderait un golem monté. On m'a aussi affirmé qu'un golem (le matérialisme ridicule des holomarchands leur empêche de faire la différence entre le Gol'Em et les golems) coûtait aux alentous de 800 crédits. L'un de vous dispose-t-il de cette somme ? (fort curieusement, j'en doute).

Heureux d'avoir pu vous être utile dans une certaine mesure.

L'Avatar disparut dans une bouffée de fumée multicolore sur laquelle, en y reagrdant de près, on aurait pu remarquer une sorte de reflet délirant de la réalité. L'image, insoutenable pour un esprit humain, s'estompa en une fraction de seconde.
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mar 6 Fév - 23:41

J'aime assister passive à l'expression de l'ignorance de quelques Arcanes prétendument puissantes ...
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mer 7 Fév - 0:06

800 crédits... Non seulement ils se vautrent dans le matérialismes mais ils nous prennent pour des imbéciles... Continuez à chercher, nous progressons...

Oh vous savez Papesse, nos motivations sont certes différentes des vôtres, mais cette chose vous en conviendrez ne peut rester dans la nature dans les mains de n'importe qui...

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:35, édité 3 fois
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mer 7 Fév - 2:05

800 crédits?!? Cela fait cher pour une piste des plus matérialistes. Les holo-marchands semblent posséder certaines informations, mais pour quel prix? Je commence à me demander si Baïne de l'Impératrice n'avait pas raison en laissant tomber cette piste dès le début...

Eleusis
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mer 7 Fév - 16:08

Les paroles de la Papesse provoquèrent l'apparition d'un rictus d'amusement sur les "lèvres" de l'Eleusis. L'Arane Majeure semblait oublier que Vaal n'était pas qu'un adepte du XIII.

La piste paraît en effet assez coûteuse. Mais seule la valeur spirituelle du Gol'Em compte, de plus, il serait quelque peu naïf d'espérer se procurer un artefact tel le Gol'Em sans au moins quelques menues dépenses. Enfin rien ne nous oblige à débourser le moindre crédit, du moins pour l'instant: je connaît une personne qui est prête à me fournir tous les renseignements qu'elle possèdera sur le Gol'Em gratuitement. Il ne devrait pas être difficile de trouver d'autres personnes d'aussi bonne volonté. Beaucoup de mes holo-interlocuteurs, dont notamment ce cher Britonix, se sont montrés très compréhensifs.
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Mer 7 Fév - 21:57

tout à fait... si dépense il y a à consentir nous verrons ce que nous pouvons faire. Mais tant que c'est gratuit profitons-en... Et n'oublions pas, il y a tellement de méthodes gratuites qui ont prouvés leur efficassité par le passé: Chantage, calomnie, mensonge, harcellement,...

Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Jeu 8 Fév - 6:31

Britonix fit irruption dans la pièce une fois encore.

Bonjour messieurs,

J'ai de nouvelles informations, j'ai entendu dire que vous aviez parlé de Ice. Il est fortement possible que je le connaisse et je ne dois pas être le seul. Dès que je le rencontrerai, je lui demanderai.

Je viens vous informer que certaines de mes sources ont répondu à mes questions:

Citation :
salut

alors je viens de reconnecter

alors le golem composer de 7 pieces
les plus dur a trouver sont la tete et la batterie.

tu peut avoir un compte avec 4 golem max

soit un compte avec 9 leader donc 4 sur puisssant.

perso je possede 7 golem entier monter mais en inventaire aucun sur secteur.

il faut des ut special pour le golem.

un golem ne peu etre mit en service que sur une seul case.

pour mettre un golem en activite le plus dur c de posseder un compte veterant.(avant on pouvait moonter les golem saans etre veterant plus maintenant)

pour le x28 c un vaissaux surpuissant appeller aussi le mythiques perso j'en possede un et les jamais mit en service.

donc peu pas te donner plus d'info sur lui les rumeur pretendent qu'il raserais une planete entiere (tout remis a zero) faut il croire les rumeur je sais pas.

Par la suite, il a eu la gentilesse de bien vouloir répondre à d'autres de mes questions et voilà la suite:

Citation :
re

oui pas de compte veterant

il est en securite sur un compte dormant.

je ne peut prendre le risque de le monter dans une flotte ne suivant pas la loi brano pour eviter de se faire descendre betement.

Vous venez d'entendre le témoignage de babost, je ne dois pas être le premier à l'interroger.

Des questions?

Britonix regarda sa montre atomique et un sourire à peine perceptible apparut sur ces lèvres, il avait tout son temps. Il releva les yeux vers l'assemblé, croisa les bras, examina rapidement chacun des membres et attendit la première intervention.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Jeu 8 Fév - 11:48

Ca confirme ce qu'on sait: Babost est possesseur de plusieurs copies de Gol'Em, copies mais néanmoins dangereuses. Il ne s'en sert pas, ni du X28, ce n'est donc pas l'homme que l'on cherche, mais il pourrait nous y conduire...

Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Jeu 8 Fév - 16:36

Britonix voyant sa montre atomique clignoter s'excusa et quitta la pièce. Il revint une trentaine de minutes plus tard, brillant d'excitation.

Messieurs, l'holo-marchand Ice n'a plus de corps de Golem, je dis bien n'a plus (il prononçat ce mot sur un ton plein de sous-entendus). Je viens à l'instant d'entrer en possession du corps d'une copie du Golem qui était sien. Peut-être que cela aidera pour la recherche du vrai Gol'em.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Jeu 8 Fév - 19:35

L'oeil du représentant du IIIème Arcane brilla d'une lueur de convoitise. Mais il resta silencieux.
Eleusis
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Jeu 8 Fév - 23:04

L'Eleusis dut réprimer un sourire. Ce Britonix était décidément très utile. Les Arcanes ne manqueraient pas de se souvenir des services que l'Avatar leur avait rendu.....
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Ven 9 Fév - 5:39

Cela pourrait en effet être intéressant cher britonix, même si ce n'est qu'une copie. Peut-être comporte-t-il une marque de fabrique quelquoncque?

Et ce Ice dites moi où l'a-t-il trouvé ce corps de golem?

Letarot
X La Roue de Fortune

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Ven 9 Fév - 12:55

Ice est un vendeur holographique , il a du l acheter à une personne en besoin ou qui n avait pas la notion de la valeur de cet objet
Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Ven 9 Fév - 16:23

Selon ses dires, Ice a acheté cette objet à ftl, mais ce ftl n'a, selon toutes vraisemblances, plus aucune pièce. Il reste tout de même à savoir ou ftl avait trouvé le corps.
Britonix
I de Denier

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Dim 11 Fév - 18:06

Je viens d'entendre un témoignage bien décevant, cette pauvre personne a perdu la foi:

Citation :
#Canal Orateur# De dioclecien le 11/02 à 15:37 Répondre

S/

Je vais rebondir sur cette histoire de Golem.

J'ai moi même une Golem sur un de mes comptes. Ce compte n'es pas un compte E1. J'ai aussi eu plusieurs Golems il y a quelques année. Je peut vous assurer que le Golem NE SERT A RIEN. C'est une arnaque pour les plus jeunes. Ils se précipitent dessus parce que c'est nouveau.

La légende disait que c'était un super leader avec 100 partout.. Rien de cela n'est vrai. On peu seulement le revendre au marché sur une planete. Il rapporte 50cr. !

Bon courage.

Dioclecien

Même si ce qu'il dit est vrai, je vois encore un intérêt à trouve le Gol'em.
Eleusis
XIII

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Dim 11 Fév - 20:00

La fermeté de votre vision spirituelle mérite louange, Britonix.

Il ne se passe pas un jour sans que mon estime pour vous ne se trouve renforçée.

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Fenril
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   Dim 11 Fév - 20:06

Le Gol' Em est le seul Golem digne d' interet. Cette créature conscus par les arcanes elles même est probablement la pièce la plus importante du puzzle conduisant au savoir originel. Si certains ne comprennent pas ses fonctions alors ils n' ont pas suffisament cherché et ne sont pas digne des arcanes.

Même si je ne suis pas encore arcane sachez que je vous aiderais dans la Grand Oeuvre car je pense que nous oeuvrons dans le même interet et que si vous le trouvez j' avancerais aussi d' un pas dans la recherche du savoir.

MessageSujet: Re: Britonix?... Nouvelle piste   

Britonix?... Nouvelle piste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant