Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un contact potentiellement très utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Un contact potentiellement très utile   Mar 6 Fév - 23:35

J'ai récemment pris contact avec un individu qui désire se faire holo-marchand. Bien qu'il soit débutant, il possède une certaine expérience du marché. Il m'a clairement avoué ne pas être rebuté par la vente d'articles illégaux, notamment certaines petites fioles violettes de celles qui nous plaisent tant, l'être esquissa un léger rictus, froid et cruel, et m'a dit être prêt à rester en contact étroit avec moi. Il a accepté de rechercher des fioles violettes et le Gol'Em pour moi, sachant que je suis prêt à lui payer une somme considérable (ce qui signifie: nous sommes prêts à lui payer une somme considérable).

Il m'a d'ailleurs, au passage, mentionné une méthode de vente très amusante qu'il comptait éventuellement mettre en pratique: contaminer un ou plusieurs leader(s) à fortes capacités avec le tarkhand, puis vendre au contaminé des antidotes à prix d'or. Ce futur marchand est décidément très prometteur. Je réussirai peut-être à en faire une recrue valable pour l'Arcane XIII (ou, à défaut, pour autre chose), bien qu'il m'ait clairement exprimé son refus. Je vous en reparlerais sans doute bientôt.

Que le Divin Pantomime ne vous attribue pas l'un de ses mauvais Rôles.

L'Eleusis quitta la salle. Sa présence ne formait aucune ombre sur le sol, et son pas ne suscitait pas le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Un contact potentiellement très utile   Mer 7 Fév - 0:21

Cher disciple,

Effectivement ces informations sont intéressantes. Je n'aime pas beacoup le matérialisme des holo-marchands, mais s'ils peuvent être convaincu de travailler dans notre sens pourquoi pas...Continuez à vous renseigner...

Un message privé vous attends à ce sujet...

Un contact potentiellement très utile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1