Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenril
XVIII La Lune

MessageSujet: Le rêveur   Dim 11 Fév - 12:52

Un homme en costume de général s' approcha, il était de taille moyenne et sa musculature ne devait pas être son point fort. Il avait un nez tordu, des yeux vert profond dans lesquels on pouvait toujours lire plus que ce qui n' était dit. L' homme paraissait totalement reposé, il souriait.

"Messieurs, Dit il en inclinant la tête en signe de salut, Mesdames, Ajouta t' il à l' adresse de celle ci en retirant son couvre chef, on m' a guidé vers ce lieu pour que je demande à voir la lune, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 15:08

L'Eleusis considéra le nouveau venu avec circonspection. Que recherchait-il ? Peu lui importait, tant qu'il pouvait l'utiliser à ses fins. Avec une lueur énigmatique dans son regard changeant, il répondit:

Soyez le bienvenu, Fenril. Je me vois contraint d'avouer que je ne vois pas à quoi vous nous faites allusion. Si vous cherchez quelque chose, je vous conseille de le demander en privé à notre Grand Arcane. Néanmoins, afin que je puisse vous aider, si vous me disiez ce qui vous amène ici, et qui vous y a convié ?

Ayant terminé sa réplique, l'Avatar posa sur Fenril un regard effroyablement pénétrant. Son visage restait d'une inhumaine immobilité.

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Fenril
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 15:35

Lettre Ouverte au seigneur Eleusis après som MP de bienvenue:

Salutation seigneur Eleusis.
Si vous me permettez je ne vous raconterais mon histoire qu' à partir du moment le plus interessant ... en tous cas le plus interessant pour vous car je ne vois pas en effet pourquoi je confierais à un homme aussi froid un récit plus personnel. Alors donc je commencerais à partir d' hier:
"Alors que je conviais mes leaders à se renseigner sur les nouveaux evenements meurtiers des derniers jours en les envoyant dans la salle d' Holo conférence, un de mes plus fidèles leaders, un peu emporté parla en ces mots:
- Oh! monsieur du corbeau (en effet je ne citerais pas le nom de celui sur qui je jetais mon agacement) vous venez d' acheter une clefs de X31 mais ne pensez vous pas que la guerre n' a déjà que trop tué ? Assez de guerre, concentrons nous dans la recherche de nos origines et de celle du monde, vos guerres incessantes empèche les gens de penser.
- Britonix, passant par la lis ma fiche de joueur:
Citation :
Persuadé que le savoir originel doit être trouvé dans la vie et non dans la mort et que les rêves nous guides vers ce savoir, XXX se lance à la recherche des origines du monde chaque nuit, au levé de la lune. Certain que celle ci est maitre de notre sommeil XXX se penche à la fenêtre de sa bicoque dans l' espoir que chaque nuit, ses rêves soient inspiré d' elle.
XXX deteste les methodes de la première Fondation, fesant trop confiance à sa technologie avancée mais il prefère la supporter plutot que de ne voir le nombre d' années de barbaries multiplié.
Il ouvre un large bec et dit: Arcane ?
Je luis répond que non et que je m' appelle XXX (Je prefère gardé mon anonymisme).
Alors il m' a convié ici et m' a dit de demander la Lune.

PS: Britonix, pour le moment je vous demanderais de garder mon identité secrète, après tous je ne peux encore faire confiance à personne.

I de Denier

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 18:04

Britonix eu un petit sourir en entrant, il ne s'attendait bien sûr pas à voir XXX ici.

Bien le bonjour ..., je ne m'attendais pas à ce que vous veniez.

Il se tourna vers Eleusis.

Nous nous sommes rencontré et il a laissé entendre qu'il aimait la lune, croyant qu'il parlait de La Lune, le fil de nos discussion m'a amené à lui présenter les arcanes.
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 19:57

L'Eleusis émit un sourire étrange quoique non dénué de chaleur.

Je vois, Britonix, je vous remercie de votre sollicitude. Je vois que vous travaillez à faciliter la travail des Arcanes Celle-ci sauront vous récompenser comme il se doit (enfin j'imagine, loin de moi l'idée de leur dicter leur conduite).

Fenril, quel que soit ce qui vous a amené ici, excepté un dessein contraire à la réalisation du Grand Oeuvre, vous êtes toujours le bienvenu, je pense qu'aucune de nos vénérables Arcanes Majeures ne dira le contraire. Quant à ma froideur, sachez que je ne suis pas un homme au sens habituel du terme, et que celui qui m'a formé n'avait pas pour but de faire de moi un gentil petit animal de compagnie. Quoiqu'il en soit, j'espère que de notre rencontre naîtra une saine émulation qui ne saurait que nous être profitable.

L'Eleusis sourit de nouveau.

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 20:00

Bonsoir Fenril

La Papesse connait tout, la Papesse connait donc votre identité. Mais rassurez vous je n'ai aucunement l'intention de faire des révélations...

Je ne peux que vous conseiller d'entrer en contact avec la Grand Arcane si ce n'est déjà fait et lui ouvrir votre coeur.

La IIème Arcane vous salue
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Le rêveur   Dim 11 Fév - 20:25

J'avoue m'y perdre un peu dans toutes ces nouvelles arrivées.

Il conviendrait peut être d'éditer une cartographie plus précise des Arcanes majeures et mineures et de leurs adeptes.

Ce qui me fait penser que j'ai pas mal de travail en retard en ce qui me concerne.

En tous les cas, bienvenue aux nouveaux venus que je n'ai pas encore eu le loisir de saluer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêveur   

Le rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1