Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier pas : la recherche de l'indépendance

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica
XVII L'Etoile
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Premier pas : la recherche de l'indépendance   Lun 12 Fév - 0:44

Un conseil de guerre se déroulait dans le quartier général improvisé, la réserve d’une bibliothèque. La jeune femme s’adressait à quelques hommes en uniforme, visiblement des gradés de la milice de Spica 1.

- J’ai entendu l’appel, l’Arcane me cherche, nous cherche... Il nous faut agir, prendre notre destin en main. Il n’est plus possible de se contenter des miettes que l’Empire sème derrière lui, sans même y prendre garde. Nous ne pouvons plus admettre de ne représenter pour le reste de l’univers qu’une poignée d’animaux, guère plus que du bétail. Aujourd’hui mes frères, prenons la décision qui dirigera désormais notre vie : celle d’être libres d’obtenir ce que nous désirons. Pour ma part je désire la clarté... aveuglante... celle de l’Étoile. À compter de ce jour je répondrai au seul nom de Spica, pour que chacun se souvienne que c’est ici que tout a commencé... une étoile est née !

quelques années plus tard

- Avis à la population de la confédération planétaire. Moi, Spica, déclare avoir renversé le régime établi afin d’y substituer mon autorité ! Toute opposition sera respectée mais néanmoins réprimée ! Rendons de la grandeur à ce monde, rendons hommage à l’Étoile !

_________________
Fiat stellae lux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spica
XVII L'Etoile
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Premier pas : la recherche de l'indépendance   Mar 13 Fév - 12:54

Spica contemplait avec une intense satisfaction les premiers pas de son Grand Oeuvre. Comme il était aisé de remplir ses objectifs, une fois les préparatifs correctement exécutés ! Durant les quelques heures qui avaient suivi le coup d'état, ses forces militaires s'étaient disséminées en ordre parfait à travers le secteur de Spica 1, conquérant sans relâche de nouveaux monde, exécutant la seule volonté de leur maîtresse. Bientôt il serait temps d'acquérir la véritable indépendance et de révéler un peu plus la volonté de l'Étoile.

- "Soldats, lançons l'offensive finale, et apposons à jamais notre marque dans l'esprit de ces gens indécis. Il est temps pour nous de naviguer vers d'autres cieux."

_________________
Fiat stellae lux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier pas : la recherche de l'indépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eberron - premier post de recherche de joueurs 2012
» [Blog] HERO FACTORY 2 : A La Recherche des Trois Divins (Suite du Premier Chapitre)
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes de Fondation :: LES 22 ARCANES MAJEURS :: XVII L'Etoile-
Sauter vers: