Grand Arcane Primeryon

Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Organisation   Lun 12 Fév - 2:16

Le Grand Arcane:
Au centre, le Grand Arcane. Garant de l'équilibre entre les 22 Arcanes Majeurs, il veille à ce que ces Grands Oeuvres s'harmonisent et mène les adeptes des Arcanes sur la voie du Savoir Ultime.

Les 22 Arcanes Majeurs:
Un Arcane Majeur est un regroupement d'adeptes adhérant à une même conception du Grand Oeuvre. Chaque Arcane Majeur est dirigé par un représentant, un chef, qui dirige son Arcane comme il le souhaite. Les adeptes le suivent...

Exemple: Eleusis est un adepte du XIII. Il suit les règles fixées par Sans Nom, représentant et dirigeant de l'Arcane sans nom.

Chaque Arcane Majeur est indépendant l'un de l'autre, mais tous se réunissent autour du Grand Arcane qui tâche de les guider pour que le Grand Oeuvre de l'un ne désiquilibre pas celui de l'autre.

Les Lames Mineures:
Réparties en 4 maisons (Batons, Deniers, Coupes, Epées), les Lames Mineures sont des individus hors normes, n'ayant aucun lien avec les Arcanes Majeurs et leur Grand Oeuvre. Ce sont de formidables instruments pour les 22 Arcanes, qui tentent de les utiliser pour accomplir leur Grand Oeuvre avec plus d'efficacité.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net

» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation