Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission Seconde: Silence

AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Mission Seconde: Silence   Lun 12 Fév - 12:55

Vaisseau Amiral de l'Impératrice,
Salon de réception.

Le salon de réception de l'Impératrice était inhabituellement en effervescence. Trois hommes discutaient autour d'une table, enfumant la pièce avec des herbes stupéfiantes, et une douce musique hypnotisante accompagnait leurs paroles.

Le premier, un grand homme svelte, brun, au regard vif de la jeunesse, était assis dans un somptueux fauteuil de velour rouge. Baïne Vent de Colère, représentant du IIIème Arcane du Grand Oeuvre, l'Impératrice, recevait deux officiels de la puissante ligue des marchands indépendants.

"Nous sommes d'accord, messieurs", disait le représentant du IIIème Arcane. "Je vous laisse le monopole du commerce sur ce secteur. Or, étain, fer, vivres et produits industriels. Tout est à vous.
- Vous êtes bien bon, Seigneur Baïne. Que pouvons-nous vous offrir en échange?"

L'arrogant représentant de l'Impératrice frémissait d'impatience. Ces marchands indépendants l'exaspéraient dans leur petitesse, et leur insignifiance. Comment des êtres si faibles avaient-ils pu mettre en place un système commercial si efficace? Baïne avala une grosse bouffée de ses herbes préférées puis reprit.

"Marchands indépendants, nous verrons ça en temps voulu. En attendant, vous prêterez allégeance à l'Impératrice."

Après quelques remerciements protocolaires, les deux marchands prirent la direction de la sortie, persuadés d'avoir conclu l'affaire de leur carrière.
Dans son fort intérieur, Baïne souriait. Ce début de semaine s'annonçait plutôt bien...

www.arcanesdefondation.coolbb.net

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Seconde: Silence   Mar 13 Fév - 1:05

Dal a écrit:
De dal le 12/02 à 21:04 Répondre

A l'Ensemble des nouveaux arrivants:

Sombres Salutations ...

Vous êtes ici en secteur sous Paxa SITH.

Il est ici certaines règles à respecter:

1) Vos leaders ne sont pas les bienvenus sur nos planètes. Nous vous demandons de rapidement faire en sorte qu'ils quittent les lieux.

2) Nous sommes un grand partisant de l'adage SITH suivant:

"Ce qui coopère, je le protège.
Ce qui m'ignore, je l'ignore.
Ce qui m'agresse, je le détruis."

Ce dernier est suffisament parlant pour que nous n'ayons pas à le commenter..

3) Nous prenons soin de nous adresser à vous et attendons une réponse de votre part.
En cas de mutisme, nous serons contraint d'en arriver à la conclusion que vous êtes démissionaire de votre poste de commandement et prendrons les mesures qui s'imposent.

Ne doutant pas que vous saurez faire en sorte de cohabiter dans les meilleurs conditions qui soient avec nous..

Sombrement

Duncan Arwin Lietberg
Sombre Maître du SITH
Suppôt de l'Empereur

NB:

Le Fondateur Corwindor n'a pas cru bon faire montre de..politesse à notre endroit..

Grand bien lui en fasse:

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Fiona Ponyets .

De Anselme Barr le 12/02 à 16:20

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Vitam Tisalver .

De Manella Palver le 12/02 à 01:13

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Jorane Mis .

De Samoht Pritcher le 11/02 à 21:12

Ma sale besogne est terminée. J ai froidement assassiné Colti Wienis .

Vaisseau Amiral de l'Impératrice.
Chambre du représentant du IIIème Arcane.

Couché sur un grand lit, dans une chambre enfumée, Baîne Vent de Colère s'adonnait tant bien que mal aux plaisirs charnels que lui procuraient ses trois concubines. Mais ce soir là, le représentant de l'Impératrice n'avait pas vraiment la tête à ça...

Il se leva soudainement, et enroula une serviette autour de sa taille. Il se recoiffa machinalement en se passant les doigts dans ses cheveux noirs ébènes, puis se tourna vers les trois beautés qui continuaient leurs ébats.

"VOUS TROIS! SORTEZ D'ICI!!!!", hurla-t-il. "Misérables catins..."

Baïne ne cessait de repenser à cette humiliation. Un nouvel Arcane était apparu la nuit dernière, l'Etoile, et sa satanée représentante. Spira, ou Spichia... Quelque chose comme ça.
Et cette Spica de l'Etoile avait eu le culot de l'ignorer! Elle n'avait paru nullement impressionnée par la présence du représentant de l'Impératrice. Quelle humiliation!!! Aucune femme ne l'avait autant mis en colère. Aucune femme n'avait osé lui résister ainsi...

Baïne Vent de Colère renversa avec violence une des grandes vasques où fumaient des herbes hypnotisantes. Il ramassa ensuite une bouteille de vin Trantorien à demi vide et la fracassa contre la porte.

Cette même porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, et l'imposant Lieutenant, Phileas Imperator, fit son entrée.

"Qu'y a-t-il, Phileas! Je ne veux pas vous voir!!! Fichez le camp!!!"

Baïne n'avait visiblement pas réussi à se calmer. Son regard noir luisait d'une folie que l'alcool et les drogues rendaient presque animal.

"Maître, je suis venu vous rapporter de récents évênements, ils devraient vous intéresser.
- Si c'est au sujet de cette Smirna, je m'en contre-fouts!!!
- Non Maître, il s'agit du Suppôt Sith, le Seigneur Dal, il vient de se manifester."

Baïne redressa la tête, et reposa le vase qu'il s'apprêtait à jeter sur son lieutenant.

"Ce n'est pas trop tôt!! Qu'est-ce qu'il veut?
- Maître, il réclame que vous vous soumettiez à la Pax Sith.
- Pouah!! Que l'Impératrice se soumette?!? Encore un qui veut mettre mes nerfs à rude épreuve. Décidément, tout le monde s'est mis d'accord pour me mettre en boule aujourd'hui!!!"

Baïne se servit un verre de spiritueux et l'avala d'un trait.

"Si je peux me permettre Maître, vous aviez envisagé il y a quelques temps de vous rendre à l'Imperium pour discuter avec ses dirigeants à propos du Gol'Em, et...
- Suffit Phileas! Je me souviens très bien. Inutile que vous soyez toujours là à faire comme si vous m'étiez indispensable, et à me rappeler sans cesse ce que j'ai dit ou décidé!
- Oui Maître. Bien Maître. Maître, je voulais ajouter que Dal a assassiné 4 leaders du Fondateur."

Baïne releva la tête une nouvelle fois. Un sourire apparut sur ses lèvres.

"Bien Phileas. Très bien... Pourquoi n'avez-vous pas commencé par là? Il falait me dire que le Suppôt Sith aidait notre Grand Oeuvre. Bien, bien... Très bien..."

Baïne marqua une pause. Il se reversa un verre de spiritueux et le but d'un trait.

"Phileas, informez le Seigneur Bal que nous acceptons son Pacte Six, enfin... son truc là...
- Bien Maître, le Seigneur Dal sera informé et sera satisfait."

Une fois son Lieutenant parti, Baïne Vent de Colère s'allongea sur son grand lit. Mais où étaient passées ses satanées concubines?
Ah oui... Ses pensées retournèrent vers la représentante de l'Etoile.

"Psica, tu seras à moi... Oui, à moi..."
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Seconde: Silence   Ven 16 Fév - 2:45

Vaisseau Amiral de l'Impératrice.
Chambre du représentant de l'Impératrice.

Baïne, représentant de l'Arcane de l'Impératrice, était plongé dans la contemplation de son plafond. La journée avait été dure physiquement (ses concubines l'avaient épuisé). Emotionnellement aussi (lors d'une de ses crises de colère matinales, il avait déchiré son portrait préféré - un portrait de lui-même en tenue d'apparat).

Son Lieutenant entra dans la chambre.

"Maître.
- Oui Phileas?
- Les écrans de contrôle nous signalent quelques vaisseaux du général Gulgare qui s'approchent des propriétés de l'Impératrice.
- Ah, encore un de ces généraux qui aimerait m'en mettre plein la vue pour devenir un de nos adeptes et servir ma magnifique personne...
- Peut-être Maître.
- Vous savez ce que vous avez à faire.
- Oui Maître.
- Alors pourquoi me déranger?"

Phileas Imperator s'éclipsa sous les jurons imagés de son Maître.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Seconde: Silence   Lun 19 Fév - 19:53

Le weekend dernier s'était bien terminé pour le représentant de l'Impératrice. Sans trop de mal ni réel combat, il avait réussi à faire échouer le Fondateur Corwindor, et à le convaincre de retravailler pour l'Empire de Cléon II, pour l'Empire du IIIème Arcane. Un évênement qu'il fêta chaudement hier soir, avec ses trois concubines.

Un nouveau Fondateur est arrivé ce matin. Même s'il n'était pas possible de le convaincre d'entrer aux ordres de l'Impératrice, Baïne avait envie de lui montrer sa puissance infinie.

Dokslayers a écrit:
De dokslayers le 19/02 à 00:20 Répondre

Salutations à tous,

J'me présente, fondateur Dok Slayers en mission içi bas pour satisfaire les exigences du Saint Plan. J'ferais d'mon mieux pour que tout s'déroule bien, j'vous demande juste une ptite signature en bas d'la page que mes diplomates vous font parvenir. (si ils ne sont pas encore arrivés, ça n'devrait pas tarder)

En espèrant des secteurs calme et paisible,

Fondateur Dok.

Et la réponse du représentant du IIIème Arcane:

Citation :
Vaisseau Amiral de l'Impératrice,
Salle de contrôle.

Le représentant du IIIème Arcane, assis dans son fauteuil de contrôle, lisait le communiqué que son Lieutenant venait de lui remettre. Après une nuit très festive en honneur du Fondateur Corwindor récemment renvoyé au sein de l'Empire, la tête de Baïne Vent de Colère était encore martelée par les effets secondaires de ce qu'il avait ingurgité.

"Phileas, qui est ce nouveau Fondateur?
- Il se nomme Dockslayers, Maître.
- Est-ce qu'il oeuvre pour le Chariot?
- Nous ne savons pas, Maître.
- Peu importe. On ne pourra pas le ramener au sein de l'Empire de toute manière, mais rasez le quand-même. Aucun Terminussien, de l'Arcane du Chariot ou non, ne doit pouvoir se développer sur les terres de l'Impératrice.
- Bien Maître."

Le représentant de l'Arcane de l'Impératrice retourna à sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Seconde: Silence   

Mission Seconde: Silence
Page 1 sur 1