Présentation succinte de l'Arcane V : Le Pape

V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Présentation succinte de l'Arcane V : Le Pape   Mer 22 Nov - 13:12

-= Le Prieuré d'Amnela =-

Le Culte d'Amnela
Lasse de voir la Galaxie se déchirer pour diverses raisons futiles et sans intéret, Amnela, la Sainte Déesse de la Complémentarité des Sexes s'éveilla à nouveau afin de répandre la joie et la paix auprès des hommes. Notre déesse est vénérable et vénérée à sa juste valeur. C'est moi, Durcy, le Pieux, Ve arcane du Grand Oeuvre et humble prêcheur qui ai pour mission sacrée que de répandre la bonne parole et les paraboles de notre sainte Déesse.

Le Prieuré d'Amnela
Soucieux de ramener les brebis égarées au sein de notre groupe, je pris l'initiative d'ouvrir à la galaxie les portes de mon culte en créant l'Eglise d'Amnela. Sachez que mon culte est bon, puisqu'Amnela... est bonne ! Tous autant que nous sommes, hommes, femmes, enfants, sommes invités à célébrer notre déesse, sussurant des louanges qui toucheront notre vénérée. L'Eglise d'Amnela se décompose en deux groupes.
- Le premier, l'Ordre religieux, ou Prieuré d'Amnela, répand la bonne parole à travers la Galaxie. Il constitue le clergé actif de notre culte et participent à l'action d'Amnela en cette galaxie. Ils sont membres honoraires du grand oeuvre, pour le bien de notre Déesse.
- Le Second, nos fidèles, vouent un culte pour Amnela. Ils prient Amnela depuis leur vaisseau, le cierge allumé. Qu'importe leurs convictions politiques du moment qu'ils respectent le culte d'Amnela !

Le Prieuré d'Amnela et le reste de la Galaxie
Déesse : Amnela
Membres du Prieuré : 1
Fidèles : Néant
Office : Dimanche
Orientation : Pro-Paix
Relations diplomatiques : Amnela est ouverte à tous !
Relations avec la Seconde Fondation : qu'est-ce donc ?
Position vis à vis du Mulet et des Muletiers : Que l'amour emplisse cet homme et ses fidèles, Amnela acceptera leur repentir en son sein !
Position vis à vis du Tarkand : Quelle vilaine maladie !
Position vis à vis des Conféries : Point de haine, aimons-nous les uns les autres !
Relations avec les autres Arcanes : Paix et amour mes frères !

Présentation succinte de l'Arcane V : Le Pape
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants