Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De la découverte des équations de la psychohistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: De la découverte des équations de la psychohistoire   Mar 20 Fév - 2:24

Tout cet or m’embarrasse, le prêcheur ne recherche aucune richesse autre que celle de l’âme. J’abandonne donc la ligue des marchands pour rejoindre la fondation.
Un général, 2 ambassadeurs, un indépendant. Un secteur calme en fait. J’entre donc en méditation. Une missive d’un des 2 ambassadeurs tombe sur mon holotransmetteur :

Citation :
De zheltorn le 12/02 à 16:58 Répondre
Salutations,
Même pas un message? Vous auriez au moins pu vous présenter...
Voilà un petit récapitulatif de secteur :
Cian Moule depuis 1semaine (N'a désormais plus de leaders)
Elf Ne cherche pas à atteindre son objectif.
Moi (Zheltorn) En attente d'un Fight (Ça n'aura pas le temps d'affecter votre mission, je serais partis avant)
Cordialement,
Assassin Zheltorn
Comment un assassin peut-il être cordial ? Enfin, cela explique la faible influence de Cian et surtout l’absence de ses leaders. Zheltorn attend un fight. Est ce ici ou va-t-il aller voir ailleurs ? Car cela change tout à ma façon d’appréhender la suite Je communique donc en lui donnant un petit bonjour et en regrettant qu’il y ait tant de moules.
Citation :
De zheltorn le 13/02 à 19:39 Répondre
Cher secteur,
Je vous annonce mon départ prochain... Je laisse place à l'ambassadeur Winkss qui poursuivra mon travail sur ce secteur.
Je vais laisser mes planètes neutres à mon départ, de façon à ce qu'elles m'apportent des renforts... Je vous demanderais donc de bien vouloir les laisser neutre.
Pour savoir lesquels étaient mes planètes, vous la sélectionnez, et vous cliquez sur politique. Si vous voyez écrit Ambs.Sournois, ou Ambs.Winkss, c'est qu'elles étaient à moi.
Il y en a précisément 12... Ce n'est pas la fin du monde, et pour la plupart, elles sont non viables... Et ça me serait d'une grande aide pour la mission qui m'attends.
Merci d'avance.
Je pars ce soir, ou demain soir, mais quoi qu'il en est... Je ne serais plus présent.
Bonne continuation, et bonne chance avec les moules, triste sort pour un fondateur de tomber sur des moules ^^
Cordialement,
Assassin Zheltorn

Citation :
le 13/02 à 21:50 A zheltorn
triste sort aussi de partir sans le fight attendu

Citation :
De zheltorn le 13/02 à 21:57 Répondre
Justement...
Mon fighter ne peut se sortir de son secteur. Je vais donc à sa rencontre.
Vaincre pour être admis... drôle de manière de procéder les SITH Smile
Pas mal votre RP religieux, si je ne me trompe pas... Ça me rappelle de bons souvenir, bref, ma vie vous importe peux je suppose.

Citation :
De zheltorn le 13/02 à 22:11 Répondre
Ah bien après mon fight, je viendrais sans doute ici en replis, dans ce coin tranquille histoire de me reconstruire...
Nous aurons donc surement l'occasion de nous re recontrer... Mise à part si les SITH m'embarquent de suite dans leurs combats...
J’essaie de le garder, mais trop tard
Citation :
le 14/02 à 03:18 A zheltorn
Pourquoi avoir choisi les SITH...Bah parce que fighter, c'est tout ce que je sais faire. Et tout seul, j'ai tendance à m'ennuyer, à passer mon temps à égorger des moules
mais non, je suis là

Il reste Winkss, une moule fini, mais en l’absence de seigneur indépendant sa présence ne me gêne pas, lui même ne se développant pas ne gêne pas les indépendants

Une autre moule arrive, un général du nom de Bulls. Vous connaissez ?
Sur sa carte de visite est inscrit « slt tt le monde moi c dam je suis la pour m amuser trankill donc pas de panique »
Puis il moule grave, pas un mot, pas un déplacement pas d’alliance. Je lui prend quelques planètes. Dans un silence de mort il signe l’alliance et repart dans son hibernation.

Pendant ce temps on voit arriver un marchand, ce qu’il y a de plus tranquille.....
Citation :
De fuj le 19/02 à 09:35 Répondre
salut a vous tous .
je suis le marchant de ce secteur et comme vous le savez ma mission et d'ammasser le plus d'or.
donc je m feré une joi de venir commercé avecvous si l'offre et de l'or.sinon je viendré comme mm marchandé mais cela ne sera pa ma priorité.
mes salulation distingué fuj.

Et Meteor qui vient de se faire griller par Ramdam alors qu’il espérait devenir first sous peu
Citation :
De meteor le 17/02 à 23:36 Répondre
Je viens d'un endrois qui s'appelle Star End ... enfin bref lisez mon histo vous comprendrez peut être. Je ne compte pas m'eterniser ici alors si les fondateur voulaient bien faire en sorte qu eje puisse quitter ce secteur au plus vite ...
Meteor
Si il vient de Star End, il n’a pas besoin de moi. Il ne voudrait tout de même pas que je l’aide à rejoindre le camp des ambassadeurs, Sith de surcroit !!!

Zheltorn reviendra peut être pour se refaire une santé sur place. Normalement ce devrait être sous peu si cela devait arriver. Je vais donc préparer cet événement.
Mes leaders ont les mains qui les démangent. Je lance mes ouailles sur Winkss et je me fend d’un petit poème :
l
Citation :
e 19/02 à 21:44 A baleylije bulls compay fuj karstein meteor scorpius terrania winkss
Ecoutez le prêcheur
Ouvrez vos âmes

La Nuit est tombée et la Tempête s'est levée
Éteignant toutes les flammes
Et nous réduisant à l'obscurité et au froid
La Tempête a soufflé ce soir la
Amenant jusqu'à moi les rumeurs du chaos
Je suis tombée à genoux sous sa force
Étouffée par les sanglots qu'elle avait provoqués
La Tempête a soufflé ce soir la sur le désert
Déchiquetant mon coeur
De tous les grains de sable qu'elle y avait soulevé
Je t'ai cherchée à genoux, tâtonnant dans le noir
Mais je n'ai trouvé sous mes doigts que le sable du désert
J'ai hurlé ma souffrance à la Lune
Espérant qu'elle éclairerait mes pas
Mais le vent a couvert ma voix
Et je suis restée la, dans le noir, à genoux
Avec le silence du désert pour seule réponse.
Et je me rend compte que le général Terrania est arrivé, je ne suis plus seul. Il attaque mes planètes empirexxx..
Le temps de signer l’alliance qu’il me propose pour le repérer, de la rompre, de contre attaquer et de la re-proposer me permet d’envisager l’éradication de cet impérial un peu trop excité.
Citation :
le 19/02 à 22:15 A baleylije bulls compay fuj karstein meteor scorpius terrania winkss
Ecoutez le prêcheur,
ouvrez vos âmes

Une ombre envoyée par Cléon s'abbat sur les villes
De noirs vaisseaux envahissent nos espaces
Une alliance proposée
comme une futilité
Que faire sinon riposter
et prendre possession de ces hostiles contrées
Peut être qu'une alliance réelle pourra être proposée et que nous rendrons ses possessions à ce fougueux général

Ecoutez le prêcheur
Attendez de la rédemption

Comment sera fait le lien entre mes 2 messages ?
Revenir en haut Aller en bas

De la découverte des équations de la psychohistoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1