Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vers la fureur et la gloire

AuteurMessage
Spica
XVII L'Etoile

MessageSujet: Vers la fureur et la gloire   Lun 26 Fév - 11:05

L'odeur impie de corbeaux squelettiques empuantissait l'air de leurs crocs nauséabonds, la vagabonde incongrue dans ces lieux faméliques arrivait ce matin à travers les arbres vierges et la terre impénétrable. Jamais ainsi faite ne fut la fleur de roseau inhabitée malgré le vent qui la spolie, dans sa toile arachnéenne...

woooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSH

Spica se redressa brusquement dans son lit, et s'offrit à la vision surréaliste des mille chandelles qui donnaient à sa chambre un petit air mortuaire

- "Que s'est-il passé ?"
- "Vous avez été malade ma Dame, bien malade... maintes fois nous avons cru vous perdre."

souvenir... oui la maladie, insidieuse... tellement à propos... EMPOISONNÉE ! Tout était clair à présent, occupée qu'elle était à diriger ses troupes vers la victoire, Spica avait négligé sa propre sécurité. L'ennemi avait fait son oeuvre, probablement un agent du Pendu... Et l'Arcane Sans Nom s'était préparée à l'accueillir "triomphalement"...

Spica sentait la colère crépiter telle une aura électrique autour d'elle : ils avaient tenté de la SUPPRIMER ! Puis la rage se mua en un mur incandescent de résolution, il lui fallait les moyens de sa vengeance. Son Grand Oeuvre avait pris du retard, mais également un tour nouveau.

- "Emy, vous allez exécuter mes ordres à la lettre, je ne veux aucune surprise, aucun imprévu."
- "Il en sera fait selon votre désir, ma Dame."
- "Vous allez nous sortir au plus vite de cette frustrante indépendance, faites en sorte que l'Empire nous remarque. Nous allons avoir besoin de lui..."
- "Mais ma Dame..."
- "Faites !"

Spica
XVII L'Etoile

MessageSujet: Re: Vers la fureur et la gloire   Dim 11 Mar - 22:02

La fureur conquérante qu'elle avait insufflé à ses troupes, et qu'elle avait elle-même expérimentée, s'était dissipée. Des dizaines de mondes avaient succombé, pris dans l'explosion de son second royaume. Spica attendait, seule, le moment opportun. Il viendrait bientôt... bientôt il y aurait une alliance avec l'Empire. Elle ne savait au juste si le recruteur impérial avait saisi sa pensée, à vrai dire le contraire la réjouirait. L'Empire ne serait qu'un jouet entre ses mains, trop occupé à sauver les apparences pour qu'il soit même capable de réaliser son statut.

Le pouvoir de faire ce que l'on a choisi, l'ivresse de la liberté absolue, l'éclat de la renommée... Spica les goûtait par avance, tout entière focalisée sur son futur.

Bientôt, très bientôt.

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Vers la fureur et la gloire   Dim 11 Mar - 23:38

Trantor,
Quartiers du IIIème Arcane.

Baïne avait passé une semaine reposante sur la capitale de l'Empire. Il en avait profité pour refaire son stocks d'herbes, d'alcool, et avait choisi trois nouvelles concubines pour agrémenter la prochaine campagne.

Par habitude, il s'attarda sur la liste des nouveaux serviteurs de l'Empire. C'est parmi eux qu'il repérai les futurs adeptes de l'Impératrice. Son regard se porta immédiatement sur un nom.

Spica...

"Tiens tiens tiens" se dit-il... "Notre chère amie de l'Etoile viens servir l'Empire..." Le souvenir douloureux de sa dernière entrevue avec Spica ressurgit. Un éclair de colère passa fugitivement dans son regard.

"Phileas!
- Oui Maître."

Le fidèle bras droit de Baïne s'approcha. Toujours aux petits soins de son maître, il savait rester calme et efficace.

"Phileas, tu vas me surveiller cette Spica. Elle a été remarquée par Cléon et elle en profite pour entrer à son service. C'est une grande opportunité pour nous.
Je veux tout savoir sur elle! Ses moindres faits et gestes. A quelle heure elle mange, à quelle heure elle dort, à quelle heure elle se mouche... Je veux TOUT savoir de ce qu'elle fait!
- Bien Maître. Je vais faire le nécessaire pour qu'un de nos agents soit proche d'elle.
- Très bien Phileas. Je veux savoir ce qu'elle prépare. Un Arcane qui tente d'oeuvrer secrètement dans le milieu de prédilection d'un autre Arcane, ça cache quelque chose..."

Il ricana intérieurement. Il allait peut-être pouvoir enfin avoir sa revanche sur celle qui avait osé le rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la fureur et la gloire   

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fureur et la gloire
Page 1 sur 1