Présentation HRP des Arcanes

Grand Arcane Primeryon

Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Présentation HRP des Arcanes   Ven 24 Nov - 15:29

Les Arcanes de Fondation rassemblent des joueurs qui jouent à Fondation depuis suffisament longtemps pour avoir:
Arrow le goût et la maîtrise du RP
Arrow une connaissance du jeu conséquente
Arrow une connaissance du monde de Fondation importante

Les Arcanes de Fondation ne sont pas une confrérie à proprement parler. Ce n'est qu'un regroupement de joueurs relativement expérimentés, dont le/les personnages principaux connaissent une certaine renommée, et qui veulent pouvoir jouer en tout anonymat un RP intéressant, structuré autour d'un thème (les Arcanes) et jouer à l'occasion sans contrainte de présence intensive.

Le but de cette "communauté" est donc de pouvoir jouer à Fondation en étant détaché de toutes les contraintes liées aux confréries (écriture/lecture de forums, stratégies d'ensemble, diplomatie interconfréries etc...), et de se concentrer uniquement sur le RP et le jeu. Bien sûr, cela n'empêche pas les Arcanes d'entrer dans une confrérie, ou de créer leur confrérie propre.

Les Arcanes sont libres, mais doivent cependant tâcher d'appliquer les règles suivantes:

Arrow ne jamais révéler leur cousinage à qui que ce soit et garder l'anonymat le plus total, c'est l'intérêt du concept
Arrow suivre le RP général des Arcanes
Arrow suivre le RP de leur personnage
Arrow sur secteur, tâcher de faire des adeptes à leur Arcane

La règle d'anonymat s'applique également aux Arcanes entre eux: mis à part le Grand Arcane qui sait tout, chaque joueur d'un Arcane ne sait pas quel joueur se cache derrière les autres Arcanes.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net

Présentation HRP des Arcanes
» Présentation de certaines personnes !
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Arcanes de Fondation :: ACCUEIL :: Demande d'accès et problèmes techniques-