Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: XV   Dim 4 Mar - 17:34

"Un instant l'ombre d'un doute, à l'autre une certitude d'un changement majeur."

Voilà qu'arrivait celle qui avait cherché toute sa vie (si jeune soit elle en apparence) des réponses à ses questions, des réponses au savoir ultime. Son avenir avait été tout tracé depuis des temps imémoriaux, remontant selon certains à l'époque où l'Homme n'habitait que sur la planète unique du commencement. Beaucoup de mythes et d'incertitude, et pourtant elle savait tout de son funeste et irrémédiable destin, celui de trouver la vérité, le savoir.

Elle est la descendance de la plus vieille et la plus sombre famille ayant pactisée avec le diable. Tous avaient cherché un moyen trouver le savoir ultime et certains c'en était approché de très près, mais Lui veillait à ses intérets et jamais ne laisserait-il les Faust en paix. Ainsi la famille Faust s'approchera du savoir, mais jamais ne le touchera. Peut être qu'en trouvant ici des alliés à sa quète, Kely trouvera le moyen, le seul, de rompre le contrat les liant à Lui.

Bonjour Arcanes,

Je suis Kely Faust et je me présente à vous pour accomplir mon destin et me mettre au service de la recherche du Savoir Ultime.

Au plaisir !

Le choix était vite fait, le XV
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: XV   Dim 4 Mar - 20:20

Pendora D. Nakrat contempla la nouvelle venue... Le Diable serait donc de retour?
Elle se remémora alors son combat avec le Mulet Lootwoot. Derrière ce Mulet assassin, elle avait ressenti l'influence du Mat, et du Diable... Et maintenant voilà que le Diable faisait son apparition en personne?
il n'y avait aucun doute, la jeune (?) femme qui se trouvait en face d'elle était bien l'incarnation du XVème Arcane.

Elle salua sans un mot Kely Faust.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: XV   Dim 4 Mar - 21:24

L'Eleusis pénètra dans le domaine du XV, un léger rictus de satisfaction sur les lèvres. L'arrivée du XV présageait probablement de bonnes nouvelles pour le XIII. Comme à son habitude, il avait laissé libre cours à son esprit factétieux dans la formation de son corps du jour. Il arborait la forme d'un petit diablotin coiffé d'un bonnet de bouffon, parfaitement ridicule, mais dont le visage laissait perçer un je-ne-sais-quoi d'étrange, presque d'absurde, et de sourdement effrayant. Sa voix était quand à elle tout à fait surprenante, une puissante voix de stentor dont les intonations frisaient l'exubérance.

Je vois que Pendora m'a précédé de peu. Dommage, je comptais être le premier à vous saluer. Quoiqu'il en soit, soyez le bienvenu ici, et sachez que les membres du XIII sont à votre disposition. Du moins dans la mesure de leurs moyens ou......de leur humeur. La voix se fit plus froide et plus mesurée Mais vous verrez tout cela.....bien assez tôt.

Le diablotin laissa échapper un bref ricanement, puis disparut dans un bruissement de flammes oranges

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: Re: XV   Dim 4 Mar - 22:58

Hihihihi

Un rire discret mais sournois s'élevait des profondeurs de la jeune femme, amusée d'enfin se découvrir devant ses nouveaux compagnons. Elle avait un sourire angélique qui vous incitait à vous raprocher d'elle, mais ses yeux étaient, eux, avides.

Je crois chers amis que nous allons pouvoir nous entendre. Et bien chère Pendora, ne soyez pas si timide, après tout nous devrions pouvoir trouver un arrangement à toute chose.

Kely se mit alors à rire voyant entrer le petit gnome à la voix si étrange.

Et bien cher ami, votre aspect vous rend-il aveugle au point de me croire homme ? En ce qui concerne votre acceuil, cela me va droit au contr... au coeur !

Soyez sûr que ma porte sera toujours ouverte aux Sans Nom et au Pendu. Elle prononça ces derniers mots avec un sourire si bienveillant qu'il faisait presque peur.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: XV   Mar 6 Mar - 13:38

Le Diable avait toujours attiré Baïne Vent de Colère. Son pouvoir sur les gens, sur les âmes. Mais surtout son attirance pour la luxure, les plaisirs de la vie, le vice en général...

Les mauvaises langues disaient que l'Impératrice avait pactisé avec le Diable dans le passé, peu avant l'arrivée de Seldon, et la décadence actuelle du IIIème Arcane en serait la conséquence. Baïne lui, savait ce qu'il en était exactement.
Que ces imbéciles croient ce qu'ils veulent!

Baïne Vent de Colère, représentant du IIIème Arcane du Grand Oeuvre, s'inclina respectueusement devant le Diable, un sourire insolent en coin.

"Bienvenue chez vous, Diable".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XV   

XV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1