Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Albatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Albatar Lame Mineure?
Oui, Cavalier de Bâton
88%
 88% [ 7 ]
Oui, Maison des Bâtons (mais un autre chiffre)
12%
 12% [ 1 ]
Oui, une autre Maison
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Albatar   Ven 16 Mar - 3:51

Citation :
Albatar, dit le fils du Néant.

[...] A son plus jeune âge, Albatar était le fils d'une pauvre famille [...]. Le gouvernement, une dictature à l'époque oppressait le peuple (voir cours histoire des planètes secteur radieux quadrant gaïa). Albatar décida de renverser le pouvoir, mais ses propres parents le trahirent. Il dû les éliminer pour sauver sa propre vie. Son esprit tourmenté fut alors complètement absorbé par le Néant. Il aurrait dû disparaitre mais sa force mentale et sa volonté en décidèrent autrement. Le Néant fit alors de lui son premier fils.
[...]
La légende commença ainsi. Il fuit son royaume et se lança à la poursuite des projets du Néant. Après de rudes batailles il rencontra sa première femme, Wanda. Au fil du temps, cinq femmes se mirent à le suivre, elles l'aimaient et étaient prètes à tout pour lui, comme lui était près à tout pour elles.
Bien installé dans la galaxie, il rencontra un couple un peu étrange, Aka et Sephi. Ils lui proposèrent de rejoindre le Chaos (voir cours histoire des confréries) où il s'adonna aux plaisirs de la guerre. Le temps passa, Sephi partit, Il décida de partir à son tour le Néant le rappelant à d'autres tâches. Vestali, Seingraal et d'autres, il devenait un tyran au coeur ouvert. Il aimait la mort, la haine, l'amour et ... le sang. Albatar n'apparut que très peu après le meurtre de ces cinq femmes. Golantrevi l'avait prévenu mais le Néant avait prévu leur mort nécessaire, et leurs ont offert un lien spirituel éternel, elles vivraient en lui pour toujours.
[...]
On a très peu de connaissances sur ce que fait Albatar de nos jours, on le sait appartenir à un groupe de l'ombre [...], mais le connaissant il doit avoir ses propres projets. Il semblerait aussi d'après certaines rumeurs qu'un homme sait tout de lui, son frère. Mais personne n'est en mesure de dire qui il est et où il se trouve, il est le seul à le savoir. [...]

J'ai entendu plusieurs rumeurs à propos de cet Albatar. Des secteurs entièrement dévastés. Un pouvoir militaire puissant. Un véritable anihilateur. Son passage est synonyme de destruction. Il précède le Néant.

N'aurions-nous pas affaire à une Lame Mineure de la Maison des Batons?

Son arrivée est pour le moins très marquante, et laisse présager de bons moments. Et son influence sur moi est surprenante. Je vais continuer de l'observer.

Albatar a écrit:
De albatar le 15/03 à 18:56 Répondre

"Ahahahaha, Ils sont fous ces jeunes insensés !
_Tu as raison, il fallait les voir trembler de peur à l'idée d'entrer en guerre contre nous.
_Il faut dire qu'avec nos dix astronefs de renforts nous les aurrions écrasé !"

Albatar eu un rire ironique et cruel.

"Bon, nous l'avons enfin retrouvé ce général ... On va pouvoir se faire plaisir.
_Veux tu que je m'occupe de cela mon amour ?
_Non Wanda, cette fois il est nécéssaire que je m'en occupe moi même."

Un homme était entré par le sas de la salle de commandement du "Seingraal" il avait semble t'il quelque chose à dire, mais attendait qu'on l'y autorise.

"Parle donc, Locard, et file vite.
_Chef, il semble que suite à notre poursuite de Keromac, nous soyons arrivé en territoire du Pendu, vous savez le ...
_Je sais petit homme, cesse de dire ces choses inutiles, tu me prend pour un inculte ?
_Non monsieur ! Je ...
_Continue !
_Et bien, nous avons reçu ce communiqué."

Locard s'avança près de la console de contrôle, tripatouilla quelques boutons et une image en trois dimension, de très bonne qualité apparut. La femme avait un côté cadavérique mais semblait en pleine possession de ses moyens. Moyens qui seraient des plus efficaces, pensa Albatar, en tout cas, c'est l'impression que lui donnait la femme.

XIIème Arcane a écrit:
"Bienvenue, Mangeur d'Âmes, Créateur du Néant.

Je suis l'Arcane du Pendu, Pendora D. Nakrat. Puissiez-vous servir mon Grand Oeuvre, et que je serve le votre."

Le message était clair. Quand Locard tourna la tête vers Albatar pour avaoir ses insstructions, celui-ci avait ce regard fou, celui qu'il avait lorsqu'il était aux anges, lorsqu'il avait envie de dévorer. Il ne prit pas la parole.

"Locard, envoye Samoht le plus tôt possible auprès de Pendora, et envoye lui ce message : "Mon cadeau pour une charmante dame. Faites en ce que vous voulez" Puis occupe toi de notre premier problème !"

Locard sortit et Albatar resta seul, enfin, lui et ses cinq femmes en lui. Un petit sourir au coin des lèvres, il préparait quelque chose.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 14:50

Cet Albatar veut anéantir un général de l'Empire? Qu'il essaie donc, ce rigolo! Je ne crois pas un seul instant qu'un simple individu puisse renverser un général.

Mais s'il y arrive, alors à cette seule condition, je songerais éventuellement à le considérer comme Lame Mineure.

Baïne souriait intérieurement...
Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 16:12

la haine est toujours source de mépris. Comprenons cet homme, mon fils, et pardonnons ses pêchés. Peut-être un jour deviendra-t-il une personne vivant dans la pleinitude que l'amour puisse procurer !
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 16:54

Cela faisait bien longtemps Vieilles Lames, qu'on ne vous lisait plus ...

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 20:09

Il est heureux que nos....chers frères se soient enfin réveillés.

Il commencaient presque à me manquer.

Presque.

Quant à cet Albatar, avez-vous plus de précisions quant à ces activités ? Assassinats à la chaîne, contaminations massives, chaos militaire, économique, diplomatique ?

Il est bien des moyens de dévaster un secteur, lesquels utilise-t-il ?

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 21:53

Pour l'instant, il ne fait pas grand chose, et j'attends, j'observe...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Albatar   Ven 16 Mar - 23:55

Albatar a écrit:
Ca y'est, tout était prêt. Albatar avait paufiné sa tactique. Il faut dire qu'elle ne consistait pas en grand chose, mais il le faisait avec une efficacité remarquable. Il appelait ça "la boucherie" en homage à un vieux compagnon, un certain Don Moirienke (enfin c'est ainsi qu'il se fait appeler à ce qu'il paraît de nos jours).

"Mon amour, je pourais diriger l'équipe pour cette attaque.
_Oui, si tu veux.
_Hum, j'aime tellement cette sensation ..."

Il ne fallu pas plus qu'une fraction de seconde et Wanda se retrouva en possession du corps. Les yeux d'Albatar se teintèrent petit à petit virant au bleu, un bleu nuit toutefois.

"Ahhh ... LOCARD !!!
_Oui maître !"

Locard vit alors les yeux d'Albatar et eu un léger sursaut, bien qu'imperceptible pour le commun des mortels avait été perçut par Wanda, et il le savait.

"Mouahahah, tu as peur de moi ?
_Non madame, dit-il d'un ton hésitant.
_Bien, alors emmène moi auprès des troupes nous allons lancer la procédure.
_Déjà ?
_OUI, je ne peux plus attendre ! Vite ! Dépèche toi !"

Quatres heures plus tard, le secteur commençait à s'embraser ...

Finalement, le Chaos commence...

Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Albatar   Sam 17 Mar - 12:16

Papesse Jeanne a écrit:

Je ne suis jamais vraiment absent, Pâpesse. Je profite simplement des plaisirs que m'offre Trantor, en attendant de repartir pour une nouvelle campagne.
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Albatar   Sam 17 Mar - 15:50

Je fais de meme Baine, sur Trantor également d'ailleurs...mais je crains que nous n'y fréquentions pas les mêmes lieux...

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Albatar   Sam 17 Mar - 17:08

Je me demande si le savoir n'est pas pire encore que les plaisirs de la chair, en ce qu'il est un facteur d'illusion infiniment plus pernicieux.

Cet Albatar m'a l'air des plus intéressants.

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Durcy le Pieux
V Le Pape

MessageSujet: Re: Albatar   Dim 18 Mar - 0:47

Papesse Jeanne a écrit:

oh et bien... ca va, ca vient... et quand ca vient, ca va très bien !
Spica
XVII L'Etoile

MessageSujet: Re: Albatar   Dim 18 Mar - 17:56

Voilà un homme qui sait ce qu'il veut, et se donne les moyens de l'obtenir. Il a l'heur de me plaire.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Albatar   Dim 18 Mar - 22:12

Albatar est très efficace. Il amène clairement le Chaos sur mon secteur, facilitant ainsi mon Grand Oeuvre.

Albatar a écrit:
L'atmosphère de la pièce devenait pesante. Albatar et ses cinq femmes avaient quittés les commandes, le corps était livré à lui même, il semblait en transe.

"Mon chéri, nous devons nous occuper de ce nouveau problème."

L'esprit d'Albatar influança rapidement tous les autres.

"Bien sûr que nous allons nous en occuper. Le problème n'est pas de savoir ce que nous allons faire de lui, nous avons un chat à fouetter avant cela.
_Et en ce qui concerne cette ... Pendora ?
_Je sens comme une pointe de jalousie dans ta voix, dit Lady à Millie.
_Non elle a raison, nous devons prendre une décision.
_Et bien, cela me parâit plutôt clair, laissons la nous utiliser à son gré, que cela pourrait-il empècher ? Et puis je sens quelque chose en elle ... quelque chose de profondément enfouit dans son âme.
_Je ne ressens rien, dit Millie.
_C'est que tu es aveuglée réponda sèchement Wanda.
_Je te fait confiance mon doux, dit elle finalement.
_Bien nous allons donc faire comme prévu, Wanda reprends le corps avant que le Néant ne s'en occupe lui même.
_Oui mon chéri."

Le corps se leva alors, ses yeux bleus perçant montrait une détermination à toute épreuve.

Le secteur s'embrouille, devient chaotique et le Virus Salvateur se répand facilement grâce à l'Union du Pendu et du Mangeur d'Âmes.

Galaxium a écrit:
albatar repend le tarkan aux leaders, y en a t'il parmi vous qui a reçu sont bonjour sur une planete? si c'est le cas, dite adieu a votre leader.

Exolon a écrit:
De exolon le 18/03 à 16:38 Répondre

Je tiens juste a signaler que MYTHRAAR infecte le secteur de virus

Attention a vous membre du secteur

Clairement, Albatar est un atout pour mon Grand Oeuvre. Je décèle en lui toutes les qualités d'une Lame Mineure: forte personnalité, grande influence sur son entourage, efficacité...

Je le propose comme Cavalier de Bâton.

galaxium

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Albatar   Jeu 22 Mar - 20:09

Albatar a écrit:
A bord du Seingraal, l'heure n'était plus à la réflexion, il fallait agir. Albatar passa la nuit entière à réfléchir, il se remémora tout son plan, pour comprendre ses erreurs.

Tout d'abord il avait suivi ce général, pour le châtier de son arrogance. Ce qu'il avait fait avec une certaine diplomatie, cette diplomatie qui lui était propre. Il se retrouva avec l'Arcane du Pendu, ce qui était son second objectif, cela aussi il l'avait réalisé avec brio. Tout avait marché à la perfection, il savait que peu de temps suffirait pour récupérer toutes les planètes du secteur, bien sûr tout seul il n'aurrait pas été aussi rapide, mais jamais il ne l'aurrait demandé directement à la Pendue. Non, il avait joué de malice pour récupérer assez de force pour l'éliminer ensuite, et il y était presque.

C'est là que le plan avait dérapé, cet homme de l'ombre avait foutu son grain de sel. Un de ceux qu'il avait prévenu de ne pas le toucher. Un incompétant selon lui. Alors il s'était retrouvé bloqué, il n'avait plus d'autre choix que de jouer le jeu de sa proie. Cette âme qui l'avait tant attiré. Il s'en voulait de n'avoir pas pu la garder pour lui, il se dit que désormait il ne pourrait plus l'approcher de si près ... Il se blâmait car il le savait, cette âme avait une essence digne des plus grande ...

Cette Femme avait détecté en lui le bâton ? Il réfléchissait à cela ... ne serait-ce pas un moyen d'atteindre ses objectif, peut être qu'il pourrait ainsi découvrir un monde de Grands Esprits ...

Il en avait l'eau à la bouche, mais il chassa cette idée rapidement.

Et puis l'arrivée de cet autre homme. Il lui sembla dans un vague souvenir l'avoir déjà rencontrer ... Mais il n'était surement pas venu pour cette fois là, il y avait quelque chose d'autre de caché derrière cette histoire. Pourquoi maintenant ? Est-ce le rapport avec l'homme de l'ombre ?

Quoi qu'il en soit, le calcul était vite fait.
Cet homme avait -il eu les grâces de l'empereur ? Lui avait-il fournit une carte entière du secteur ? Une flotte comme celle là Albatar ne pouvait y résiter. Sans parler des renforts des ambassadeurs mystics. Non Albatar partait perdant sur toute la ligne. Mais le Néant reserve bien des surprises. Et il était hors de question de baisser la tête face à un dirigeant incapable ... Non jamais !

Les chiffres étaient tombés, 97.8% de chances de perdre la guerre, c'est peu ... mais possible.

Il devait poursuivre sa route ! Et il le ferait !

Le Mangeur d'Âmes Albatar a été l'instrument du Pendu dans sa mission, et a favorisé grandement son grandement son Grand Oeuvre.
Après le départ du Pendu, est arrivé le Mage Mystik Elbeaugoss, venu trop tard se mesurer au XIIème Arcane. Seul face à cette terrible puissance, le Cavalier de Baton Albatar a dû prendre la fuite.

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: Albatar   Jeu 22 Mar - 20:11

Albatar est maintenant reconnu comme Cavalier de Baton.
La Maison des Baton lui est ouverte.

Pendora, invitez-le à s'y présenter.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Durcy le Pieux
V Le Pape

MessageSujet: Re: Albatar   Lun 26 Mar - 15:52

j'ai voté !

Il sera Cavalier du Bâton. Car il est toujours utile d'en avoir (un bâton) parmi les siens !
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Albatar   Lun 26 Mar - 16:28

Tout à faire d'accord, mon cher Durcy!

Contenu sponsorisé