Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 13: [SF] la Grande Epidémie

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   Sam 28 Avr - 14:49

Pandémie - Maîtresse, je suis prêt.
Pendora - Très bien Pandémie. Tu as bien chargé tous les caissons de conservation? La réussite de mon ultime mission repose en grande partie sur toi, mon ami. Nous ne pourrons pas reculer, nous ne devons pas échouer.
Pandémie - Oui Maîtresse. Les flacons sont en sécurité avec moi.
Pendora - Bien... Tu n'as pas été suivi? Ta couverture est-elle mise en place?
Pandémie - Oui maîtresse. Je passerai inaperçu, un honnête commerçant. Cependant, je crois que l'Eleusis a quelques doutes...
Pendora - Ah, Saarael... Toujours à fourer son nez dans ce qui ne le regarde pas... Enfin, ce n'est pas le XIII qui risque de nous nuire.
Bon, allons-y. On se retrouve là-bas dans deux semaines. Que la voie du Pendu te guide, Pandémie.
Pandémie - Que la voie du Pendu vous guide, Maîtresse, et que le Grand Oeuvre du Pendu s'accomplisse.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Dernière édition par Pendora D. Nakrat le Mar 11 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   Jeu 17 Mai - 9:40

HRP: Règles Limitatives

Les règles de téléportation ayant changé, notamment concernant les Flacons Violets et Antidotes (qui ne sont plus téléportables), le Tarkand est vraiment devenu une arme fatale. Employé au sein du domaine de la Pâpesse, il est presque trop facile à répandre, et impossible à parer. Voilà pourquoi, pour un vrai plaisir de jeu et pour rétablir un certain équilibre, il me parraît nécessaire de me fixer certaines règles conditionnelles pour utiliser le Tarkand au sein de la Seconde Fondation.

1) Vecteur Pendora D. Nakrat: Lors d'une mission visant à vectoriser un secteur, mon leader devra être renommé Pendora D. Nakrat afin de limiter ma discrétion et signer mon acte.

2) Nouveaux Vecteurs: Le Premier Vecteur créé sur un secteur devra être celui d'un joueur "inactif", sera contrôlé et renommé Vecteur du Pendu, et servira à contaminer le reste du secteur.

3) Flacons: Une fois Pendora D. Nakrat vectorisée (ce qui ne sera pas une mince affaire vu que les Flacons violets ne sont plus téléportables), ne seront utilisés que des antidotes lights (qui sont eux téléportables). Leur nombre en ma possession étant limité, ma mission au sein de la Table en sera donc également limitée.

4) Messages Mystérieux:

Eleusis a écrit:
Pour ajouter un peu de piment à ta mission (et surtout à celle de tes compagnons de secteur), envoie régulièrement des messages soit à l'ensemble du secteur, soit au joueur contaminé, soit au fondateur. Je crois que ceux-ci porteront la mention "de Anonyme". Il te suffira de les rédiger dans une tonalité intriguante, en faisant des allusions aux arcanes, aux forces sprituelles et en utilisant des termes obscurs tels Vecteurs pour faire se poser de sérieuses questions à l'ensemble du secteur. Ce qui est tout à fait dans l'esprit de l'aspect "découverte" de Fondation. Si tu envoie ces messages juste avant ou juste après un "acte" -contamination, "suicide" ou assassinat par exemple- les joueurs en seront peut-être même angoissés. Si tu utilises des termes allusifs mais de plus en plus explicitges à chaque message, de sorte que tes victimes dévinent peu à peu le sens de tes propos, l'effet en sera renforcé.

Et, si tu as de la chance, tu recevras des réponses.

D'autres règles limitatives seront sûrement ajoutée, jusqu'à ce que je sois satisfaite du rapport Puissance Tarkand / Difficulté. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. J'éditerai ce post au fûr et à mesure.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:37, édité 1 fois
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   Jeu 17 Mai - 10:24

Après plusieurs semaines de voyage, la navette personnelle de Pendora se posa sur Trantor. Elle la camoufla dans un bosquet à la végétation luxuriante, puis se dirigea vers le village le plus proche.

C'était un village de paysans et de fermiers. Ils se faisaient appeler les Fermis d'ailleurs, et développaient de nombreuses plantations destinées à la destillation d'alcool local. De très agréables compagnons, en particulier le Père Lachaise qui malgré son accent rural très marqué, la faisait beaucoup rire.
Après quelques jours de préparation, les Fermis montrèrent à Pendora le chemin de la Grande Bibliothèque de Trantor.

Elle pouvait sentir la présence manifeste de la Pâpesse en ces lieux. Alors, elle prit confiance et fit son entrée à la Table.

Pandémie

MessageSujet: Re: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   Mer 30 Mai - 20:35

Yuan12, planète perdue d'un secteur périphérique déserté.

Un grand homme mince au visage marqué par la maladie attendait, se réchauffant près d'un feu de camp. Le double soleil allait bientôt se coucher, diffusant une lumière rouge intense qui allongeait les ombres.

Une navette de petite taille se posa près de là en douceur, et une jeune femme en descendit. Elle iradiait une telle aura qu'il ne pouvait y avoir de doute sur son identité: il s'agissait de l'Arcane du Pendu, Pendora D. Nakrat.

Pendora - Bonsoir Pandémie.
Pandémie - Bonsoir, Maîtresse Pendora.
Pendora - Je suis heureuse de te voir enfin. Le Radian est haut en ce moment, et une engeance du Mat, Blackhole, est en train de faire des ravages. Je ne peux pas rester longtemps.
As-tu ce que je t'avais demandé?
Pandémie - Oui Maîtresse.

Pandémie présenta au XIIème Arcane une petite boite.
Pendora l'ouvrit, et ses yeux brillèrent furtivement d'une lueur violette électrique. Elle referma la boîte.

Pendora - Je te remercie, Pandémie. La Seconde Fondation va enfin pouvoir être efficace, et mener le Plan du Chariot à bien. Le Grand Oeuvre du Pendu en sortira grandi.
A bientôt j'espère, Pandémie, que la Voie du Pendu te guide.
Pandémie - Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse, Maîtresse.

Une fois le XIIème Arcane parti, Pandémie, adepte du Pendu, s'accroupit près du feu, et chanta pour son Arcane.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   Jeu 19 Juil - 0:09

Dans la loge du XIIème Arcane, Pendora D. Nakrat méditait.

La Grande Epidémie prévue n'avait pas eu lieu finalement. Les flux de forces impliqués au sein de la Grande Bibliothèque de la Pâpesse étaient bien trop puissants pour le Pendu, et apparemment, le Dessein n'avait pas favorisé le Grand Oeuvre du XIIème Arcane dans cette voie.

Pendora se serait-elle trompée?

Et un étrange individu s'était présentée à elle dernièrement. Petit, chétif, mais le regard rusé, il lui avait parlé longuement de l'Univers, du Grand Oeuvre et de l'Homme.
Cet homme lui avait paru dangereux. Bercée par son discour elle l'avait écouté plusieurs heures. Une fois parti, Pendora avait eu du mal à reprendre pied avec la réalité.

Plus tard, Pendora allait apprendre que cet étrange individu était le Mat.

A présent, le XIIème Arcane continuait de méditer. Quelle voie allait prendre son Grand Oeuvre? Une idée commençait à germer dans son esprit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 13: [SF] la Grande Epidémie   

Mission 13: [SF] la Grande Epidémie
Page 1 sur 1