Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences   Dim 10 Déc - 23:25

Pour cette mission, je travaille au sein de la Fondation sur 4 secteurs. Mais dès le début, le Grand Arcane m'a demandé de freiner (arrêter) l'action du Pendu. Extrait de message:

Pendora a écrit:
Pour ma mission actuelle, je n'ai vectorisé que très peu. Peut-être 3 ou 4 vecteurs créés. Ce n'est rien comparés au 30 que je fais habituellement en 3 jours. Le Grand Arcane m'a en fait demandé de freiner l'action du Pendu, car d'après lui le XIIème Arcane a pris trop d'importance ces derniers temps, désiquilibrant de ce fait les 21 autres Arcanes.
Vous pouvez comprendre ma colère, j'ai eu à ma disposition 4 secteurs entier pour oeuvrer, et j'ai dû me réfreiner...

J'ai donc passé ma mission à observer, et aider les divers parti présents, notamment les marchands. Je n'ai pas non plus manqué de prêcher la bonne parole et de répandre les idées du Pendu.

Un élément cependant est à noter (bien que son importance ne soit que minime): l'Imperium Sith (représenté par Shoshin et ses deux comparses pro-siths Skyzo et Saar) s'est clairement montré ennemi du Pendu (peut-être que le brouillage de Mos (cf précédente mission) et la vectorisation d'un leader de Shoshin n'y sont pas pour rien...).
Cela dit, l'Arcane du Pendu, sous mon autorité, a déclaré les Siths comme Ennemis de son Grand Oeuvre, et ceux-ci seront de ce fait chassés de tout secteur tenu par le XIIème Arcane.

Dès demain, le Grand Oeuvre du Pendu va pouvoir reprendre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences   Lun 25 Déc - 20:46

Je viens de trouver un sujet intéressant sur le forum Myrmidon, je pense qu'il date de cette mission...

http://troll.kamikaze.free.fr/myrmidons/viewtopic.php?t=1873

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences   Mar 26 Déc - 16:28

(n'ont accès au forum des myrmidons que des personnes inscrites sur leur forum... peut-on nous faire un bref résumé de la chose ?)
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences   Mer 27 Déc - 3:05

Shadowmoon a écrit:
chers amis, j'ai su mon secteur (et celui de chelmi) un personnage qui répand délibéremment ce virus, et j'en ai les preuves. La suite est sur mon espace personnel, en suite de la dernière storie...

J'attends vos réactions. :?
KaA a écrit:
Le Myrmidons se sont engagés à ne pas faire uisage du Tarkan.
Antinoüs a écrit:
Mais pas à traquer les tarkaniseurs !?
KaA a écrit:
Un engagement est un engagement. Nous n'en faisons pas usage, quelques soient les conditions.
Shadowmoon a écrit:
Je partage tt à fait votre point de vue. Mais je comprends celui du tarkaniseur de mon secteur qui a un justificatif très RP de la question, il pense en gros que cela va raccourcir la période de chaos prévue par Seldon.
ChelKo a écrit:
Pendora s'est engagée a ne pas tarkaniser le secteur pendant cette mission donc ...
Tholemer a écrit:
Shadowmoon a écrit:
Je partage tt à fait votre point de vue. Mais je comprends celui du tarkaniseur de mon secteur qui a un justificatif très RP de la question, il pense en gros que cela va raccourcir la période de chaos prévue par Seldon.

Je ne connais aucune lutte qui légitime l'utilisation d'arme bactériologique Evil or Very Mad
lyric a écrit:
C'est la force des faibles...
Shadowmoon a écrit:
Il s'agit d'un membre de l'Arcane du Pendu, cela s'explique donc... Ils pensent oeuvrer pour le bien de la race humaine en réduisant les 1000 ans de barabaries prévu par Seldon à 500, mais en réalité ce sont des fous furieux qui répandent un virus je suis d'accord.

Quoi que il suffit apparemment de leur demander gentiment de ne pas le faire d'après ce que j'ai compris...Ca a marché pour moi en tt cas. Grâce à lui en grande partie j'ai déjà fait tt ma récolte d'or en 1 semaine...
ChelKo a écrit:
Ne presume pas de ton pouvoir d'influence sur une des arcanes majeurs ! C'est le grand arcane qui lui a demandé de freiner... pour mieux s'occuper de la table ! (Arcane du pendu milite pour une table forte et donc pour l'élimination des faibles sic!)
Shadowmoon a écrit:
Oui oui je sais... Mais de tt manière qd on lui demande il ne "vectorise" pas...Enfin c'est ce qu'il dit...

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences   

Mission 3 & 4: [F1-F2] Brouillage de MOS et conséquences
Page 1 sur 1