Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission Troisième: Grosse Fatigue

AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Mar 28 Aoû - 1:16

Vaisseau Amiral de l'Impératrice.
Chambre du Représentant du IIIème Arcane.

La chambre du représentant de l'Arcane de l'Impératrice était comme d'habitude plongée dans une épaisse fumée d'herbes stupéfiantes. L'ambiance tamisée, le petit fond sonore... tout était harmonisé dans la décadence le plus totale. Sur le lit du représentant, ses trois concubines s'enlaçaient tendrement, laissant échapper de temps à autre des petits cris de plaisir...

Baïne Vent de Colère se tenait debout, une serviette autour de la taille, en compagnie de son Lieutenant Phileas Imperator. Il tenait dans sa main le compte rendu-de la journée.

"Rien de bien excitant, Phileas. Encore un secteur où je vais m'ennuyer éperdument...
- Hum... Si je peux me permettre, Maître, ce secteur est plutôt peuplé. Vous avez reçu de nombreux messages, auxquels vous n'avez pas répondu."

Baïne lacha un baillement.

"Certes... Fais comme d'habitude. Souhaite le bonjour à tout le monde, mets-les sous la protection de l'Impératrice, distribue l'or, bla bla bla et bla bla bla... Quel ennui!
- Bien Maître. Et pour le Fondateur?
"

Une lueure furtive passa dans le regard noir de Baïne.

" Est-il favorable au Chariot?
- Aucune, idée Maître.
- Renseigne-toi, Phileas. Renseigne-toi..."

----------------------------------------

Une fois de plus, l'Impératrice se réveille. Pleine d'illusion sur son soit-disant pouvoir, elle sombre de plus en plus dans la décadence. Elle tentera d'asservir les peuples insignifiants à ses portes, de soudoyer les marchands du secteur, de mettre à son avantage la guerre I3 qui se profile, et de faire chuter le Fondateur présent, outil du Chariot.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Dim 2 Sep - 19:29

De nicea le 30/08 à 02:14

*** LE PETIT NICEA ECONOMIQUE ***

Numéro 1

Bienvenue aux nouveaux abonnés, qui recevront bientôt leurs magnifique cadeau, un Tshirt "nicéa", marqué : "pépettes, je t'aime".

Tendance actuelle du marché sur notre secteur.Tous les indépendants cherchent des ressources, heureusement la joyeuse équipe du marchand Nicéa est à votre service.
N'oubliez pas, l'or ne vous sert strictement à rien, sauf à rendre votre marchand Heuuureuuux. Alors pour son sourire, n'hésitez pas, donnez.

UN APPEL EST LANCE AU MARECHAL, votre personnel n'a pas suivi vos instructions, votre or n'est toujours pas disponible.

OFFRE ACTUELLE DU MARCHE
**************NORD*******SUD*****
ETAIN ..............moyenne .... moyenne
FER .................moyenne .... moyenne
NOURRITURE ........faible ..... faible
MANUFACTURE ......faible ..... faible

RATIO DES ECHANGES CONSTATES.

3 marchandises/1 marchandise
4 marchandises/2 marchandises
6 marchandises/3 marchandises
8 marchandises/4 marchandises
10 marchandises/5 marchandises

3 or/1 marchandise........et si !
4 or/2 marchandises.......non, je ne réve pas !
5 or/3 marchandises.......impossible de s'en passer !
6 or/4 marchandises.......c'est mieux qu'au grattage !
7 or/5 marchandises.......chérie, chérie, on va pouvoir faire des folies !

Pour les transactions spécifiques concernant 2 planétes, une pauvre, une riche, prendre contact avec Nicéa, avec Nicéa ya pas de blabla !

DONNATION POUR LES OEUVRES.

Pensez à l'évasion fiscale ! Donnez ...

EXEMPLE DE BONNE INTENTION !

Je vais mettre tout mon or à la disposition du marchand, qui le donnera aux petites soeurs des pauvres.
Je vais donner tout mon or au marchand, c'est pour une bonne action.

*SCOOP*DERNIERE MINUTE*SCOOP*DERNIERE MINUTE*SCOOP*

INCIDENT DIPLOMATIQUE GRAVISSIME.

En pleine revue militaire au débotté dans la chambrée, un soldat montre une colossale érection...
Le sergent-chef, un sadique de première, lui flanque un coup sur le monstre et lui dit:
- Ça te fait mal, garçon?!
- NON CHEF!
Ah tu n'as pas mal?
- NON CHEF! C'EST CELLE DU GARS QUI EST DERRIÈRE MOI, CHEF!

Quelle émotion !
La suite dans le prochain bulletin du "petit nicéa économique" et n'oubliez pas, avec nicéa, c'est pas du rata.(offre promotionnelle sur l'abonnement 2 semaines)

vous, oui vous ! vous qui n'oser pas dire tout le mal que vous pensez de votre attroce voisin ...
N'hésitez pas à nous tenir informé, un numéro anonyme est mis à votre disposition, télépathez au neurone 745 254 modifié 895 (communication gratuite)

SONDAGE

Enfin le résultat du sondage que vous attendez tous.
A cette question philosophique d'une extréme importance, ce qui n'a échappé à personne, au vue du nombre de réponses.
Il a été répondu avec une écrasante majorité ...

- Le marchand est trop sympa, ne pas lui remettre mon or me rend triste et me portera pas bonheur.

Un autre sondage, tout aussi passionnant, pour notre prochaine édition.

SOCIETE
Le concert du groupe "jai-lesdoicrochus" est annulé, ils sont désolés mais ils sont dans l'obligation de garder la recette.

PEOPLE
Le rhéanien jadorlemunster a le plaisir de vous annoncer la naissance de son fils, fort de ses 12 tentacules, il joue déja avec son zizi. Il est trop ce pitchouné ...

*****-publicité-*****
"Nicéa enléve le bas. Avec Nicéa, pas de blabla"

****-abonnement-****
1 semaine 5 or ou 1 saucisson + 1 miche de pain + 1 eau gazeuse
2 semaines 9 or ou 1 litron de rouge + 1 munster coulant + 1 baguette.[/b]
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Dim 2 Sep - 19:35

"Assez assez assez !!!!"

Baïne Vent de Colère était fou furieux. Non seulement ce satané mal de crâne qui lui martelait les tympans depuis des heures de partait pas... Et puis il avait fallu que Phileas lui apporte l'holopub du marchand Nicea, grand ambrouillamini flashy et bruillant d'annonces publicitaires en tout genre qui s'enchaînaient sans même avoir le temps de souffler.

" Phileas, stoppe-moi ça immédiatement!
- Bien Maître.
- Et c'est quoi ça, l'histoire avec les offres du marchand?
- Maître, j'ai passé le mot au Service Impérial du Commerce, mais il semblerait que Wanda ait encore fait des siennes. Je l'ai trouvée avachie dans son bureau, nue comme un ver, accompagnée de ce Benedicte Luk de la maintenance civile. Ils étaient bien faits, comme on dit, complètement sur une autre planète. M'étonne pas, avec ce tas d'herbe Kalganaises qui s'amoncelait devant eux...
Et bien sûr, les offres n'ont pas été faites."

Peu à peu, le visage de Baïne s'était décomposé. Il ramassa sa bouteille de whisky préférée, et la lança violemment contre le mur.

"Qu'on les sorte de là! Qu'on les fouette! Et qu'on les fouette encore!!!
PHILEAAAAS !! Je veux qu'on m'obéisse au doigt et à l'oeil sur ce rafiot maintenant!! T'as compris, où j'te fais un dessin???
- Bien Maître.
- Allez, file! Au galop! Passe-moi ces fichues offres... et puis... hum... rapporte-moi ces herbes Kalganaises, c'est un ordre!!!"
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Dim 2 Sep - 19:37

De nicea le 01/09 à 10:11

*** LE PETIT NICEA ECONOMIQUE ***

Numéro 2

Bienvenue aux nouveaux abonnés, qui recevront bientôt leurs magnifique cadeau, un Tshirt "NICEA", marqué : "le beurre, l'argent du beurre, je suis la crémiére".

Tendance actuelle du marché sur notre secteur.
Les nouvelles du front sont excellentes, personne ne se fout sur la gueule ... pour l'instant.
Le marchand, comme d'hab, pleure pour avoir de l'or ...

OFFRE ACTUELLE DU MARCHE

3 or/1 marchandise........noooon !
4 or/2 marchandises.......mon réve !
5 or/3 marchandises.......enfin !
6 or/4 marchandises.......ça c'est une affaire !
7 or/5 marchandises.......non chéri pas ce soir ya les soldes chez cucléus !

CONCOURS NICEA

Régle du jeu, tirage au sort par huissier en cas d'égalité
C'est simple, celui ou celle qui appuie le plus sur le bouton 'commerce automatique" avec le maximum d'or, à gagner ... faites confiance à nicéa pour de superbes lots (1 parabole utilisable comme plat à paella).

Pensez à l'évasion fiscale ! Mettez l'or dans vos chaussures ...

EXEMPLE DE BONNE INTENTION !
Je vais mettre tout mon or à la disposition du marchand, qui le donnera aux bonnes oeuvres.
Je vais donner tout mon or au marchand, c'est pour les pauvres.
J'échange 25 or contre 1 sandwich, c'est pour ceux qui ont faim.
je remet tout mon or au marchand contre une tente, c'est pour ceux qui n'ont pas de toit.

PARRAINAGE
Le petit nicéa économique participe activement à l'opération copinage (primes doublées si vous amenez des filles)(triplées pour ceux qui amenent les biéres)

INCIDENT DIPLOMATIQUE GRAVISSIME.

Une tarte à la chantilly a été envoyée à la tête du fondateur. Le marchand, toujours aussi faux-cul, a immédiatement dit que c'était le maréchal. Résultat, les achats de métaux nécessaires aux usines d'armement ont triplé en valeur.

Nous en sommes qu'au début de l'enquête, mais déja des indices concordent :
il y avait une étiqette "en solde" sous le fond de la tarte ...
des messages suspects ont été interceptés, preuves que certains craignent la prison, notament celui ci qui peut se révéler lourd de conséquences :
"échange un munster coulant contre 5 oranges d'espagnagna ou du marokoko"

Quelle émotion !
La suite dans le prochain bulletin du "petit nicéa économique" et n'oubliez pas, avec nicéa, que du blabla.(offre promotionnelle sur l'abonnement 2 semaines)

POUR DIRE DU MAL DE VOTRE VOISIN, AVOINER LE FONDATEUR, DIRE DES NOMS D'OISEAUX SUR LE MARECHAL, c'est ici ...
N'hésitez pas à nous tenir informé, un numéro anonyme est mis à votre disposition, télépathez au neurone 745 254 modifié 895 (communication gratuite)

SCANDALE

Encore de nouveaux qualificatifs ont été rapportés aux autorités, qui s'inquiettent de cette vague de violence verbale, des "trelotte, tantouse, tapette, quand on te serre la main on vérifie aprés si on a encore tous nos doigts, prete moi ton stylo je te le rend pas, c'est pas quand je te donne l'heure que je dois aussi te donner la montre" ont été griphonés sur les bons de commande.
Une fois de plus les marchands sont victimes de la vindicte sans aucune justification, pratiquants en bon pére de famille, l'équité, l'égalité, la fraternité, la justice, la morale et allant à l'église tous les dimanches.

SONDAGE

Enfin le résultat du sondage que vous attendez tous.
A cette question philosophique d'une extréme importance, ce qui n'a échappé à personne, au vue du nombre de réponses.
Il a été répondu avec une écrasante majorité ...

- Les habitants de ce secteur ont des oursins dans les poches.

SOCIETE
Les ingénieurs du service de la recherche fondamentale ont enfin réussi à trouver une solution à ce probléme vieux comme la planéte hommosapienssapiens : la bouteille est elle a moitié vide ou a moitié pleine et bien non elle est trop grande ...

PEOPLE
Le maitre d'arts martiaux Lho Bhu Héklate a mal à la tête, aprés avoir fracassé 40 tuiles d'un seul coup de boule, il a reçu sa feuille d'impôt de son contrôleur fiscal Mr ZEN.

*****-publicité-*****
"nicéa vous garantie les prix les plus bas. Avec nicéa, rien que du blabla"

****-abonnement-****

2 semaines 9 or ou 1 litron de rouge + 1 munster coulant + 1 baguette.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Dim 2 Sep - 19:40

De nicea le 02/09 à 07:49

***LE PETIT NICEA ECONOMIQUE***

Numéro 3

Bienvenue aux nouveaux abonnés, qui recevront bientôt leurs magnifique cadeau, la casquette "NICEA", celle avec la petite hélice pour faire l'avion.

Tendance actuelle du marché sur notre secteur.Tous les indépendants cherchent des ressources. Certain commence à définir le secteur comme étant le "bordel". Nos reporters sont sur place pour prendre tous les témoignages, n'oubliez pas un numéro GRATUIT est à votre disposition pour vous lacher.
Une sonde c'est échoué dans le magasin de ce pauvre marchand, elle continue toujours à faire bip-bip.
N'oubliez pas, l'or ne vous sert strictement à rien, sauf à rendre votre marchand Heuuureuuux. Alors pour son sourire, n'hésitez pas, donnez.

OFFRE ACTUELLE DU MARCHE

3 or/1 marchandise........noooon !
4 or/2 marchandises.......mon réve !
5 or/3 marchandises.......enfin !
6 or/4 marchandises.......ça c'est une affaire !
7 or/5 marchandises.......non chérie pas ce soir ya les soldes chez notre machand Nicéa !

CONCOURS NICEA
Au vue du succés et du nombre important d'appui sur le bouton "commerce automatique" (réservé aux généraux, maréchaux, fondu et autres tirlipoteurs du secteur), votre super marchand Nicéa proroge le concours jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'or dans les poches des différents habitants.
Régle du jeu, tirage au sort par huissier en cas d'égalité
C'est simple, celui ou celle qui appuie le plus sur le bouton 'commerce automatique" avec le maximum d'or à gagner ... faites confiance à nicéa pour les superbes lots.

Beaucoups, le mouchoir à la main, la larme à l'oeil, ont donné leur or, ET VOUS ?

Un petit doué de l'informatique a réussi à craquer un message en super code du Maréchal à son empereur. Nous éditons en exclusivité son contenu.

De : Maréchal
à : Son altesse sérénissime Padisha VI.

Rapport N° 589 654 - 5 - N°2

Service transmission : Message prioritaire crypté à 228,5 Tétaoctets.
Pointage des antennes logarithmiques : secteurs 206-894-654.
Service énergie : Puissance maximale, utilisation du charbon acheté au noir, autorisé.

Il est essentiel que ce message ne soit pas intercepté.

De : Maréchal
à : Son altesse sérénissime Padisha VI.

Rapport N° 589 654 - 5 - N°2

Votre altesse sérénissime, maitre de la forge et du sucre en poudre, je baise votre anneau impérial.

L'accueil par la population a été somptueux. Ils envoyaient des pétards depuis toutes les fenêtres sur le convoi du représentant de son altesse serrennissime padisha VI.
J'ai d'ailleurs un doute, car ces pétards, qui faisaient beaucoup de bruit, ont occasionnéS pas mal de dégats. N'auraient ils pas utilisés des bâtons de dynamite ?

Je commence enfin à m'installer, lors du bal du poireau, j'ai eu l'occasion de danser avec la compagne du fondateur, un contact rapproché a pu être établi, il permettra des négociations en jeu de mains.
Mme la maréchale vous transmet toute son affection ...

Sur le plan de l'organisation, tout va trés trés bien, j'ai menacé les machinistes de l'usine électrique de remplacer les entrainements des génératrices par des pédales actionnées par la caste des ingénieurs. Nous n'avons jamais eu autant d'énergie.

Le colonnel du chiffre m'a indiqué qu'il avait, lui aussi, un doute sur nos méthodes de cryptage, je lui ai conseillé de mettre la vérité, si l'ennemi décode, il essaiera de trouver un sens caché à des phrases en clair. Génial non ?

Point sur l'armée de l'air.
Nos gonfleurs d'hélice arriveraient à faire voler une machine à coudre, c'est d'ailleurs le cas, il serait temps de remplacer nos mobylettes par de vrais vaisseaux.

Point sur l'armée de terre.
Les rampants ont le moral depuis qu'ils ont participé au bal. Je trouve curieux qu'ils rient bêtement toute la journée. J'espére que les habitants ne leurs ont pas fourni de l'herbe en sous-main.

Point sur la marine.
Les capitaines de vaisseau viennent de subir une formation, ils savent enfin nager, ils n'auront plus peur d'aller sur l'eau.

Les habitants et responsables du secteur n'ont jamais été aussi calmes. L'ambiance est trés détendu, chaque fois qu'il me voit, ils se plient de rire, deviennent tout rouge et cachent leurs visages derriere leurs mains. De mauvaises langues disent que je ressemble à charlot avec mes nouveaux galons.

Je dois vous addresser une supplique, la nourriture locale est particuliérement indigeste, c'est à rien n'y comprendre car les marchands locaux sont gros et gras. Ils ont une sale mani de s'essuyer les doigts sur le canapé.
Pour la prochaine navette, nous souhaiterions des gros mic-mac, avec de la sauce et, et, et, et, de la tarte aux fraise avec de la chantilly.

Je me courbe devant votre grandeur, pour ne voir que vos genoux, incapable de supporter votre regard divin.

Quelle émotion !
La suite dans le prochain bulletin du "petit zénac économique" et n'oubliez pas, avec zénac, pas besoin de bigmac.(offre promotionnelle sur l'abonnement 2 semaines)

POUR DIRE DU MAL DE VOTRE VOISIN, AVOINER LE FONDATEUR, DIRE DES NOMS D'OISEAUX SUR LE GENERAL, c'est ici ...

SCANDALE
Encore de nouveaux qualificatifs ont été rapportés aux autorités, qui s'inquiettent de cette vague de violence verbale, des "aspirateur à pepette, scorpion, serpent à sonette, trelotte, arapede, ventouse, suce pognon, gripsous, on t'envoie au plafond tu restes accrocher ou tu redescend avec le platre, tantouse, tapette, quand on te serre la main on vérifie aprés si on a encore tous nos doigts, prete moi ton stylo je te le rend pas, c'est pas quand je te donne l'heure que je dois aussi te donner la montre" ont été griphonés sur les bons de commande.
Une fois de plus les marchands sont victimes de la vindicte sans aucune justification, pratiquants en bon pére de famille, l'équité, l'égalité, la fraternité, la justice, la morale et allant à l'église tous les dimanches.

SONDAGE

Le sondage de l'édition porte sur le marchand.

- Le marchand est génial.
- Le marchand est trop sympa, ne pas lui remettre mon or me rend triste et me portera pas bonheur.
- Le marchand est indispensable
- Le marchand va développer ma planéte avec MON or.
diverses questions ont été écartées, car impossible.
- Le marchand est un margoulin.
- Le marchand me vole.
- Le marchand est comme les chats, il pleure tout le temps.
- Le marchand me les pompe avec son or.

SOCIETE
Le nouvel hymne de la planéte "aubonpinard12" vient d'être chanté par les habitants,
refrain
Il est des notre, il a bu son quart comme les auautres
Aprés cet hymne d'amour à la politique, tout le monde était bourré comme des coins.

PEOPLE
Le poete pouetpouet a dit "j'ai le trou du .ul rond comme une soupiére, j'ai le trou du .ul rond comme un écu". Aprés soufflage, il a fait péter l'alcooltest.

*****-publicité-*****

"Nicéa vous garantie le bric mais aussi le brac. Avec nicéa, pas besoin d'arnaque"

****-abonnement-****

2 semaines 9 or ou 1 litron de rouge + 1 munster coulant + 1 baguette.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   Dim 2 Sep - 20:35

La fumée emplissait la pièce et se mélangeait aux odeurs des femmes et de leurs parfums. Le représentant de l'Arcane de l'Impératrice flottait dans un monde où il exerçait un pouvoir absolu sur tout et tous ceux qui l’entouraient, ces sous-fifres qui exauçaient le moindre de ses désirs. Entre les draperies et les fils d’or, il errait au creux de ses envies. A ses pieds, les trois dames se tordaient et s’enchevêtraient dans un amas de corps et de chairs dénudées. Leur seule présence et le contrôle qu'il exerçait sur la plus infime respiration lui faisait atteindre les cimes du plaisir. La drogue faisait le reste. Il ressentait l’insoutenable légèreté de l’être…

La porte s'ouvrit brusquement sur le bras droit du IIIème Arcane, Phileas Imperator, en tenue impeccable. Il arborait ses insignes avec honneur et fierté, sans laisser montrer le moindre sentiment de mépris envers la décadence de son Maître.

"Hum hum..."

Baïne continuait ses ébats halucinogènes.

"HUM HUM!! Maître!"

La voix de Phileas se fit plus forte, et sa Majesté Baïne Vent de Colère, IIIème Arcane du Grand Oeuvre, daigna enfin lui accorder un regard.

"Ah mon bon Phileas... Tu es enfin venu m'apporter ces fameuses herbes Kalganaises?
- Non Maître. Je viens vous dire que nous partons ce soir, notre temps ici est terminé.
- Oh..."

Le regard de Baïne était perdu une nouvelle fois dans la spirale de son hébétude.

" Oh! Oui, où avais la tête... Le temps passe si vite... Alors Phileas, où en sont nos affaires? Le secteur est-il à la botte de l'Impératrice, est-il subjugué par la beauté et la puissance du IIIème Arcane? Le Fondateur est-il exterminé?
- Euh... Rien de tout cela Maître...
- Ah..."

Le IIIème Arcane n'était pas au mieux de sa forme. Après deux longues minutes de silence, il reprit la parole.

"Boh... Ce n'est pas grave Phileas... Ce n'est pas grave, nous aurons bien d'autres occasions de montrer notre toute puissance. Et à propose, vous avez bien soigné notre ami Nicéa?
- Oui Maître. Comme vous nous l'avez ordonné, de bonnes offres ont été distribuées. Et le Conseil des Arcanes a été prévenu de votre demande. Vous pensez vraiment que ce Nicéa serait une Lame Mineure de la Maison des Deniers?
- Il ne fait aucun doute Phileas... Aucun doute."

Phileas Imperator s'en alla, laissant son Maître au bon soin de ses trois concubines, visiblement atteint par une grosse fatigue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Troisième: Grosse Fatigue   

Mission Troisième: Grosse Fatigue
Page 1 sur 1