Gotcha, Grand Prêtre du 40, Arcane du JUGEMENT

Gotcha
XX Le Jugement

Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Gotcha, Grand Prêtre du 40, Arcane du JUGEMENT   Mar 27 Nov - 20:02

Les Paladins sont des chevaliers perdus dans des considérations étranges qui développent un discours réactionnaire.
Les Pirates Rouges sont une bande de soiffards qui ne voient pas plus loin que le fond de leur choppe.
Les Mystiks sont des rêveurs en voie de disparition.
Les Archéonautes sont des ânes, ils ont voulu créer un mulet, ils avaient oublié qu’il faut une ombre pour cela.
Les Triumvirat s sont une anarchie cachée derrière une constitution.
Les Wraiths sont des adorateurs déchus avec leur divinité.
Les Myrmidons et les Panthéons sont d’égoïstes reclus qui gèrent à la petite semaine.
Les Défendeurs sont des fourbes qui font le contraire de ce qu’ils proclament.
Les Gouls d'inutiles traitres.
Les Chevaliers de Justice, la LUT, les Cavaliers, les Ecuyers et le cortège de leurs amis avec les Olympium pourraient être des alliés, malheureusement ils manquent de bonnes volontés ou de formation galactique profonde. Ils luttent pour défendre des entités sans reconnaître le pouvoir que pourra développer la meilleure d’entre elles.

Les pro-fondation sont des assassins qui régissent la galaxie à contrario de leur profession de foi.
Les pro-muletiers du passé des conquérants du désespoir.
Les pro-impériaux des passéistes qui n’ont pas compris que l’Empire est fini.
Les pro-ligue des marchands des opportunistes qui ne pensent qu’à leur bien être.
Les pro-seconde-fondation du passé des êtres perdus dans des causes qu’ils ne comprennent pas.

Dans cette anarchie incommensurable, de nombreuses tentatives ont eu lieu depuis la nuit des temps pour instaurer un ordre et unir la galaxie autour du grand et du sublime. Toutes ont échouées car aucune synergie n’a pu voir le jour, seules des querelles intestines ont gouverné les destinés des hommes et ceux en qui nous pensions pouvoir trouver un appui ont lâchement quitté la galaxie. De Mulot à Caméléon aucun n’a su garder son influence.
Nous attendons une nouvelle ère, celle où le Grand Œuvre se révèlera à la conscience de la Galaxie toute entière, celle qui fera de notre galaxie une galaxie forte, prête à défendre sa position face aux autres galaxies.

Faisons de tous nos peuples un seul monde, pour cela aidons les valeureux combattants du désespoir, favorisons la mutation ultime de ceux qui seront assez courageux pour prendre en main la destinée des peuples. Combattons ceux qui les combattent et attendons l’avènement du Grand Mulet.

Nous Gotcha, Grand Prêtre du changement, adorateur du 40, arcane du Jugement, œuvrons à l’initiation finale, la mutation ultime de l’Elu

Mes frères, avec moi vénérez le 40, le nombre des mutations !!
Gotcha
XX Le Jugement

Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Gotcha, Grand Prêtre du 40, Arcane du JUGEMENT   Dim 17 Fév - 15:06

Elu, nous construisons des Temples à ta gloire et nettoyons les jardins pour ta venue. Nous t'attendons

Gotcha, Grand Prêtre du 40, Arcane du JUGEMENT
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)
» Le grand alchimiste
» Grand Prix Bruxelles