Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4 ième Opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: 4 ième Opération   Lun 21 Jan - 1:45

4 ème opération : Tests psychiques inhumains et rencontre avec le Pendu

Intro

_Kely ? ... Kely ?
L'Arcane sommeillait profondément. Depuis de longs mois elle n’avait pas ouvert les yeux. « Un long songe sur mon existence » avait-elle dit. Mais il était temps de se réveiller. Elle ouvrit les yeux.

_Oui Cinda, je suis là.
_Mademoiselle nous vous pensions …
_Ne dit pas de bêtises, et envoie moi les dernières données sur l’écran.

Après des longues heures de visionnage, Kely se leva un sourire aux lèvres.

_Haha, bien, nous allons donc nous pencher sur ma future opération. Prépare le vaisseau nous partons voir le fondateur.
_Ne serait-il pas judicieux de commercer pour le maintient de nos possession, il semble que les foules bien que ralliées à notre cause, soient sensiblement indécises.
_Voudrais-tu me donner des leçons Cinda ?
Le regard de Kely écrasa la faible femme. Le semblant d’assurance dont elle faisait preuve s’évanouit aussitôt.
_Alors cours !

Sennet qui se tenait dans un coin de la pièce jusqu’à maintenant s’avança près de l’Arcane.
_Mademoiselle, en ce qui concerne cet autre sujet.
_Oui Sennet, je vais devoir me rendre là-bas aussi. Mais n’en parle à personne j’ai tout mes raisons de croire que ça va se jouer serré, très serré.

Dans ses appartements.

Kely s’assit sur le bord de sa couchette. On l’appelait couchette, mais il s’agissait plus justement d’un immense lit trois places. D’ailleurs ses appartements étaient immenses et d’un luxe étonnant, bien qu’une vague impalpable de sang et de mort baignait dans la pièce. Ce croiseur était le cadeau d’un de ces … amants. Le plus important sans doute, car il avait cette même soif de sang. Et puis il lui avait montré la voie qu’elle devait prendre. Peut être pensa-elle qu’il serait le bon parti le jour venu … puis elle chassa cette idée. Il fallait maintenant penser à cette opération. C’était toujours difficile de structurer une opération. Les manipulations étaient à accomplir avec précaution et précision. « Tout d’abord comme ça, puis peut être faire cela … non plutôt comme ça ! Oh et puis que tout aille au diable ! » Elle-même ayant pactisé avec le Diable, riait beaucoup de la parjurer.

_Manella ! Approche toi j’ai besoin de me changer les idées.
La parfaite jeune femme s’approcha du lit, nue, et s’allongea sur le dos attendant …

Visite de courtoisie.

Dans le grand croiseur de l’Arcane du Diable se trouvait un sanctuaire. Au sens courant du terme il s’agissait d’un endroit de réflexion et de repos, d’ailleurs Kely soupçonnait les autres Arcanes de posséder chacun le sien. Mais celui là était sa salle d’opération privée. Elle y faisait ses tests, où seul peu d’être ressortaient vivant. Elle se dit que l’Arcane du Pendu y trouverait vite son aise, ainsi elle commanda à ses serviteurs d’emmener son hôte dans cette pièce.

Pendora D. Nakrat observa attentivement la pièce, laissant son esprit imaginer les opérations spéciales dont seule Kely Faust avait le secret, quand cette dernière entra dans la pièce.
_Et bien il est intéressant de remarquer combien le grand œuvre fait bien les choses parfois, même si je n’y adhère pas vraiment. Je vous salue ma chère.
Pendora, loin d’avoir été surprise par l’arrivée du XV n’avait même pas détourné le regard, fixant un coin sombre de la pièce.
_Je pensais justement la même chose quinzième Arcane.
Elle tourna alors ses yeux violacés vers Kely.
_Et il est probable que cela nous profite à toutes les deux.
_Vous n’imaginez pas à quel point. J’ai d’ailleurs quelqu’un à vous présenter.

Plus tôt dans la chambre.

Le corps de la jeune femme gisait, ruisselant de sang, sur le lit. Son souffle était au bord de la rupture. Kely s’approcha d’elle avec des yeux vifs et commença à la manipuler de mains expertes.
_Ne t’inquiète pas, tu ne mourras pas. Tu vas même avoir une mission des plus intéressante à accomplir aujourd’hui, et de toutes façon tu es un jouet bien trop important pour moi. Maintenant lève toi.
_Oui Maîtresse.
Elle se leva avec aisance et attendit.
_Habille toi tu vas devoir sortir.

Visite de courtoisie II.

_Serait-ce beau jeune homme qui se trouve dans le coin ?
Kely se mit à rire doucement.
_Non celui-ci est un cas particulier, il est mon atout majeur, ses capacités sont inégalables.
Pendora parut intéressée par ces dernières paroles mais n’en souffla mot.
_Non, la personne en question est Manella. Entre.
La belle femme au corps parfait s’avança et salua très respectueusement l’Arcane.
_Bonjour Maîtresse, je suis désormais à votre service.
_Voilà un cadeau pour vous ma chère Pendora, je pense que cela risque d’être amusant.
_N’avez-vous pas peur de perde votre dévouée ?
_Je suis capable de bien des choses, je ne la perdrais pas.
Intriguée Pendora se tourna vers la jeune femme, et un sourire glacial frappa son visage, son plan allait grandement être intensifié.
_Voilà un très beau cadeau.
_En contre partie, car il en a toujours une, lança Kely avec un petit sourire. Vous allez m’aider à exécuter mon opération. Je ne vous en donnerais que quelques détails pour le bien de sa réussite.
_Comme il vous plaira.
_Pour en venir au sujet amusant, j’ai très envie d’écraser ce larbin de fondateur. Autant je m’entend plutôt bien avec eux, mais lui me paraît bien trop incompétent pour se pavaner.

L’aube d’une époque de sang.

Voilà quarante-huit heures que la rencontre avec le Pendu avait eu lieu. Kely parcourait le vaisseau de long en large réglant les derniers détails de son opération.
_Cinda, as-tu aidé Pendora comme je te l’avais dis ?
_Oui, dans les moindres détails. Voilà d’ailleurs la copie de ses holocoms.
_Bien, très bien. Je vais la re-contacter, sinon nous n’aurons plus le temps pour l’opération.
_Je vous met en liaison avec elle tout de suite.

Cinda se dirigea vers l’écran de contrôle et agita ses mains expertes dans une sorte de danse. L’écran tournait s’arrêtait et s’agrandit. Puis la pièce fût séparée en deux, la distinction était visible, un côté pour la salle de communication du Diable l’autre pour le Pendu. Il avait été un temps, selon une vieille légende, où cette technique de « visionnage » était parfaite. Mais aujourd’hui l’image était encore trop brouillée.

Kely Faust s’adressa à un larbin du Pendu et lui intima d’aller chercher sa maîtresse rapidement. L’ordre avait été clair, et laissant entendre une impatience non dissimulée.

Pendora D. Nakrat (et ses terribles yeux profondément attirants pensa Kely) arriva avec juste assez de retard pour montrer à l’Arcane du Diable qu’elle ne maîtrisait pas totalement la situation. Son sourire montrait néanmoins une satisfaction à ce fait.

_Bonjour Kely.
_Bonjour Pendora.
_Vous avez demandé à me voir pour un sujet important semble t’il.
_Effectivement. Je vous propose un pacte …
Kely fixait Pendora avec un regard de feu. Ses lèvres remontèrent, elle sourit puis éclata de rire.
_Désolé, c’était trop tentant de voir votre réaction. Bien que je sois tentée de proposer un pacte à tout le monde, je m’abstiendrais pour vous. Plus sérieusement …
Elle prit une légère aspiration et dit calmement : « _Cet incapable d’empereur est trop lent pour moi. Il semble qu’il ne veuille m’aider à poursuivre ma quête à ses dépends. Il n’aide soit disant que les plus faibles généraux de son empire décadent.
_Comme tous, malgré tout ils sont aussi, par leur nature, une bonne occasion pour vous de proposer vos pactes non ?
_Certes, et en cela ils se devraient d’être à ma merci. Mais certains oublient rapidement ce qui va les rattraper bientôt. Bref, en attendant, je souhaiterais que vous me dépouilliez de mes mondes. Ainsi il sera dans l’obligation de m’envoyer ses troupes. Et en calculant bien, nous aurons toutes deux ce que nous voulons. Ou tout du moins ce que nous voulons pour le moment.
_Je vous suis.
_Une petite dernière question.
_Oui ma chère ?
_Que veut dire le « D. » ?

Antre du Diable.

Kely s’était enfermée plusieurs jours dans son sanctuaire. Comment n’avait-elle pas pu se souvenir de ce vieux pacte avec le Pendu. Certes, il avait été conclu bien avant sa naissance, mais elle était la descendante de la famille Faust. Un manquement pareil ne manquerait pas de lui jouer des tours un jour.
Même si cela l’avait bouleversée il fallait dire que ça l’avait aussi rendue euphorique. Ce pacte allait servir ses desseins, oh oui, et elle savait exactement quand. Mais en attendant ce moment elle devait s’occuper de son atout majeur.

Le beau jeune homme était allongé sur la table au centre de la pièce. Des rayons lumineux traversaient le corps inerte, semblant scanner, sonder, de façon interminable.
_Tu seras ma plus belle réussite mon chou, mon ancêtre fût bien avisé de se trouver là au moment de ta mort.
Sur ces dernières paroles elle éclata de rire. Un rire à vous faire froid dans le dos.

Lancement de l’opération.

Manella travaillait bien. Exécutant les ordres de Pendora à la lettre et ceux de Kely en sous mains.
« _Alors Manella, comment se passe notre petite affaire.
_Bien maîtresse, les mondes sont facilement convertis, Pendora commence à avoir un faible pour mes talents semble-il et l’autre problème a bien avancé.
_Combien ?
_Deux cent quarante-huit maîtresse.
_Ahahah, tu t’es surpassée Manella. Bien je vais bientôt revoir le Pendu, nous nous reverrons à ce moment.
_Bien. »
Kely souriait, il ne lui restait finalement que peu de contrats faustiens à obtenir. Et son plan serait bientôt mené à terme.

Nouvelle rencontre avec le Pendu.

« _Le Pendu vous salue, Diable.
- Et le Diable de même, Pendu.
- Ce séjour en votre compagnie fut très instructif, Kely Faust. Vous voir manipuler l'Empereur, et reconquérir tout un territoire en si peu de temps... Je suis contente de voir que la puissance du Diable n'a pas faibli au cours des âges!
- Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, Pendora (elle émit un petit rire).
- Kely Faust, je me demandais. Puis-je garder Manella à mon service? Elle m'a été très utile et je suis certaine qu'elle me le sera encore plus tard. »

Kely regarda fixement Pendora puis Manella.

« _Qu’il en soit ainsi Pendora. Alors je n’ai plus qu’a vous dire à bientôt. »

Manella, Pantin du Diable, se tenait au côté de l'Arcane du Pendu. Physiquement parfaite, elle n'en était que plus dangereuse.

" Bien, je vous salue, Diable. Je pense que maintenant, nos routes seront semblables, et que nous nous retrouverons peut-être sur Trantor, avec les autres Arcanes.
Que le Pendu vous guide, Kely Faust, et que le Grand Oeuvre du Diable s'accomplisse.

Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan."

La communication se coupa. Kely pencha la tête en arrière. « Vous savez sans doute que cela nous lie encore plus. Je suppose que vous y avez déjà réfléchit Pendu … Ahahahaha .»

Dans la pièce se tenait le bel homme que Kely appelait son atout majeur.
« _Bien approche.
_Oui maîtresse.
_Tu sais sans doute que je t’ai redonné la vie n’est-ce pas ?
_Oui Madame.
_Hum … Tu apprends vite … n’oublie pas qui je suis.
_Je ne le peux, je suis votre dévoué. Je dirais même que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous.
_Sais-tu ce que tu es ?
_Et bien l’être qui réalisera votre plan.
_Exact, mais ce n’est pas tout, tu es bien plus. Tu ne pourrais t’en souvenir, mais tu es l’esprit d’un homme qui à vécu il y a bien longtemps au temps où l’Empire régnait encore dans une parfaite hégémonie.
_Il me semble que j’ai quelques vagues impressions. Des choses que je suis capable de faire ou de comprendre.
_Hum … Tu es vraiment doué. (Kely avait de nouveau ce regard enflammé.) Voudrais tu savoir de qui il s’agissait ?
_Oui, je suis curieux …
_Ahah … impressionnant, vraiment très réussit. Tu es l’esprit d’Hari Seldon, le créateur de la fondation. Mon ancêtre se trouvait là au moment de sa mort, et le fit signer le pacte. Tu es l’élaboration de toute ma vie.
_Mais … il me semble qu’il y a autre chose …
_Ahaha, tu me ferais presque peur, dit Kely en souriant. Effectivement. Et reprit sa respiration un instant et se lança : Seldon était un grand homme et cachait beaucoup de chose, même à ses proches. En analysant ton esprit, donc le sien, j’ai obtenu des informations complètes sur ses deux fondations, j’en connais parfaitement les mécanismes. Et pourtant il avait en lui un secret encore plus grand … L’existence d’êtres différents, des créations. Il y avait des vieux textes dans mes archives, mais rien de concret, rien ne pouvant m’amener à découvrir ce secret. Et pourtant ce vieil homme, ce génie, lui, savait. Voilà ce que j'ai fait ces dernières années.
_Je ne vous suis pas Kely.
_Hari … commença-elle. Oui, ton nom sera Hari Seldon. Hari, tu es un robot. Tu es R. Hari Seldon. »

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Lun 21 Jan - 2:41

Missives complémentaires

Du Pendu :

Croiseur du Pendu,
Salle de médiation.

Pendora D. Nakrat, Arcane du Pendu, méditait tranquillement dans la pièce qui y était consacrée. Le Saint Virus qui circulait dans ses veines avait un peu reculé devant le rétrovirus qui lui permettait de maintenir un équilibre stable dans son organisme. Elle avait aujourd'hui l'esprit clair et apte à la concentration., et en profitait donc pour méditer et développer son esprit vers l'essence du Grand Oeuvre du Pendu.

WWWWWOOOOOOUUUUUUSSSSSSHHHH

Ses paupières s'ouvrirent immédiatement, laissant entrevoir son regard luisant d'un violet maladif. L'aura qu'elle avait ressentie si violemment en l'espace d'un instant, cette énergie formidable capable de lier son entourage, cette présence familière, presque fraternelle...

Aucun doute, un nouvel Arcane venait d'arriver sur le secteur.

Elle se leva tranquillement, puis se dirigea vers la salle de commandement.

"Callia...?
- Maîtresse Pendora, l'Arcane du Diable vient d'arriver. Kelly Faust a pactisé avec l'Empire pour venir sur notre secteur. Quelles sont vos directives?
- L'Arcane du Diable? Tiens donc... Cela faisait longtemps que le Pendu et le Diable n'avaient été réunis.
Le Diable est un arcane très puissant, il faut s'attendre à être influencé fortement par sa présence.
Callia, préparez ma navette rapide. Je vais rendre visite à Kelly Faust.
- Maîtresse, dois-je rappeler les Membre de la Faux?
- Inutile Callia. Qu'ils continuent leur chasse aux Ennemis du Pendu. Je me rendrai auprès du XVème Arcane seule, je ne crains rien.
- Bien Maîtresse, que le Grand Oeuvre du Pendu s'accomplisse et vous protège.
- Sois rassurée, Callia, l'arrivée de Kelly Faust est une bonne nouvelle. Que le Pendu te guide."

Du Pendu :

Croiseur du XVème Arcane,
Sanctuaire du Diable.

"- Voilà un très beau cadeau."

Pendora observait attentivement le don de Kely Faust. Cette magnifique femme du nom de Manella dégageait une impression étrange, et très impressionnante. Nulle doute sur la nature de cet être: au sein du XIIème Arcane, on les appelait communément les "Pantins du Diable", des serviteurs réputés très doués, dans bien des domaines, et dévoué corps et âme au XVème Arcane.

Pendora n'en avait jamais encore vu.

C'était la deuxième fois qu'un Arcane lui offrait les compétences d'un de ses serviteurs. Quelques mois auparavant, Sans Nom, de l'Arcane Sans Nom, lui avait offert un de ses membres de la Faux, un terrifiant assassin qui lui servait maintenant de garde du corps. En échange, il lui avait demandé les services d'un Vecteur du Pendu.
Quel serait cette fois le prix à payer à Kely Faust? On sortait rarement gagnant d'un pacte avec le Diable.

On ne pouvait de toute manière que rarement refuser une proposition du XVème Arcane. En venant directement dans l'antre du Diable, Pendora savait qu'elle tomberait sous son charme, mais elle savait également que cette rencontre allait favoriser comme jamais le Grand Oeuvre du Pendu.

"- En contre partie, car il en a toujours une, lança Kely avec un petit sourire. Vous allez m’aider à exécuter mon opération. Je ne vous en donnerais que quelques détails pour le bien de sa réussite."

Si proche de Kely Faust, totalement séduite par sa voix, Pendora ressentit l'envie irrésistible d'accepter le Pacte du Diable.

"- Comme il vous plaira."

Ces mots étaient sortis tout seul.

"- Pour en venir au sujet amusant, j’ai très envie d’écraser ce larbin de fondateur. Autant je m’entend plutôt bien avec eux, mais lui me paraît bien trop incompétent pour se pavaner.
- Les fondateurs du cadran Gaïa... Le Pendu a toujours eu quelques accrochages avec eux, et celui que nous avons là est bien représentatif. De grands discours, du feu, et plein de haine en lui. Mais nous savons toutes deux que son destin est déjà scellé."

*tousse tousse tousse tousse *

Pendora avala le contenu d'un petit flacon, son regard violet flamboya l'espace d'un instant, puis sa toux cessa.

"- Pour le reste de vos opérations, XVème Arcane, vous pourrez compter sur l'aide du Pendu, tant que cela ne va pas contre son Grand Oeuvre."

De nouveau, son regard fut attiré par sa nouvelle servante, puis par le beau jeune homme qui se tenait toujours dans l'ombre du coin de la pièce. De drôles de pensées traversèrent son esprit, pensées qui attisèrent un désir et des pulsions qui jusqu'à maintenant lui avait été étrangères.

Un petit sourire dessina les lèvres de Kely Faust.

"- Je ferais mieux de ne pas trop m'attarder ici je crois, Arcane du Diable."

Du Pendu :

La Maison du Pendu vous remercie, Kely Faust.

Tout d'abord pour hier (le Fondateur Haamien n'a pu satisfaire les exigeance de Terminus, et s'est orienté vers l'Empire).

Egalement pour vos dons de planètes. Ma tâche sera dure pour satisfaire la Maison du Bateleur, mais je vais tout de même tenter d'y arriver. Je dois passer par là pour pouvoir participer à la grande opération des Arcane au sein de la Grande Bibliothèque de la Pâpesse.

*tousse tousse tousse*

Vous pouvez compter sur le Pendu pour vous épauler cette semaine, Diable.

Heureux soient les Vecteurs du Plan.

Pendora du Pendu.

Du Pendu :

Communication inter-croiseur,
Transmission établie entre la Salle de Commandement du Pendu, et celle du Diable.

Suivant les directives de Kelly Faust, le secteur commençait à se transformer. Le Diable étant très populaire sur ce secteur, les troupes du Pendu ne comprenaient pas toujours les ordres de leur Maîtresse. Les plus faibles, les simples mercenaires, les adorateurs du Diable, les amoureux de Kely Faust... ceux-là ne comprenaient pas la politique menée par les deux arcanes, et préféraient déserter les troupes du Pendu pour rejoindre celles du Diable.

Malgré cela, les deux arcanes étendaient petit à petit leur influence sur le secteur, profitant des renforts envoyés par le IVème Arcane, l'Empereur.

Pendora D. Nakrat, assise sur son siège de commandement, s'entretenait avec Kely Faust. Fatiguée, elle souffrait d'une petite rechute due au Virus TarkanD.

"Votre Manella est une petite merveille, Kely. *tousse* Vive et discrète, elle a réussi à pénétrer le territoire hautement gardé du Maître SITH Yvan, qui se trouve à côté du notre. *tousse tousse* Elle ne devrait pas tarder à m'amener de bonnes nouvelles..."

Le visage de Kely Faust s'éclaircit d'un léger sourire.

"- Je suis ravie que mon présent vous plaise.
- *tousse* Le plaisir est pour moi. Mais je suis curieuse de voir qu'elle sera la suite de vos plans. *tousse tousse tousse*
- Ne soyez pas si pressée, Pendora, vous connaitrez la suite du programme très bientôt...
- *tousse tousse* Kely Faust, nous n'avons pas signé de pacte, enfin, pas un pacte comme le Diable l'entend. Mais vous m'avez offert un de vos... "pantins", et généralement *tousse tousse* les présents du Diable ne sont pas gratuits...
- Certes, ma chère...
- A ce propos *tousse*, je suis surprise que vous ne vous souveniez de la signification du "D" de mon nom... Ne gardez-vous pas trace de vos Pactes? *tousse*"

Kely Faust garda le silence.

"Je vais vous donner un petit indice, Arcane du Diable. Il y a de cela très longtemps *tousse tousse*, sur la Terre des Origines, le Pendu et le Diable ont passé un Pacte: le Pacte d'Abinion (ou Avignon selon les sources, en référence à la Maison du Vème Arcane de l'époque).

*tousse*

Le Diable a accompli sa part du marché, mais le Pendu ne s'est toujours pas acquitté de la sienne. Et depuis ce Pacte, pour se souvenir que le Pendu est en dette envers le Diable, les Arcanes du Pendu successifs ont inclu la lettre "D" dans leur nom.

*tousse tousse*

Le D du souvenir.
Le D de la Dette.
Le D de "Diabolo".

*tousse tousse tousse*

Et ce "D" ne disparaitra du nom du Pendu que lorsque le Pendu aura accompli sa part du Pacte d'Abinion.

*tousse*

Y voyez-vous plus clair, Kely Faust?"

*tousse tousse tousse tousse*

Pendora D. Nakrat fut prise d'une toux compulsive. Elle tomba de son siège de commandement. L'holo-écran s'éteignit sur une dernière image de Pendora, entourée de ses fidèles tâchant de la réanimer.

Du Pendu :

Croiseur du Pendu,
Salle de Commandement.

L'Arcane du Pendu, Pendora D. Nakrat, était tranquillement assise sur son siège de commandement. Ces derniers jours avaient été éprouvant, à cause du virus, mais aussi à cause de la nouvelle apportée par le Grand Arcane.

Le Pendu se rendre sur Trantor? Pendora avait bien observé l'Orbe du Monde, mais la courbe de la ligne violette, celle représentant le Pendu, n'arrivait pas au noeud singulier qu'avait indiqué le Grand Arcane. La ligne du Pendu semblait tendre vers celle des autres, mais après le noeud, l'Orbe n'était pas net. Il faudrait attendre.

Quel avenir pour le Pendu, il faudrait absolument se rendre sur Trantor, au plus vite, même après les autres. Trantor et la caste mentaliste, là était la clé, là le Grand Oeuvre du Pendu pourrait prendre son ampleur. Pendora y était allée quelques mois auparavant, mais sûrement trop tôt. Cette voie est-elle vraiment celle que doit emprunter le Pendu pour s'accomplir? L'Arcane du Pendu était très pensive.

"Callia.
- Oui Maîtresse ?
- Mettez en place une communication avec Kely Faust. Nous ne resterons sur ce secteur que pour quelques heures encore, je dois la contacter.
- Bien Maîtresse."

Peu après, la communication fut établie. Quelques parasites parsemaient l'image, mais cela ne gênerait pas.

"Le Pendu vous salue, Diable.
- Et le Diable de même, Pendu.
- Ce séjour en votre compagnie fut très instructif, Kely Faust. Vous voir manipuler l'Empereur, et reconquérir tout un territoire en si peu de temps... Je suis contente de voir que la puissance du Diable n'a pas faibli au cours des âges!
- Il n'y a rien d'extraordinaire à cela, Pendora (elle émit un petit rire).
- Kely Faust, je me demandais. Puis-je garder Manella à mon service? Elle m'a été très utile et je suis certaine qu'elle me le sera encore plus tard."

Manella, Pantin du Diable, se tenait au côté de l'Arcane du Pendu. Physiquement parfaite, elle n'en était que plus dangereuse.

" Bien, je vous salue, Diable. Je pense que maintenant, nos routes seront semblables, et que nous nous retrouverons peut-être sur Trantor, avec les autres Arcanes.
Que le Pendu vous guide, Kely Faust, et que le Grand Oeuvre du Diable s'accomplisse.

Heureux soient les Vecteurs du Plan."

Vous pourriez croire que Pendora était la seule avec qui j'ai parlé, et bien vous n'aurriez pas tout à fait tord ...

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:29, édité 1 fois
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Lun 21 Jan - 10:54

Il est vrai que le Fondateur Haamien est resté muet le temps de son séjour chez nous.
Ce fut un plaisir de passer ces quelques jours en votre compagnie, Kely Faust. Et un jour j'espère, le Pendu pourra s'acquitter de la dette qu'il a envers le Diable.

Heureux soient les Vecteurs du Plan.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Mer 23 Jan - 1:31

Petite erreur au niveau du fondateur Haamien, qui n'était pas du tout SITH m'a confirmé la Suppôte. Il semblerait que j'ai été distraite ou mal avisée ...

La correction est faite, mes excuse pour l'erreur.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Mer 23 Jan - 9:31

Il s'est de toute manière dressé devant nous. Ca revient au même! Smile

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Mer 23 Jan - 10:00

Disons que Haamien n'est pas un Sith "officiel". Il n'est peut être plus un site "non officiel" non plus vu l'hémorragie qui a gagné leurs rangs.

Kely Faust
XV Le Diable

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   Mer 23 Jan - 19:18

Il semblerait qu'il ne soit pas Sith du tout.

Mais effectivement il s'est dressé contre nous, et ça, c'était une erreur, d'ailleurs je crois que je collectionne les Fondateurs de ce style ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 ième Opération   

4 ième Opération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1