Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu   Lun 21 Jan - 20:30

Après un séjour passé aux côtés du Diable Kely Faust (voir ICI), le Pendu se retrouve nez à nez avec le Prêcheur de la Maison-Dieu. Deux rencontres aussi marquantes à la suite, voilà qui n'est pas commun.
Citation :

Le Pendu salue le secteur.

Le Pendu salue tout d'abord le XVIème Arcane du Grand Oeuvre: le Prêcheur de la Maison-Dieu. Prêcheur, puisse votre Grand Oeuvre s'accomplir, le Pendu vous accompagne dans votre Quête.

Le Pendu salue la Galactico-Star Truc. Votre musique est parvenue aux oreilles de mes sujets, elle leur donne le courage d'accomplir leur mission de vectorisation et leur Grand Oeuvre. Fondateur Truc, que le Pendu vous guide!

Le Pendu salue le Paladin Atoll. Le Pendu vous guidera certainement également.

Enfin, le Pendu salue le Petit Ninja! Dans cette galaxie, même le Petit peut accomplir de Grandes choses. Petit Ninja, vous connaîtrez la Voie du Pendu, celle de tous les honneurs, et parfois de tous les malheurs. Vous êtes béni par le Pendu.

Loué soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan.

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Dernière édition par Pendora D. Nakrat le Mar 11 Mar - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu   Jeu 24 Jan - 19:09

Un peu d'action ne fait pas de mal. Les vectorisations se multiplient, mais le Grand Oeuvre du Pendu ne fait pas que des heureux.

Le Muletier Translatek a écrit:
De translatek le 23/01 à 16:55

franchement celui qui m'a tarkanise mon leader va le regretter................

Le Paladin Atoll a écrit:
De atoll le 24/01 à 07:59

Marechal,
nous avons eu des leaders infectés, Translatek et moi même !
Je note que l' un des propagateurs du Tarkan porte le nom d 'un de vos leaders !
Qu "avez vous à en dire ?
N' est il pas vrai qu 'un branche des Arcanes propage cette infection?

cc secteur

Croiseur du Pendu,
Salle de Commandement.

"Callia, faites-moi un rapport du secteur.
- Bien Maîtresse. Le secteur est calme, propice au Grand Oeuvre du Pendu. Nous comptons aujourd'hui une 12aine de Vectorisations, dont 7 cas pleinement actifs, les autres sont en latence.
- Que le Pendu les guide. Des réactions?
- Pour l'instant rien de bien grave. Cependant, les ambassadeurs Atoll et Translatek ont exprimé leur mécontentement. Il est possible qu'ils ne comprennent pas le Grand Oeuvre du Pendu.
- Il faut dont leur envoyer la Propagande du Pendu, Callia.
- A vos ordres, Maîtresse.
- Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la réaction de Translatek. Les muletiers ont toujours été de bons adeptes du Grand Oeuvre du Pendu, et enclins à recevoir puis répandre le Virus Salvateur avec plaisir. Celui-là serait-il différent? Tient-il tant que ça à ses subordonnés? Ne les a-t-il pas préparé au sacrifice que requiert son allégeance au Mulet?
- Maitresse, le Muletier Translatek est encore jeune. Il ne fait que commencer sa formation. Il est d'ailleurs arrivé ici en clamant haut et fort que "d'habitude il est muletier, mais pour cette semaine il ne l'est pas".
- Etrange, Callia. C'est fort étrange. Les Muletiers vont mal, Callia! L'ami Rezonoir a du pain sur la planche!

(tousse tousse tousse)

Tiens, le Virus commence à faire son effet. Je vais aller me reposer Callia. Lancez la propagande (tousse tousse), et expliquez la vision du Pendu à ces gens-là.
Contactez également le XVIème Arcane, le Prêcheur de la Maison-Dieu, comme nous l'avons (tousse) sous la main, autant nous allier à lui. C'est la terreur des ambassadeurs.
- A vos ordres, Maitresse Pendora. Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse.
- Que le Pendu te guide, Callia.

(tousse tousse tousse tousse)
Le Paladin Atoll a écrit:

De atoll le 24/01 à 12:59 Répondre

a Pendora
-l' Ordre va donc s' attacher dans un premier temps à raser les ambassades de votre confrerie.
- demander à ses membres et alliés de rompre toute alliance avec les Arcanes
( pauvre Hopa qui va chuter !!)
- enfin de vous combattre..
cc secteur

(Je tenais à m'excuser auprès des Arcanes qui peut-être risqueront de subir le courroux des Paladins, mais sais très bien que vous n'en avez rien à faire Razz)

Croiseur du Pendu,
Salle de Commandement.

Pendora D. Nakrat, XIIème Arcane du Grand Oeuvre, allait mieux. Après avoir avalé le contenu d'une petite fiole, sa toux avait cessé, et elle avait retrouvé tous ses esprits. Son regard flamboyait d'un violet électrique, mais elle savait que ce ne serait qu'une accalmie avant la prochaine rechute.

Sa lieutenant, Callia Pritcher, elle aussi atteinte du Saint Virus, s'approcha du XIIème Arcane.

"Maitresse, il y a du mouvement!
- Je t'écoute, Callia.
- Pour commencer, le Paladin Atoll est SUPER en colère. Il a déclaré la guerre au Pendu!
- Oh, vraiment? Un Paladin? C'est pas ceux qu'ont plein de vaisseaux et de croiseurs, mais qui ne disent rien d'habitude?
- C'est bien ça, Maitresse. Le Paladin a dit qu'il va détruire toutes les ambassades du Pendu!
- Oh! Vraiment? Mais on a des ambassades, nous?
- Non Maîtresse. Le Pendu rejette tout matérialisme, et n'a jamais construit d'ambassades.
- C'est bien ce que je me disais.
- Le Paladin a dit aussi qu'il déclarait la guerre aux autres Arcanes! Il a mentionné en particulier le VIIème Arcane.
- Oh! Vraiment? C'est une bonne nouvelle, ça. Hopa de l'Arcane du Chariot est un petit matérialiste prétentieux qui ne jure que par la force de Terminus, et qui a oublié le sens du Grand Oeuvre du Chariot. Ca lui fera les pieds. C'était tout?
- Tenez, voici une communication secrète du Muletier Translatek."

Pendora lut le papier. Son regard violet flamboya.

"Bien, cet apprenti muletier est plus sérieux qu'il ne le laissait penser à son arrivée. Il est agréable de voir des hommes capables d'un tel sacrifice. Ils feraient de si bons adeptes du Pendu... Dommage qu'ils ne servent que le Mulet.

(tousse)

Callia, continuez comme à présent. Renvoyez une petite couche de propagande, et contactez le Fondateur Truc pour qu'il nous donne un petit concert. Le Virus Salvateur commence a faire son effet, le secteur est en effervescence, le radian doit bouger, ça devrait lui plaire.
- A vos ordres Maîtresse. Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse.
- Que le Pendu te guide, Callia."

L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu   Jeu 24 Jan - 22:49

Une guerre? Une guerre? Vous en êtes sûr? Mon Dieu! Quelle horreur!

Dire que je dois attendre le 15 Février pour aller chatouiller les leaders de nos ennemis avec l'unique leader qui me restera..

Pas même le choix...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu   Lun 28 Jan - 14:21

L'Apôtre a écrit:
Une guerre? Une guerre? Vous en êtes sûr? Mon Dieu! Quelle horreur!

Le Paladin Atoll est persévérant et vaillant. Pas très bavard cependant, il essaie tant bien que mal de se sortir des griffes du Pendu.
Déclaré comme Ennemi du Pendu, Atoll perd peu à peu ses hommes, grâce notamment au service du Pantin du Diable (offert par Kelly Faust) et de la Faux du Pendu (offert par Sans Nom).
Il a tenté de faire venir un mentaliste sur le secteur du Pendu pour l'aider. Ce mentaliste servira maintenant le Grand Oeuvre du Pendu et répandra le Virus Salvateur où qu'il aille.

Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan,
Et béni soit Atoll, ennemi qui sert la cause du Pendu malgré lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu   

Mission 18: [E2] La Maison-Dieu influence le Pendu
Page 1 sur 1