Présentation de l'Arcane VIII : La Justice

Chuck Norris

Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Présentation de l'Arcane VIII : La Justice   Lun 28 Jan - 15:13

De tous temps représentée par une Balance équilibrée, la Justice fut le symbole de l'équité qui avait pour mission de protéger la population, défendre les opprimés, faire respecter la loi, et poursuivre l'ordre établi. La représentation de la balance sur son fléau représente le principe même de la Justice suivant le sens moral c'est à dire le magnanisme. Malheureusement aux mains de personnes sans scrupules, la Justice finit détournée de son sens original institué par les interprétations d'antiques philosophes. L'on croyait cette morale perdue depuis des siècles durant jusqu'à...

In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger, had better know the truth of wrong from right. Un homme sortit de l'ombre et mit fion au chaos régnant sur la civilisation alors confinée sur une seule planète. Quelques millénaires plus tard, il est de retour, près à en découdre avec les criminels ! Chuck Norris est là. Il viendra sauver l'humanité en faisant respecter la loi ! En pourchassant les criminels et en s'attaquant aux organisations mafieuses responsables d'activités suspectes laissant derrières elles des morts tout aussi suspectes !

Dans cette Galaxie, il y a 2 types de personnes : Chuck Norris, et les fans de Chuck Norris.
Chuck Norris

Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Présentation de l'Arcane VIII : La Justice   Lun 28 Jan - 15:19

Informations et Statistiques concernant l'Arcane de la Justice

Leader : Chuck Norris (cnorris)
Nombre de membres connus : 1
Nombre de membres sous couverture : ???

Orientation : pro-Chuck Norris
Relations avec la Fondation : aucun préjugé
Relations avec la Seconde Fondation : suspicions
Position vis à vis du Mulet et des Muletiers : suspicions
Position vis à vis du Tarkand : contre
Position vis à vis des Conféries : N'aime pas la guerre des gangs

Relations avec les autres Arcanes : sous surveillance !

Présentation de l'Arcane VIII : La Justice
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants