Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déclaration d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Déclaration d'amitié   Mar 12 Déc - 2:25

Vous que beaucoup rejetent pour votre choix, alors que vous ne recherchez qu'à leur éviter des années de souffrance, nous vous déclarons bienheureux car vos idées sont en accord avec vos actes.

Nous, Sans Nom, représentant des XIII, tenons à vous réafirmer notre soutient dans votre lutte. Quel meilleur moyen de préparer une personne à la rencontre avec sa destinée que de lui transmettre les bienfaits de la fiole violette.

Même si notre Grand Oeuvre est différent, nos moyens et nos méthodes sont très proche. Pourquoi ne pas oeuvrer ensemble? Différents membres de la Faux sous mes ordres sont dors et déjà désignés pour recevoir un échantillon du Virus si vous êtes d'accord, mais il nous faudra le transporter dans des conditions idéales car le comité médical intergalactique en a fait interdir le transport et la possession.

Si nous nous croisons sur secteur, je me ferrai un plaisir de vous envoyer un des représentants de la Faux qui a été désigné volontaire pour collaborer à votre Oeuvre, et ainsi éclairer la nôtre d'un jour nouveau! Si un autre moyen vous vient à l'esprit n'hésitez pas!

Puisse nos Arcanes continuer à collaborer comme elles l'ont déjà fait à de nombreuses reprises, lors de la légendaire Grande Peste Bubonique ou la création des Maladies sexuellement transmissibles.

Si l'expérience avec le Virus s'avère efficasse, d'autres Sans Noms désigneront des volontaires parmi leurs Serviteurs afin de vous assister.

Puissiez-vous rencontrer la Faucheuse serein et accomplir votre Grand Oeuvre,

Sans Nom

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Mar 12 Déc - 3:13

Sans Nom, je vous remercie pour votre soutien. Les actes de notre Lame ont souvent été incompris et freinés, mais nous avons toujours su faire le sacrifice nécessaire pour acomplir notre Grand Oeuvre.
Comme vous le soulignez justement, le XIII est bien un des seuls Arcanes à ne jamais nous avoir mis de batons dans les roues. Même si votre finalité n'est pas compatible avec notre philosphie, je dois bien avouer que votre soutien a à chaque fois au cours de l'Histoire fait avancer le Pendu d'un grand pas dans son Grand Oeuvre. C'est donc avec grand espoir que j'accueille ce nouveau soutien de la part des 13 Sans Noms.

Je peux vous fournir un précieux flacon du Virus Salvateur. L'Arcane du Pendu en possède quelques-uns, cachés en différents endroits de la galaxie, et hautement gardés. Le transfert ne sera pas un problème. Depuis le temps, nous avons su mettre en place un circuit interne très sécurisé. Il vous suffira de me contacter, vous ou un intermédiaire, et le flacon sera votre. Je suis certaine qu'il sera entre de bonnes mains.

Quant à votre représentant de la Faux... Eh bien... A vrai dire, ils m'ont toujours donner froid dans le dos. Comment peut-on asservir et avilir des êtres humains à ce point pour servir son Grand Oeuvre? Non, sur ce point, je ne vous rejoindrai jamais, Sans Nom. Utilisez le Virus Salvateur comme bon vous semble, mais que votre représentant de la Faux ne s'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Mar 12 Déc - 4:53

Je vous remerçie, nous effectuerons le transfert dès qu'une rencontre sur secteur le permettra. Notre mission commencera Lundi prochain, peut-être pourrions-nous convenir d'un rendez-vous sur l'holo conférence lorsque la surveillance est au plus bas? Qu'en pensez-vous?

Je comprend votre réticence vis à vis des membres de la Faux. Sachez qu'ils oeuvres pour notre bien à tous. Le sacrifice qu'ils ont accomplit n'est pas vain vous pouvez me croire, il n'y a là aucun avilissement, car ils ont fait le choix de leur plein gré. Mais soyez sans crainte, il ne vous feront aucun mal, car ils ressentiront le Grand Oeuvre qui tend à s'accomplir en vous.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Mar 12 Déc - 16:19

Eh bien contactez-moi quand nous pourrons effectuer le transfert. Je viendrai personnellement vous remettre le Virus Salvateur par holo-conférence.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Dim 17 Déc - 16:23

Sans Nom, j'ai réfléchi à votre proposition. Bien que cette idée me répugne, je dois avouer que vos membres de la Faux sont efficaces. L'un d'entre eux pourrait oeuvrer à mes côtés dans notre Quête actuelle. Je me sentirais moins vulnérable à la malédiction qui semble frapper ceux qui s'approchent d'un peu trop près du Gol'Em.

Et si la Faucheuse est de mon côté, je n'ai alors plus rien à craindre.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Dim 17 Déc - 16:57

L'histoire nous a démontré à quel point nos deux Arcanes réunies pouvaient faire de grandes choses! Rappelez-vous la biopeste! Si l'Arcane V n'était pas intervenue avec son stupide culte et ses espérances en la vie éternelle, et la Tempérance avec ses vaccins, nous aurions peut-être pu parvenir au Grand Oeuvre!

Sachez que le degré de réactivité et d'intelligence d'un membre de la faux dépend de plusieurs facteurs. Je peux vous fournir deux gardes du corps idéaux si vous le désirer. Leurs besoins vitaux sont si faibles qu'ils vous accompagneront en toute circonstance, se relayant lorsque leur présence à tous deux ne sont pas indispensable. Il ne sont pas très causant je vous l'accorde mais ce n'est pas ce qu'on leur demande dans le cas présent, et puis leur résistance au Tarkhan est plus élevée que celle des humains, même s'ils n'y sont pas immunisés eux-même.

A ce propos si vous désirez l'un d'entre eux comme vecteur, je peux vous fournir cela également. Il aura plus de répondant et serra parfaitement à même de "vectoriser" un maximum de personnes avant de rencontrer son accomplissement.

Dites moi quels sont vos désirs et un membre du conseil des XIII vous enverra ce qu'il vous est nécessaire. Je vous recontacterai personellement dès demain pour prendre discrètement possession de la fiole violette par l'holo.

Puisse le Grand Oeuvre s'accomplir!

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Lun 18 Déc - 0:30

Très bien. Je pense que je vais m'offrir les services d'un de vos membres de la Faux. Mais un seul, je vais déjà avoir assez de cauchemares comme ça. Il sera en charge de ma garde personnelle discrète et se nommera Faux du Pendu.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Lun 18 Déc - 13:12

Eh bien Sans Nom, votre membre de la Faux est vraiment à la hauteur de mes espérances. Autant il me donne la chaire de poule à chaque fois que je croise son "regard", autant il me parraît très compétent et dévoué.

Par contre, comment dois-je faire pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas me suivre... partout ?

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   Lun 18 Déc - 18:56

Son instruction primaire est de vous protéger. Il prends ses brêves périodes de repos lors de vos sauts en hyper-espace lorsqu'aucun danger ne guête. Mais vous le savez la Mort peut être présente à chaque instant et à chaque endroit , nous ne désirons pas que vous trépassiez avant que l'heure ne soit venue, avant qu'elle même l'ait décidé...

Il obéira néanmoins à tout ordre strict de votre part comme je vous l'ai dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration d'amitié   

Déclaration d'amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1