Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Elu et les Sans Noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans Nom
XIII
avatar

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : Très loin, mais peut-être très près
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: L'Elu et les Sans Noms   Mar 12 Fév - 15:48

Une idée nouvelle émana du conseil des XIII peu après le réveil de l'arcane du jugement:
"Mes frères, ne serait-il pas envisageable que le fameux Elu du 40, celui qui parviendra à la fonction suprême de la Table, soit l'être dont l'âme sera suffisament élevée pour que par son sacrifice se produise l'Ultime rencontre, La redécouverte du Sapiens perdu?"

Un autre Sans Nom parmi les plus anciens prit la parole:

"Restons sur nos garde, l'aracne du Jugement ne s'est jamais prononcée contre nous certes, mais pour non plus. Rien ne dit que cet "Elu" puisse être l'être que nous cherchons. Souvenons nous de Jeshua Christo"

"Mais mes chers frères"
répliqua le premier Sans Nom."Depuis quand laisserions nous passez la moindre opportunité? Si il y a une chance que cet Elu soit amené à faire l'Ultime rencontre avec celle qui n'a jamais perdu le secret, alors nous ne devons pas le perdre de vue. Je propose que notre frère Sans Nom qui dispose de pouvoirs mentaux agissent afin de faire réintroduire un agent dormant à la Table. Nous ne pouvons nous permettre l'ire active de la Seconde Fondation pour l'instant, mais cet agent devra pouvoir frapper dès qu'il en recevra l'ordre! Qu'en pensez-vous mes frères?"

Un bref débat eu lieu au sein du conseil, mais les XIII jugèrent que le risque était minime par rapport aux bénéfice potentiel! Ils approuvèrent le projet. On fit appel au Gardien des âmes, le Premier des représentants de la Faux, pour prendre les instructions

"Bien, que l'on prépare cet agent et qu'on l'envoi à la Table. Que l'on prépare un courrier diplomatique à envoyer au Seigneur Arcane Gotcha. Indiquez lui le potentiel que nous ressentons dans son projet et offrez lui le plein appui de l'arcane Sans Nom"

Le Gardien des âmes sortit de la salle avec le même pas trainant et le regard vide qu'il avait déjà manifesté lors de son arrivée. Promptement, le Jugement recevrait la proposition du conseil...

_________________
Changement d'etat, inconnu, basculement, renouveau! Quel est la seule chose immuable dans tout cela? Préparons nous à la rencontrer façe à façe, voilà ce qui nous menera à la Sapience Originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotcha
XX Le Jugement
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: L'Elu et les Sans Noms   Dim 17 Fév - 2:38

L'Elu n'a pas de nom, il est l'Elu
Se pourrait-il qu'à cause de cela Sans Nom se prenne pour l' Elu ?
Se pourrait-il que Sans Nom soit l'ELu ?

L'Elu serait parmi nous et le Grand Arcane nous aurait rien dit ?

L'hypothèse est intéressante

Sans Nom saura-t-il pénétrer dans le Temple du 40, nous le verrons bientôt, la grande conjonction est sur le point de se réaliser.
Nous devons nettoyer avec ardeur toutes les taupinières qui hantent la galaxie, préparer les jardins du Temple afin que le 100 nombre de la réalisation et le 40 nombre de la transmutation fassent leur office, nous devons préparer les jardins du Temple afin que l'Elu puisse s'installer confortablement.

Gloire à l'ELu

_________________
Elu, nous construisons des Temples à ta gloire et nettoyons les jardins pour ta venue. Nous t'attendons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Elu et les Sans Noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» Idées de noms pour vos nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes de Fondation :: LES 22 ARCANES MAJEURS :: XX Le Jugement-
Sauter vers: