Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jboubish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jboubish VII de Denier?
Oui
91%
 91% [ 10 ]
Non, un autre chiffre, une autre maison
0%
 0% [ 0 ]
Non, il ne mérite pas son statut de Lame Mineure
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Jboubish   Ven 15 Fév - 17:46

Je tenais à présenter aux Arcanes le Fondateur Jboubish.
Je me trouve actuellement en compagnie de l'Arcane du Soleil Horuseth qui, s'il arrive à se remettre de ses virées nocturnes sanguinaires, devrait confirmer mon envie d'élever Jboubish au rang d'Arcane Mineure de la Maison des Deniers.

Par ses textes travaillés et intelligents, il nous montre une grande capacité de diplomatie. Il a su gérer un secteur plutôt particulier (avec deux arcanes assez dérangeants), trouver des voies diplomatiques efficaces lui permettant de manipuler le secteur à son gré.

Bref, un grand orateur que je propose au rang de VII de Deniers.

Voici quelques exemples de ses communications.

Citation :
De jboubish le 13/02 à 14:21 Répondre

Le sergent Mori Luk, responsable des armées et des affectations de planètes se leva :
-"Fondateur, êtes-vous sûr de ce que vous allez faire?... "

-"Oui, videz les planètes concernées de leurs astronefs, ils pourront servir ailleurs.
Et donnez à Pendora les planètes contenant de l'Or, c'est un ordre"

-"Mais Fondateur... rétorqua Mori, L'Arcane du Pendu est réputée pour tarkaniser de pauvres innocents... ce sont des fanatiques dangereux!!"

-" Stop !!!! s'énerva le Fondateur. Peu importe leurs actions passées, le mal qu'ils ont pu faire à nous ou nos amis! Nous sommes là pour faire respecter le Plan Seldon, rien d'autre. Alors mettez vos sentiments au placard Sergent Mori.
Pendora est un marchand, les marchands ont été crées par et pour la Fondation je vous rappelle... Notre but est donc de l'aider.

Et puis ils travaillent pour ce qu'ils appellent le Grand Oeuvre. C'est une cause comme une autre, elle a été prévue par Seldon.

Si l'or est pris accidentellement par les marchands indépendants, ce sera un risque d'échec de Pendora et donc du Plan Seldon. Nous ne pouvons nous le permettre.

Alors donnez les planètes contenant de l'Or à Pendora. Demandez lui juste de nous les rendre à son départ lorsqu'il aura entreposé l'or en sureté."

- "Hum... très bien Fondateur... vous avez sûrement raison..." marmonna le sergent Mori en se rasseyant.

// Les ordres d'affectation de planètes furent donnés.
Et un message demandant à Pendora la restitution ultérieure des planètes fut envoyé.
Le Sergent Mori Luk ne dormit pas plusieurs nuits durant, revoyant dans ses cauchemars le visage de son frère vectorisé... //

Citation :
De jboubish le 13/02 à 19:45 Répondre

- "Alors sergent Mori, qu'est ce que je vous avait dis!! s'exclama le Fondateur.
J'avais raison de faire confiance à Pendora, il a vidé l'or avant de nous redonner les planètes. Et cela avec une grande rapidité! Il nous a même fait cadeau de certaines autres planètes!"

- "Oui, j'avoue qu'il s'est montré digne de confiance... répondit gravement le sergent Mori Luk.
Restons méfiants, je ne voudrait pas que nos agents partent pour la cause du Pendu comme l'a fait mon frère... vous savez comment cela a fini pour lui Fondateur"

- "Oui je sais, paix à son âme. Mais je pense que nous n'avons pas à nous en faire sergent, j'ai prévenu Pendora que nous avions besoin de nos agents et les vecteurs ont bien d'autres choses à faire. Récolter l'or est une tâche laborieuse.

Je suis plus inquiet pour d'autres problèmes... l'or qui reste stocké chez les généraux. J'espère qu'ils l'offriront comme il se doit au Marchand.
Et avez-vous suivi cette histoire avec L'Arcane du Soleil?... leur Maître à disparu et j'espère que ses apôtres sauront gérer la situation en son abscence..."

- "Oui, alors que devons nous faire Fondateur ?"

- "Laissons le temps faire les choses désormais... Nous ne pouvons plus faire grand chose pour aider le Marchand Pendora, nos réserves en Or sont épuisées.
Laissons faire les généraux, l'avenir du secteur est aux mains de l'Empire pour l'instant.
Au départ du Marchand il y aura de nouvelles planètes Empire de libres. Et le moment sera alors venu de proposer aux généraux d'être promus en maréchal si ils le désirent. Ensuite, nous pourrons faire promouvoir rapidement les indépendants qui s'impatientent de finir leur mission!"

- "Très bien Fondateur, je continue donc simplement la capture de planètes neutres et l'exploration sur les autres secteurs"

// Le jeune Raych qui avait surpris la discussion, s'empressa de vendre pour 2 crédits l'enregistrement à un journaliste. Lequel revendit ces informations confidentielles à tout le secteur, pour 100 fois plus de crédits... //

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Jboubish
VII de Denier

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Jboubish   Sam 16 Fév - 5:10

Bonjour,

Je me permets de venir sur ce forum par l'invitation de Pendora qui m'honore par sa proposition de Lame Mineure.

Je n'ai hélas pas toujours le temps IRL, ou l'occasion dans les secteurs de m'amuser à faire du RP.
Mais lorsqu'on a la chance de croiser des personnes comme Pendora et Horuseth qui jouent le jeu ainsi, ça fait grandement plaisir! Very Happy

Et c'est l'occasion de donner envie aux autres du secteur de faire pareil !
Zéphyrot
III d'Epées

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Jboubish   Sam 16 Fév - 6:50

Seigneur Jboubish

Bienvenue en ces lieux. Je vois que Pendora vous a séduite a sa manière. Quoi qu'il en soit je ne peut dire non a tant de ferveur. Je reconnais en vous les qualités d'une lame mineur.

Zéphyrot III d'Épées
XXI Le MOnde
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Jboubish   Sam 16 Fév - 18:03

Ayant déjà eu l'occasion d'osculter votre esprit sur Trantr avant mon Eveil, je suis en mesure de reconnaitre en vous une Lame Mineure à mon tour.

Puissiez-vous choisir avec tact le Grand Oeuvre qu'il convient d'aider pour atteindre la Sapience Originelle.

Holokun
IV l'Empereur
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Jboubish   Dim 17 Fév - 14:56

Bienvenue en ces lieux. Puisse la maison du denier nous être favorable dans notre accomplissement du Grand Oeuvre. Peut-être serez-vous l'élément clef qui nous permettra d'accomplir notre destinée?

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: Jboubish   Dim 17 Fév - 22:58

Le Conseil des Arcanes a reconnu en Jboubish la VIIème Lame Mineure de la Maison des Deniers.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Jboubish   Lun 18 Fév - 4:41

L'Arcane de l'Empereur, entreprenant comme à son habitude, ordonna un rassemblement de ses Membres.

Les Adeptes du IV étaient souvent peu communs, parfois même inhumains. L'un d'eux venait tout juste de briller savamment lors d'une campagne pour l'Empire en conquérant 176 nouveaux mondes.

L'Empereur devait envoyé un Adepte au VII de Denier pour le conveincre d'aider l'Empire. La décision fut rapidement prise et l'Agent fut envoyé par l'Hyperespace...

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Jboubish   Lun 18 Fév - 18:07

Enfin un Eveil dans la maison des deniers... Le Grand arcane avait procédé bien vite à la reconnaissance...Etrange!

Ce signe ne devrait pas être ignoré. Quelque chose se préparait, c'est sûr...Peut-être en lien avec le Grand Orbe? Ce nouvel arcane mineur avait-il un lien quelqonque avec ce artefact mystique?... Sans Nom se dit qu'il risquait de le découvrir bientôt...

Gotcha
XX Le Jugement

MessageSujet: Re: Jboubish   Lun 18 Fév - 22:51

Un denier nous arrive, il aidera au Grand Oeuvre, les deniers ont toujours aidé et ont la capacité de faire de grandes choses. Peut être un jour le 40 lui sera révélé, peut être. Nous le surveillerons tout en éliminant ces taupinières inutiles qui avilissent les jardins du Temple

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jboubish   

Jboubish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1