Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission E2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission E2   Sam 16 Fév - 0:37

MISSION E2.

Citation :
[Les détecteurs de tous les royaumes du secteur venaient de faire apparaitre un point lumineux clignotant sur leur écran. Le nouvel arrivant ne passait pas inaperçu.

Dans son croiseur étincelant, Horuseth s'affairait afin d'être prêt pour faire son discours aux peuples de ce secteur.

Le visage réjouit, il s'avança vers l'holo-transmetteur. Il s'éclaircit la gorge et parla.]

"Bonjour à tous,

Je me nomme Horuseth. Je suis le digne représentant de l'Arcane du Soleil.
Le Soleil brille de mille feux, mon aide vous sera dés lors apportée.
Je connais ma nature profonde et ne peux que vous enjoindre à apprendre de moi. (cfr description)

Je serais heureux de pouvoir aider celui qui me le demande.

Je vais sous peu me poser sur ma planète-résidence.

Vous saurez donc où me trouver.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles chers peuples.

[Il fit un signe de tête amical et son image s'effaça de l'holo-transmetteur. Horuseth se tourna alors vers un des quatre apôtres qui l'accompagnaient dans son voyage.]

"Mon bon Lathan,

Voilà encore un secteur où nous pourrons agir pour le plus grand bien des gens. J'aime mon prochain, Lathan, je l'aime."

[L'apôtre afficha un air de compassion. Le silence se fit. Horuseth reprit la parole. On sentait que son ton était légèrement plus grave.]

"Avez-vous réussi à finaliser la crypte tonique, mon bon Lathan?"

"Hélas Maitre Horuseth, elle est toujours fort instable."

"Bien, je sais que vous faites le maximum pour remédier à ce problème. Nous attendrons donc."

[L'apôtre se retira alors car il savait qu'il était temps de laisser son maitre, seul. Horuseth avait le visage plus tendu. Il se perdait dans ses pensées.]

Citation :
[Horuseth contemplait avec horreur les corps. Ceux-ci avaient été retrouvés devant le vaisseau au petit matin. Les apôtres avaient tôt fait de les retirer à la vue d'un quelconque curieux. Ils étaient alors là, allongés sur les tables de la morgue.]

"Grand Apôtre, avez-vous identifié les victimes?"

"Oui, Maitre. Elles apparaissent sur nos listes."

"Je suppose que cela veut dire qu'il s'agit d'hommes de main de nos alliés?"

"Pas pour tous, Maitre. Voici leurs noms : Wanda Sihen, Cinda Gruber, Cinda Sermak et Martine Pirenne."

"Il n'y a là que des femmes???"

"Oui, Maitre. Pure coïncidence surement."

"Le secteur connait-il le Cycle?"

"Je pense que peu en ont découvert le sens. Fort heureusement pour nous... pour vous..."

"Bien. Où en est la crypte? Vous conviendrez qu'il est urgent de la stabiliser."

"Maitre, nous avons des problèmes avec celle-ci. Elle se module constamment et il est ainsi très difficile de la stabiliser."

[Le Grand Apôtre affichait un air confus et désolé.]

"Je vois... l'origine végétale est-elle indispensable?"

"Oui, Maitre car elle sera alors équipée d'une intelligence bio-cérébrale et permettra à la crypte de s'adapter aux... à vos... débordements.

[Son visage devint alors gêné et tendu.]

"Je sais que vous faites de votre mieux. Tout ceci est quand même de ma faute... je ne peux vous en vouloir de ne pas y arriver... soit, j'ai besoin de réfléchir. Veuillez vous retirer, svp."

"Assurément, Maitre."

[Le Grand Apôtre quitta alors la morgue d'un pas rapide. Horuseth resta là à contempler les corps, perdu dans ses pensées.]

Citation :
Message de la Fondation au Maréchal Horuseth
---------------------------------------------------------------------

Envie d'une promotion ? La Guilde des Marchands est un bon poste aussi, pour entraîner ses assassins...

Dans ce cas-là, il faudra coopérer.

Au plaisir donc de vous lire, vous ou un de vos subordonnés.

Ivanov
Myrmidon qui remonte

Citation :
[Le Grand Apôtre envoya un message depuis son poste de commande. La nuit serait longue pour lui et ses frères.]

"Bonsoir Fondateur Ivanov,

Je réponds au nom de mon Maitre qui est indisponible pour le moment.
Nous serions heureux d'accéder à la guilde marchande... l'or a toujours été présent dans notre civilisation... il exerce une certaine attraction sur nos esprits.

Contactez-nous. Nous attendons de vos nouvelles."

[Il reprit alors ses activités de balayage-radar du secteur.]

Citation :
[Le maitre était rentré cette nuit. Il dormait. Le Grand Apôtre s'occupait du bon maintien du vaisseau. Il se dirigea alors vers la salle des machines pour un contrôle de routine. Il poussa la porte et là...]

"Oh mon dieu! Non! Quelle horreur!"

[Des corps morts étaient suspendus au plafond et pendaient béatement entre les hautes machines. Le Grand Apôtre appela alors ses frères. Ceux-ci accoururent aussitôt.]

"Qui sont-ils frère?"

"Je les scanne et je vous dis cela de suite."

"Biiiiip! Voilà. Il s'agit de Bel Turbor, Eibling Brodrig, Fiona Parma, Tormsa Stettin, Jole Kaspalov, Dors Endelecki, Gaal Venabili, Martine Tisalver et Ignatius Riose . Tous sont des hommes de main d'agents du secteur."

"Oh mon dieu, mais c'est un vrai carnage.
Nettoyez tout cela, le Maitre ne doit pas voir ce terrible tableau. Je file le retrouver afin qu'il ne se réveille pas tout de suite."

[Le Grand Apôtre quitta alors la salle des machines, laissant ses frères à leur glauque tâche.]

Citation :
De malahchi le 24/02 à 22:06

Voici ce que j'ai reçu après avoir demandé à Ivanov (et à toi aussi je crois, si oui, tu n'as rien répondu jusqu'à maintenant) s'il savait qui avait qui avait tué mes leaders:

"De ivanov le 22/02 à 15:56

Indépendant Malahchi,

C'est le Maréchal Horuseth qui a tué vos leaders, il a l'air assez spécial comme gars.

Vous en obtiendrez d'autres à votre prochaine mission, à votre niveau vous ne pouvez pas en racheter.

Essayez donc d'arriver à 15 planètes... si je peux je vous en donnerai quelques unes.

Bien à vous,

Ivanov
Myrmidon qui remonte"

Voici ce sur quoi il s'appuyait peut-être:

"Je vois... l'origine végétale est-elle indispensable?"

"Oui, Maitre car elle sera alors équipée d'une intelligence bio-cérébrale et permettra à la crypte de s'adapter aux... à vos... débordements.

[Son visage devint alors gêné et tendu.]

"Je sais que vous faites de votre mieux. Tout ceci est quand même de ma faute... je ne peux vous en vouloir de ne pas y arriver... soit, j'ai besoin de réfléchir. Veuillez vous retirer, svp."

Jamais je ne m'exprimerais en insanités mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire... Est-ce une de tes missions de découvrir qui les tuent tous? Penses-tu qu'Ivanov y est pour quelque chose dans tout ça? (il sauvegarderais le Plan Seldon en faisant se taper dessus les indés et l'Empire...) En plus il n'a pas répondu à mon dernier message... Le problème est que je suis allié avec lui, peut-il quand même tuer mes leaders? Et si c'était la seconde fondation?...

En espérant une fin rapide de toute cette histoire.

Citation :
[Le Grand Apôtre décida de répondre à cette demande holo-écrite malgré les sombres heures qui s'annonçaient.]

"Cher Malahchi,

Nous sommes en effet moi et mes frères confus de ce qui vous arrive. Nous ne l'avons pas souhaité. Le Fondateur Ivanov est honnête et droit et ne peut être impliqué dans tous ces meurtres.

Seul le Soleil est responsable, du moins de n'avoir rien fait pour empêcher les drames.

Le côté sombre a fait de nombreuses victimes pendant ces quelques heures. Protégez votre peuple.

A bientôt."

[L'holo-transmetteur se coupa. Le Grand Apôtre retourna à sa mission d'observation du secteur.]

Citation :
De malahchi le 25/02 à 14:59

[Malahchi était un petit homme, mais il inspirais la crainte. Il semblait teigneux et dirigé par l'envie de gagner. Il régnait en permanence sur 8 à 12 planètes dans un petit secteur dirigé par la Fondation et l'Empire. Il prit la parole.]

"Bonjour,
Je me nomme Malahchi et suis le dirigeant, par despotisme et je ne le cache pas, des quelques planètes indépendantes du secteur (s'il y en a d'autres elles ne sont pas intéressantes).
Je vous parle ici pour vous poser plusieurs questions après l'assassinat de mes trois leaders et votre "explication".
Notre alliance est-elle toujours valable malgré que vous soyez coupable de "non assistance à leaders en danger" ?
Que vaut cette alliance dans ce cas?

J'espère avoir été succinct et clair dans ma demande. Et espere une réponse d'une valeur identique.

[Il raccrocha le transmetteur par hyper-ondes et repris rageusement sa place dans son fauteuil délicieusement rétro.]

Citation :
Le Soleil vous souhaite chaleur et clarté lors de votre mission ici bas. N'hésitez pas à me solliciter moi et mes apôtres.

Horuseth.

Citation :
[Hannah sentit qu'un vent chargé positivement l'effleurait. Sa chaleur était douce... elle sut de suite de qui il s'agissait.]

Citation :
De hannah le 25/02 à 22:04

merci à vous

vous êtes bien le seul à m'avoir répondu!!!

je suis un peu agacée j'avoue
2 secteurs c'est immense à prospecter

hannah la prommeneuse

Citation :
De pilau le 26/02 à 23:29

Gens du secteur,

Qui est le batard qui assassine mes leaders ??? Qu'il ose se dénoncer ! C'est tellement facile de faire ca en traitre !

En tout cas je trouve ca complètement débile de s'en prendre aux marchands qui sont plus que pacifiques mais bon... Y'en a qui ont pas de couilles...

Citation :
De hannah le 27/02 à 22:22

cela va de mal en pis

me voilà dépossédée de 2 planètes coffre par notre fondateur aznar!!

j'espère que l'effet de votre souffle arrivera vite

hannah la promeneuse

Citation :
De ivanov le 27/02 à 23:10

Message au secteur 45/46
------------------------

Bonsoir tout le monde, ici la Fondation.

Le secteur n'est pas simple... nous avons le Maréchal Horuseth, qui ne peut s'empécher d'assassiner tout ce qui passe, une histoire de caisson, on a pas bien tout compris encore... le Marchand Pilau, qui crie vengeance et qui demande l'aide du Plan (mais le Plan ne peut rien contre les assassins, malheureusement)... et puis l'Indépendant Malahchi, qui a failli obtenir sa promotion mais qui s'est rendormi depuis... et quelques moules pour parachever le tableau... bref, votre Fondateur ne sait où donner de la tête, et il va donc attendre un peu avant de prendre une décision.

Si d'ici-là quelqu'un a envie de lui donner son avis, qu'il le fasse...

Merci de votre attention, et bonne nuit à tous.

Ivanov
Myrmidon qui remonte
(enfin qui essaie, parce que vous verriez le secteur d'à côté, c'est encore pire !)

Citation :
[Le Grand Apôtre n'avait plus parlé des autres meurtres mais il y en avait eu. Quatre pour dire exact : Publis Sutt, Gaal Senter, Bayta Semic et Eibling Joranum.
Toutefois, de nouveaux évènements étaient survenus cette nuit. Le Fondateur venait d'attaquer plusieurs mondes. Le Grand Apôtre s'éclaircit alors la gorge et parla.]

"Bonjour à vous cher secteur,

Le Fondateur Aznar développe un comportement pour le moins bizarre. Après le marchand Hannah, voilà qu'il s'attaque à l'empire... sans aucune raison.

Peut-il nous éclairer sur la situation? Lui seul le sait.

Nous attendons de vos nouvelles Fondateur.

Que la journée de chacun soit lumineuse et rappelez-vous : si je puis faire quoique ce soit pour vous, n'hésitez pas à en faire la demande."

[Le Grand Apôtre coupa l'holo-transmetteur et alla réveiller son Maitre.]

Citation :
De malahchi le 28/02 à 12:09

[Malahchi semblait énervé et fatigué, en fait il l'était. Il prit son transmetteur à hyper ondes, il n'aimait pas que l'on voit sa tête, de modèle E pour que en plus d'avoir sa voix on ait aussi la traduction automatique de ses paroles de manière écrite (pour que tous puissent bien comprendre ce qu'il dit et entendre la manière dont il les dit)]

"Bonjour, c'est au sujet de votre pas de réponse à propos de notre alliance, je réitère:
Que vaut notre alliance?
Au revoir!"

[Il s'affala dans son fauteuil puis s'endormit]

Citation :
Mon cher, pourquoi notre alliance ne vaudrait plus???

Horuseth.

Citation :
De malahchi le 28/02 à 19:43

"Vous êtes convaincu du délit de "non-assistance à leaders en danger" tout au moins, que vaut une alliance avec quelqu'un ne soutenant pas l'action de nos envoyées?

Malahchi

Citation :
Je vais vous tuer Malahchi... et boire votre sang jusqu'à la dernière goutte...

Citation :
De ivanov le 29/02 à 10:22

Maréchal Horuseth,
(ou le gars qui s'occupe de répondre pour lui )

J'ai enfin réussi à faire partir Malahchi... le secteur devient plus lisible maintenant.

Trois de vos planètes me sont attribuées, il s'agit de :

- Empire53777
- Empire54119
- Empire54293

Pouvez-vous encore en renommer ? Pensez-vous avoir de la marge pour votre promotion ?

Au plaisir de vous lire,

Ivanov
Myrmidon qui remonte
(enfin qui essaie très fort)

Citation :
De malahchi le 29/02 à 11:02

Vous aurez du mal, il va cailler rapidement!

Quand je disait que cette alliance me paraissait bizarre...

Malahchi le gnome sadique.

Citation :
[Horuseth était entré dans la salle des communications afin de répondre à la missive du Fondateur Ivanov.]

"Cher Fondateur,

Vous me voyez ravi de discourir avec vous.

J'espère avant toute chose que votre séjour sur le secteur se passe de façon agréable. Pour ma part, aucun incident majeur ne s'est produit bein que j'ai l'impression que mes fidèles apôtres me cachent des informations afin de m'éviter au maximum des tracas.

Concernant votre interrogation, je ne peux pas renommer : il n'y a, en effet, que 116 planètes sur mes secteurs.

En vous souhaitant la bonne journée, je vous recontacte bientôt."

[Horuseth repris alors son programme de la journée.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Dernière édition par Horuseth le Sam 8 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mouvements du Soleil.   Sam 1 Mar - 11:35

Citation :
[Un cri retentit. Cette fois, il s'agissait d'Horuseth. Le Grand Apôtre le vit à genoux devant des formes indéfinissables d'où il se trouvait. Il s'avança à pas précipités vers son Maitre. Et alors, il vit ce qui avait provoqué cet état de nervosité chez Horuseth. Là, devant lui, gisaient 5 corps. Trois était reconnaissable, les deux autres étaient mutilés de façon sauvage. Il prit alors son Maitre dans les bras mais celui-ci s'en dégagea, véritablement pris d'une crise d'angoisse.]

"Maitre, je suis là pour vous aider. S'il vous plait!"

"Non, non, noooon... je n'en puis plus de tous ces corps car même si vous ne me dites rien, je le sens, je le sais que tout ne tourne pas rond."

"Maitre, calmez-vous, s'il vous plait. Vous savez qu'il s'agit là d'un déterminisme du à votre héritage. Vous n'en pouvez rien. Vous êtes un homme de bien, vous le savez. Avant que nous partions de Corodrante, vous étiez aimé par votre peuple. vous souvenez-vous?"

[Horuseth semblait se calmer progressivement.]

"Je me souviens, oui, je me souviens... maintenant, ils me haïraient s'ils me voyaient... un monstre, voilà ce que je suis devenu : un monstre."

"Ne dites pas cela, Maitre. Votre fond reste bon... vous le savez. Quand la crypte sera prête, tout pourra reprendre comme avant. On vous effacera ces souvenirs macabres et vous pourrez de nouveau être pleinement à la disposition des peuples que vous portez tant dans votre coeur."

"Puisses-tu avoir raison. Mais qui sont-ils ceux-ci?"

[Il sortit alors un scanner d'identité et le passa tour à tour au-dessus des corps.]

"Les trois par ici appartiennent apparemment au fondateur Aznar. Il s'agit de Arcadia Mallow, Calia Turbor et Yate Anthor. Concernant les deux autres, il semblerait qu'ils appartiennent au marchand Hannah mais ils sont trop défigurés pour pouvoir en être certain."

"Mon dieu... Horus, pourquoi... pourquoi..."

"Venez Maitre, vous êtes éprouvé et vous devez vous reposer. Maintenant."

"Non, je dois présenter mes excuses à ces personnes, Aznar et Hannah."

"Je m'en chargerai, Maitre, si vous y tenez. Maintenant, venez."

[Le Grand Apôtre le souleva. Horuseth passa son bras autour de son cou. Ils partirent alors en direction des quartiers privés d'Horuseth. Une fois, celui-ci couché, le Grand Apôtre se dirigea vers la salle des communications. Devant l'holo-transmetteur, il parla.]

"Je souhaite adresser successivement un message à Hannah et à Aznar. Connexion demandée."

"Bliiip Blipouiit... connexion établie."

"Cher Hannah,

Vous savez combien nos relations étaient chaleureuses avant l'incident que vous ne tarderez pas à découvrir. Je vous demande de faire appel à votre bon sens et de pardonner.
J'attends de vos nouvelles. Vous avez toujours l'amitié de mon Maitre."

"Message suivant."

"Bliiip Blipouiit... connexion établie."

"Bonjour Fondateur Aznar,

Vous êtes le plus touché par les évènements récents. Je demande votre clémence. Notre Maitre a exécuté plusieurs actions cette nuit dont des assassinats. Je vous demande d'être indulgent et de nous pardonner. Vous avez tout le respect de mon Maitre. En espérant vous lire bientôt, je vous salue."

[Le Grand Apôtre coupa net l'holo-transmetteur et s'effondra dans le siège placé derrière lui. Il était exténué par tout cela. Ses frères rentrèrent à cet instant dans la salle. Ils le virent et lui firent signe d'aller se reposer également. Ils avaient compris rien qu'à travers le regard. Ils prirent alors leurs places respectives et s'attelèrent à découvrir les manipulations nocturnes que leur Maitre avaient effectuées.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission E2   Sam 1 Mar - 16:11

Pandémie - Maîtresse Pendora, nous venons d'apprendre que le Soleil Horuseth, lors d'une de ses folies nocturnes, s'en est pris à Aznar!
Pendora - Le fou... Il va avoir fort à faire pour s'en sortir. Aznar n'est pas un Arcane, mais il possède une force et une expérience dont la réputation n'est plus à faire.
Pandémie - Devons-nous lui envoyer quelques soutiens, Maîtresse?
Pendora - Nous n'avons malheureusement pas le temps pour ça, Pandémie. Et puis, le Soleil Horuseth est assez fort pour pouvoir assumer ses actions.
Pandémie - Bien Maitresse. Puisse votre Grand Oeuvre s'accomplir.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Re: Mission E2   Sam 1 Mar - 16:40

Citation :
[Le code ambre était activé. Le fondateur Aznar venait de déclarer la guerre à l'Arcane du Soleil. L'aide devait arriver.]

"Cher fondateur Ivanov,

Les meurtres vous ayant épargné, j'en déduis que mon Maitre a une certaine affinité avec vous.

Dés lors, je vous demande de veiller à ce que j'ai le plus de planètes "empire" sur votre secteur demain à l'heure de la promotion.

Pour l'instant, notre flotte se regroupe en divers endroits stratégiques afin de lancer une attaque massive demain à l'aube.

Merci de nous aider dans cette guerre que nous récoltons malgré tout mais que nous n'avons pas désirée."

[Le Grand Apôtre activa l'alarme et l'alerte fut lancée à travers tout le vaisseau-mère. Les frères, ainsi que Horuseth étaient sur le pied de guerre.]

Citation :
[Le Grand Apôtre prit la parole.]

Citation :
Le Fondateur Aznar développe un comportement pour le moins bizarre. Après le marchand Hannah, voilà qu'il s'attaque à l'empire... sans aucune raison.

Le Fondateur Aznar a d'abord attaqué mon Maitre. Préalablement, il a détruit les coffres de la marchande Hannah. Je pense que mon Maitre a du diriger inconsciemment ses actions vers lui. Résultat : 4-5 leaders en moins pour Aznar.

Justice a été faite par mon Maitre. Maintenant, nous assumerons son geste. Nous sommes prêts pour le combat qui a déjà éclaté en certains lieux. Nous nous battrons jusqu'au bout pour protéger les peuples du joug de l'infâme Aznar.

Nous ne craignons nullement la mort tant que nous arrivons à propager l'amour en chaque homme afin de lui faire révéler LE sapiens originel qui sommeille en chaque être.

Que le Soleil nous apporte bienveillance et chaleur...

Nous vous remercions Pendora mais nous n'en sortirons que plus grands et plus armés en agissant seul. Le Soleil s'éteindra dans quelques milliards d'années... mais pas maintenant... pas maintenant.

Citation :
[Les planètes explosaient, les gens criaient. Les villes étaient bombardées de façon incessante.
Horuseth décida d'intervenir en lisant les rapports qui lui venaient de toute part.]

"Fondateur Aznar,

Des milliers d'innocents meurent en ce moment par votre main. La riposte devra être menée.

Ou alors, vous faites appel à votre clémence envers moi, envers ce qui s'est passé et nous arrêtons les hostilités. Pensez plus loin que nos intérêts personnels. Pensez à l'amour que nous pourrions disperser plutôt que haine et désolation."

[Le Q.G. était en effervescence. Voilà où tout cela avait mené. Il fallait désormais y faire face.]

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mouvements du Soleil.   Sam 1 Mar - 17:30

Citation :
De ivanov le 01/03 à 15:19

Cher Serviteur, je ferai tout ce qui est de mon possible pour la réussite de la mission de votre Maitre.
Pouvez-vous vérifier s'il peut encore renommer certaines empires, c'est le dernier jour aujourd'hui

cordialement
Ivanov

Citation :
[Aznar contemplait la représentation holographique de son secteur, et ce qu'il y voyait lui plaisait. La quasi-intégralité de ce qui ne se trouvait pas sous contrôle de la Fondation était en flamme, le reste allait bientôt brûler aussi...

Tous ces mondes qu'un Mulet aurait pu conquérir sans peine étaient désormais inutilisables, le but était si proche...

Les cris d'agonie des victimes, qui transparaissaient presque dans les communications affolées en provenance des quartiers généraux adverses, étaient douce musique à ses oreilles. Darwin était à l'oeuvre, une fois encore.]

Citation :
"Merci Fondateur Ivanov.

Vos propos seront élevés à la stèle sacrée.

Moi, Horuseth vous répond. Je ne peux pas, depuis le début, renommer de planètes car il n'y en a que 116 en tout et pout tout sur mes deux secteurs.

J'espère que l'issue de mon conflit sera favorable pour les populations.

A très bientôt."

Citation :
[Horuseth se concentra. Sa force mentale l'aiderait à entrer en contact avec Aznar. Voilà, la liaison était établie.]

"Aznar... vous préférez les pleurs et les cris... l'amour... voilà ce dont ont besoin ces peuples... ne sombrez pas dans la folie... vous, vous avez les moyens d'y échapper... ramenez votre esprit à la raison..."

[Horuseth revint à lui. Il était ruisselant de sueur. L'effort que lui avait demandé cette communication l'avait épuisé.]

Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Mission E2   Lun 3 Mar - 11:09

Il est étrange que la Marchande Hannah m'est prit pour vous, l'autre jour, il semblerait que votre nature lui ait fait perdre la tête.

L'Empereur n'a pas encore réussi à établir de nouvel hôtpital psychiatrique sur Trantor, nous allons étudier un tel projet, pour les victimes...

Ce Rapace Aznar est à la fois dangereux et faux, sa puissance repose sur des chimères, seules ses compétences aiguisées par les nombreuses années, ainsi que son matériel, lui donne l'ascendant sur les Forces de l'Empire.

Il est regrettable que je n'ai pas été prévenu plus tôt de ce carnage, l'Empire se serait empressé d'envoyer une Force d'Assaut...

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Sam 8 Mar - 16:08

Citation :
[Horuseth émergea après un sommeil de plusieurs jours. Ce repos lui avait été indispensable après un épisode de dur labeur. Il prit alors ses messages et un d'eux attira son attention. C'était celui d'Holokun. Il le lit et entreprit la rédaction d'une réponse sur le clavier de son holo-transmetteur.]

"Ô impérial Holokun,

Il est vrai que ma mission n'a pas pris la direction que je souhaitais en l'entamant. Le Fondateur Aznar, dans son désir de réussite et de domination, n'a pu faire preuve du discernement nécessaire. D'où son revirement vis-à-vis de mon humble personne.

Certes, son action n'a atteint de gloire que grâce à ces astronefs et croiseurs interstellaires. Mais peut-on le blâmer pour la cause étant donné que pas moins de quatre de ces hommes de main expérimentés ont trouvés la mort mystérieusement.

Enfin, l'Amour n'a pu touché assez d'individus lors de mon passage dans ce secteur de la galaxie. Mais, je suis conscient que ma recherche du Sapiens originel ne sera pas tâche facile et je m'y prépare chaque jour. L'expérience aura raison, je l'espère, de mon succès.

Merci pour votre réaction de soutien que vous manifestez, certes trop tard, mais vous ne pouviez être au courant à temps de la situation.

Que la brillance du Soleil éclaire votre pensée."

[Il acheva d'écrire son dernier mot. Il se leva alors afin d'étudier les rapports des divers évènements survenus pendant son sommeil. Le Grand Apôtre arriva alors, selon son souhait, les bras chargés de papier.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission E2   

Mission E2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1