Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ambassade sur Trantor

AuteurMessage
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Ambassade sur Trantor   Lun 18 Fév - 18:37

Un jeune coursier du Palais visiblement inquiet se présenta auprès du chambellan d'Holokun. Celui-ci s'enquit rapidement du pourquoi de son arrivée si empressée. Il annonça qu'un émissaire des Sans Nom venait d'arriver...

Le chambellan fit préparer sa garde rapprochée d'élite et se rendit auprès du peu affable affable visiteur. Ce dernier était d'une beauté peu commune, les cheveux blonds cuivrés, un visage d'ange, une taille d'athlète, il portait des atours de cours à peine démodés. Mais malgré une apparence qui eut pu être avenante, il régnait autour de lui une étrange aura méphitique capable de mettre mal à l'aide le plus aguéri des gardiens de l'Empereur.

Il sourit de manière forcée, et s'adressa au chambellan en ces termes avec une voix mélangeant subtilement des airs doucereux et inquiétants:

"Merci de me recevoir aussi vite chambellan, mes Salutations au Seigneur Holokun. Je suis Tinrael Sigur. Voici mes lettres de créances. Si votre Seigneur les accepte, je serai l'ambassadeur plénipotentiaire à la cours impériale. Mon maître pense qu'il est important que nous nous coordonnions d'avantage vu les évènements à venir. J'aimerai donc m'entretenir avec le Seigneur holokun dès que possible. Nous avons une affaire d'orateur à traiter dans les plus brefs délais.

Qu'il soit sans crainte, je ne porte aucune arme et n'ai nullement l'intention de nuire à qui que ce soit ici. De plus aucune puissance malveillante ne pourra influer sur notre esprit sans que nous ayons immédiatement l'opportunité d'effectuer l'Ultime rencontre...Qui sait, peut-être serais-je l'Elu?"

Une lueur rêveuse apparu dans les yeux de l'ambassadeur. Etait-ce un espoir ou une lueur de folie, nulle n'aurait pu le dire...

Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Ambassade sur Trantor   Mar 10 Mar - 15:56

Des mois après, alors que l'Ambassadeur Tinrael Sigur s'était vu installé dans sa nouvelle ambassade, et ce malgré le refus poli de l'Adepte Holokun de le recevoir, on frappa à la porte de son bureau.

— « Entrez, c'est ouvert. »

Un homme en habits noirs entra. C'était Holokun, à première vue, mais il avait grandement changé… Son teint était cadavérique, et sa peau, bien que d'une blancheur quasi immaculée et dans un parfait état de conservation, semblait clairement être froide et morte, son pouls était inexistant et on ne le voyait respirer à aucun moment, et ces yeux injectés de sang… Un corps sans vie faisait face à l'ambassadeur des XIII. Le cadavre inspira de l'air, sans doute parce qu'il n'aurait pu prononcer aucun mot s'il n'avait eu d'air à expirer.

— « Bien le bonjour, Ambassadeur Sigur, Adepte du XIII. Je suis…ravi…de vous rencontrer enfin. Hélas je n'ai pu le faire de mon vivant, ayant rencontré il y a peu quelques petits problèmes…mortels, si je puis dire. Mais tout est rentré dans l'ordre, à peu de choses près… Peut-être serez-vous l'Élu en effet. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur la question, mais ces derniers temps j'ai quelques affinités avec la mort qui me font souvent penser aux Sans Nom, à la Fiancée, et à l'identité de l'Élu.

Voyez-vous je n'ai pas franchi le Voile, et je n'ai donc pas encore rencontré la Fiancé, mais j'ai eu un petit aperçu, au moment de la mort de mon corps, et le peu que j'en ai vu me fait songer qu'il existe peut-être bien un Élu. La grande question en revanche, n'est pas de savoir qui est l'Élu, mais de qui il sera l'Élu… »

L'esprit obstinément accroché au corps mort d'Holokun le fit s'approcher un peu plus près de l'Adepte des Sans Nom.

— « Par ma volonté de sauver l'Empire mon esprit se meut,
Par la force de ma Foi mon corps se meut,
Je suis mort et déterré, je suis l'Ombre d'Holokun…
Que puis-je pour vous ? »

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.forumotion.com

Ambassade sur Trantor
Page 1 sur 1