Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission E1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Sam 8 Mar - 16:51

MISSION E1.

Citation :
[Le Soleil atteignait son heure de plus grand rayonnement. Le ciel était découvert et la terre était éclairée en tout endroit que l'ombre ne protégeait pas. Horuseth sortit sur le pont afin de baigner dans cette lumière qui était sienne. Il attendait la réponse des acteurs du secteur. Un message avait en effet été diffusé quelques heures auparavant par le Grand Apôtre au secteur.]

Flash-back.

[Le Grand Apôtre tenait en main le discours de son Maitre. Grâce à l'incroyable portée de l'holo-mégaphone, il transmit le message aux quatre coins du secteur.]

"Salutations à vous chers gens de ce secteur,

Le Grand Horus est parmi nous et est représenté en la personne de mon Maitre, notre bien aimé Horuseth.

Le Soleil aiguillera vos pas si vous en faites la demande. Bonté, générosité et entraide sont nos maitres mots.

Toutefois, l'avertissement est unique : prenez connaissance du cycle.

Mon maitre et ses apôtres vous souhaitent à tous une agréable journée."

[Le message était concis mais explicite. Désormais, la parole était donnée aux peuples.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Mission E1   Sam 8 Mar - 17:13

Holokun était dans sa Salle de Commandement. Il n'avait pu intervenir à temps pour fournir son soutien au Grand Horus, mais cette fois-ci il était préparé.

"Commencez les séquences de saut..."

"Bien, Empereur !"

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Mer 12 Mar - 20:44

Citation :
"Cher Fondateur Silenz,

Afin de ne pas entraver votre mission et d'envoyer mon Maitre vers de plus hautes sphères, il serait bon que vous nous aidiez à partir mardi voire mercredi prochain.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande,

Grand Apôtre du Soleil."

Citation :
De silenz le 08/03 à 19:14

Souhaitez la bienvenue à votre Maitre,

Aucun doute que je l'aiderai dans ses objectifs, car il servent les miens.

Je vais commencer par vous offrir mes planètes qui vous intéressent et qui sont viables.

Celles qui ne sont pas viables (je ne sais pas si j'en ai) je vous les donnerai le moment que vous choisirez.

Amicalement,
Fondateur Silenz

Citation :
L'ordre du Soleil vous remercie noble Fondateur.

Votre bonjour sera passé.

Que la nuit ne vous soit pas trop dure et que le crépuscule vous soit salvateur.

Citation :
De kermess le 08/03 à 21:31

Veuillez excuser mon erreur! Bienvenue a vous et votre maitre.

Citation :
Je parle au nom de mon Maitre, cher Kermess, qui n'est actuellement pas présent.

L'ordre du Soleil vous remercie pour votre accueil chaleureux...

Citation :
De jumper le 11/03 à 00:28

merci bien a toi Ô grand Horuseth met je compte arriver a ton niveau morceau après morceau passe une bonne nuit.

Citation :
De manat le 12/03 à 07:11

mes salutations a vous!
que le soleil éclaire encore longtemps votre destin!

Citation :
Bienvenue à vous ô Manat!

Bien qu'il fasse nuit, moi, Grand Apôtre du Soleil, accueille votre personne en ces sombres heures.

Que la brillance du Soleil éclaire votre route.

Citation :
[Sur le pont du vaisseau-mère de l'ordre du Soleil, on s'affairait. Les apôtres terminaient les derniers rangements. Il était temps. L'ordre levait le camp. Pour raison, la promotion du général Horuseth au grade de maréchal. Il avait réussi à influer sur l'esprit des acolytes de l'Empereur, lui-même. Désormais, il revenait à la source et se rapprochait de plus en plus de son but ultime. Entre-temps, il aurait bientôt l'occasion de toucher de l'or, beaucoup d'or... ce métal si brillant et si pur.

Seul dans sa chambre, perdu dans ses pensées, il élaborait toutefois un plan d'action afin de tenter d'atteindre un peu plus le Sapiens Originel sur son prochain secteur.]

Citation :
[Le vaisseau-mère de l'ordre du Soleil s'éleva légèrement et fila alors droit vers les hautes sphères, Horuseth à son commandement. Une fois l'espace atteint, le vaisseau fit un bon hyper-spatial. Ce fut la dernière fois qu'on aperçut la bannière du Soleil dans cette contrée reculée de la galaxie. Toutefois, des histoires au sujet des exploits et aventures de l'ordre du Soleil continuèrent d'y parvenir.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission E1   

Mission E1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1