Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission E2 (bis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission E2 (bis).   Mer 12 Mar - 20:48

Citation :
[Après un long voyage, le vaisseau-mère de l'ordre du Soleil se posa. Les apôtres et le maitre lui-même étaient exténués. Horuseth prit alors la parole.]

"Chers apôtres,

Prenons un repos bien mérité avant de nous atteler à la communication sur ce secteur."

"Bien, Maitre", dirent-ils tous en choeur.

[Le vaisseau fut placé en mode "sécurité". Chacun rejoignit ses quartiers.]

Citation :
De feyal le 12/03 à 07:28

Très cher monsieur Horuseth,

Je remarque que vous semblez apprécié des arrivées remarquées. Je souhaite que la vôtre soit également remarquable, tout comme mon humble présence pourrait l'être aussi. Il me semble y avoir beaucoup de prétendants sur ce secteur et je n'ai besoin que d'arriver à une quinzaine de planètes pour vous l'abandonner entièrement, ainsi qu'à laroue (Empire 2), avec qui je suis également allié.

Seulement... seulement je vois de moins en moins comment cela pourrait être réalisable vu le peu de planètes disponibles. Si votre omniscience remarquée avait la moindre idée, sachez que ces dernières seraient les bienvenus...

En attendant, votre proposition d'alliance a été accepté avec un grand plaisir.

Bien à vous Monsieur Horuseth,

Monsieur Feyal

Citation :
De colomb le 12/03 à 10:46

bonjour maitre Arcane,

j'aurais grand besoin d'offres plus que genereuses.

Si vous avez la possibilité de faire vos offres demain midi

merci

respectueusement marchand colomb

Citation :
De feyal le 12/03 à 14:43

Très cher allié,

Toutes mes planètes mères sont actuellement attaquées par le traître artsa, qui n'a jamais pris la peine de se présenter.

Si ceci ne relève de sa part que de l'impolitesse, mon principal problème est que je ne le localise actuellement pas, son nom n'apparaissant même pas dans les rapports de force du secteur, empêchant toute riposte de ma part.

Peut-être auriez-vous une idée à ce sujet, et l'amabilité de me la faire parvenir ?

Bien à vous,

Monsieur Feyal

Citation :
De colonia le 12/03 à 17:19

#Transmission en cours#

Salutations sincères au Secteur !

Nous sommes la Colonia,
un regroupement de Colons de l'Alliance du Dragon, cherchant à établir un Réseau de Colonies Libres à travers la Galaxie.

Nous avons été envoyé ici pour réaliser la Deuxième Colonie Autonome Libre de Colonia.

Nous avons choisi pour cela un Royaume Indépendant dont nous avons pris possession, et que nous allons développé à hauteur de 235 Mondes.

Nos Colons ne devraient pas vous déranger en principe, et nous vous saurons gré de signer la Paix avec nous.

Colonia,
Bureau Colonial,
à bord du Vaisseau-Gardien VI Adjutrix, en mission de transport de colons.
Un croiseur dans la soute.

#Fin de Transmission#

Citation :
[Le Grand Apôtre s'affairait dans la salle des communications. Il devait transmettre le message avant de s'occuper de choses plus importantes en ces heures sombres. Il prit alors la parole devant l'holo-transmetteur qu'un de ses frères enclencha.]

"Bonsoir aux derniers arrivants,

Moi, Grand Apôtre du Soleil, parlerai au nom de mon Maitre, Horuseth.

Sachez que le Soleil est présent pour vous guider sur le chemin de la réussite, du bonheur et de l'amour.

Le Soleil saura également punir tout qui interfèrera dans ce processus de pacification. L'amour doit nous aider à se révéler à autrui, il ne doit en aucun cas devenir destructeur.

Si vous souhaitez nous contacter, privilégiez la journée, et son Soleil d'or, au Soleil noir.

Que Horus guide votre pensée."

[L'holo-transmetteur se coupa et le Grand Apôtre se leva. La nuit allait encore une fois être longue.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Mer 12 Mar - 20:58

Citation :
[Un message officiel provenant de l'ordre du Soleil venait d'être lancé sur toutes les canaux.]

"Code Epsilon. Allié en détresse.

En vertu des pouvoirs nocturnes qui nous sont conférés, l'ordre du Soleil prend l'initiative de rompre toute relation diplomatique avec l'indépendant Artsa qui a délibérément enfreint le processus de pacification. Ce dernier en ayant été informé par après démontre sa volonté naturelle à s'y opposer.

Ce dernier sera dés lors considéré comme dissident jusqu'à nouvel ordre.

Toute requête de la part de l'intéressé pourra être plaidée devant notre cour (selon la justice de l'Arcane XX, représentée par Chuck Norris)."

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Mission E2 (bis).   Jeu 13 Mar - 20:59

Depuis le Palais Impérial, l'Empereur voyait tout ce qui l'intéressait.
Il avait fait réaménager le QG souterrain si célèbre pour les "claquements de bottes" qu'il savait si bien rendre.

Il aimait bien cet endroit. Ca et là quelques gravures et runes rappelaient aux initiés la présence du IV.

Depuis quelques temps l'Empereur surveillait de près le Soleil. Il avait discrètement agi sur son secteur et avait permis que le Général Horuseth soit promu au rang de Maréchal par l'empereur en poste.

Depuis hier qu'Horuseth était arrivé sur secteur, il n'avait pas remarqué encore qu'il avait été "précédé" d'une façon bien étrange.

Oui, Colonia, pensa Holokun. Le Réseau Colonial du Dragon, au sein duquel des Colones du Quatrième Arcane surveillaient le Soleil depuis son arrivée. Son Grand Oeuvre progressait bien, celui de l'Empereur aussi.
Bientôt il serait temps de songer à prendre une décision claire quant à cet Arcane, mais pas encore, pas tout de suite. Laissons-le donc se développer de lui-même, nous verrons bien jusqu'oùil pourra aller tout seul...

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Ven 14 Mar - 22:50

Citation :
[Un dossier frappé d'un sceau cassé se trouvait sur la table du bureau d'Horuseth. On pouvait en lire la première page.]

"DOSSIER xxxx top secret

Colonia, ordre du Dragon.

Lien avec Arcane IV à confirmer.

Situation à surveiller."

[Horuseth entra dans son bureau et d'un geste de la main, saisi un stylo et ratura la première page pour la modifier.]

"DOSSIER xxxx top secret

Colonia, ordre du Dragon.

Lien avec Arcane IV à confirmér.

Situation à surveiller."

[Horuseth était transpirant. La nuit était là. Il ne pouvait plus tenir. Il bouscula son bureau, tomba par terre, se releva, chancelant et sortit, le regard empli de folie.]

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Ven 14 Mar - 22:59

Citation :
De feyal le 13/03 à 03:24

Très cher Monsieur Horuseth,

Si je prends la peine de vous écrire lorsque la nuit a son cours, c'est pour que, le temps de son voyage, le porteur de la nouvelle puisse vous délivrer cette dernière lorsque vous êtes à votre zénith.

Je vous remercie de votre sollicitude dans mon litige auprès de l'indépendant Artsa, d'autant que ce dernier a répondu entretemps à mon message (il ne m'avait pas contacté auparavant) en tenant un langage fort peu correct et, dirais-je des plus menaçants. Lorsque l'outrage dépasse l'épée pour atteindre les mots, c'est généralement que le cas est désespéré...

Bien à vous,

Monsieur Feyal

Citation :
De zandar le 13/03 à 07:34

Salute serviteur du Soleil,

Mes hommes ont eu l'outrecuidance de putscher 3 de vos planetes, je m'en excuse, ils ont agi lors de leurs explorations.

Je vous les rends des que nous sommes alliés, cela permet ainsi a vos troupes et aux miennes d'entrer en contacts.

Quand a l'independant indélicat du secteur, s'il continue de faire la guerre a tout va, j'envisage la force pour le calmer.

Don Zandar

Citation :
De colomb le 13/03 à 12:44

bonjour,

je vous rappelle qu'il est indispensable pour moi que voussignez l'alliance pour que je puisse profiter de vos offres exclusivement en or qui ne vous sert à rien (sauf à faire des echanges et maintenir vos planetes) donc si vous pouviez me donner tout votre or pour m'aider unpeu. Ca fait 1 semaine et demie que je galere tout seul.

Merci pour votre compréhension.
Ps: hioshy j'ai lancé des attaques sur 2 de tes planetes or oblige, je te les rendrai dans les plus brefs delais les planetes me font perdre de l'or et la nomination est rude, je dois prendre les devant.

bon jeu
cordialement colomb

Citation :
"Cher Feyal,

Artsa est en train de s'attirer les foudres divines. La Fondation perçoit, également, ses actions d'un mauvais œil.

Il ne vous importunera plus désormais. Ainsi, le Soleil a tranché."

Citation :
"Ne vous excusez point cher Zandar. Le Soleil sait, voit tout. Vos objectifs doivent être remplis également.

Votre sincérité sera saluée en mon conseil."

Citation :
"Cher Colomb,

L'ordre du Soleil a beaucoup à penser. Mais ayant le but unique de venir en aide aux autres, ces offres vous seront proposées dés l'instant présent."

Citation :
[En allant prendre l'air sur E24876, un des frères-apôtres remarqua qu'il y avait un attroupement de charognards non loin d'où se trouvait le vaisseau-mère. Il s'avança prudemment vers l'endroit.

Il recula, le visage effrayé. Cinq corps étaient là, décapités, déchiquetés. Deux étaient encore reconnaissables mais les oiseaux de malheur se disputaient les morceaux de chair.

Alerté par sur son émetteur-mobile, Horuseth accourut vers la scène du crime en compagnie du Grand Apôtre. Ce dernier scanna directement les corps. Deux étaient effectivement identifiables. Des hommes de main de Artsa : Cinda Palver et Buzz Tisalver.

Ce qui restait des corps fut enterré. Ils entrèrent alors au vaisseau. Horuseth s'entretint alors avec le Grand Apôtre.]

Citation :
De colomb le 14/03 à 11:27

Bonjour,

Horuseth maitre Arcane merci de tes offres.

mais les marchands veulent encore de l'or

Toujours encore de l'or la fievre me gagne et je sens que je n'en ai pas assez.

Faites vos offres svp Smile

Colomb

Citation :
[Un leader venait de mourir à l'instant. Il était mort alors qu'il se baladait seul à travers une forêt sombre, car dense. La nuit venait de tomber lorsqu'il fut frappé mortellement.]

Citation :
De colomb le 14/03 à 18:40

Maitre arcane ,

vous en assassin de leader???

J'ai honte pour vous ....

cordialement colomb

Citation :
"Cher Colomb,

Je me permets de vous contacter maintenant que mon Maitre est parti.

Il faut que vous preniez connaissance du cycle. Mon Maitre est possédé par une malédiction une fois le Soleil noir entré dans son cycle.

Je ne suis nullement responsable de cela, ni même mes frères. Maintenant, peut-on tenir une personne coupable pour des actes dont elle n'a aucune conscience? Je n'en sais trop rien.

Je suis sincèrement désolé pour votre homme de main.

Grand Apôtre du Soleil."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Sam 15 Mar - 21:11

Citation :
De colonia le 15/03 à 13:29

#Transmission en cours#

Grand Apôtre, ici le Colon Valérius Manlio, de la Colonia.

Un de nos Observateurs, Nina Wienis, a été éliminé par votre maître lors de la nuit précédente, pour un motif plus que douteux...

Nous prenons acte de votre incompétence à générer le bien-être de votre maitre, car il est évident que l'élimination d'un Colon est passible de mort...

Le plus évident qu'il s'agit de votre maitre est le nom qu'il a emprunté pour son forfait: Tomas Munn.

Voici une circulaire d'information captée sur une planète éloignée par un de nos Colons:

Tomas Munn (IV Arcane) est présent ici !

Difficile de ne pas se rendre compte le XIXème Arcane n'était pas dans son état normal cette nuit, avec ce Soleil Noir, et pareille erreur de dissimulation.

Nos Colons sont pacifiques, Grand Apôtre, pour l'instant...Faites en sorte d'éviter de permettre l'ouverture des sas du Vaisseau-Mère du Soleil la prochaine nuit, cela vaudra mieux pour la doctrine pacifique de la Colonia...

#Fin de Transmission#

Citation :
De batoure le 15/03 à 14:20

Bonjours à vous tous, me voici parmis vous, j'espère que nous allons pouvoir lier des bonnes relations et surtout bénéfiques pour nous tous, Je m'installe dans le coin afin de poser quelques sucursalles (?!) pour mes commerciaux et je suis à vous

Citation :
Cher Colonia,

Ce n'est pas là le premier incident du genre, malheureusement.

Nous travaillons sans relâche sur l'élaboration d'une crypte tonique qui amènerait notre Maitre à se (être) contrôler.
Il n'est en rien responsable de ses actes. Il a reçu son fardeau d'Horus mais Seth a bien pris gare de marquer ce fardeau de sa malédiction.

Le Soleil est à la fois notre allié mais constitue également notre peur.

Nous ne pouvons empêcher le Maitre de s'échapper car il dispose de certains pouvoirs mentaux ainsi que de certains pouvoirs paranormaux. Nous soupçonnons qu'il sache se téléporter mais lui-même n'ayant conscience de ses actes, ne sait nous confirmer ce propos.

J'espère qu'il n'y aura plus de perte de ce type dans vos rangs.

L'ordre s'excuse de ce malheur qui s'abat sur votre colonie.

Grand Apôtre,
Ordre du Soleil.

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 17 Mar - 0:22

Citation :
De colonia le 16/03 à 10:59

#Transmission en cours#

Malheur dites-vous ?

Je suis Cassandre Catobaïnon, de la Colonia.

Cette perte nuit à l' Observation, mais nullement à la Colonie, et sera même compensée par le recrutement de nouveaux colons, n'en ayez cure.

En revanche, peut-être pourrions-nous vous aider pour votre crypte ?

En effet, sans être devenu aussi évolués que PHY House en matière de technologie, ou même que Terminus, nous disposons d'avancées technologiques ayant suivi une voie...différente de celle du progrès tel que prôné par la Fondation...

Peut-être pourrons-nous vous aider ? nous allons réfléchir à ce problème...

Cassandre, terminé.

#Fin de Transmission#

Citation :
[La nuit était agitée car les radars sonnaient en divers endroits. Le Maitre se montrait apparemment plus créatif ce soir. Toutefois, entre deux rush, le Grand Apôtre décida d'envoyer un holo-message à cette chère Cassandre, de Colonia.]

"Excusez l'ordre pour ce retard.

Je vois que vous rebondissez bien suite à cet évènement, vous m'en voyez ravi.

Concernant la crypte, vous ne pourriez nous aider car elle n'est pas mécanique mais à 93,47% végétale. Un végétal quasiment unique dont nous disposons dans un lieu stérilisé. De plus, les tests doivent se réaliser avec le sujet lui-même. Votre aide est généreuse mais nous nous devons de la décliner.

J'espère que vous comprendrez.

Grand Apôtre,
Ordre du Soleil."

[Bip! Biiiip! Bip! Les radars signalaient une présence non loin de E48903. Le Grand Apôtre retourna auprès de ses frères afin de gérer la situation.]

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Jeu 20 Mar - 12:04

Citation :
De colonia le 17/03 à 00:28

#Transmission en cours#

Le bonsoir, je suis Lewis Pritcher, de la Colonia.
J'ai été envoyé ici par le Phénix Vir, j'y travaille en tant que Conseiller Technique.

On m'a chargé de vous dire que le Dragon ne se circonscrivait nullement à la simple technologie mécanique, bien au contraire, mais qu'ils comprenaient, là-haut, que vous décliniez pareille offre bien étrange.

Sur ce, puissiez-vous trouvez la Lumière des Phénix, et puisse-t-elle vous guider jusqu'au Levant.

#Fin de Transmission#

Citation :
De thecuistar le 17/03 à 15:17

Message au secteur
je me présente, thecuistar l'éternel marchand pour vous servir!
je viens vous proposer une alliance pour la bonne entente de tous, pour que chacun même à bien sa mission!!
cordialement thecuistar

Citation :
De batoure le 17/03 à 16:45

Bonjour à vous, pour que je puisses établir des relations commerciales avec vous et alimenter les planètes qui sont en déficits de vivres ou de produits manufacturés (pour les urgences de maintien de possession) ou des minéraux pour la construction, il est nécessaire que vous signez l'alliance afin que je puisses vous trouvez dans le secteur,

Bien à vous

Citation :
[Après plusieurs heures sans incident, l'ordre respirait. Horuseth se rappella qu'il devait accueillir les nouveaux arrivants.]

"Bonjour à vous nouveaux compères de secteur,

Soyez le bienvenue marchand Thecuistar et marchand Batoure,

Je vais de ce pas envoyer une missive à toutes mes planètes afin que l'on vous serve abondamment en or.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour un quelconque problème.

Que la brillance du Soleil guide vos pas."

[Horuseth coupa alors l'holo-transmetteur et partit prendre son café du matin.]

Citation :
De batoure le 19/03 à 11:40

Bonjour général,
Comment avez vous fait pour prendre cette planète?

Cela m'embête car je n'ai plus de planète étape sure dans cette partie du secteur pour desservir ma clientèle, n'auriez vous pas une planète proche non empire et pas au bord de la révolution pour me servir d'escale?
Bien à vous

Citation :
De tessenka le 19/03 à 22:10

Bonjour Messieurs; J'arrive tout juste sur ce système en I1 mais c'est mon 2eme compte je connais bien vos missions donc soyons alliés et nous y gagnerons tous Very Happy Bon jeu

Citation :
[Un message holo-diffusé partit du vaisseau-mère en ce matin de grand soleil.]

"Bonjour à vous chers habitants de ces secteurs,

Il s'agit là d'une bien belle journée, profitez-en tous au maximum.

Concernant vos demandes, pouvez-vous les reformuler auprès de moi car nous avons eu quelques problèmes techniques ces derniers temps. Or, vous savez tous à quel point je suis désireux de vous aider."

[Le Grand Apôtre lui souffla quelques mots à l'oreille.]

"Allez-vous leur dire pour cet autre cadavre que nous avons retrouvé? Cette Carla Wienis."

"Non. Cela ne sert à rien, son corps n'a pas été réclamé."

[Horuseth reprit alors son discours.]

"Je souhaite également la bienvenue à l'indépendant Tessenka. Que vos activités sur ce secteur soient prospères.

Que le Soleil éclaire votre vie et votre esprit,

Bonne journée à tous."

[Il invita alors le Grand Apôtre à venir déjeuner en sa compagnie.]

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 24 Mar - 15:47

Citation :
"Cher marchand,

Je n'ai pas besoin d'aide, je vous remercie. Par contre, je souhaite vous aider au mieux.

Je vais vous faire des offres en or, vivres et produits manufacturés.

Que la lumière du Soleil vous aide dans vos choix."

Citation :
"Le maximum a été fait cher marchand!

Il reste cette planète coffre que je vais vider pour votre compte d'ici la fin de semaine.

Je souhaiterais que vous ne bloquiez pas trop longtemps les offres sous peine de mettre l'embargo sur certaines denrées ce qui aurait des répercussions sur ma politique intérieure.

Les offres ont été placées de façon à ce que vous puissiez les accepter planète après planète et ainsi parcourir tout le secteur assez rapidement.

Que le Soleil guide vos pas."

Citation :
De batoure le 21/03 à 19:39

Votre soleil, n'ayez crainte, gràce à votre prévoyance lumineuse, les tournées effectuées par mes leaders seront très courtes, au plus 5 à 6 heures.
Je ferais en sorte de minimiser le plus possible les effets néfastes à votre splendide lumière.

Votre humble serviteur

Citation :
"Le Soleil atteindra son apogée cette après-midi et sa noirceur ultime à minuit.

Puissiez-vous réaliser votre œuvre...

Que la chaleur du soleil vous apporte Force et Courage."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission E2 (bis).   

Mission E2 (bis).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1