Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Mat éjecte le Sans Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mer 19 Mar - 23:29

C'est une bien triste nouvelle, Sans Nom, de ne plus avoir El Padre à nos côtés à la Table. Vous l'avez bien recruté, celui-là, il a accueilli la Faucheuse avec toute la dignité des XIII.

L'Engeance du Mat La Crampe, pervertie par l'Arcane du Pâpe, n'a pas su reconnaitre en lui un homme de valeur. Le Mat et le Pâpe ont clairement montré leur volonté de nuire au Grand Oeuvre du XIII, mais aussi à celui des autres Arcanes. En allant à l'encontre de la Quête qui nous a été confiée par le Grand Arcane, ils s'opposent à notre découverte du Sapiens Originel.
Le Pendu s'en souviendra.

Sans Nom, nous avons plusieurs fois collaboré sur divers projets par le passé. Je n'ai pas toujours approuvé vos méthodes, mais je sais mieux que quiconque à quel point vous allez jusqu'au bout de ce que vous faites. "La fin justifies toujours les moyens", telle est votre devise.
Me tromperais-je en affirmant qu'un autre des XIII Sans Nom est en chemin pour la Très Grande Bibliothèque?

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Jeu 20 Mar - 10:07

Qu'il vienne Sans Nom. Bien que la TGBT ne soit pas en notre faveur, nous ferons en sorte qu'il soit bien accueilli !

A ce sujet, il faudrait peut être envisager d'être plus autoritaire afin que notre statut soit reconnu en tant que tel et que nous ne soyons plus lésés comme nous le sommes actuellement.

ElPadre n'a t'il pas été envoyé à une mort certaine ?

Nous devons nous protéger !

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Jeu 20 Mar - 15:58

Il est certain que nous ne sommes pas traités comme notre statut d'Arcane l'impose. La majorité des orateurs ne voient en nous que de simples mentalistes, d'autres nous craignent car nous sommes venus "en groupe". ElPadre doit à sa précipitation son envoi chez l'Engeance du Mat. Mais est-ce la seule raison? Sa mort n'aurait-elle pas pu être évitée? Est-il le seul responsable de ce qui lui est arrivé?

Je commence à me demander, comme le suggère l'Amoureux, si nous ne devrions pas envisager de nous protéger sérieusement, et de montrer que nous sommes là pour les guider et constituer une Table forte.

Le Pendu a toujours prôné pour une Table forte, en éliminant ses éléments les plus faibles. Une Table forte doit être unie, rapide, discrète et efficace. Contre l'Engeance du Mat LaCrampe, la Table actuelle n'a pas réagi assez promptement à mon goût. Depuis le début, je l'ai répété à plusieurs reprises, il faut considérer Moirienke comme notre ennemie, au même titre que le Mulet. La Table ne commence à le réaliser que maintenant, mais le mal est fait: les planètes sont réparties entre l'Engeance du Mat, et Moirienke.

Le Mat va gagner sa première victoire.

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 13:51

Notre renouveau pourrait venir d'holokun, car l'empereur pourrait acceder bientot au siège qui lui revient... malheureusement la chose ne semble pas possible du fait d'un manque de temps.

Une solution serait qu'au moment de son accession au trone, l'Empereur cede ces codes à une des Arcanes qui n'est pas ou plus présente a la TGBT... je sais que certains réprouvent ces methodes, mais comme le dit le Sans Nom "la fin justifie les moyens"

Une autre serait que l'apotre continue son brillant parcours... ces compétences lui permettent largement... mais on peut penser qu'on ne lui facilitera pas la tache...

L'aboutissement de tout cela pourrait etre que des arcanes accedent au statut de vétéran (je crois qu'aucune ne l'est) et que l'une d'elle puisse lancer la mission ultime celle de l'élu comme disent certain d'entre nous ...

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 13:57

C'est à mon avis à vous, Papesse, qu'il revient de nous guider. Vous êtes la Maîtresse de ses lieux, nulle ne peut s'opposer à votre statut, et chacun sait reconnaître votre sagesse.

En vous sacrifiant pour le Pendu, vous avez acquis ma totale confiance en ce lieu. Au sein de la TGBT, vous pouvez compter sur mon soutien.

Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 15:15

Mon heure n'est pas encore venue...
Je dois encore passer une grande partie de mes journées à etudier de savants ouvrages. Les fins de petis cycles me laissent un peu de liberté mais pas suffisament pour m'assoir sur le siège.
La prochaine conjonction favorable se produira le 12 jour du 4eme grand cycle... mais il sera surement trop tard a ce moment la, c'est pourquoi il nous faudra choisir un autre guide... j'ai confiance en chacune des arcanes, leur chemin ne sera forcement pas exactement celui que j'aurais choisi mais le sapiens originel sera tout de même au bout ...

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 17:17

Nous laisserons une chance au premier actuel qui me semble capable.

Puis si nécessaire je prendrai le pouvoir au sein de cette assemblée.

J'ai plus d'appuis que vous ne le pensez, Papesse malgré mon étrange aptitude à hurler plus haut que je ne devrai les choix que je fais.

Holokun ne me semble pas assez disponible ni expérimenté pour accomplir cette lourde tâche.

Par contre, vous, Précheur, Hopa ou Pendora pouvez également briguer à cet honneur et je vous laisserai bien volontiers la place qui vous revient.

Jboubish
VII de Denier

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 18:04

Le premier actuel est en effet un orateur expérimente, je pense qu'il est bon de le laisser faire ses preuves. Cela laisse du temps pour décider lequel des Arcanes nous guidera ensuite... pour ma part, je sais que mon cousin Bousnit ne sera ni assez expérimenté, ni assez disponible pour de telles repsonsabilités.

Paix à l'âme des valeureux orateurs morts pour la quête du Sapiens, et honte à Lacrampe pour sa quête de la Perversion!
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Ven 21 Mar - 19:22

Allons donc, Bousnit, je n'avais pas noté que vous étiez cousin d'une lame mineure !

Les Arcanes sont donc vraiment nombreux ici haut !

Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Sam 22 Mar - 1:04

les arcanes disposent de liens et de contacts partout lapotre, vous le savez... Il est dommage que nous ne puissions pas prendre la place que nous désirions à la Table....Peut-être devront nous y envoyer un autre agent, mais cela ne peut se faire dans l'immédiat. Qu'en-est-il de la progression du mulet?

Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Sam 22 Mar - 19:45

La progression du Mulet est terminée, et la mienne a été divisée par deux, comme celle des orateurs...
Le Premier, qui joue trop souvent avec son outil rouge multifonction, me semble très mal apprécier mes absences...Je songe à cesser de faire tourner sans cesse maréchaux après maréchaux au détriment de ma mission (je commence à en avoir un peu marre aussi...).
Pour ce qui est de mon expérience, elle est évidemment trop mince à mon goût pour ce qui est des Bibliothécaires...je suis plus habitués au gradés de l'Empire.

Toutefois la victoire du Mat permet maintenant la possibilité de placer L' Apôtre comme successeur de ce justicier bricoleur...

Sans Nom, un seul mot de vous et je confie le commandement du Mentaliste Impérialiste qui me sert, Tomas Munn. J'ai en effet trop attendu la Grande Conjonction, puis je me suis par trop dispersé avec le soutien, et même le commandement direct, d'une succession de Maréchaux. Les récents examens que m'a fait subir Papesse pour déterminer si l' Arcane de l' Empereur méritait de connaitre les équations psychohistoriques m'ont d'autant plus mises à mal, et surtout m'ont enlever le goût du commandement de Mentalistes...Autrement dit il serait tout à fait envisageable de vous confier Tomas Munn. Après tout l' Empereur a déjà eu recours à vos services à maintes reprises par le passé, pour éliminer des empereurs trop faibles ou trop forts, ou encore leurs opposants...Une telle coopération ne serait pas exclue.....

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Dim 23 Mar - 3:20

Ce serait avec plaisir Holokun, néanmoins, et la papesse vous le confirmera, le règlement de la TGBT interdit ce genre de pratique par la charte que tous nous signons pour entrer à la Table. Même si votre agent est volontaire, je pense que le grand Arcane, que certains nomment admin, ne verrait pas ça d'un très bon oeil...

Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Dim 23 Mar - 6:29

Ce n'était là qu'une possibilité, non une proposition effective. Si cela n'est pas nécessaire, je préfère garder le contrôle de mes hommes...

PER INANIA REGNA
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 1:21

Je pense que vous etes maintenant soulagé du commandement de vos hommes !

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 2:43

Mais que vous est-il arrivé, Empereur Holokun? Que s'est-il passé? Votre absence soudaine à la Table est un choc pour notre Quête!

Agnathe
XI La Force

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 2:51

Gnat ! Y å päas å s'pøser d'quëstiøns !

Høløkun ä crøisë Ågnathe !!
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 5:58

agnathe, agent du chaos.... Nous respectons votre grand oeuvre et le changement nécessaire qu'il apport à notre monde, mais n'êtes vous pas en train de dévier de votre voie en vous opposant directement aux oeuvres de la majorité des autres arcanes?

Je ne juge pas, je ne suis pas chuck Norris, je cherche juste à comprendre

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 13:46

Sans Nom, la Force Agnathe est connue pour son goût pour la violence et sa passion des cassages de mâchoire. Telle est sa voie, tel est son Grand Oeuvre. Je me demande pourquoi Holokun n'a pas agi en conséquence, n'a pas pris soin d'être prudent comme il le fallait, et n'a pas essayé de contacté le XIème Arcane!
La perte d'Holokun a nos côtés est vraiment dure pour notre Quête, mais nous devons aller de l'avant.
D'ailleurs, Agnathe, vous allez nous rejoindre prochainement, n'est-ce pas? Votre présence à la Table m'effraie un peu je dois avouer, le Chaos que vous allez y apporter pourra être dangereux. Mais si telle est la volonté du Grand Arcane de vous envoyer à nos côtés, c'est qu'il a une bonne raison. Et puis, nous allons bien rigoler.

Agnathe
XI La Force

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 14:35

Gnat !

Y m’ä cøntäctë, c’t’ëmpreur bäarbäre ! Mäis ¢ä ëst qu’ùn incäpable ! Bälayë en 24hëures päar Carø !

Fäut fäire gäffe sur sëcteur Khåøs j’vøus dis !

J’väis s sùrëment vøus rejøindre tøut biëntøt, ¢ä øui.
Jboubish
VII de Denier

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 21:51

Pendora D. Nakrat a écrit:
........ Et puis, nous allons bien rigoler.

Mais avec quelle mâchoire allons nous rire si Agnathe nous démoli les nôtres? scratch
L'Apôtre
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 25 Mar - 22:18

Le plus tôt sera le mieux, Agnathe !

Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   Mar 1 Avr - 19:25

Rolling Eyes

Je ne vois pas comment un Agent du Chaos pourrait se gausser d'une tel victoire, je n'était même pas là ! Non pas que j'ai été appelé ailleurs, je n'avais tout bonnement plus de moyen de communication avec mon impérialiste Mentaliste, Tomas Munn, fichu matériel vétuste !

Caro, c'est bien ça ? Je songe déjà à lui faire une vraie démonstration de la puissance de l'Empereur, mais qu'on ne prétende pas que je suis incapable, Agnathe ! Caro n'a mis la main sur Tomas Munn que parce que j'ai subie une panne totale de mes sytème informatiques !

Je me gausse plus que Caro aie mis 26 heures à réagir !

Je me demande bien qui est incapable dans cette histoire Rolling Eyes.

PER INANIA REGNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mat éjecte le Sans Nom   

Le Mat éjecte le Sans Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1