Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission M2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission M2.   Lun 24 Mar - 16:12

Citation :
[Le signal retentissait dans le vaisseau-mère. La destination était en approche. Les frères amorçaient la descente.

Quelques minutes plus tard, l'appareil se posa. Horuseth en sortit et marcha dans ce qui semblait être de la neige. Ensuite, il fit mettre en place le système de diffusion planétaire.]

"Chers Habitants de ce secteur,

Que pouvons-nous espérer de plus que cette belle journée de neige où le Soleil renvoie abondamment ses reflets vers les quatre coins de ce monde?

J'ai intégré la guilde marchande afin de m'aider dans la recherche du Sapiens Originel.

Je vais agir de manière à ce que les gens de ce secteur se sentent le mieux possible.

N'hésitez pas à vous adresser à l'ordre pour une quelconque demande.

Faites juste attention au Cycle du Soleil. Sinon, il n'y a rien à craindre.

Bonne journée à tous êtres aimés par notre père à tous : Horus."

[Une fois la communication terminée, il décida de s'aérer davantage en se promenant dans ces bois recouverts d'un filament de blanc pur.]

Citation :
"Cher Maat,

Merci d'avoir accepté mon alliance.

Puis-je vous demander de ne pas refaire d'offres en or avant que j'ai posé mes comptoirs?

Le Soleil vous illuminera ainsi de sa brillance..."

Citation :
De maat le 24/03 à 14:35

Soyez le bienvenu sur le secteur cher horuseth.

Notre collaboration est, je crois, indispensable, pour la réussite de nos missions respectives et j'ose croire que nous avons les mêmes souhaits de dialogue et d'entraide.

Je vous souhaite une bonne mission

Divinement

Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"L'ordre le pense aussi cher Maat. Nos chemins devaient se croiser... quel but poursuivez-vous Ô Déesse?

Avez-vous connu mon ancêtre Horus?"

Citation :
De maat le 24/03 à 14:38

Ce sera fait... Prévenez moi lorsque vos coffres seront prêts.

Dans la mesure du possible, essayez de na pas prendre pour coffre des planètes impériales.

Enfin, je voulais vous demander si, à tout hasard, vous avez certain liens de parenté
avec de grands dieux??

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Aucune planète impériale ne sera prise comme comptoir, soyez-en assurée.

En effet, j'ai, moi-même, découvert il y a peu que j'étais le digne descendant de Horus : Dieu du Soleil, tout puissant.

Malheureusement, le Dieu Seth, qui assassina Osiris, père d'Horus, me marqua également de son empreinte noire.

Je suis dés lors porteur de la destinée universelle du peuple d'Egypte. Je dis "universelle" car ma quête s'étend au Sapiens Originel lui-même.

Je vis donc selon le cycle du Soleil.

J'espère avoir apporté lumière à votre zone d'ombre."

Citation :
De maat le 24/03 à 14:46

De horuseth

"L'ordre le pense aussi cher Maat. Nos chemins devaient se croiser... quel but poursuivez-vous Ô Déesse?

Avez-vous connu mon ancêtre Horus?"

Les grands esprits se rencontrent...

J'ai côtoyé Horus durant plusieurs millénaires sur l'antique terra.
Vaillant combattant du maléfique (et pourtant adoré) Seth, son culte brilla de mille feux jusqu'a ce qu'une autre religion n'envoit son esprit dans les limbes de l'oubli.
Beaucoup des miens n'ont pas survécu à cette période noire.

En ce qui me concerne, mon culte n'est pas mort et je le dois à mes fidéles Prêtres qui ont sû répandre mesd idées de par les astres.
Non seulement ils m'ont spirituellement redonné vie, mais en plus ils ont réussi a me réincarner dans une enveloppe charnelle.
Mon but, ici, est de les rejoindre pour les guider et montrer à la galaxie que mon nom n'est point chimére.

Divinement

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Ven 28 Mar - 12:39

Citation :
De colonia le 24/03 à 17:19

#Transmission en cours#

Salutations sincères à tous les nouveaux arrivants du secteur !

Nous sommes la Colonia, un regroupement de Colons de l'Alliance du Dragon, cherchant à établir un Réseau de Colonies Libres à travers la Galaxie. Je suis Hanyr Tisalver du Conglomérat Libre Kabelléen, résident du Dragon.

Nous avons été envoyé ici pour réaliser la Deuxième Colonie Autonome Libre de Colonia. Nous avons choisi pour cela un Royaume Indépendant dont nous avons pris possession, et que nous allons développé à hauteur de 235 Mondes. Nos Colons ne devraient pas vous déranger en principe, et nous vous saurons gré de signer la Paix avec nous.

Fondatrice Loterie, nous ne connaissons pas l'avenir, et ne savons donc pas ce qui nous arrivera pour ces quinze prochains jour. Comme il est précisé, nous sommes en mission de Colonisation, et nous resterons autant de temps qu'il nous sera nécessaire pour accomplir notre tâche dans ce secteur.

Déesse Maat, Guide de l'OdM, vos troupes peuvent aisément venir reprendre ce qui leur appartient de droit, mais nos colons présents sur cette planète finiront leur tâche. Il ne leur reste que quelques heures, après ils s'en iront vaquer sur d'autres futures colonies.

Marchands, vous êtes accueillis les bras ouverts, n'hésitez pas à nous faire entendre vos demandes particulières, car nous nous satisfaisons déjà très bien des marchands indépendants. Et n'ayez crainte, XIXième Arcane, vous nous avez prouvé les risques du Cycle du Soleil, nous ne nous ferons pas berner une seconde fois.

Puisse votre passage être bénéfique à la Galaxie !

Pour le Conglomérat,
Pour Colonia,

Hanyr Tisalver,
à bord du Vaisseau-Gardien VI Adjutrix,
en mission de Colonisation.

#Fin de Transmission#

Citation :
De werzutru le 24/03 à 19:28

Trois jours de prière. L'aboutissement était proche. Reposé, Werzutru repris la route.
Nombreux étaient les égarés perdus dans cette galaxie de ténèbres.
Qui pourrait illuminer leur Chemin si ce n'est l'Ordre béni?

######

Salutation, mercantiliste idolâtre

Vous espérez trouver votre Voie en amassant or et bijoux?
Vous faites fausse route, homme de peu de Foi.
La Sagesse est chose de l'Esprit, et c'est par l'Esprit que viendra l'accomplissement.

"NON POTERIS ORARE TERRENIS NEGOTIIS ET CURIS IMPLICATUS"
Tu ne pourras pas prier tant que tu seras emprisonné dans les affaires terrestres et les soucis du siècle!

Oubliez donc ces futilités...
Nous vous aiderons à atteindre l'état supérieur.

Werzul vous guide

Werzutru,
Missionnaire de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul

Citation :
"Avis au secteur :

L'ordre du Soleil vous demande de ne pas dévoiler vos meilleures offres pour le moment. Conservez votre or et vos produits en tout genre au maximum avant le feu vert.

Que le Soleil vous enveloppe de sa douce chaleur."

Citation :
De maat le 25/03 à 10:47

Cher horusseth,

j'attendrai au maximum mais je me dois de faire quelques offres indispensable dés maintenant...
Je souhaite que cela ne vs gêne nullement...

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Je comprends tout à fait cela. Je suis sûr également que vous ferez tout pour préserver vos réserves d'or.

Que la lumière du Soleil éclaire votre chemin..."

Citation :
De werzutru le 25/03 à 10:48

Que craignez vous donc, mercantiliste?
Quel manque de Foi!

Mes frères bâtissaient de Saintes Missions à la gloire de l'Eternel.
Ces lieux bénis apporteront connaissance et sagesse à vos populations.

Puissiez vous trouver la Voie

Werzutru,
Missionnaire de l'ODSW

Citation :
"Ô missionnaire Werzutru,

J'ai appris à être méfiant mais parfois à tort, je vous le concède.

Veuillez recueillir mes plus plates excuses.

Que la lumière du Soleil vous guide sur le chemin..."

Citation :
"Bonjour à vous ô général Nestea,

Je suis Horuseth, maitre de l'ordre du Soleil.

Je passe par la guilde marchande afin de réaliser mon œuvre, mon grand œuvre.

Puissiez-vous être en accord avec tous les membres de mes secteurs en ne proposant pas encore d'offres en or?

Merci d'attendre mon feu vert,

Avec toute ma considération,

Que le Soleil éclaire votre route..."

Citation :
De maat le 26/03 à 09:31

Cher Horuseth,

votre coffre est il prêt? Il me tarde en effet de commencer à mes tractations commerciales avec vous...

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Cher Général Nestea,

Pouvez-vous lancer des offres sur les planètes se trouvant en-dessous ou à même hauteur que la ligne délimitée par mes planètes Jackbaueur106 et Karil12?

L'ordre du Soleil vous remercie d'or(-es) et déjà."

Citation :
Ô déesse Maat,

Mes coffres sont prêts. Pouvez-vous commencer par fournir des offres dans la moitié supérieur du secteur?

L'ordre du Soleil vous remercie d'or(-es) et déjà.

Citation :
[Le plan des tournées venait d'être perturbé. La personnalité instable du général Nestea avait poussé celui-ci à délivrer l'ordre d'offrir l'or de ses planètes à qui en voulait. Les apôtres avaient du organiser des tournées d'urgence sur le secteur bêta. Le Grand Apôtre décida d'envoyer une missive à la Déesse Maât.]

"Bonsoir chère Maât,

Le général Nestea a lâché tous ses stocks d'or d'un coup alors que nous l'avions prévenu de notre plan de tournées. Pouvez-vous donc éviter de faire des offres en or sur votre secteur car nos hommes ont du se rendre sur le secteur bêta en toute urgence.

Merci pour votre compréhension Déesse.

[Le Grand apôtre établit alors le contact avec ses différentes navettes de commerce qui partaient pour leurs destinations.]

Citation :
"Chère Maât,

La situation s'est quasiment rétablie. De plus, la nuit s'est passés sans problème aucun.

Vous pouvez relancer vos offres Ô Déesse.

Que la lumière du Soleil éclaire votre esprit."

Citation :
"Cher général Nestea,

Pouvez-vous relancer des offres dans la moitié supérieure de votre secteur?

Avec le respect du Soleil."

Citation :
De maat le 28/03 à 10:24

Quelle promptitude à répondre à mes offres...
Le sang de vos divins ancêtres coule encore dans vos veines...

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 31 Mar - 0:21

Citation :
"Pourquoi avez-vous lancer une attaque sur l'une des possessions du Soleil, Mauwa?

Votre alliance sera ratifiée si vous rendez à l'ordre la planète qui lui appartenait, à savoir Jackbaueur102.

Que la chaleur du Soleil vous enveloppe..."

Citation :
De maat le 30/03 à 12:40

Ne fournissez plus le goul mauwa, il vient de m'assassinez un leader... Je me dois de réagir.

Divinement

La Déesse Maat
Guide de l'OdM

Citation :
De maat le 30/03 à 15:22

Pira Lameth n'est pas à vous j'ose croire !?...

La Déesse Maât

Guide de l'OdM

Citation :
"Non du tout chère Déesse.

Voici mes hommes :

- Gendibal Sihen ;
- Colti Namarti ;
- Tomas Munn ;
- Lathan Forell ;
- Fiona Andorin.

Ce ne serait pas Mauwa qui a tué votre leader.

L'ordre vous salue"

Citation :
De parcifal le 30/03 à 16:33

Secteur je vous salut.

Je suis ici car ma déesse Maât m'y a envoyer, je vais donc construire des temples à son effigie.

Une alliance vous a été adressé, j'espère que vos réponse positive ou négative me parviendrons rapidement.

Un délais de 24 heures me semble correcte.

Bonne journée secteur, je m'installe en attendant de vous lire.

Lord Parcifal.

Citation :
De maat le 30/03 à 19:16

Si c'est bien Mauwa. Je me doutais bien que c'était lui mais au vue des conséquences que cela peut avoir, je préférais n'avoir aucun doute.

J'espère que votre se mission se passe pour le mieux, tout mon or sera à vous d'ici la fin de semaine

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Moi, Horuseth, digne descendant d'Horus, parlerai à la Déesse Maât et au Chevalier Parcifal.

Chère déesse, la mission de l'ordre se déroule bien. Toutefois, l'indépendant Mauwa a pris dés son arrivée l'un de mes coffres-naissants. Avec le culot qu'il se doit, il m'a ensuite proposé une alliance que je n'ai bien sûr pas ratifiée avant qu'il me rende ma possession : ce qu'il n'a pas fait. J'ai donc l'intention de la récupérer.

Cher Chevalier Parcifal, je vous accueille avec bienveillance. Que votre mission soit prospère et se déroule sous les auspices du Soleil.

Enfin, je dirai que je vais surement rentrer en guerre contre Mauwa donc l'ordre aimerait connaitre votre position par rapport à cet individu nuisible. Déesse Maât, je crois la connaitre. Mais vous, chevalier, bien qu'appelé, êtes-vous en accord total avec notre Déesse?

Que la douce lumière du Soleil brille encore dans vos cœurs cette nuit où l'obscurité règne."

Citation :
De parcifal le 30/03 à 21:41

De horuseth le 30/03 à 20:48

"Moi, Horuseth, digne descendant d'Horus, parlerai à la Déesse Maât et au Chevalier Parcifal.

Chère déesse, la mission de l'ordre se déroule bien. Toutefois, l'indépendant Mauwa a pris dés son arrivée l'un de mes coffres-naissants. Avec le culot qu'il se doit, il m'a ensuite proposé une alliance que je n'ai bien sûr pas ratifiée avant qu'il me rende ma possession : ce qu'il n'a pas fait. J'ai donc l'intention de la récupérer.

Cher Chevalier Parcifal, je vous accueille avec bienveillance. Que votre mission soit prospère et se déroule sous les auspices du Soleil.

Enfin, je dirai que je vais surement rentrer en guerre contre Mauwa donc l'ordre aimerait connaitre votre position par rapport à cet individu nuisible. Déesse Maât, je crois la connaitre. Mais vous, chevalier, bien qu'appelé, êtes-vous en accord total avec notre Déesse?

Que la douce lumière du Soleil brille encore dans vos cœurs cette nuit où l'obscurité règne."

Marchand Horuseth votre ignorance me fait sourir mais rassurrez vous je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Je suis Lord Parcifal, je combat , construit des temple et vie pour ma déesse: Maât !

je suis venu m'assurer que Mauwa ne gênera en rien la promotion de ma déesse.

je ne vous conseil pas d'entrer en guerre contre Mauwa qui vous fera régresser sans trop d'effort.
Contentez vous d'une guerre passive:

ne ravitaillez pas ses planètes, politiser vos anciens coffres, n'acceptez pas l'alliance.

Je vous défendrai si il entre en guerre contre vous.

Lord Parcifal,
chevalier de maât.

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 31 Mar - 13:22

Citation :
"Horuseth vous connait Lord Parcifal. Mes hommes ont appris beaucoup de choses de vous... cher ex-chevalier Mystik (hrp : ou mystiCk, je sais jamais qui est le joueur ou la confrérie lol).

Mauwa a ses renforts mais sans cela il ne ferait pas le poids face au Soleil, je puis vous l'assurer.

Votre aide sera naturellement bien accueillie car je connais également vos mérites.

Que la douce chaleur du Soleil vous enveloppe en cette nuit glaciale."

Citation :
De parcifal le 31/03 à 06:56

De horuseth le 30/03 à 23:35

"Horuseth vous connait Lord Parcifal. Mes hommes ont appris beaucoup de choses de vous... cher ex-chevalier Mystik.

Mauwa a ses renforts mais sans cela il ne ferait pas le poids face au Soleil, je puis vous l'assurer.

Votre aide sera naturellement bien accueillie car je connais également vos mérites.

Que la douce chaleur du Soleil vous enveloppe en cette nuit glaciale."

Qu'il en soit ainsi, nous allons mettre en déroute mauwa.

Je m'appuierai sur votre rayonnement naturel et l'aura de ma déesse.

Lord Parcifal.

Citation :
"Bien, Lord Parcifal.

Nous suivrons dés lors vos instructions de combat. Je pense qu'il faut avant tout le déposséder de ces planètes.

L'ordre est à votre disposition.

Que les rayons du Soleil illuminent votre esprit."

Citation :
De ragnolo le 31/03 à 11:58

Salutations Chers Seigneurs,

Je suis Ragnolo, Ambassadeur Myrmidon.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'alliance qui vous est proposée.

Aussi, attendez-vous à quelques explosions car ma confrérie et celle du Seigneur Mauwa sont en guerre ouverte.

Bien à vous,

Ragnolo,
Ambassadeur Myrmidon.

Citation :
"Cher Ragnolo,

Sachez que le Soleil est déjà en conflit ouvert avec le goul Mauwa.

L'axe Parcifal-Maât-Horuseth est en train de naitre pour contrer le goul Mauwa. Toutes ses planètes sont sous mes attaques. Mais certaines ne passeront pas, j'en suis presque sûr. Mon but est de diminuer sa flotte et d'anéantir ses possessions territoriales.

L'ordre du Soleil a pour habitude de répandre amour et aide mais nous ne pouvons supporter l'offensive de Mauwa sans réagir.

Vous pouvez donc compter sur l'ordre comme allié.

Que le Rayonnement du Soleil puisse illuminer nos esprits."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 31 Mar - 23:11

Citation :
De maat le 31/03 à 14:30

Cher Horusseth,

je vois que vous attaquer l'hérétique Mauwa. Il est possible que vos assaults n'est aucun effet face à ses multiples renforts.

Si vous ne pouvez rien faire, voyez avec Ragnolo s'il peut vous reprendre votre coffre.

Dans le cas contraire, je vous aiderai à le reprendre Dimanche en fin de mission.

Je ne vs laisserai pas tomber.

Divinement
La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
De werzutru le 31/03 à 15:34

Le bonjour,

Il est temps pour moi de vous quitter, Marchand ensoleillé

Je vous ai remis mes planètes. Certaines devraient vous interesser.

Werzul vous bénisse

Werzutru,
Missionnaire de l'ODSW

Citation :
De maat le 31/03 à 17:15

Guerre générale contre Mauwa...

Il sera abbattu....

Citation :
De maat le 31/03 à 18:26

Ambassadeur Ragnolo,

J'ai donné l'Ordre au Prêtre Parcifal d'abbttre Mauwa et cette directive sera étendue à tous les chasseurs de mon Ordre.

Entendez vous ensemble pour éliminez l'ennemi.

Horusseth et moi même sommes encore trop faibles pour penser à une campagne de grande envergure mais tout notre vous avez.

Si l'un de vous a besoin de planétes Empire, il me préviendra et je la viderai immédiatement.

Mauwa semble poursuivre mes leaders. Il en a ciblée deux. Je partirais dans quelques heures afin de bloquer ses assassins...

Ambassadeur Ragnolo, nous ne sommes pas en guerre contre les gouls mais nous poursuivrons Mauwa ou qu'ils se cache.

Ses protecteurs, quand bien même il en aurait, le lacheront ou nous combattrons.

Discutons tous les 4 pour mettre au point des plans efficaces. La communication sera notre meilleure allié.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Cc: parcifal, horusseth

Citation :
De parcifal le 31/03 à 18:42

*Message secteur*

Secteur j'ai une annonce à vous faire pour ceux qui ne le savent pas encore et qui je pense l'apprendrons à leur détriment je suis un prêtre de Maât.

Je suis venue sous ordre de ma déesse enquêter sur un assassina suspect sur ma divinité.

Il va s'en dire cher Mauwa que je suis tout disposé à vous faire payer votre affront... se matin même j'ai eu la surprise de voir un de vos agents présent sur une de mes planètes dèjà en vue lors de notre alliance qui ne traduit pas un atterrissages aléatoire due à une prospection...

Secteur à partir de maintenant j'entre en guerre avec le fourbe Mauwa et ceux qui ose être allié avec ce lâche personnage qui vous le verrez ne tardera pas à quitter le secteur sous mes assauts.

Allons y.

Lord Parcifal,
chevalier de Maât.

Citation :
"Grand merci à vous Werzutru!

Que le Soleil guide vos pas..."

Citation :
"Ô SOLEIL, vient à moi.

Toi qui, comme le temps, de ton Cycle je m'éprends.

Toi qui brule en mon fort intérieur, telle la flamme du coeur.

De ton puissant éclat, tu rayeras.
De la carte, ce piètre Mauwa.

Ô SOLEIL, guide-moi.

Protège ainsi ces valeureux combattants, qui pour toi, donneraient leur sang.

Armés de tes rayons célestes, ils tueraient telle la peste.

La victoire, tu leur apporteras car grâce à toi, le pouvoir en eux règnera.

Ô SOLEIL, si suprême.

Que l'esprit d'Horus m'investisse jusqu'à ce que Mauwa sombre à jamais dans les abysses."

Citation :
De immunity le 31/03 à 21:33

bonjour à tous.

Je me nomme Immunity, je suis nouveau dans ce secteur.

Je vous ai proposé une alliance qui pour moi, représente beaucoup.

Certains ne trouveront peut-être aucun intérêt à la signer, mais elle représente la certitude d'une paix et donc un grand pas dans la réussite de nos missions respectives.

J'espère donc que vous prêterez oreille attentive à cette missive qui garantira une série d'accords et le respect de nos territoires respectifs.

Pour les Professionnels Commerciaux, je leur garantirai la priorité pour l'or.

immunity Diplomate ambassadeur panthéons / Myrmidons.

Citation :
De ragnolo le 31/03 à 21:51

Cher Marchand,

je suis actuellement sur une de vos planètes qui hélas, a une verrue en plein milieu...une ambassade Goul !

Aussi, si vous pouviez juste me céder cette planète le temps de quelques minutes que j'enclenche la destruction, je vous la rendrais immédiatement.

Merci de votre compréhension,

Ragnolo.

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Mer 2 Avr - 14:25

Citation :
De primevere le 02/04 à 11:04

bonjour général nestea, bonjour marchand horuseth.

nous sommes là mon amie chimène et moi même afin de travailler pour notre confrérie.
nous ne devrions pas interférer dans votre mission.
peut être même pourrons nous vous aider.

proposition d'alliance envoyée.

bonne journée à vous

Primevère

Citation :
De chimene le 02/04 à 11:34

bonjour, je suis Dame Chimène, venue édifier quelques jolies ambassades, votre alliance me serait bien agréable!
cordialement

Citation :
"Soyez le bienvenue Chimène et Primevere.

Moi, Horuseth, dépositaire de l'Arcane XIX, Arcane du Soleil sous salue.

Que le pouvoir du Soleil soit avec vous pour cette mission..."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Lun 14 Avr - 15:49

Citation :
"L'ordre vous remercie pour votre aide, cher Primevere. Proposez des offres en or étincelant tel le Soleil et nous serons déjà ravis."

Citation :
"Ô Déesse Maât, pourriez-vous offrir à l'ordre davantage d'or?"

Citation :
De maat le 04/04 à 08:48

Cher Horuseth,

mes coffres sont vides. Je vous ferez mes derniére offres demain lorsqu'elle seront plus avantageuse pour vous.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
[Au Q.G. de l'ordre du Soleil, Horuseth s'affairait à réaliser le dernier plan stratégique pour les tournées d'or. Il vit alors que le général Nestea possédait encore quelques quantités raisonnables de ce métal brillant mais qu'il ne semblait pas disposé à le céder. Il décida donc d'envoyer un message holo-crypté à ce dernier.]

"Cher Général Nestea,

Vous possédez là encore quelques tas d'or bien en vue. Je vous demanderais de le céder par des offres maximum en or partout où vous en possédez.

Si vers 15h, je n'ai toujours pas de réponse. Je me verrai obligé de les prendre moi-même. J'espère que vous comprenez ma position. Il est évident que je ne souhaite pas en arriver là.

Que le Soleil éclaire votre journée."

[Horuseth se disait plus pour lui-même que le général Nestea n'avait pas été très communicatif lors de cette mission. Mais l'ordre attendrait sa réponse.]

Citation :
[Une intuition lui fit dire que le général Nestea ne répondrait pas avant cette heure. Il prit donc la décision.]

"Bonjour secteur,

L'ordre a pris la décision d'attaquer certaines possessions du général Nestea qui regorgent encore d'or. Le général n'étant pas communicatif (ce n'est pas là un reproche), nous prenons l'initiative de l'offensive.

Le secteur sera témoin de ma promesse. Toute planète "empire" prise ou déjà sous mon contrôle reviendra au général Nestea sans exception. Pour les autres, nos chers amis indépendants seront prioritaires.

Que votre journée se déroule sous les auspices du Soleil."

[Il s'affaira à donner des ordres à ses mondes pour préparer l'offensive.]

Citation :
"Chère Déesse Maât, je vais passer sur l'autre secteur afin d'y récolter une dernière fois des offres. Ne vous souciez donc pas des offres en or pour le moment.

Ensuite, je passerai surement, même assurément, la fin de semaine de votre côté.

L'ordre vous est reconnaissant."

Citation :
De maat le 04/04 à 11:48

Cher secteur,

La fin de mission approche. Seriez vous en mesure de me remettre les planétes Empire en votre possession avant demain?

Je vous en suis d'avance reconnaissante...

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
De agnathe le 05/04 à 16:14

Gnat !

Cänard ågnathe dëbarque !

Säle temps hëin ? øn ä du bøuløt lå-häut älørs si vøus pøuvëz m’äider, hësitëz päas ! Hein ?

Horus møn gärs, t’äs fäis un bëau cärnage ! Smile

*Horus Seth :

arnaudcin4 = chimene
Empire44 = nestea
Empire46750 = primevere
Empire55954 = nestea
Empire55955 = nestea
Empire55971 = chimene
Empire55978 = nestea
Empire5732 = nestea
jbaptiste1 = primevere

*Primevere :

Empire46753 = Horus Seth

Øn vä lui brisër les dënts å c’Mulet bäarbäre !!!!

Ågnathe "le säans måchøires"

Citation :
"Bon... bonsoir,

Horuseth se pré... pré... présente à vous, Agnathe.

[Il haletait. Son visage était par moment emprunt de démence.]

Bien que je ne vous... suive pas parfaitement... dans... vos... vos pensées, je vais quand même vous accorder mon aide, tel... tel... un AMI.

Je devrais tout... toute... tout... toutefois...

[Le Cycle faisait son œuvre.]

...fois, vous laissez... à votre égoïsme égocentrique... il ne s'agit pas là... là... d'une... un... d'une redondance.

Que le Soleil noir ne vous poursuive pas."

Citation :
De maat le 06/04 à 15:11

Dirigeants du secteur,

Il sera bientôt temps pour moi que de lancer mes derniers assaults en vue de rétablir un pouvoir impérial bien fragile...

Pourriez vous, de ce fait, me remettre toutes les planétes impériales en votre possession?

Je vous remercie tous d'avance....

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
De maat le 06/04 à 19:58

Secteur,

il me reste quelques heures avant mon départ.

Cher Horuseth, dans la crainte d'une non réponse de votre part, j'ai dû rompre l'alliance qui nous liait. C'était pour moi le seul moyen sûr de récuperer les deux planétes Empire en votre possession. Ce fut un réel plaisir que de vous cotoyer et vous fûtes un trés bon marchand. Ce sera une joie pour moi que de vous recroiser.

Ambassadeur Ragnolo, nous aurions pu avoir l'occcasion de combattre cote à cote mais l'ennemi, par sa fuite, en a décidé autrement. Je puis vous assurer que mon Ordre est sur ses traces.

Immunity, nos relations furent peu soutenues^; peut être nous rattraperons nous une fois prochaine?

A tous, bonne reussite. QUe votre ame reste en paix.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
De morgur le 06/04 à 21:48

Salutation homme de peu de foi.

Je suis ici en paix, puissions collaborez paisiblement.

Comte Morgur.
Bélier de Riose.

Citation :
[Tout venait d'être chargé et déposé là où il convenait. Les Frères apôtres étaient prêts aux commandes. Horuseth s'approcha alors de l'holo-transmetteur et l'alluma.]

"Cher secteur,

L'ordre s'est plus à travailler avec vous. Chacun d'entre vous a apporté sa pierre à l'édifice qui me permettra d'accomplir mon Grand Œuvre. Je vous en remercie. Vous avez tous été rempli de courage et de solidarité.

Je ferai un petit clin d'œil à la plus merveilleuse déesse que je n'ai jamais rencontré, j'ai nommé : la déesse Maât.

Je vous quitte alors pour aspirer à d'autres fonctions afin de m'apporter connaissance supplémentaire pour accomplir ma quête.

Que le Soleil illumine encore longtemps vos esprits."

[L'image se coupa. Le vaisseau s'ébranla et vite dans l'atmosphère avant d'effectuer un saut dans l'hyper-espace.]

Citation :
De chimene le 07/04 à 00:53

Soyez remercié pour vos dons!
Bonne route à vous...
Chimène

Citation :
De primevere le 07/04 à 02:38

merci pour ces planètes marchand horuseth.

j'ai donné à minuit moins des poussières mes planètes empire et chimène a fait de même. si bien que le général doit avoir obtenu sa promo s'il est préoccupé des neutres.

bien à vous

Primevère

Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Mission M2.   Mar 15 Avr - 11:15

Hopa observait de sa position privilégiée la course du Soleil.

"Quand je vois dans la globalité votre action, je vois en vous un catalyseur d'une importance capitale. Il va nous falloir parler, Soleil. Cette situation n'a que trop durée."
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Jeu 17 Avr - 9:51

En effet, Hopa de l'Ourse. L'heure est venue de nous entretenir. Je vous invite à monter à bord de mon vaisseau résidentiel.

Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Mission M2.   Ven 18 Avr - 12:33

Mes meilleurs informateurs me disent que plusieurs des personnalités auxquelles vous parlez dans ces messages ont développé des capacités mentalistes très peu de temps après vous avoir rencontré.

J'admire votre Œuvre, mais si il consiste, que vous le vouliez ou non , à changer en fous ceux que vous croisez, il me faudra agir.
Mais peut être que ceci n'est pas fait exprès ?
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Ven 25 Avr - 12:53

Ceci ne doit être que pur hasard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission M2.   

Mission M2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1