Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue

AuteurMessage
Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Bienvenue   Dim 30 Mar - 21:08

Matriarche Kaellia, ce lieu est maintenant votre.

En tant que Reyne des Coupes, vous aurez maintenant une place particulière pour les Arcanes, qui s'attireront vos faveurs, en particulier pour le Chariot dont vos conceptions se rapprochent des siennes.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Bienvenue   Mer 2 Avr - 17:06

Soyez la bienvenue au nom du Conseil des Sans Nom

Mornelune
XVIII La Lune

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bienvenue   Mer 2 Avr - 17:28

Soyez la bienvenue au nom de l'Arcane XVIII, qui vous doit un peu pour son éveil...

Que la douce lumière Lunaire vous révèle le secret de vos Rêves.

J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Bienvenue   Sam 5 Avr - 18:59

Soyez la bienvenue au nom de l'Arcane IV, Arcane de l'Empereur. Nous ne doutrons jamais de vous.

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.forumotion.com
Kaellia
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 1:59

La Matriarche revenait enfin d'un long périple dans les confins de la Galaxie, des zones vastes encore inconnues de la Fondation. Sa mission de cartographie s'était bien passé, en compagnie de la Fondatrice Mummery. Fortes de nouvelles informations, elles étaient prêtes à reprendre la tâche qui leur avait été confiée. Lorsque leur croiseur arriva enfin dans les zones plus peuplées, elles captèrent un signal, un message étant destiné à la Matriarche. Une Arcane se manifestait, et l'invitait à se rendre à la Maison des Coupes où l'attendait une soi-disant récompense, un titre pompeux, Reyne des Coupes. Etait joint une description de cette Maison. La Matriarche prit bien soin de tout lire, puis se tourna vers la Fondatrice :

( Kaellia ) - Ca peut paraître étrange, mais pourquoi pas..
( Martine Mummery ) - Matriarche, vous ne comptez pas vous y rendre ? S'il s'agit d'un piège grossier ?
( K ) - Le jeu en vaut la chandelle, non ? Quelle meilleure couverture pourrions nous espérer ? La seconde fondation pourrait croire que nous nous détachons de sa recherche pour la sauvegarde essentielle du Plan ! Ca pourrait nous permettre aussi d'infiltrer un peu plus ces Arcanes et d'en apprendre un peu plus sur eux. N'oubliez pas notre dernière rencontre, il se pourrait bien que les Arcanes soient justement ceux que nous cherchons...
( MM ) - J'en doute, mais pourquoi pas. Allez-y donc.
( K ) - Nous allons y faire un crochet, puis vous vous rendrez au secteur que nous a confié la Maire. Je resterais un peu pour grappiller les informations nécessaires, puis je vous rejoindrez plus tard.
( MM ) - Bien, cap sur ce monde alors, ce doit être celui dont les coordonnées étaient dans le message de l'Arcane. Nous verrons bien.

Après quelques heures de voyage, elles furent enfin en vision du système solaire abritant les Maisons des Lames Mineures, et le repaire des Arcanes. Les ondes habituelles les guidèrent jusqu'à une place de spatioport, et après avoir débarqué Kaellia, la Fondatrice reprit la direction du ciel en direction des secteurs, points de départ de leur future recherche. La Matriarche, elle, se rendit directement à la Maison des Coupes. D'autres Arcanes étaient déjà présents, et elle les entendit lui souhaiter la bienvenue. Elle leur répondit alors :

- Arcanes, sachez que je suis honorée de cette reconnaissance de votre part, et espère que la Maison des Coupes en sortira grandie. Puissions nous accomplir de grandes choses en coopérant ! Je serais par ailleurs ravie d'en apprendre un peu plus sur vous, et vais donc de ce pas parcourir vos bibliothèques ou archives si vous possédez ce genre de chose. J'ai déjà entendu parler de l'Arcane du Chariot, mais je vous remercie de me le rappeler, Grand Arcane. Mes recherches vont donc commencer par là.

La Matriarche s'en alla enfin. Lors de leur approche, elle avait remarqué plusieurs bâtiments qu'il serait intéressant de visiter. Au plus profond d'elle, elle n'oubliait pas quelle était sa tâche ici. Si leur affiliation à la seconde fondation se révélait réelle, Les Arcanes périraient, elle y veillerait en tout cas du mieux qu'elle le pourrait...

Dernière édition par Kaellia le Lun 5 Mai - 11:30, édité 1 fois
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 10:44

Pendora D. Nakrat regarda la Matriarche s'en aller de la Maison des Coupes avec un petit tremblement de la main gauche. La Reyne des Coupes avait été un opposant redoutable au Pendu lors de la Quête de la Piste de Trantor.

Et ça, elle ne pourrait jamais l'oublier.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Mornelune
XVIII La Lune

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 10:47

Tout comme la Lune associée malgré elle à cette péripétie dame Pendora...
Mais toute source d'inspiration puise parfois dans d'étranges sentiments !

J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 13:58

Le Soleil vous souhaite également la bienvenue.

Qu'elle soit source lumineuse d'inspiration...

Horuseth.
Arcane XIX,
Arcane du Soleil.

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 15:09

Matriarche, je suis content de vous voir ici. Votre dévouement pour la cause de la Fondation est indéniable, et j'espère qu'il le restera !
Jboubish
VII de Denier

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Bienvenue   Lun 5 Mai - 20:48

Hum... décidemment pensa JBoubish, on retrouve du beau monde ici !

"Permettez moi de me présenter Kaellia... ou plutôt de présenter ma fonction ici, car nous nous sommes déjà rencontrés.

Je suis ici une Lame mineure, le VII de Denier plus précisémment. Et c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'ai déjà fait de nombreuses recherches en ce qui concerne les Arcanes... c'est d'ailleurs ma grande occupation, j'avoue avoir du mal à quitter la bibliothèque.
Bon évidemment, pour des renseignements spécifiques il est évident qu'il vaut mieux consulter directement les Arcanes, leur savoir est grand!
Allé, je m'en retourne à mes livres!!! "
Eleusis
XIII

Localisation : Tapi derrière chaque masque, chaque regard, chaque trahison..aux frontières de la démence

MessageSujet: Re: Bienvenue   Dim 20 Juil - 16:24

Bien que le Conseil des Sans Nom vous ai déjà souhaité la bienvenue, je prends la liberté de vous saluer à titre personnel.

Soyez-sûr que, quoique vous fassiez, nous en serons ravis. L'action est la seule justification de l'existence, aussi il n'est ni acte bon ni acte mauvais. Rien que l'Effort, que nous encourageons dans la mesure de nos forces, et l'Inertie, que nous finirons un jour par éliminer.

Où tremble une étoile livide

Un phare ironique, infernal
Flambeau des grâces sataniques
Soulagement et gloire unique
La conscience dans le mal !

- Baudelaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue   

Bienvenue
Page 1 sur 1