Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Journal d'Holokun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Le Journal d'Holokun   Mar 1 Avr - 18:18

Après l'Eveil sur Trantor, et après la victoire du Mat, Holokun s'était retiré près de la Périphérie, dans les Mondes Extérieurs, et méditaient, car il lui fallait maintenant débuter son Grand Oeuvre...

MISSION NUMERO I: Le Général

Salle de Méditation privée du Quatrième Arcane,
Croiseur de l' Empereur.

Holokun était assis sur le Trône de Fer de l' Empereur.
Il comprenait bien ce désir d'ascétisme et de dépouillement complet.
Ce Trône était un des symboles mêmes du Quatrième Arcane, et il ne souhaitait pas déroger à la règle. Son appartenance à l'Ordre de la Maison de Saint Werzul l'avait comme préparé à cette vie, mais il ne sombrait pas pour autant dans l'autosatisfaction.

Son humeur actuelle était à l'introspection, car il réfléchissait intensément ces derniers temps, tant ses problèmes étaient nombreux.
En effet, comment réaliser son Grand Oeuvre ? Pour certains Arcanes, la tâche était tout à fait réalisable, concevable. Lui, devrait restaurer un Empire de la taille de la Galaxie ?

Il était évident que son Grand Oeuvre devrait passer par là, mais la tâche semblait titanesque. Heureusement, les premiers pas semblaient tous traçés, notamment par un constat des plus simples: avant de restaurer l'Empire, il fallait d'abord se rendre compte par soi-même, évaluer la puissance réelle de l'Empire Galactique.

Il avait pour cela entamé une remontée vers les Mondes Intérieurs, tandis que sa demande de réintégration dans les rangs des Officiers Impériaux parvenait jusqu'à Trantor. L'Autorité, apprenant la nouvelle, ne tarda pas à envoyer son affectation au nouveau Général Holokun, et le Croiseur de l' Empereur fit aloprs route vers le point de rendez-vous avec le I Primagenia...

Ce Vaisseau-Gardien était le fleuron de la Flotte du Dragon, mais il servaot accessoirement aux déplacements du Premier Législateur, lorsqu'il devait se rendre à des Parsecs de là, bien loin de son point d'origine.

Une fois le Croiseur du IV dans la soute principale, le I Primagenia, positionné près d'un toron, monta sur le Réseau et fit route vers le Secteur préétabli.

Le voyage allait bientôt prendre fin, et il restait encore à Holokun quelques facultés mentales...Il décida d'informer précisément le Secteur de qui venait par ici...

Citation :
Le Quatrième Arcane du Grand Oeuvre arrive sur secteur. Aujourd'hui il a décidé de venir restaurer l'Empire !

- Leader actuel: Holokun
Nombre de membres connus: 2
Nombre de membres secrets: ???

- Leader du IV - l'Empereur:

Nom: Holokun, anciennement Fénix Thanadrass, de la Tribu Sargas, Dernier Préteur d'Aïur. Se fait appeler Premier Préteur des Hommes, ou Premier Préteur Holokun.

Date d'apparition sur la scène galactique: 10/04/12007.

Leadership actuel: Fondateur de l'Alliance du Dragon, y détient le Rang de Premier Législateur.

- Confrérie et obédience actuelle:
Chevalier de l'Ordre de la Maison de Saint Werzul (Confrérie ODSW), au titre de Bélier de Riose.

Orientation confrérique: Pro-Empire.
Orientation de l'Arcane: Pro-Empire.
Orientation de l'Alliance: Non Orientée, hors du système des Confréries.

- Affectation précédente: inconnue.
- Affectation actuelle: Général d'Empire, accomplit la volonté de Sa Majesté l'Empereur tout en poursuivant le Grand Oeuvre du Quatrième Arcane.
- Affectation future: Marchand ou Maréchal.

- Diagnostic pré-mission:

"Enfin de retour au sein de l'Empire, après tant de supercheries dévoilées. Long fut l'Eveil mais ô combien il reste à faire pour rattraper les autres !

Ce Secteur ne semble pas gênant, classé Deuxième par Sa Majesté, probablement pour services rendus par le passé, et quelques barbares autour de moi. Des égarés, des incrédules, manifestement, mais aucun Ouvrier d'Iniquité a priori.

Nous verrons s'ils sont dignes de Foi..."

Peu après cela, le Vaisseau réintégra l'espace normal...

Citation :
Quelque part à la lisière du Secteur...

Le cargo long courrier Le Bingo était une vieille gimbarde issue des Chantiers Navals des Mondes Marchands Indépendants, une origine plutôt prestigieuse, en un sens, mais cet astronef avait plus de quarante ans...

Son commandant, Rex Javik, était sur le pont, et regardait vers l'extérieur du Secteur, vers Trantor, il scrutait les étoiles, essayant vainement de les compter.

Il aimait beaucoup faire ça quand il était petit, et qu'il restait collé aux hublots du Bingo, alors commandé par son père. Ils étaient Marchands Indépendants de père en fils, et "le Grand Noir" comme ils aimaient appeler l'espace, ne leur faisait pas peur, il était inscrit dans leur gênes.

Rex fronça les sourcils, le fond étoilé avait une allure très bizarre tout d'un coup...Il y regarda de plus près et s'aperçut que l'espace semblait se dillater, quelque part devant eux...

Il crut d'abord à une illusion d'optique mais soudain une immense explosion de lumière et de radiations ballaya l'espace depuis ce point et malmena sérieusement le Bingo, lorsque Rex vit apparaitre au centre du maelström un monstre encore plus terrifiant...

Surgissant d'une intense corolle de rayonnements de tout le spectre, un gigantesque astronef, grand comme une petite lune, "creva" littéralement la trame de la réalité et pénétra dans l'espace normal.

Dans le micro de l'holocom, une voix crachotait, puis se stabilisait, la transmission ayant finalement raison des dysfonctionnements du matériel du Bingo:

"...

Ici le Porte-Parole du ... Holokun.
Atten...!
Un Vaisseau décroche du Réseau, veuillez vous écarter de sa trajectoire et activer vos ...rans de protec... pour éviter toute cont...ination r...ctive due au retour dans l'espace normal !

...Trent-quatre Mondes sont fidèles au Dragon par ici, nous prenons leur contrôle, et les érigeons au sta... de Dominion Imper... !
Nous allons vous quitter après avo... 50 à 100 Mondes...

L'appartenance du BelliGérant Holo... à l'obédience... de l'ODSW, n'est pas un mystère, il y a le rang de ... de Riose, mais n'est pas ici en tant qu'Ambass...

...Holokun, élu ... Dictat du I Primagenia, est le Leader du Quatrième Arcane du Grand Oeuvre, l' Empereur ! Nous transportons les Adeptes du IV ... selon l'accord A-38...

Nous vous souhaitons de vivre dans l'équité, le dynamisme, et l'évolution, principes chers au Dragon, l'Alliance de la Diversité ! Puissiez-vous trouver la Paix et la Liberté !...

Lieutenant des Vaisseaux Arnold Kellington,
Vaisseau-Gardien I Primagenia !"

Le I Primagenia était arrivé, il était temps de débarquer et de prendre le contrôle des Forces Impériales du Secteur. Bientôt, l'empire se rallia au Général Holokun, qui galvanisa rapidement ses troupes et annonça au Haut Commandement sa prise de fonction...

Citation :
Promotion Empire
14-04-2008

holokun -11 Promotion Marchand
vadorem -11 Promotion Marchand

silvereyes -13 Ré-affectation
alpacino -14 Ré-affectation
galdarian -16 Ré-affectation
letordu -16 Ré-affectation
pauletapsg -18 Ré-affectation
gugu -18 Ré-affectation
enrirossi -19 Ré-affectation
althaar -19 Ré-affectation
louveto -19 Ré-affectation
angifer -23 Ré-affectation
rinoca -26 Ré-affectation
gorgoth -28 Ré-affectation
pesticide -29 Ré-affectation
psykob -31 Ré-affectation
miaouh -38 Ré-affectation
carmicael -39 Ré-affectation
terrecreuz -40 Ré-affectation
stpoulot -41 Ré-affectation
zeeehn -52 Régression Indépendant
kazuru -58 Régression Indépendant
sexwax -60 Régression Indépendant

Tout était en place désormais, et bientôt il saurait l'ampleur de sa tâche...

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Le Journal d'Holokun   Sam 5 Avr - 18:26

Le Premier Préteur devenu Arcane était fatigué.
Les Ambassadeurs Atoll et Ultranono se querellaient inutilement.
L'un, pensant à tort frapper fort et dur contre les Serviteurs de l'Engeance, cherchait à lever le secteur contre l'autre, Serviteur de l'Engeance actuellement passif, qui cherchait surtout à vivre tranquillement.
Holokun ne mit pas longtemps à prendre ses marques, puis discuta de ce conflit. Les intervenants étaient ennuyant au possible, l'un ne se mit même à parler qu'à la fin, lorsqu'il s'était décidé à partir trouver un secteur plus grand, où ses talents serviraient mieux Sa Majesté Impériale...

Il convoqua son Etat-Major, envoya et un message à Trantor, réçu ses ordres de mission de Maréchal, et fit monter le I Prigamenia sur le Réseau...

PER INANIA REGNA
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Le Journal d'Holokun   Jeu 10 Avr - 16:11

L'Arcane de l'Empereur arrive sur Secteur. N'ayez craintes, il n'a d'yeux que pour l'Empire...

MISSION NUMERO II: Le Maréchal

Citation :
Samedi soir, vers 17h05 heure locale...

L'espace, l'ultime frontière ! Une myriade d'étoiles brillant dans le vide infini, entre les astres.

Une explosion eut lieu, dans le vide.
C'était une immense corolle de lumière et de radiations en expansion, semblable à l'ouverture de quelque fleur intersidérale, mais en son coeur, point de pollen !

Un immense astronef émergea du maelström, qui déjà se résorbait.
C'était un des Vaisseaux-Gardiens, ces astronefs que l'Alliance du Dragon ne confiait qu'à ses memrbes les plus importants...

Sur le pont d'observation principal du Vaisseau-Gardien I Primagenia, le Premier Préteur Holokun observait la configuration stellaire du secteur.

Il arrivait tout juste de Trantor, où il avait rapidement obtenu un ordre de mission en tant que Maréchal d'Empire, de façon à restaurer un Dominion en ruine.

En tant que Leader de l'Arcane de l'Empereur, mais aussi en tant que Bélier de l'ODSW, Holokun était heureux de pouvoir ainsi rendre service, mais enfin il était aussi le Premier Législateur du Dragon, et il se devait d'une certaine retenue quant à son impérialisme, du moins tant qu'il était en service, ce qui n'était pas le cas...

Quelques heures après l'activation du système holocom, de nouveaux arrivants s'annoncent...

Citation :
De myo le 06/04 à 20:58

Salutation à vous nobles seigneurs,

Je suis Myo seigneur de Zakarhya. Je viens d'arriver dans cette zone et demande aide et soutien pour ma mission actuelle. Je vous propose donc de signer la proposition d'alliance que je vous ais fait parvenir!

Amicalement Myo.

Citation :
De anabys le 07/04 à 01:18

Nous nous retrouvons si tôt, cher Maréchal.

Il semblerait que nos secteurs respectifs se chevauchent.

En tout cas, croyez bien que je ravitaillerai vos planètes en échange de leur or, afin de faciliter votre promotion.

Anabys Kale.

Citation :
De tollanna le 07/04 à 14:31

""Tsss, Tssss, Vaisseau en arrivage les soutes sont pleines que faisons nous Marchand Tsssss, Tssss"".

Thomunication envoie un message à tout les habitants du Sektheur avec les données suivantes.

""Tsss, Tsss, récupération des données Tsss, Tssss"".

Maréchals, indépendant,

Je suis Tollanna votre marchande.
Je ne pense pas devoir expliquer longuement ce que vous pouvez faire pour moi mais également ce que je peux faire pour vous.
Si vous avez des besoins spécifiques pour certaines de vos planètes n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'espère d'ores et déjà que vous serez généreux en or.
Je suis prête à rendre services à quiconque en aura besoin.

Je vous propose d'ores et déjà une alliance.

Cordialement

Tollanna Marchande N2

""Tsss, Tssss, message envoyé, Tsss, tsss, fin de la Thomunication Tsss, Tssss"".

La réponse automatique de mes services suit quelques heures après les premiers contacts...

Citation :
le 07/04 à 09:58

A myo
Salutations Seigneur Myo, nos services n'ont hélas pas reçu votre proposition, du fait que vous n'avez aucun monde sur notre secteur d'influence.

Je vous suggère de coloniser un monde proche d'un des nôtres pour se faire.

Bonne continuation.

Limmar Mallow,
Service Com du Maréchal Holokun.

Un Marchand rencontré dans la Périphérie, anabys, est arrivé, et je m'en vais le saluer...

Citation :
le 07/04 à 10:01

A anabys
Salut à vous, Anabys Kale, quel plaisir imprévu de vous revoir !

Voyez comme l'Equilibre est parfait, un Maréchal fut déchu pour incompétence, un autre a pris sa place au sein de l'Empire.

Une semaine de latence fut nécessaire, mais nous voilà à nouveau réunis, dans le Parfait Equilibre.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'installer sur ce secteur, je vous recontacterai tantôt, une fois que j'aurais pris possession de cet état-major poussiéreux...

Maréchal Holokun,
Bélier ODSW,
Arcane de l'Empereur,
Premier Législateur du Dragon.

Le Seigneur Indépendant se réveille et use du Verbe de la Diplomatie...

Citation :
De myo le 07/04 à 18:00
Bienvenue à vous maréchal,

Comment se porte notre empereur? Sachez que si vous avez besoin d'aide et que je j'en ais les pouvoirs, je serait prêt à vous aider!

Amicalement,
Myo.

Ma réponse...

Citation :
le 07/04 à 18:05

A myo
Notre empereur se porte bien, quoiqu'il se fasse des cheveux blancs à force de voir le nombre des officiers diminuer tandis que le nombre de barbares ne faiblit pas !

Je m'exprimerai demain quant à l'avenir du Secteur...

Holokun,
du IV.

Je commence à annoncer la couleur au Secteur...

Citation :
le 08/04 à 16:03

A anabys arkon berutrash cheitan courtial icemail myo tinamos tollanna
Mes Salutations sincères au Secteur !

Mon installation est terminée, la passation de pouvoir est terminée.
J'ai reçu le bâton de maréchal de la part de Sa Majesté l'Empereur, et les clés symboliques de ce Dominion de l'Empire Galactique par le Gouverneur en place.

Il est grand temps maintenant d'expliquer mes actes par des décrets clairs et préçis.

Ainsi, une série de décrets impériaux seront énoncés au cours de cette brève mission pour l'Empire, et permettront à terme la Restauration de ce Dominion.

Mais tout d'abord, ma position vis-à-vis des Intervenants du Secteur:

- Fondation: la Fondation n'étant nullement présente par ici, le Plan Seldon n'est pas déviant, et il n'est donc pas nécessaire de s'en soucier.

Partant de là la priorité ira en fonction des objectifs de chacun.
L'Empire Galactique, bien que moribond, est ici la puissance dominante, et je m'engagerai donc à suivre une bonne répartition des planètes, comme il se doit.

- Guilde des Marchands: Nos amis Marchands sont vivement invités à restituer séance tenante les Colonies Impériales encore sous leur protection, d'une part parce que celles de Tollanna sont des plus inintéressantes, d'autre part parce que celle de Anabys Kale ne semble pas produire d'or, et qu'il vaut mieux la vider tout de suite et me la confier.

Etant donné que je dispose, en tant que Maréchal, d'une vision d'ensemble du secteur, ainsi que de moyens conséquents, je m'engage à coloniser toute planète intéressante pour les Marchands. Je les autorise à partir de maintenant à choisir parmi les planètes non empires celles qui les intéressent. Je vais tenter de prendre possession de coffres très intéressants pour vous. Toutefois si vous ne me demandez rien je ne donnerai rien.

- Indépendants:

Tous ceux qui ne signeront pas l'Alliance seront combattus comme des ennemis, a fortiori s'ils ne communiquent pas.

Holokun,
du IV.

S'ensuit les réactions des Marchands, seuls véritables Intervenants du Secteur...

Citation :
De anabys le 08/04 à 16:54

Maréchal,

en réponse à votre dernier message :

Empire65783, actuellement sous le contrôle de la Guilde des Marchands, sera restituée à l'Empire dès que son or aura été transféré dans nos coffres (2 cargaisons, plus ou moins 48 heures).

A.K.

Citation :
De tollanna le 08/04 à 17:43

""Tsss, Thomunication message du maréchal, ordre de donner planète empire séance tenante fin de la Thomunication Tsss, Tsss.""

Thomunication envoie un message au Maréchal voici le contenu du message.

Maréchal,

En premier lieu bienvenue au représentant de l'Empire icilieu.
Vous voilà visiblement bien en place en ce Sektheur.
Comme vous le dites point de présence de la Fondation vous avez donc tout loisir d'agir comme bon vous semble.
Je vous avoue que les planètes Empire que je possède non aucune valeur pour moi, elle ne produise pas d'or et ne possède aucun astronef, je vous les donnent donc quand bon vous semble;
A vous de voir si je les remplit avant ou si vous vous en chargez.
Le problème étant que sans astronef je ne peux colonisé d'autres planètes.
Je prend donc note de votre aide pour la colonisation.
J'ai d'ores et déjà repérer quelques planètes intéressantes pour moi.
Les voici:

Aourell19, nmsos1 dès que possible j'enverrais mon croiseur pour la vider de quelque uns de ses astros, lattedeouf56, Lattedeouf64 elle a été bombardé par mon croiseur il ne vous reste plus qu'à la récupérer, felmer50 qui est en votre possession.

Merci par avance.

N'oubliez pas les offres en or sur vos Empires qui produisent beaucoup, et si vous avez des empires sans or qui ont besoin de denrées faites une offres meme très désavantageuses pour moi je viendrais vous fournir ( essayez juste de me faire savoir sur quelle planète je dois envoyer mes marchands en priorité pour vous).

Que l'Empire reprenne la place qui est sienne.

Tollanna Marchande.

""Tssss, message transmit au maréchal, fin de la thomunication Tsssss.""

Mes réponses...

Citation :
le 09/04 à 16:32

A tollanna
Marchande Tollanna, votre aide n'est pas recquise, car la Famélique Guilde Marchande n'a jamais été nécessaire pour l'Empire.

Certains Prince Marchands de la Famélique et Mercantiliste vont même jusqu'à nuir gravement aux Citoyens Impériaux en voulant rendre service sans pour autant parvenir à temps. Combien de mondes impériaux se sont ainsi révoltés, attendant un marchand ayant réservé offre mais qui ne vint que bien trop tard ?

Face à ce genre de dérives, l'Arcane de l'Empire réagit très sévèrement, en éradiquant totalement du secteur les serviteurs du Bateleur !

Heureusement pour vous vous ne semblez pas d'être de ceux-là, et j'ai pris la décision déjà de vous laisser approvisionner les mondes les plus pauvres, qu'aucun marchand indépendant n'accepterait de visiter.
Je me suis également mis d'accord avec mon état-major pour vous faire des offres en Or régulières et intéressantes, parallèlement aux offres de nécessité faites aux marchands indépendants (1or/5vivres par exemple).

J'avais également anticipé vos besoins en envoyant mes Légats prêcher la bonne parole quant à l'avènement tout proche du Saint Empire, galvanisant les foules de Nmsos1 et ralliant ce monde à l'Empire.

Il est à votre disposition, puisque je n'ai qu'une parole, et que vous en avez fait la demande.

Je ne tenterai pas de l'échanger contre les mondes dont vous disposez, j'attends de vous que vous donniez TOUS vos autres mondes (même ceux qui ne sont pas des colonies impériales) de façon spontanée et sitôt que vous les avez vidés de leur Or. Aucun approvisionnement n'est nécessaire, car la Foi protégera les peuples de la famine jusqu'à l'arrivée des marchands indépendants, si primitifs et attirés par l'Or du Très-Haut qu'ils en prennent même la plus petite quantité et laissent derrière eux leurs plus gros stocks, pour la plus grande Gloire du Saint Empire !

Nmsos1 est un cadeau unilatéral d'Holokun à Tollanna, un présent en tant que coffre et réservoir d'astronefs.

Je vous ferais peut-être parvenir quelques noms de planètes nécessiteuses et inabordables par les indépendants.

Je vous suggère aussi à l'avenir de vérifier si des Légats sont présent avant de bombarder à tout va, car parfois les Croiseurs ne sont nullement nécessaires...

Maréchal Holokun,
Bélier de Riose,
Premier Législateur du Dragon,
Arcane de l'Empereur.

Citation :
le 09/04 à 16:54

A anabys
Prince Marchand Anabys Kale, il semblerait donc que vous n'ayez aucun besoin que l'Empire puisse satisfaire, à vous voir si silencieux.

Je prends acte de ce fait et ne vous dérange pas plus avec mes propositions de coffre, mais je maintiens ma proposition de soutien militaire par la colonisation de planètes intéressantes.

Maréchal Holokun,
Bélier de Riose,
Premier Législateur,
Arcane de l'Empereur.

Le Marchand refuse l'aide impériale, tout est pour le mieux...

Citation :
De anabys le 10/04 à 09:08

Cher Maréchal,

En effet, je n'ai pas besoin de plus de planètes pour le moment.

A.K.

PER INANIA REGNA
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Le Journal d'Holokun   Jeu 10 Avr - 16:11

Tollanna trainant à restituer les colonies de l'Empire Galactique, je l'invite à se réveiller un peu...

Citation :
le 09/04 à 17:06

A tollanna
Comme dit précédemment, j'attends de vous que vous me confiiez au moins trois de vos mondes dès réception de ce message.

De même, l'Empire n'a effectivement pratiquement aucun besoin des services de la Famélique Guilde Marchande, si ce n'est pour les mondes suivants:

- Empire65706 !

- Lattedeouf84 !

La Colonie Impériale doit être une priorité pour vous si tant est que vous vous sentiez endettée auprès de l'Empire Galactique, mais outre cela je n'ai guère besoin de vos services, seulement de vos planètes non vitales, c'est-à-dire toutes vos planètes sauf celle que je vous aie confiée par magnanimité.

Ne vous sentez pas là dirigée comme du bétail par votre berger, je ne fais que mon travail, et celui-ci commence par l'exercice d'un contrôle des plus complets sur les autres intervenants du secteur, en sorte que chacun soit autant favorisé dans sa mission, les Marchands recevant beaucoup mais pratiquement aucune planète, et l'Empire donnant volontiers son Or mais prenant possession de pratiquement toutes les planètes.

Quant à la Fondation...Son rôle est inexistant ici, et seuls les Légats des Indépendants osent s'aventurer sur secteur, tant et si bien que les seuls indépendants qui étaient présents auparavant étaient des déserteurs qu'il m'a fallu réduire au silence, tandis que lesdits Légats sont des clandestins qui tentent des coups d'états sur le Domaine de l'Empereur.

En bref en Territoire Impérial les Serviteurs du Bateleur, de grands égarés, doivent se montrer humbles et généreux, en contrepartie de quoi ils recevront tout l'or désiré.

Holokun,
Arcane de l'Empereur.

Quelques minutes plus tard, le Secteur est enfin prêt pour la Reconquête, j'instaure un nouveau décret...

Citation :
le 09/04 à 17:38

A anabys arkon berutrash courtial himoda icemail myo tinamos tollanna zarak
Par Décret Impérial !

Tout Monde Neutre est désormais considéré comme illégitime et doit être colonisé par les Forces Impériales.

La Flotte est mobilisée dès maintenant pour assurer la PAx Imperium, la Paix de l'Empire Galactique. Ainsi tout Intervenant et sa suite pourra dormir tranquille.

Toute activité étrangère surprise au sein du Domaine de l'Arcane de l'Empereur sera sujette à une contre-attaque systématique et immédiate de la part des Légats de l'Empire.

Tout usage d'un arme atomique, d'un Croiseur Porte-Nef, ou encore d'un Croiseur Tactique de modèle X33 sera considéré comme un acte de guerre à l'encontre de l'Hégémonie Impériale et fera l'object d'une répression massive.

Tout Croiseur de Patrouille de modèle X32 repéré en zone d'influence impériale sera préalablement fiché puis abattu à vue. Son propriétaire sera anéanti du Secteur.

Tout Légat surpris à tenter quelque coup d'état sur le Domaine, ou se rendant coupable d'agitation politique, de récupération d'objets impériaux, de fréquentation non autorisée d'auberges réservées aux Citoyens de l'Empire, d'assassinat de Citoyen de l'Empire, d'exploration illégale, ou encore de chirurgie prohibée, est dorénavant passible de mort, et entrainera dans sa chute son employeur.

Tout marchand surpris à provoquer la révolte d'une planète en ne l'approvisionnant pas un jour durant sera traqué et tué, son propriétaire combattu jusqu'à démission de la Guilde, et renvoi de force auprès de Sa Majesté Impériale, pour passage en Cour Martiale, Disgrâce, et Nécessité d'Amende Honorable en tant que Maréchal d'Empire dans un Dominion en révolte.

Ce Décret est applicable à partir de maintenant !

Bureau de l'Information et de la Propagande Impériales,
en staff à bord du Croiseur de l'Arcane de l'Empereur.

Le lendemain, l'Empire est désormais tout proche d'être restauré sur ce Secteur...

Citation :
Royaume Famille Planètes secteur Alliance? Action
anabys Marchand Niv2 1 Rompre
Neutre Neutre 23
tollanna Marchand Niv2 5 Rompre

Citation :

Promotion maréchaux
14-04-2008

ananke -3 Promotion Marchand Niv2
desaldo -7 Promotion Marchand Niv2
holokun -11 Promotion Marchand Niv2
confidence -11 Promotion Marchand Niv2
voyageuse -12 Promotion Marchand Niv2
elrosbeef -13 Promotion Marchand Niv2
vomitoo -17 Promotion Marchand Niv2
neodym -23 Promotion Marchand Niv2
felmer -25 Promotion Marchand Niv2
atanite -26 Promotion Marchand Niv2
dragonball -31 Promotion Marchand Niv2
aramis -35 Promotion Marchand Niv2
morgul -36 Promotion Marchand Niv2
freddo -38 Régression Empire Niv1
halutien -46 Régression Empire Niv1
stigmata -47 Régression Empire Niv1
ioda -51 Régression Empire Niv1
jahrell -55 Régression Empire Niv1
relaxy -59 Régression Empire Niv1
hom -61 Régression Empire Niv1
balthazare -61 Régression Empire Niv1
ovo -68 Régression Empire Niv1
elvisitor -96 Régression Empire Niv1

171/200 planètes, et bientôt, très bientôt...

PER INANIA REGNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal d'Holokun   

Le Journal d'Holokun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1