Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission F1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission F1.   Lun 14 Avr - 16:08

Citation :
[L'Arcane du Soleil venait d'être contactée par un membre de la Fondation. Ses récents succès avaient été remarqués. Horuseth savait que la Fondation possédait une grande puissance mais surtout avait une forte influence sur les populations. Peut-être arriverait-il à particulièrement bien avancer dans sa quête du Grand Oeuvre si il intégrait les rangs de la Fondation? L'Ordre prit la décision d'accepter la proposition de cet homme.]

[Les coordonnées étaient bien celles indiquées par la Fondation. Toutefois, Horuseth restait perplexe. L'endroit paraissait particulièrement désert.

Les radars du vaisseau-mère balayait le secteur, en vain. Soudain, un écho leur fut renvoyé.]

"Maître! Maître!"

"Qu'y a-t-il mon frère?"

"Un écho nous est revenu. Il semblerait que des vaisseaux impériaux soient présents sur l'un de nos secteurs attribués. Il s'agirait du Général Lous."

"Que savons-nous de cet officier?"

"Rien, Maître. Malheureusement. Il n'apparait pas dans notre banque de données."

"Bien, essayez de transmettre un message d'accueil à ce général. Peut-être pourra-t-il nous renseigner sur l'étrange atmosphère qui règne par ici."

"Bien, Maître, je fais cela de suite."

"Bon. appelez-moi si vous avez du nouveau. Vous savez où me trouver."

[Il quitta alors la salle des commandes. Le Grand Apôtre rédigea alors sa missive.]

"Bonjour à vous Général Lous,

Nous souhaiterions établir des contacts avec vous. Nous aurions quelques questions à vous poser également, dont notamment "Que s'est-il passé sur ce secteur?", tout parait désolé.

Merci de nous recontacter dés que vous el pouvez.

En espérant que vous receviez mon message malgré les mauvaises fréquences radio.

L'ordre du Soleil."

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Ven 18 Avr - 16:51

Citation :
De lous le 15/04 à 21:16

Bienvenue Fondateur,
Comme vous avez du le constater, ce secteur est sans vie. Heureusement pour moi que vous arrivez sinon j'allai devenir fou. Au moins voyons le bon coté des choses, il y aura pas d'indépendant à dire fais ceci fais cela... Puissions nous rendre ce secteur vivant.
Cordialement
Général Lous

Citation :
[Ces deux derniers jours avaient été atroces pour l'Ordre : les effets du Cycle avaient totalement échappé à leur contrôle. Leur Maitre avait été placé sous surveillance dans une crypte tonique temporaire, et instable. Le Grand Apôtre avait la direction du vaisseau-mère. Il contacta le Général Lous afin de lui donner le peu de nouvelles que le secteur connaissait.]

"Salutations Général Lous,

En effet, nos radars n'ont détecté aucune autre présence en ces lieux. L'autre secteur sur lequel nous agissons également est quant à lui totalement vide.

J'espère que votre mission se déroule comme vous le voulez.

Si l'Ordre peut vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

Que la brillance du Soleil éclaire votre chemin."

[Il coupa l'holo-transmetteur avant d'aller prendre un peu de repos bien mérité.]

Citation :
[Le vaisseau venait d'être plonger dans l'obscurité. Les frères se regardaient l'un l'autre dans la salle des commandes plongée soudainement dans l'obscurité. Le Grand Apôtre fit irruption.]

"Avez-vous vu le Maitre depuis hier soir?"

"Non", répondit l'un des frères.

[Une grande détresse se lisait sur le visage du Grand Apôtre.]

"Mon Dieu, j'avais un pressentiment... sur le Cycle..."

"Pardon?", dit l'un des frères.

"Il y a eu une perturbation dans le Cycle!!!"

"OH NON!", firent les frères en choeur.

"Avez-vous remarqué une anomalie quelconque, en plus de la coupure des générateurs?"

"Euh, non... attendez, je regarde", dit l'un des frères.
"OH! Grand Apôtre, nos planètes sont passées à l'offensive. Les planètes du Général Lous vont être sous les frappes aériennes dans 3h48."

"Comment? Mais, il n'y a eu aucun signe de ces attaques!!! Verrouillez la salle des commandes, nos vies sont en danger. VITE!!!"

[Le frère s'occupant du système de sécurité s'exécuta immédiatement. La salle des commandes se verrouilla alors.]

"Bien, restons calmes."

"Mais quelle est, selon vous, Grand apôtre, la perturbation qui est intervenue dans le Cycle?"

"J'ai découvert que notre Maitre a tué les cinq leaders du Général qu'il appréciait pourtant. Je crois que cela l'a rendu confus, comme si le Bien, qui serait incarné par la grande sympathie que le Maitre éprouvait pour lé Général Lous, était en lutte avec le Mal, qui a poussé notre Maitre à ces cinq meurtres. C'est pour cela que nous devons nous protéger car il ne semble pas encore sorti de son cycle. Nous ne pouvons rien faire de plus qu'attendre que tout redevienne normal. Suivons tout de même la situation du côté des attaques."

"Bien, Grand apôtre", répondirent deux des trois frères.

[Le Grand Apôtre servit alors quatre cafés afin que chacun se tienne éveillé.]

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Mer 23 Avr - 15:11

Citation :
[La tension augmentait dans la salle des commandes. Les radars et signaux d'alerte étaient en pleine activité.]

"Grand Apôtre, voici les signes d'une riposte du Général Lous."

"Les choses s'aggravent. Les ordres d'attaque s'enchainent et nous n'avons aucun moyen de communication donnant sur l'extérieur. Notre Maitre a du savoir-faire, il faut le reconnaitre."

[Son front était plissé. Il se demandait quelle allait être l'issue de tout cela.]

"Restons vigilants. Nous sommes en guerre, bien malgré nous, certes, mais nous y sommes. Envoyez un message au Général Lous pour essayer de le rassurer sur nos intentions."

"Bien Grand Apôtre."

"Quant à moi, je vais m'aventurer à l'extérieur afin de retrouver notre Maitre."

"En êtes-vous sûr?"

"Totalement oui! Désactivez la sécurité le temps que je sorte. Si je ne suis pas revenu dans 1h30, c'est qu'il m'est arrivé malheur. Vous saurez quoi faire, j'en suis persuadé."

[Le système de sécurité se désactiva et le Grand Apôtre sortit furtivement de la salle des commandes. La sécurité s'enclencha à nouveau dés sa sortie.]

Citation :
De lous le 19/04 à 19:37

Le Général Lous se souviendra, le Général ne a toujours pardonné mais cette fois ci ne pourra pas.
Il est sur que de vous recroiser Fondateur Horuseth ce nom restera gravé. Vous avez un ennemi pour la vie.

Citation :
De lous le 19/04 à 19:37

Le Général Lous se souviendra, le Général ne a toujours pardonné mais cette fois ci ne pourra pas.
Il est sur que de vous recroiser Fondateur Horuseth ce nom restera gravé. Vous avez un ennemi pour la vie.

[Le Grand Apôtre venait de tomber genoux par terre après avoir reçu le message du Général Lous.]

"Grand Apôtre, reprenez-vous, svp!"

[Le Grand Apôtre sanglotait.]

"Ne comprends-tu donc pas frère? Notre Grand Œuvre a échoué. Le Général Lous nous vouera désormais une haine éternelle. Notre Maitre a provoqué cela. Quand il reviendra à lui, il sera terriblement accablé. Comprends-tu mieux maintenant?"

"Oui, cela est terrible pour l'ordre..."

"Le mot est faible, bien trop faible...", répondit le Grand Apôtre.

[Les frères se regardèrent ne sachant plus que faire. C'est comme si le temps venait de s'arrêter. De plus, leur Maitre restait toujours absent.]

Citation :
De lous le 19/04 à 22:10

Vous verrez bien

Citation :
De frisco le 21/04 à 01:47

Grand Prêtre je vous salue,

je constate que vous avez déployé bien des efforts pour éviter l'anarchie dans ce secteur.

Peut-être serait-il possible d'envisager une action concertée afin que la situation reste sereine dans une semaine, autrement dit, je suis prêt à étudier avec vous une stratégie en deux temps, ne pas vous entraver d'ici dimanche prochain, et hériter d'une situation économiquement saine le lundi suivant...

Je suis à votre écoute pour le bien du secteur.

Général Frisco

Citation :
De Empire39865 le 21/04 à 21:29

Damnation! Un personnage indésirable, Lathan Semic, est très populaire ici à Empire39865. Cette personne travaille pour frisco. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire39865

De Empire45723 le 21/04 à 19:30

Damnation! Un personnage indésirable, Milie Twer, est très populaire ici à Empire45723. Cette personne travaille pour frisco. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire45723

De Empire39790 le 21/04 à 15:27

Damnation! Un personnage indésirable, Martine Tisalver, est très populaire ici à Empire39790. Cette personne travaille pour frisco. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire39790

"Moi... Horuseth... n'aime pas les coups en douce... hin!... hin!... je... je... vais... vous manger... hin!... hin!... ECRASEZ-VOUS... ou... ou... m... mourez..."

Citation :
De venomous le 21/04 à 23:17

Message Mental Venomien (aka MMV)
Arcane Horuseth,

Nous avons un fort potentiel de communication mentale avec les peuples qui nous accordent leur confiance.

Avec ceux-ci point n'est besoin de traducteur et notre verbe s'exprime directement en vous avec vos mots sans qu'aucun ne choquent votre culture.

Notre civilisation a tellement connu les guerres que nous en étions presque venus à disparaître tellement nous étions passé Maître dans le Grand Savoir de l'Atome.

Désormais, nous utilisons l'Atome pour créer de nouvelles étoiles et engendrer de nouvelles galaxies, puissions nous un jour réparer tout ce que nous avons détruit par ignorance.

Nous souhaitons porter notre message de paix, pour éviter aux peuples humains primitifs de suivre la voie nihiliste que nous avons emprunté il y a des éons.

Arachnéon XVIII,
Maître du Savoir Vénomien,
Pacifiste Venimeux.

Citation :
Ô Venomous,

J'aime à attendre vos mots raisonnant comme un écho dans cet "infini".

Nous aurions aimer vous présenter à notre Ordre mais vous ne semblez pas en concordance parfaite avec notre but ultime.

Toutefois, vous avez trouvé en l'Arcane du Soleil, un soutien, un homme qui vous accueillera toujours.

Horuseth,
Arcane XIX.
Arcane du Soleil.

Citation :
De la le 22/04 à 17:01

Salution fondateur

je vous suis très reconnaissant pour cette planète, si je peux faire quoi que ce soit en échange vous n'avez qu'a demandez.

mes respects
la

Citation :
"Le Grand Apôtre de l'ordre du Soleil vous salue cher marchand La.

Veuillez nous excuser pour cette absence."

[On voyait ses traits légèrement détendus depuis que leur Maitre venait de revenir.]

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : le Soleil.   Mer 30 Avr - 14:14

Citation :
De la le 22/04 à 17:01

Salution fondateur

je vous suis très reconnaissant pour cette planète, si je peux faire quoi que ce soit en échange vous n'avez qu'a demandez.

mes respects
la

Citation :
"Quand vous souhaitez que le Soleil vous fasse des offres, dites-le nous.

Le Soleil est grand aujourd'hui : vous pouvez choisir une planète appartenant à l'ordre, sous réserve de déviation, et elle sera vôtre. Faites un choix stratégique pour vos tournées. Vous possédez déjà deux planètes très bien situées. La troisième ne sera pas difficile à définir.

Que la chaleur du Soleil vous réchauffe en cette nuit glacée."

Citation :
De la le 24/04 à 06:09

cher fondateur

je vous fais dont de vos planètes manques avec plaisir, elle ne me sont, pour ainsi dire, d'aucune utilité, continué a me faire des offres en or sera la seul compasation que j'accepterais.

amitié
la

Citation :
"Cher Marchand La,

Vous m'êtes infiniment sympathique ainsi qu'à l'ordre dans sa totalité. Votre vœu sera exaucé selon vos modalités.

Que le Soleil éclaire votre route."

Citation :
"Ô cher Marchand La,

Le Soleil s'est fait une joie de vous offrir ces quelques modestes réserves d'or. Faites-en bon usage.

Toutefois, prenez garde de ne pas stocker de l'or au delà de 500 par coffre car plus il y a d'or, plus les voleurs y voient là un vrai trésor...

Que le Soleil vous guide."

Citation :
"Cher marchand,

La lumière du Soleil disparaitra temporairement du secteur tout prochainement.

Désirez-vous quelques planètes viables avec astronefs pour vous renforcer en cas de problèmes? Je peux vous en donner beaucoup si vous le désirez.

Dites-moi cela avant la fin du jour.

L'ordre aura pris plaisir à travailler avec vous."

Citation :
De la le 27/04 à 18:14

Cher horuseth

comment refusé une offre si généreuse, j'acccepte cette offre avec joie, j'espère vraiment avoir la chance de recroiser la grande lumière du soleil dans l'Avenir.

amitié
La

Citation :
[Horuseth arrivait le pas lourd à la salle des communications. Il brancha l'holo-diffuseur et parla.]

"Ô peuples,

Jamais secteurs n'auront été aussi peu propices à la réalisation de mon Grand Œuvre.

Ô désolation fatale, tu me gagnes. Frisco, tu es devenu accro de ton propre ego.

Nombres d'entre vous sont arrivés ce soir. Pourquoi? Je ne le sais guère mais cela m'est égal.

Je m'en vais vers d'autres sphères dés lors...

Adieu à La qui aura été l'espoir, pour moi, ici bas.

Que le Soleil illumine vos sombres cœurs."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission F1.   

Mission F1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1