Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Arcane Primeryon
Admin
avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Idées   Jeu 14 Déc - 0:47

Veuillez trouver ci-après quelques idées pêle-mêle de RP d'Arcanes.
(merci à Sans Nom pour la majorité de ces idées).

Pour les Arcanes déjà existant, cela peut leur donner une idée de comment intéragir avec des Arcanes qui n'existent pas encore.
Pour les visiteurs intéressés, cela peut leur donner une idée sur le monde développé, des idées de RP etc...

Ces idées ne sont pas figées, car lorsqu'un Arcane sera finalement joué par un joueur, celui-ci aura totalement le choix de son RP.

*********************************************


L'Ermite: Un personnage qui envoie un message au secteur en début de partie pour dire qu'il ne communique pas. En bref il essaye de retrouver le Sapience Originel par la méditation et la contemplation silencieuse des événements de la galaxie. Cela force les autres joueurs à agir logiquement car il ne répond jamais aux missives....

Le Monde: Une arcane qui tend à les englober tous, c'est à dire à comprendre et à transcender chacun des arcanes, en pratiquant tour à tour la politique de chacun pour en éprouver les limites et en découvrir les richesses. Les Arcanes seront également les bienvenus dans ces rangs pour les éclairer dans la compréhention de leur Arcane, surtout s'ils désirent la transcender.


La Tempérance: Elle a pour but de soulager la souffrance du monde sous toutes ces formes. Oppression militaire (elle s'oppose à tout pouvoir dictatorial), maladie (elle s'oppose donc au pendu), se met toujours du côté des opprimés.

La Force: La sapience originel ne peut se résoudre que par la compréhension des conflits qui ont toujours déchiré le monde. Son but est de les observer. Pour se faire elle peut également les créer (c'est à dire en agressant elle-même ou en poussant les autres à se battre entre eux, l'équilibre des forces n'est pas important, ce qui compte c'est de voir et comprendre toutes les configurations de combats possibles).

Le Diable: Le chaos et la destruction engendrent le renouveau, le chaos est l'origine de toute chose, même de la vie. Seldon était un sot! Pourquoi vouloir éviter ce qui nous permet d'évoluer en quelque chose de toujours meilleur. Ennemis du chariot et de l'empereur, il soutient la faction la plus propice au chaos dans son secteur (mulet, confréries,...).

Le Jugement: Elle a pour objectif d'essayer de comprendre la justesse de chaque cause, et de trancher en faveur de celle qui lui semble le plus morale, faisant ainsi évoluer l'humanité afin de trouver la justice ultime et la sapience originelle. Elle sera toujours impartiale et arbitrera les conflits en cours en fonctions de "règles d'engagements" qui lui sont propres.

La Roue de la Fortune: Son objectif est de se laisser porter au gré du vent par les forces du changements pour retrouver la sapience. Son attitude et ses orientations changent en fonction de la semaine.

Le Batteleur: persuadé qu'une reprise active du commerce dans toute la Galaxie favorisera le Plan et fera reculer le Chaos, ils sont à l'origine de la vague de commerce aux premiers temps de la Fondation (Hari Seldon ne l'avait-il pas d'ailleurs prévu?) Les membres qui le composent sont donc en grande partie des marchands qui s'efforcent de maintenir un haut niveau de commerce sur chaque secteur.

Le Mat: principalement pro-mulet, il oeuvre au côté des confréries pro-muletière pour suivre celui qui d'après lui pourra le guider vers le Savoir Ultime. Certains précédents mulets ont d'ailleurs été des leaders du Mat. Le premier d'entre eux est d'ailleurs représenté sur la carte du Mat.

Le Soleil: motivés par un besoin d'élévation spirituel, de compréhension et de réconfort, cet arcane autrefois très actif et visible a aujourd'hui une action beaucoup plus discrète. Pour sa droiture, son altruisme et ses bienfaits passés, Hari Seldon lui a confié la Seconde Fondation. Les membres les plus initiés du Soleil sont d'ailleurs des Mentalistes réputés qui oeuvrent dans le plus grand secret pour le bien de tous. Le Soleil a également pour mission de préserver la Fondation de Terminus et de cacher le secret de son existence au Chariot. Il utilise son pouvoir à bon escient envers le VII, mais ne peut l'utiliser sur les autres Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
 
Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes de Fondation :: ACCUEIL :: Demande d'accès et problèmes techniques-
Sauter vers: