Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission F1 (bis volontaire).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission F1 (bis volontaire).   Mer 30 Avr - 14:21

Citation :
[Tout l'ordre fut surpris. Il retombait quasi sur le même secteur. Après avoir omis volontairement de remettre certaines déviations afin d'être réaffecté, voilà que le destin faisait un coup d'éclat : Le Grand Œuvre devait être accompli ici bas à tout prix.]

"Chers peuples,

Nul ne connait vraiment Horuseth mais lui vient à vous.

Acceptez mon aide et le Soleil vous protègera.

J'attends de vos nouvelles ô peuples de cette partie de la Galaxie. Ne me décevez plus."

Citation :
De vaygr le 28/04 à 10:03

Salutations, ô noble représentant de la puissante Fondation,

Les légendes entendues à propos de vous sont légions, et toutes plus élogieuses les unes que les autres. Selon elles, tout les peuples vous ayant accepté ont connu une ascencion fulgurante, votre aide ne pourrait qu'être acceptée.

Temps que je serai Souverain, nul en mon royaume ne vous décevra, noble Horuseth.

Citation :
De robcaliban le 28/04 à 10:46

Bonjour secteur
je suis marchand, donc utile à tout le monde. Passez moi des commandes de marchandises, si possible à 3 contre 1. Je prends l 'or en priorité, mais je peux vous dépanner si urgence.
je passe le matin et le soir.
Salutations
Rob

Citation :
"Ô Marchand Robcaliban,

La planète E77022 m'est destinée. Vous pouvez la garder tant que vous n'y établissez pas de coffre car je devrai surement la reprendre plus tard.

Que le Soleil guide vos pas!"

Horuseth.
Arcane XIX,
Arcane du Soleil.

Citation :
"Merci pour votre soutien à l'ordre cher Vaygr.

Que la luminosité du Soleil vous accompagne dans cette nuit fort sombre qui s'annonce."

Citation :
De maxmax le 28/04 à 21:47

Bonsoir à tous,

Je me permets de me présenter à vous, maxmax, souverain récemment plébiscité par le peuple de 4 planètes du secteur.

Mes proches conseillers sont occupés à la rédaction d'un programme politique, éventuellement belliqueux pour le présent secteur.

Je reviendrai vers vous sous peu,

Cordialement,

maxmax

Citation :
De maxmax le 29/04 à 21:46

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à la première communication que j'ai effectuée.

J'ai pu constater que mon département des relations inter-secteurs a reçu plusieurs propositions d'alliance venant de certains des régents et souverains du secteur. Loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons de diplomatie, mon gouvernement aurait toutefois apprécié quelques mots de présentation de votre part. Mon gouvernement souhaiterai notamment le type de gouvernance de vos secteurs respectifs, et que je ne serai très peu propice à collaborer avec des régimes totalitaires ou non-démocratiques.

Je travaille activement avec les membres de mon gouvernement sur les propositions d'alliances que vous m'avez envoyées. Sachez que je ne trahirai en aucun cas les engagements pris auprès des électeurs qui m'ont fait confiance. J'ai été propulsé au pouvoir par la voie démocratique, le peuple ayant refusé le joug du despotisme vieillissant d'un Empire décadant et se méfiant d'une Fondation dont les objectifs restent encore floues au yeux de nombreux de mes sympathisants, ne voyant en elle, qu'une nouvelle forme d'aliénation des peuples, naissante des braises encore chaude de l'Empire.

En vous souhaitant une bonne journée,

maxmax

Citation :
De hyorin le 30/04 à 09:33

Mes salutations à tout le secteur,

Je suis le nouveau général de l'Empire chargé de ce secteur.

Bien que j'aspire à ce que le déclin de l'Empire soit stoppée, j'espere que nous reussirons nos missions respectives.

Hyôrin, le Givre

Citation :
[La réunion venait de commencer. Horuseth et ses frères étaient regroupés autour d'une grande table rectangulaire. Les dossiers étaient nombreux devant chacun d'eux. Le Grand Apôtre parlait depuis maintenant quelques minutes.]

"... je vous le répète encore, Mare", dit alors le Grand Apôtre.

"Ce n'est pourtant pas compliqué, voyons. L'empire aura pour tâche de récupérer toute planète empire auprès des indépendants. Nous concernant, nous jouerions un rôle d'arrière-garde si vous voulez."

"En effet, je comprends", affirma le Grand Apôtre. "Mais, qu'en est-il des indépendants qui souhaitent sortir rapidement?"

"On y arrive. Je vais lancer un avis galactique afin de sonder ceux qui veulent partir sous peu."

"Dois-je prendre contact avec l'Empire, Maitre?", dit le Grand Apôtre.

"Oui, ce serait utile, en effet."

[Par la suite, la réunion se poursuivit autour de divers thèmes.]

Citation :
"Chers Officiers,

Je me présente : je suis serviteur de l'Arcane du Soleil, Horuseth. J'occupe également la fonction de Grand Apôtre de l'ordre.

Nous souhaiterions agir avec vous en partenariat. La mission serait simple : reprendre aux indépendants les planètes "empire" et cela avec l'approbation de la Fondation mais en même temps, aidez (en libérant des planètes "empire") des indépendants à sortir rapidement si ils le souhaitent.

Qu'en pensez-vous?

Maréchal Rekoss, je serai bientôt visible pour vous. Général Hyorin, vous n'avez plus qu'à valider mon alliance.

Que le Soleil vous protège."

Citation :
De maxmax le 30/04 à 13:28

[ ...
Ce matin le réveil était difficile pour l'ensemble des membres du gouvernement, y compris pour moi-même. Il fallu être téméraire pour sortir du lit, suite aux festivités de la veille célébrant ma récente élection ... Il ne fallait pourtant pas perdre de temps, tant les attentes des concitoyens étaient grandes.

Premier conseil des ministres, et déjà l'ordre du jour était chargé.
Le conseillé aux affaires extra-planétaires pris la parole :
- Ce secteur est une vrai fourmilière, entre les Régions indépendantes, l'arrivée des émissaires de l'Empire et la Fondation montante, nous devons avoir une politique ferme et un statut bien défini vis à vis d'eux. Par mesure de sécurité, l'armement devrait être en première ligne sur le budget !
Le chargé aux affaires intérieures l'interrompit soudainement :
- A quoi bon vont servir des astronefs, si nous ne pouvons pas contrôler la population de nos propres planètes ?"De pain et des jeux" devraient être la priorité absolue ...

Cette cacophonie fut interrompue par l'entrée brusque du secrétaire chargées aux communications : "Message de la plus haute importance d'un représentant de l'Empire ..."
...]

Citation :
"A tous les indépendants,

L'ordre du Soleil est présent en ces lieux afin de vous aider au mieux. Dés lors, que ceux qui souhaitent partir rapidement de cet endroit se fassent connaitre auprès de mes services.

Que le Soleil guide vos pas."

Citation :
De vaygr le 30/04 à 15:09

Salutations, noble Horuseth,

Bien que l'Empire nous ait généreusement octroyé l'indépendance, notre peuple est toujours loyal à l'Empereur, ainsi que moi-même, mon avancement dans la hiérarchie de celui-ci et le bien-être de mon peuple sont les deux seules choses qui me préoccupent.
Votre aide ne saurait qu'être appréciée.

Puisse le Soleil guider aussi vos pas.

Citation :
"J'en prends bonne note cher Vaygr.

Vous êtes prioritaires sur ma liste. nous devons encore explorer divers endroits du secteur.

Nous ne pouvons vous garantir une sortie avant la fin de cette semaine.

Que la puissance du Soleil vous accompagne."

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : Arcane du Soleil.   Mer 7 Mai - 16:29

Citation :
De vaygr le 30/04 à 19:56

Horuseth,

Sachez que vous pouvez d'ores et déjà compter sur mon peuple pour vous aider dans l'exploration de ce secteur de la galaxie.

Peu importe la date de la sortie tant qu'elle arrive.

Le Soleil vous accompagne également.

Citation :
De choran le 01/05 à 21:10

Choran souhaite partir rapidement et sollicite l'aide de horuseth et de l'Ordre du Soleil!

Citation :
De robcaliban le 01/05 à 06:52

secteur,
a ceux qui me voie, que vous signiez ou pas l'alliance n 'a pas d'importance, mais faites des offres intéressantes..
Il va de soi qu 'en l'absence de proposition, j'irais me servir.

Citation :
"Ô cher Choran,

Vous serez dés lors placé en deuxième position pour votre sortie.

Que le Soleil illumine votre nuit."

Citation :
"Ô Robcaliban,

Toutes vos planètes me sont destinées sauf E77403 et E77018.

Je préfère vous en informer assez tôt.

Que le Soleil illumine votre nuit."

Citation :
De robcaliban le 02/05 à 07:16

bonjour,
et comment je fais ?? sans une planete neutre ?

Citation :
De robcaliban le 02/05 à 08:29

BOnjour secteur
je suis marchand, donc utile à tout le monde. Passez moi des commandes de marchandises, si possible à 3 contre 1. Je prends l 'or en priorité, mais je peux vous dépanner si urgence.
je passe le matin et le soir.
Il se peut aussi que je ne voie pas vos planétes.
Salutations
Rob

Citation :
"Ô Marchand Robcaliban,

Je vous comprends tellement. Voilà donc, une planète qui est fort bien située pour vous. Ainsi, vous possédez 3 planètes qui forme un triangle (couché). C'est assez pour effectuer vos tournées efficacement.

Pouvez-vous cependant me donner E77022, 77193, 77804 et 77072 qui sont des déviations me revenant.

Grand merci.

Citation :
De robcaliban le 02/05 à 10:56

Monsieur Horuseth,
des que possible ,je vous les rends..

Citation :
"Chers marchand Robcaliban et général Hyorin,

L'ordre et moi-même venons de faire l'inventaire des déviations et nous avons constaté que quelques échanges sont à faire.

Général Hyorin, vous devez céder :

- E77346 / Horuseth
- E78168 / Horuseth
- E77192 / Robcaliban
- E78150 / Robcaliban

Marchand Robcaliban, vous devez céder :

- E78228 / Hyorin
- E77193 / Horuseth
- E77804 / Horuseth

Il va de soi, général, que j'attaquerai vos planètes, quand elles seront démilitarisées, étant donné que vous ne savez pas donner des planètes "empire" de votre initiative.

Merci pour votre compréhension."

Citation :
De vaygr le 03/05 à 13:55

Salutations, Horuseth,

Le peuple de la planète Empire74888 s'est récement révolté et a décidé de rejoindre ma jeune nation. Vous aviez parlé de plans qui établiraient à qui devraient aller les planètes Impériales.
A quel Général ou Maréchal d'Empire du secteur dois-je faire don de cette planète ?
C'est de plus une planète très capable, produisant tout ce qui lui est nécessaire, ne pourrais-je pas la garder ?

Puisse le Soleil guider vos pas.
Seigneur Vaygr.

Citation :
De robcaliban le 03/05 à 14:33

Horuiseth, Hyorin
Fondateur, je ne peux pas passer mon temps à transborder mes stock !
Le general ne peut pas me donner des empires, et d 'un commun accord nous avons rompu pourque je puisse lui prendre et piller des planetes.
Comment faisons nous?

Citation :
De maat le 03/05 à 19:20

Cher Horuseth,

je viens de voir le classement des fondateurs et vous semblez éprouver quelques difficultés.

J'ose croire que ceci n'est que passager et que la réussite sera au rendez vous.

Puissiez vous passer ce cap

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Ô chère Déesse,

La situation du Soleil est désastreuse : 21 indépendants plus ou moins actifs (donc ne pouvant être "effacés" après 6 jours) peuplent mes secteurs. De plus, le maréchal Rekoss n'a toujours pas signé mon alliance, ce qui m'empêche d'avoir un champ d'action important au vu de la zone d'ombre qui reste sur mes secteurs.

L'ordre est un peu désemparé, surtout que nous avons choisi la réaffectation lors de notre précédente mission.

Nous agirons toutefois jusqu'au bout.

Merci de vous soucier de notre situation, ô déesse.

Citation :
De maat le 04/05 à 21:21

Cher horuseth,

il vous reste une semaine pour vous refaire,ce qui n'est pas négligeable. Je crois en vous et vos capacités et même si la route n'est pas toujours aussi droite que vs l'auriez souhaité, je ne doute pas quelle vous menera à votre but.

Foi et courage cher horuseth. Vs méritez la promotion.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Merci pour votre soutien permanent ô chère déesse... Vous connaitrez bientôt la destinée du Soleil concernant cette mission."

Citation :
De ile le 06/05 à 23:25

Bonjour voisin,

Je suis le fondateur qui s'occupe des secteurs directement au nord des votre (sauf erreur) et nous avons un certain nombres de moules indépendantes en commun.

Il s'agit de
masterton Indépendant niv2 6 Rompre
maxmax Indépendant niv2 4 Proposée Annuler
rinoca Indépendant niv2 8 Rompre
slevin Indépendant niv2 6 Proposée Annuler

Chez moi, Rinoca est actif, mais ne réponds pas au messages. Les autres semblent avoir totalement déserté.Un canard de passage a démoulé Eridon, mais il a (malheureusement) du partir.
Afin de les aider à partir, je propose que nous nous coordonions un peu. Pourriez-vous me donner la situations chez vous ? Nous pourrions, me semble-t-il, offrir quelques planètes à Rinoca ... si il n'est pas trop loin du but.

Amitiés

Île,
Fondateur du nord

Citation :
"Ô Illustre Fondateur Ile,

La mort a frappé à d'innombrables reprises la masse d'indépendants (21 à un moment donné) qui polluent mes secteurs. Je ne renoncerai pas à m'illustrer parmi la Fondation.

Rinoca n'est guère plus actif que la pierre exposée au Soleil. Il possède 10 royaumes. Qu'en est-il pour vous?

Que le Soleil vous accompagne sur votre chemin..."

Citation :
"Huit planètes de votre côté, 10 du mien. Cinq attaques en cours. Il ne manque pas grand chose à Rinoca pour partir."

Citation :
De jimi le 07/05 à 01:03

signale detecter------Je decide de prendre de l'expansion et de tanter le tout pour le tout. J'attaque 15 planéte en même, pour attenidre mon objectif qui est de 25 planète pour indépendant de niv. 2. Si je reussi vs aurai 25 planéte(empire et non empire) a votre disposition. Ce message s'adresse à ceux que j'attaque et que j'ai contourné l'alliance pour le faire. J'en suis vraiment dsl. fin de tramsmision--------

Citation :
"Ô mauvaise idée que d'attaquer le Fondateur cher Jimi.

Mais le Soleil est clément et va vous aider dans votre tâche.

Que le Soleil vous accompagne sur le chemin de la gloire..."

Citation :
"Ô Fondateur Ile,

Le roi Rinoca possède maintenant 12 planètes en mon secteur! Chez vous, quelle est la situation?"

Citation :
De ile le 07/05 à 14:53

Honorable voisin,

Rinoca, un peu distrait, en a perdu. Il lui en reste 6, y compris celles que je viens de lui donner. Il a 6 attaques en cours dans mon secteur, dont une est vouées à l'echec.

donc 12 + 6 + 5: 23 ...

J'ai aussi des conquêtes en cours, que je lui offre sitôt les combats terminés, mais je crains que, justement, cela soit un peu court ...

Amitiés et respect

Île, fondateur du nord

Citation :
De ile le 07/05 à 15:1

Plus qu'a attendre ... et à toucher du bois.

Mais aussi prévoir le suivant.

Il en reste 3, soit Masterton, Slevin et Maxmax (de mémoire).

Masterton a signé l'alliance et a 6 planètes. Par contre, je ne l'ai pas vu bouger.

Les deux autre ont 3 planètes, et moulent.

Si la situation est similaire dans votre secteur, je propose de soutenir Masterton, pour si lui-même, ou un canard, passe par la !

Amitiés

Île

Citation :
"Ô Roi Rinoca,

La fondation s'attèle à vous venir en aide actuellement.

En espérant que vous serez promu rapidement.

Que le Soleil guide votre pensée."

Citation :
De rinoca le 07/05 à 18:18

je suis promu!!!!!!!!

Citation :
"Bravo à vous cher Rinoca!!!

Citation :
De rinoca le 07/05 à 18:18

je suis promu!!!!!!!!

"Maintenant, le Soleil va concentrer ses forces sur Masterton et Slevin, Fondateur Ile!"

Citation :
"Ô Roi Jimi,

Votre heure est venue.

Le Soleil va vous aider à accomplir rapidement votre mission. L'ordre a juste besoin de quelques détails : de combien de planètes disposez-vous actuellement? Pensez-vous pouvoir lancer assez d'attaques d'ici peu pour arriver au nombre requis?

Gardez bien les planètes que vous possédez (en les réattaquant avant qu'elles vous échappent si elles sont déficientes en vivres et manufs ET en proposant de bonnes offres pour les rendre viables).

L'ordre attend impatiemment de vos nouvelles ô Roi Jimi."

Citation :
"Ô Roi Vaygr,

Votre heure est venue.

Le Soleil va vous aider à accomplir rapidement votre mission. L'ordre a juste besoin de quelques détails : de combien de planètes disposez-vous actuellement? Pensez-vous pouvoir lancer assez d'attaques d'ici peu pour arriver au nombre requis?

Gardez bien les planètes que vous possédez (en les réattaquant avant qu'elles vous échappent si elles sont déficientes en vivres et manufs ET en proposant de bonnes offres pour les rendre viables).

L'ordre attend impatiemment de vos nouvelles ô Roi Vaygr."

Citation :
De jimi le 07/05 à 21:41

Grand Horuseth, j'ai en ce moment 21 planéte, il me reste donc eviron 4 planète a m'approprier pour atteindre 25. Le problème est que ma perte va vite venir me recouvrir avec humiliation car je n'est plus de leader, plus de cfroisuer, plus d'astronef, et mes ressources sont très basse malgré mes demandes aux marchands. Si je ne reussi pas, j'aurais au moins esseillé et mes planète seront bien traité. ADIEU?

message envoyer par: JIMI

Citation :
De robcaliban le 08/05 à 06:23

Secteur,
le commerce n 'est plus ce qu' il était..
certaines de vos planetes sont bien pourvues et vous avez des besoins. fzaisons des echanges. Je m 'adresse plus particulièrement au géneral et au fondateur. L' un va connaitre la mission marchand et l 'autre vient de la quitter.
Merci
Rob Caliban

Citation :
De vaygr le 08/05 à 06:32

Salutations, Horuseth,

Mon Royaume se compose actuellement de Onze planètes. Si tout se passe bien, d'ici six heures, il devrait en compte dix de plus, et encore quelques unes de plus six heures après.

Le nombre requis devrait pouvoir être atteint d'ici la fin de la journée.
Certaines planètes non-viables seront prises les dernières afin d'y éviter de trop rapide révoltes...

Puisse le Soleil guider vos pas.

Citation :
"Ô marchand Robcaliban,

L'ordre a déjà tellement à faire avec sa multitude d'indépendants à gérer que nous vous avons délaissé.

Veuillez nous en excuser. Bon nombre d'offres viennent d'être passées. J'espère qu'elles vous satisferont.

Citation :
"Le Soleil va vous donner un dernier coup de pouce ô Roi Vaygr."

Citation :
"Le Roi Masterton compte désormais 10 royaumes sur mes secteurs.

Qu'en est-il chez vous?"

Citation :
"Ô Roi Masterton,

Le Fondateur Ile et moi-même vous aidons à sortir afin d'accéder à votre promotion.

Si vous pouviez toutefois nous donner un coup de pouce, nous vous en serions reconnaissant.

Que le Soleil illumine votre journée."

Citation :
De ile le 08/05 à 12:28

Honorable et apprécié voisin,

Masterdon est en possession de 10 planètes, et j'en ai deux en mains que je peux lui donner dès qu'il attaque, car elles ne sont pas très stable.

Amitiés,

Île, fondateur du nord

==================
le 08/05 à 12:25

A masterton
Trés Honorable Gouverneur Masterton,

Je confirme qu'avec l'aide de Horuseth et la mienne, votre mission est quasi achevée.

Vous pouvez attaquer sans beaucoup de risques les planètes neutres rinoca5, simba4 et Empire76293. Les autres planètes neutres du nord de votre secteur seront plus difficile à prendre.

Mais, surtout, n'oubliez pas de nous signaler lorsque vous attaquez, afin que nous vous souteniont efficacement.

Respectueuses salutations

Île, fondateur au nord de votre secteur
====================0

Citation :
De khroucht le 08/05 à 13:12

Bonjour tout le monde

Je suis le nouveau général d'Empire dans le secteur.
Même si je suis un impérial, je mord pas, tant qu'on ne me cherche pas noise.
Je peux aider les indépendants proche de leurs promotion à prendre du galon rapidement.
Par contre, je demanderai qu'on ne vienne pas faire de politique sur mes planètes, ni sur les planètes empire neutre d'ailleurs.
Et je vous demanderai aussi de signer mon alliance.

Cordialement

Khroucht

Citation :
De vaygr le 08/05 à 14:10

Je vous remercie, ô Horuseth. J'ai bon espoir de parvenir à capturer d'autres planètes d'ici la nuit, peut-être l'Empereur ou un haut-officier remarquera-t-il mes faits d'armes ?

Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour tout l'aide apportée et vous souhaite de réussir à mener votre mission à terme.

Citation :
"Ô général Khroucht,

Vous êtes l'Elu que le Soleil attendait. Votre venue était tant espérée.

Grâce à vous, l'ordre du Soleil a peut-être encore une chance d'accéder à de plus hautes fonctions.

Soit louée l'heure de votre venue. Vous aurez toute l'aide que nous pourrons vous apporter. Les planètes "empire" vous reviendront de droit. Toutefois, il est possible que j'accorde plusieurs déviations "empire" avant la fin de cette semaine. Il n'est donc pas exclu que je rompe l'alliance et que je vous la propose à nouveau.

La situation de l'ordre est critique au compteur de la Fondation. Mais grâce à vous, tout cela va changer.

L'ordre vous en est extrêmement reconnaissant.

Pouvez-vous également faire un geste au niveau des offres généreuses en or pour notre marchand Robcaliban?

Citation :
"Ô Roi Vaygr,

L'ordre doit vous céder encore quelques planètes.

Nous avons bon espoir en votre réussite.

C'est plutôt nous qui devrions vous remercier car vous nous aidez bien plus que vous ne le pensez à atteindre notre Grand Œuvre.

Loué soit vous.

Que le Soleil vous accompagne par delà le chemin."

Citation :
De vaygr le 08/05 à 15:37

Ô noble Horuseth,

Je ne sais comment vous remercier pour tout l'aide apportée.

Mais il me reste toutefois une question.

Si l'Empereur ou un de ses hauts dignitaires venaient à me remarquer, devrais-je accepter sa mission tout de suite ou inventer un quelconque problème d'hyper relais afin d'avoir plus de temps pour mener à bien cette mission ?

Merci pour tout.

Loués soyez Vous et le Soleil.

Citation :
"Voici mon avis et non guère celui de l'ordre. Horuseth vous parle.

Acceptez la promotion au grade de Général si elle vous est proposée. Car, ce n'est que dans les plus hautes sphères que vous pourrez prouver votre véritable valeur. Et à ce moment, vous approcherez inéluctablement de votre "accomplissement".

Que le Soleil vous protège ô vaillant Roi Vaygr."

Citation :
"Ô Roi Slevin,

Le Fondateur Ile et moi-même vous aidons à sortir afin d'accéder à votre promotion.

Si vous pouviez toutefois nous donner un coup de pouce, nous vous en serions reconnaissant.

Que le Soleil illumine votre journée."
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : Arcane du Soleil.   Jeu 8 Mai - 20:13

Citation :
"Ô puissant général,

Voici la requête du Soleil : Pourriez-vous démilitariser les planètes de la liste afin que je les prenne? Elles constituent des déviations pour le plan.

Ou préférez-vous que j'attaque ainsi ces planètes pour vous éviter du travail en déplaçant vos astronefs?

Liste :

- E76734
- E76736
- E76749
- E76750
- E80603
- E76802

L'ordre vous en est d'ores et déjà reconnaissant."

Citation :
De khroucht le 08/05 à 21:12

Bien, Fondateur Horuseth

Je ferais comme vous me le demandez, j'ai tout à gagné à collaborer avec la fondation !

Je vais déplacer les astronefs, ca sera plus simple pour tout le monde.
Je prends contact avec le marchand pour m'arranger sur les horaires!

Cordialement

Général Khroucht

Citation :
De masterton le 09/05 à 00:08

HONORABLE FONDATEUR!

J'AI DÉCIDÉ D'ATTAQUER QUELQUES PLANÈTES ET JE TE REMERCIE PAR AVANCE DE TON CONCOURS.
ET MERCI DE TES DONATIONS!

Citation :
"Ô marchand Robcaliban, pouvez-vous conserver ces planètes? Elles vous sont dédiées. Merci."

Citation :
HONORABLE FONDATEUR!

J'AI DÉCIDÉ D'ATTAQUER QUELQUES PLANÈTES ET JE TE REMERCIE PAR AVANCE DE TON CONCOURS.
ET MERCI DE TES DONATIONS!

"Ô Roi Masterton,

Je vous ai légué encore deux planètes. Attaquez tant que vous le pouvez. J'avertis le Fondateur Ile de votre retour.

A combien de planètes êtes-vous tant que maintenant?"

cc ile

Citation :
De ile le 09/05 à 09:14

Parfait ...

Ile

Citation :
De ile le 09/05 à 09:17

Et je complète : il a 14 planètes chez moi.

Ile

Citation :
De robcaliban le 09/05 à 11:57

Vous me plombez un peu plus mon score...

Citation :
"Elles ont plus de 10or chacune ô marchand...

Nos offres sont sur tout le secteur. J'ai demandé au nouveau général de vous en faire également.

J'espère que ça ira pour vous.

Que le Soleil apporte votre réussite."

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : Arcane du Soleil.   Lun 12 Mai - 10:28

Citation :
"Ô Roi Masterton,

ATTAQUEZ dés que vous le pouvez. Le temps presse. Vous disposez du nombre de planètes nécessaires pour que la prochaine attaque de votre part vous offre la promotion.

Nous comptons sur vous le plus rapidement possible."

Citation :
De ile le 10/05 à 00:20

Ce petit gouverneur est à 13 planètes chez moi, car il les surveilles peu ...

Et ma fin de mission commence à sentir mauvais, avec un général qui semble faire le pont ... et un peu plus !

Amités
================
le 10/05 à 00:18

A masterton
Gouverneur Masterton,

J'appuie la suggestion de fondateur du sud de votre secteur.

Masterton7 est a votre disposition pour être attaquée, et la victoire est certaine.
rinoca5 est aussi attaquable, si vous la voyez.

Est si vous nous signalez le début et les cibles de vos attaques, nous les appuierons !

Salutations,

Île, fondateur du Nord
=====================

Citation :
"Ô Fondateur Ile,

Le Soleil a invoqué les Dieux. La mythique seconde fondation devrait bientôt passer à l'œuvre.

Dites-moi si vous remarquez quelque chose d'inhabituel. Je ferai de même.

Que le Soleil vous accompagne en cette journée de grande lumière."

Citation :
De ile le 10/05 à 13:44

Honorable Horuseth,

Effectivemment, des petits canards sont la ... et on envoyé une attaque de la part de Masterton sur sa planète neutre.

Dons, si elle fonctionne, il devrait sortir.

A suivre ...

Île

Citation :
"Splendide, ça a marché!!! Les Dieux nous ont écouté.

Maintenant, je vais refaire un autre rituel afin que les Dieux nous accordent la même grâce pour Slevin.

Je vous dis, sous peu, combien de planètes je vais donner à Slevin (mes attaques sur les planètes de Masterton se terminent dans un 1/4h).

Que le Soleil nous amène à la victoire."

Citation :
"Ô Généraux,

Sachez que demain, l'ordre du Soleil vous livrera une grande partie de ses planètes "empire". Réjouissez-vous de ce jour.

Citation :
De ile le 11/05 à 00:40

Parfait.

Midlaw a lancé une atttaque pour le compte de Slevin qui ne devrait pas poser de problème : la bataille est en cours.

Amitiés

Citation :
De ile le 11/05 à 23:43

Voisin,

Merci pour votre aide, une fois de plus, la collaboration reste la solution la plus efficace !

Amitiés, et au plaisir de vous croiser dans un secteur ou un autre !

Îles

Citation :
"Le Soleil vous remercie pour votre collaboration efficace. Nous ne sommes pas certains de réussir les promotions mais l'expérience est toujours bonne à prendre.

Nous ne craignons pas l'échec car cela nous fera avancer positivement.

Que le Soleil vous guide."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission F1 (bis volontaire).   

Mission F1 (bis volontaire).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1