Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[RP] Fin de la Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 1:40

Les tympans sifflants, l'air grave, Hopa sortit de la bibliothèque, et son astronef le mena directement sur Terminus.

L'air songeur, il se demandait encore si ce qu'il avait vécu était vrai, ou bien simplement la Lune qui lui apparaissait pour la première fois.

Il n'avait pas bien compris cette quête du Grand Arcane, dite "Quête de la Papesse". Comme celle du Bateleur d'ailleurs.

Pourtant, l'idée d'aller à Trantor faire de la lecture était amusante, mais de la à appeler cela une quête ... Au moins, il avait rêvé qu'après avoir combattu la pire engeance de la galaxie, et l'avoir vaincue, il séjournait dans une suite immense. Il n'y avait pas grand monde, mais ce peu de monde lui obéissait, car il avait la Sagesse de la Papesse.

Mais bien entendu, ce n'était qu'un rêve. Il faudrait qu'il pense à demander à Jasper rapidement la signification de ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jboubish
VII de Denier

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 4:01

JBoubish arriva dans la salle des Arcanes, fort mécontent il claqua la porte... (attitude très surprenante de sa part vu son calme habituel).

Il avait eu écho de l'attitude de Hopa vis à vis de dame Lisandra et Gam. Certes, il savait que Hopa était contre la Table et qu'il avait été envoyé là-bas avec un cerveau manipulé... Mais comment cette manipulation mentale avait-elle pu échouer à ce point? La Table avait ainsi perdu toute crédibilité vis-à-vis de certaines confréries pro-SF....

JBoubish annonça de suite la couleur : "comment une erreur pareille a t'elle pu être commise?! Pourquoi donc les Arcanes ont-ils déserté Trantor?!!! La quête a été abandonnée ou quoi?!!!"
Agnathe
XI La Force

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 5:00

Citation :
L’Arcane de la Force ne pouvait jamais rien faire comme tout le monde.
Dernier Arcane parvenu sur Trantor, il serait également le dernier à quitter cette antique planète. Observer Lady Sagittaire bouillonner devant le désordre ambiant valait bien cette attente. Et suivre comme un mouton n’était pas la spécialité d’Agnathe.

En définitive le Khaos était tapi partout. Même ici au cœur de l’œuvre de Seldon.
Les mathématiques, le Saint Plan considéré comme le summum de l’organisation. Belle édifice si facilement fragmenté…

L’Ouvre du XIème Arcane gardait tout son sens. Cet univers était bien mené par le Khaos.
Et cette Table n’y changerait rien.

Le cycle était bouclé, la quête achevée, vient le tour d’Ågnathe de se retirer.

J suis loin c'est fait
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 9:26

La quete n'a pas été abandonnée, elle a au contraire trouvé son terme dans une reussite totale. Nous avons maintenant le savoir mentaliste qui nous permettra de batir la troisieme fondation...

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
Mornelune
XVIII La Lune

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 10:19

Jasper de Mornelune se réveilla soudain sous l'emprise d'une fièvre qu'il connaissait bien : le chroniklium reprenait le dessus !

Mais qu'avaient donc les Rêves en ce moment ?

Tant d'agitation et d'effervescence ne rendait que plus difficile leur interprétation... Peut-être lui faudrait-il revoir les dosages et l'irradiation de cette ancienne souche de Tarkand ?

Toujours est-il que toute cette agitation trouvait sûrement sa source dans de grandes perturbations rêvatiques localisées autour de Trantor.

Jasper de Mornelune (pour lui-même) : "Une Troisième Fondation... hum, sans doute un autre niveau de conscience encore plus proche du sommeil paradoxal !"

J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.
Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 12:15

jboubish a écrit:
JBoubish arriva dans la salle des Arcanes, fort mécontent il claqua la porte... (attitude très surprenante de sa part vu son calme habituel).

Il avait eu écho de l'attitude de Hopa vis à vis de dame Lisandra et Gam. Certes, il savait que Hopa était contre la Table et qu'il avait été envoyé là-bas avec un cerveau manipulé... Mais comment cette manipulation mentale avait-elle pu échouer à ce point? La Table avait ainsi perdu toute crédibilité vis-à-vis de certaines confréries pro-SF....

Vous voulez dire que la Seconde Fondation existe ? Vous avez des informations dessus ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Cependant, dire que je suis soumis à des manipulations mentales est ridicule : je me soumet moi-même de mon plein gré aux sondes psychiques de la Fondation.

Jasper de Mornelune, j'ai besoin de vous. Expliquez-moi ces rêves qui me hantent, expliquez-moi pourquoi je me sens vide de pouvoir, comme si j'avais le Plan devant moi, et que je ne l'ai plus ...

Pourtant, je suis toujours fondateur, et je vois bien mes déviations.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 15:40

Loge du Pendu,
Salle de soins.

Pendora D. Nakrat se réveilla. Elle avait passé plusieurs heures sur ce lit, inconsciente, fiévreuse. La veille, le Virus Salvateur avait pris possession de quasiment tout le corps du XIIème Arcane, et les guérisseur du Pendu n'avaient pu agir qu'au dernier moment pour lui injecter un léger antidote.

Pendora était donc revenue dans la Loge du Pendu, après de longues semaines passées sur Trantor, accomplir la dernière Quête des Arcanes. Comment cela s'était-il fini? Elle ne gardait qu'un souvenir vague. Malade et emplie du Saint Virus, elle se souvenait avoir été en conversation avec l'Arcane du Chariot. Elle souvenait également avoir tout fait, avec l'aide des autres Arcanes présents, pour qu'Hopa de l'Ourse perde la mémoire et oublie tout de ces dernières semaines. Elle ne savait pas s'ils avaient réussi, un grand trou noir habitait sa mémoire.

Doucement, elle se redressa, puis s'assit sur le bord de son lit. Elle sentait ses forces revenir, et surtout, ce nouveau Pouvoir qui l'habitait. Elle se rendait compte maintenant que cette Quête sur Trantor n'avait pas pour aboutissement la découverte du Sapiens Originel, mais l'acquisition d'un moyen d'avancer vers ce but final.
Les Arcanes qui avaient réussi cette Quête possédaient maintenant tous ce nouveau Pouvoir.

D'une voix étonnamment puissante, elle appela son bras droit.

Pendora - Pandémie!!

Une petite silhouette encapuchonnée entra immédiatement dans la chambre.

Pandémie - Oui Maîtresse? Je suis à votre service.
Pendora - Préparez mes habits d'apparat, et convoquez immédiatement tous les adeptes du Pendu. Notre Quête ne fait que commencer, le Grand Oeuvre du Pendu s'accomplit petit à petit, et je dois donner mes nouvelles directives.
Pandémie - Bien Maîtresse. J'y vais tout de suite.

Peu avant de passer le seuil de la porte, Pandémie se retourna.

Pandémie - Loué soit ce jour, Arcane du Pendu, le jour de votre retour.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Jboubish
VII de Denier

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Ven 2 Mai - 15:48

L'ancien orateur Bousnit envoya un message aux Arcanes, qu'il avait pu côtoyer à la Table au cours de leur quête.

"Je vous prie d'excuser mon cousin JBoubish... il est parti dans un délire suite à l'utilisation de la sonde psychique qui m'était destinée... Ah, ce cousin je lui avait pourtant dis que cela pouvait être dangereux!! Sa curiosité le perdra!! Il est actuellement en réanimation"

La plupart des Arcanes avaient compris que ceci était tout simplement une tentative pour effacer l'erreur de JBoubish. Lequel, envahi par la surprise et la colère, avait parlé de la SF devant Hopa !
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Mar 6 Mai - 20:02

Le représentant des sans noms esquissa un sourire en entendant les propos optimistes de la Papesse... Son savoir était immense, mais comment pouvait-elle croire que lui seul permettrait d'accéder à la Sapiens... Les milliers d'années de recherches humaines avait leur utilité, mais n'était aucunement un but en soi...

Depuis de longues années déjà l'un des Sans Noms possédait les pouvoirs d'un mentaliste, cela était utile, sans plus...

Une troisième fondation.... Et pourquoi pas une quatrième, une cinquième tant qu'on y était.

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Lun 4 Aoû - 17:12

J'ai appris que la Mat avait accompli la Quête de Trantor. Je vous félicite.
Et aujourd'hui on m'apprends que la Lune s'y atèle. Que votre Grand Oeuvre s'accomplisse, Mornelune!
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Mornelune
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Mar 5 Aoû - 14:40

Je vois que les nouvelles vont vite...
Et bien oui, l'astre des rêves a fait un pas de plus vers son Grand Oeuvre.

Diable
XV Le Diable

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Mer 6 Aoû - 19:01

Bravo, bravo !

Dès que je trouve un créneau, je vous assure que je vous offrirai une consultation rapide sur secteur, très instructive et très prometteuse en termes de...dispositions à l'égard du statut que vous pourriez acquérir après votre passage à cette Table.

Propriétaire de l'Âme de Kely Faust, ancienne Leader du XVème Arcane.
Mornelune
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Dim 24 Aoû - 22:12

Plus de la moitié du chemin a été parcouru, mais il faut tenir le cap... rien qu'une petite étincelle de la vérité, mais un signe sans doute.

Mornelune
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Lun 8 Sep - 9:33

L'autre moitié du chemin vient d'être parcourue.

La Lune achève donc cette partie de sa quête personnelle du Savoir. La diplomatie et les rêves ont fait leur plus grande part, et les livres poussiéreux de la Grande Bibliothèque de Trantor quant à eux, lui ont enseigné bien plus que milles professeurs.

Cependant, la Lune en grande perfectionniste va poursuivre encore quelques temps son oeuvre sur Trantor, afin d'accèder si possible à de plus hautes responsabilités.

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Lun 8 Sep - 10:20

Je vous félicite, Arcane de la Lune, et vous adresse mes respects. Vous avez accompli la Quête de Trantor.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Jboubish
VII de Denier

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Mer 10 Sep - 23:00

Beau travail, le VII de Deniers vous félicite également pour tout cet apprentissage de savoir et votre continuation dans cette voie !

N'oubliez pas, le savoir est infini !
Mornelune
XVIII La Lune

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   Lun 15 Sep - 13:29

Mornelune a écrit:
* Une vive lumière scintilla pendant quelques instants sur la planète, elle devint encore plus vive et une silhouette faite de photons en mouvement prit forme humanoïde. Le Prince Poète se rematérialisa en ce point de la galaxie, lui qui avait vu tant de choses incroyables, vécus des drames même parfois. Sa nouvelle forme de vie ne lui était pas encore familière, il devait apprendre à se connaître, mais il avait conscience d'une chose plus importante que les autres : il ne fallait jamais, Ô grand jamais traverser sa lumière... *

"Intelligences, formes de vies, humains, je m'adresse à vous par la voie de la Lumière et de la Lune. J'oeuvre en paix et je peux vous aider. La nuit n'est pas une fatalité, je suis l'Arcane de la Lune, laissez vous bercer par mes rêves, approchez n'ayez pas peur et laissez les votres s'exprimer..."

La quête de Trantor s'était achevée, la Lune en sortit transfigurée pour ne pas dire complètement transformée... L'Arcane était à présent une silhouette humanoïde faîte essentiellement de photons dans une configuration très dense... et comment dire elle était empreinte d'une grâce toute féminine...

Mornelune et la Lune ne faisaient qu'un désormais... Une lune avec de belles rondeurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Fin de la Quête   

[RP] Fin de la Quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1