Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission F1.2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Mission F1.2.   Lun 12 Mai - 10:39

Citation :
[Le Soleil était brulant. Les vitres du vaisseau-mère reflétait son étonnante lumière. L'ordre était à l'œuvre car la procédure d'atterrissage venait d'être enclenchée.]

"Bliip! Blip! Blip! ENTRÉE ATMOSPHÈRE 5 MINUTES!!!"

"Maitre Horuseth, nous arriverons bientôt sur Ersane25."

"Bien, le voyage se sera bien déroulé. A vrai dire, ce matin, je ne me serais jamais vu en route vers une mission à plus hautes responsabilités. Soyons heureux mes frères, la Fondation nous accorde toute sa confiance. Et comme je le dis toujours l'Amour est basé sur la confiance même."

"Vous avez raison, Maitre."

"Bien, je vais me changer pour m'adapter à ce climat quasi tropical."

"Nous nous occupons du reste, Maitre."

"Je n'ai aucune crainte par rapport à cela. Je sais que je peux compter sur vous."

[Horuseth sortit de la pièce afin de se rendre dans ses appartements.]

Citation :
De evasion le 12/05 à 14:09

Salutations.

Maintenant que vous avez une tenue plus adaptée à notre climat, j'espère que vous allez venir me rendre visite, que nous puissions signer une alliance.

Citation :
De petitjean le 12/05 à 15:36

Bonjour, bienvenu dans le secteur!
J'éspère que nous serons amis!

Citation :
De batour le 12/05 à 16:19

Bonjour Fondateur, mes telescrupteurs ont enregistrés votre message mais nous nous voyons pas encore, la technologie de l'empire étant ce qu'elle est ...

Je vous souhaite la bienvenue, et me prépare à vous abandonner quelques planètes , n'est ce pas ?
J'espère que vous me préciserez qu'elles sont elles afin que je ne perde pas de temps à les conquerir et à aller à l'encontre de la destiné.

Bien à vous et à notre future alliance

Citation :
"Ô Général Evasion,

Mes émissaires sont en route en ce moment vers votre secteur.

Nous nous rencontrerons assez vite.

Que le Soleil vous garde d'ici là."

Citation :
"Nous collaborerons dans l'entente et l'amitié, certes."

Citation :
"Dés que mes émissaires arrivent en votre secteur ô maréchal Batour, je vous dresse un plan (provisoire) des déviations.

Que le Soleil vous garde d'ici là."

Citation :
De petitjean le 12/05 à 17:42

Merci

Citation :
De unepersone le 13/05 à 20:36

Bonjour, cela fait longtemps que je t'observe, sache que j'ai en ma possession une arme absolue!

Je suis tout autour de toi, je suis autour de tout le monde, j'observe tout le monde, vous ne le saviez pas, vous ne savez pas ou je suis, ni qui je suis!

J'ai placé des mouchard sur tes leaders, je les suis à le trace, tu sera peut-être détruit demain, qui sait?

Citation :
De petitjean le 13/05 à 21:00

Bonjour, cela fait longtemps que je t'observe, sache que j'ai en ma possession une arme absolue!

Je suis tout autour de toi, je suis autour de tout le monde, j'observe tout le monde, vous ne le saviez pas, vous ne savez pas ou je suis, ni qui je suis!

J'ai placé des mouchard sur tes leaders, je les suis à le trace, tu sera peut-être détruit demain, qui sait?
==============================

Batour et moi venons de recevoir cela!

Citation :
De batour le 13/05 à 21:57

Bonsoir fondateur, avez-vous reçu ce message de unepersone , menaçant de rayer le secteur de l'univers?

L'empire ne possede pas une telle puissance et la fondation non plus il me semble !

Qu'en pensez_vous?
Général Batour

Citation :

"Ô habitants du secteur,

Ce message est également parvenu aux oreilles de l'ordre du Soleil.

L'ordre enquête actuellement. La Fondation vous protègera quoiqu'il lui en coute.

Toutefois, ni la Fondation, ni l'Empire, ni la guilde, ni la plus puissante des confréries ne détient un tel pouvoir. Cela est extrêmement interpelant.

Que le Soleil vous protège."

Citation :
De colt le 13/05 à 23:07

De horuseth le 13/05 à 22:09

"Ô habitants du secteur,

Ce message est également parvenu aux oreilles de l'ordre du Soleil.

L'ordre enquête actuellement. La Fondation vous protègera quoiqu'il lui en coute.

Toutefois, ni la Fondation, ni l'Empire, ni la guilde, ni la plus puissante des confréries ne détient un tel pouvoir. Cela est extrêmement interpelant.

==========

Mouarf !!!

si si..

il existe des items qui s'achentent dans les centres commerciau et qui font cela tres bien si on sait les utiliser

Colt

Régent du Gnouf
Gnouf...GNouf...GNOuf...GNOUf....GNOUF!!!!

Citation :
"Ô cousin de Salvor,

Que voulez-vous dire? Que sous-entendez-vous?"

Citation :
De evasion le 13/05 à 23:53

Bizarre ce message!
D'habitude, ils essaient de ne pas se faire remarquer! et vont dans les secteurs où il y a plein de déviations, ce qui n'est pas le cas, en regardant votre classement!

Citation :
"Ô Evasion, il ne s'agit nullement de la mythique seconde fondation.

Soyez-en assuré."

Citation :
De evasion le 14/05 à 07:35

Et de qui s'agit-il alors?

Citation :
"Là réside toute l'inconnue."

Citation :
De colt le 14/05 à 10:12

Tiens donc vous connaissez vous aussi ce buveur de jus de fruits?

Il n'a meme pas eu la bonne idée de passer la bonne parole du Gnouf!!!

Enfin...

Sinon, bien qu'il exite des items que l'on place sur un leader et qui le trace, comme le fait un F1.2 ou un caneton... voir le mulet

Colt

Régent du Gnouf
Gnouf...GNouf...GNOuf...GNOUf....GNOUF!!!!

Citation :
"Vous ne m'apprenez donc rien avec vos items. Tout cela, l'ordre le sait déjà.

Le Soleil attend un profond changement dans la galaxie dans les 2-3 mois à venir."

Citation :
De petitjean le 14/05 à 12:11

Bonjour,
je voudrais essayé de récupérer autant d'or que possible cette après-midi,
je ne pourrai prendre que 12 offres car un de mes leaders ne finira sa tournée que dans 13 heures,
il faudrait que vous m'envoyez vos offres et le noms des planètes sans les publier, je prendrai les plus intéressantes ou les planètes qui doivent être livrées au plus vite,
le vous communiquerai mon choix.

En attendant, si vous avez besoin d'être livré dans les plus brefs délais, dites-le moi, nous trouverons un arrangement.

Citation :
"Ô marchand, je n'ai pas le temps de jouer à noter, ne pas publier, vous proposer, etc. mais je vais vous faire quelques offres intéressantes."

Citation :
De petitjean le 14/05 à 13:25

Je viens de prendre les offres, merci beaucoup.

Citation :
De evasion le 14/05 à 16:40

Avez-vous des nouvelles de notre marchand Fredmoi?
Il devait me prévenir depuis 3 jours si ses leaders étaient libres, mais silence radio!

Citation :
De petitjean le 14/05 à 17:40

Je ne peux plus prendre que 6 offres.

Citation :
De petitjean le 14/05 à 17:43

Je ne peux plus prendre que 3 offres

Citation :
De petitjean le 14/05 à 18:23

Je ne peux plus prendre d'offres, je continurai demain quand certaines tournées seront finies

Citation :
"Ô Général Evasion, l'ordre n'a eu guère de nouvelles du marchand Fredmoi. Silence radio également!"

Citation :
"Ô individu de l'Ombre,

Faites-vous connaître à l'ordre. Nous aimerions savoir quelle est la nature de vos dires menaçants.

En tant que Fondateur sur 4 secteurs, je me dois de protéger la population.

Sachez que le Soleil garde un oeil attentif sur vous."

Citation :
De unepersone le 15/05 à 15:47

À quoi bon protéger, je suis partout, je suis sur tes 4 secteur, j'attaque toujours par l'intérieur!

Citation :
De petitjean le 15/05 à 16:21

De marieluce le 15/05 à 16:18 Répondre

De unepersone le 15/05 à 16:03 Répondre

Bonjour à vous, membres du secteur, je vous ai gentillement proposé de vous allier à moi, mais vous avez refusé!
Du coup, j'ai envoyé une bombe qui détruira votre secteur tout entier d'un seul coup!
Elle arrivera dans 5 min à peu près, je l'ai envoyé il y a 2 h, toutes les planètes, croiseurs et leaders du secteur seront détruits, bon voyage!!
Ce message n'était pas qu'une menace, le secteur vient d'être détruit!!
Je viens de recevoir cela.

Citation :
De maat le 15/05 à 18:29

Bravo pour votre promotion cher Horuseth.

Vous êtes sortie de la F1 avec brio.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Ô individu de l'Ombre, l'ordre est sceptique face à votre don d'ubiquité.

Pourriez-vous nous apporter la preuve de votre omniprésence en nous fournissant le nom des quatre planètes formant les coins d'un secteur et cela pour nos quatre secteurs?

Si vous n'y arrivez pas, nous passerons à autre chose, cela va s'en dire.

Le Soleil vous guette."

Citation :
"Ô Déesse Maât,

Quel bonheur de vous lire. La promotion a réussi de justesse. Heureux soyons-nous.

Toutefois, un curieux phénomène se passe en mes lieux : un individu ("unepersone" de par son nom) a envoyé un message à tous mes secteurs en annonçant qu'il nous guettait, qu'il avait tracé tous nos leaders, et qu'il pourrait détruire tout le secteur en un souffle seulement.

Rien d'alarmant, allez-vous me dire. Mais voici le plus étrange : cet individu n'apparait dans aucun de mes secteurs (la carte est peut-être à pointer du doigt), n'est ni un SF.

Je viens d'avoir des nouvelles qui m'annoncent qu'un secteur voisin vient d'être soufflé. Je dois encore confirmer cette information.

Il s'agit peut-être tout simplement d'une stratégie de désinformation. L'ordre enquête.

Comment cela se passe-t-il de votre côté, ou sinon?

Le Soleil nous protègera."

Citation :
"Ô Marchand Petitjean,

La crédibilité de ce message est très faible. Qui est cette Marieluce? Quel rang occupe-t-elle? Où cela s'est-il passé?

Sachez que l'ordre n'accorde que très peu de crédit à cette histoire...

Que le Soleil veille sur vos coffres."

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Revenir en haut Aller en bas
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : Arcane du Soleil.   Sam 17 Mai - 12:17

Citation :
De petitjean le 16/05 à 07:05

Marieluce est ma petite sœur

Citation :
"Ô Marchand,

Vous recevez donc un message de votre "cercle familial". A-t-elle vraiment vu ce secteur être détruit?

Laissez-nous en douter."

Citation :
De petitjean le 16/05 à 10:47

Je n'en sais rien, mais elle n'est pas du genre à mentir.

Citation :
De maat le 16/05 à 13:54

Cher Horusteh,

Pour ma part, je me trouve dans la même situation que vous il y a peu. Entourée d'indépendants, ma mission est fort mal partie, d'autant plus que les obligations marchandes annihilent mes pouvoir divins.

Je me bat néanmoins et jusqu'au dernier jour, ne baisserai pas les bras...

Je vous souhaite autant de réussite en F2 qu'en F1. Si la "personne" se manifeste à nouveau, tenez moi au courant. Cette affaire attire en effet ma curiosité.

Divinement

La Déesse Maât
Guide de l'OdM

Citation :
"Ô Marchand,

L'ordre n'a pas bien saisi toutes les nuances. Qu'entendez-vous par "petite sœur" très précisément?"

Citation :
"maat 819 Ré-affectation"

Courage Déesse,

Vous ne pouvez échouer, rappelez-vous votre nature.
Je vous soutiens fortement par la pensée.

Assurez-vous d'avoir des coffres bien placés. Atterrissez le moins possible. Attaquez tant que vous le pouvez afin de vous servir vous-même.

Concernant mon histoire, le secteur aurait bien été rayé de la carte galactique. Etrange mais je parts en quête de plus amples renseignements...

Je vous tiens au courant.

Ma mission se déroule fort bien pour ma part. Pas de velléités dans le secteur. Ma puissance augmente sans cesse. Mes renforts personnels sont de 54 astronefs (et mes planètes sont remplies d'astronefs). Trois de mes secteurs sont visibles dans leur quasi totalité.

Merci pour votre soutien.

Horuseth.
Arcane XIX,
Arcane du Soleil.

Citation :
"Ô Maréchal,

Pouvez-vous encore renommer des planètes? L'ordre va avoir besoin de votre aide.

Merci de nous tenir au courant.

Citation :
De batour le 17/05 à 13:55

Votre altesse
Je peux en effet renommer encore une dizaine de planètes,
J'attends vos instructions
Général Batour

Citation :
"Ô Maréchal,

Voici une liste de 7 planètes. Gardez bien en réserve les 3 derniers renommages, svp.

Liste :

- E70498
- E79579
- E70524
- E79594
- E79597
- E62794
- E69723

L'ordre vous remercie d'avance. Pouvez-vous me céder les planètes ainsi renommées ?

Que le Soleil vous garde."

Citation :
De batour le 17/05 à 14:12

Est-ce qu'aucune de ces planètes ne pourra me revenir avant la fin de la mission, sachant qu'à part vous et un marchand, il n'y aura pas d'autres destinataires.

Citation :
"L'ordre y a pensé cher maréchal. Mais nous saluons votre perspicacité.

Toutefois, les déviations sont justement à l'attention du marchand Petitjean ou de l'ordre du Soleil."

Citation :
"Ô Rois des quatre secteurs sous tutelle de la Fondation,

L'ordre du Soleil vous invite à vous faire connaitre si vous désirez propager votre savoir en d'autres lieux et ainsi accéder à d'autres fonctions, fonctions supérieures, cela va s'en dire.

Citation :
De batour le 17/05 à 16:53

Voilà qui est fait, j'en ai même donné une de plus dans le mouvement, gardez là elle vous sera plus utile qu'à moi.

Pourrions nous faire la même opération pour les planètes empire que vous detenez déjà ?

Citation :
De petitjean le 17/05 à 18:24

C'est ma soeur de sang, mais il est vrai que je trouve bizarre son comportement, je vais essayer de savoir si elle ment, ou si elle dit la vérité, je vous tien au courant.

Citation :
"Je suis au regret de vous annoncer qu'elle ment. Mais découvrez-le par vous-même."

Citation :
De petitjean le 17/05 à 19:49

Comment le savez-vous?

Citation :
"Ô Marchand,

Un demi-Dieu finit toujours par connaitre la vérité.

Avez-vous découvert le mensonge par vous-même alors? Quelle est votre sentiment par rapport à cette supercherie?

Citation :
De petitjean le 17/05 à 22:48

Je l'ai découvert en fouillant ses e-mails.
Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais ce n'est plus le cas.

Encore désolé qu'elle vous ait dérangé.

Citation :
De goshoki le 18/05 à 00:40

"Ô représentant de l'ordre du Soleil,

La patience et la réflexion apportant quelques avantages face à la puissance et la colère, je porterai mon attention sur tout ceci un peu plus tard.
Je vous sais gré de cette proposition et vous contacterai si cette dernière devait retenir mon intêret.

Qu'il vous garde aussi."

Citation :
De goshoki le 18/05 à 12:15

"Ô, Seigneur Horuseth,
après de longues discussions, mes ambassadeurs et moi-même, au nom de nos peuples, avons décidé de porter toute notre attention à votre proposition.
Aussi nous aimerions connaître les tenants et les aboûtissants de cette dernière.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions, Seigneur Horuseth, d'accepter nos humbles hommages."

Citation :
De petitjean le 18/05 à 21:18

Bonsoir, je part ce soir, je tenais à vous dire aurevoir et bonne continuation,
j'éspère à sur un autre secteur!

Citation :
"Ô Marchand,

Petit de nom mais grand de coeur. Que le destin vous soit propice car vous le méritez.

L'ordre saura se souvenir de vous si nous nous rencontrons.

Que le Soleil vous guide."

Citation :
De evasion le 18/05 à 23:50

Cher Fondateur

Ce fut un plaisir de passer quelques moments de paix avec vous.
Je vous souhaite bonne continuation et serait ravie de vous recroiser sous d'autres cieux.

Cordialement

Evasion

Citation :
"Ô Général Evasion,

Votre discrétion fut étonnante mais non moins dérangeante.

Partez en paix.

Que le Soleil guide vos pas."

Citation :
"Ô Roi Goshoki,

Notre proposition tend à vous promouvoir vers de plus hautes responsabilités. Nous ne vous cachons pas que nous souhaitons vous voir répandre l'Amour dans plus de mondes.

Dés demain, nous pouvons vous aider à posséder assez de monde que pour remplir cette mission supérieure.

L'ordre attendra donc de vos nouvelles au lever du jour."

Citation :
De romaric le 19/05 à 08:52

Mes respects
au vue de votre situation et de vos
montant d'or,
je suis aimablement à votre disposition Smile

venant d'arriver, je dois me positionner
dans les secteurs, 1 ou 2 jours.

merci de tout aide possible,
pareil pour moi.

Citation :
"Ô habitants du secteur,

Souhaitons la bienvenue à nos marchands Romaric et Rufer.
Que leur mission se déroule au mieux.

Maréchal Batour, j'ai reçu votre message. Nous patientons.

L'ordre souhaite faire une annonce à l'adresse du marchand Rufer et du maréchal Batour. L'opération "sortie Colt" va se lancer sous peu. Un autre fondateur vient de me contacter afin de me demander si je savais l'aider à sortir l'indépendant Colt. Cela va être fait pour vous marchand, mais surtout pour vous maréchal, afin qu'il n'occupe plus de déviations sur vos planètes "empire".

Les instructions de chacun vont vous être envoyées en message privé.

Citation :
"Ô marchand Rufer,

Les planètes suivantes sont des déviations pour colt :

- E37841 (vous ne verrez aucun inconvénient à me la céder)
- Ersane5 (transférez vos astros avant de me nous la donner. N'attendez pas le saut en hyper-espace pour me la céder, nous n'annulerons aucunement le transfert. Elle vous sera rendue après la sortie rapide de Colt).

Merci d'agir au plus vite pour le bien de tous."

Citation :
"L'ordre attend que le marchand Rufer nous cède une planète afin que nous localisions la zone d'action de l'indépendant Colt.

Votre tâche consistera à démilitariser une petite vingtaine de planètes afin que nous les prenions pour les céder à l'indépendant Colt. Nous les reprendrons ensuite afin de vous les rendre.

D'avance merci pour votre aide loyale et continue."

Citation :
"Ô marchand,

Pouvez-vous céder à l'ordre Bobe1 et E54517? Elles ne vous sont pas destinées.

L'ordre a lancé trois attaques afin de fournir 3 planètes fort bien situées afin de constituer vos coffres et de vous dédommager.

Que le Soleil guide votre esprit."

Citation :
"L'ordre attend que vous soyez installer pour publier ses offres."

Citation :
"Abandon de l'opération Colt! Celui-ci est sorti."

Citation :
"L'ordre lance à nouveau l'appel aux Rois indépendants : si vous souhaitez sortir rapidement, contactez-nous sans plus attendre.

Que le Soleil guide votre esprit."

Citation :
De romaric le 19/05 à 13:40

je suis un serviteur de la fondation
Bobe a été cédé..

E54517 le sera prochainement (demain.)
sauf si le délai compromet l'expansion
de la fondation.

Citation :
De goshoki le 19/05 à 15:18

"Salutations Grand Seigneur,
quelles sont les démarches à suivre pour rejoindre l'Ordre ?"

Citation :
"Ô Roi Goshoki,

Si nous avons bien compris, vous souhaiteriez devenir un adepte du Soleil?

Mais que savez-vous de nous au juste?"

Citation :
De lykos le 19/05 à 16:44

bonjour a tous

je suis lykos votre nouveau marechal sur le secteur
aux independants je souhaite une mission rapide afin de ne pas trop interferer avec la mienne ainsi je demande a ceux ayant des leaders sur mes planetes ( axer cycyblink ) de les retirer rapidement
enfin pour les seigneurs horuseth et romaric j'espere une entente cordiale et une entraide ds nos missions respectives

cordialement marechal lykos

Citation :
"Ô Maréchal,

Le Soleil vous accueille en ces lieux. Il y fait bon vivre. L'ordre assure la protection des populations de manière fort efficace.

Dormez sans crainte.

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Dernière édition par Horuseth le Mar 10 Juin - 13:37, édité 2 fois
Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Arcane XIX : Arcane du Soleil.   Mar 20 Mai - 16:36

Citation :
De koodaissay le 19/05 à 18:59

==========================
Transmission via les Ondes Marchandes 1752Htz
==========================

Occupants du secteur,

Tout droit sorti de HEC (Haute Etude Culinaire) me voici recruté par la Guilde Marchande.

Je diviserais ma politique en deux parties:

Tout d'abord, ma politique étrangère; Je ne suis point quelq'un de belliqueux et encore moins de conquérant je ne souhaite conquerir aucune planète ennemie et ne souhaite faire la guerre avec aucun des Indépendant,Impériaux ou Fondationneux.
Selon l'article 6 alinéa 13 de mon code civile la loi stipule que je me dois d'aider tout quemandeur d'asile.
Ainsi tou celui qui aurait besoin d'aide verra en mon vaisseau une porte ouverte a tout moment.

Cependant outre cette politique étrangère il y'a aussi ma politique éconmique,celle pourquoi je me trouve ici.
L'équation est simple et ne necessite aucunes connaissances spéciales.
J'ai besoin de votre OR vous avez besoin de mes ressources.
Ainsi une politique d'entraide s'impose et je serais le premier a faire le pas.

Mes tarifs ne sont pas fixes ainsi comme j'en ai eu l'experience il est des planète ou le maintien des ressources est dure car elle sont plus pauvres.

Aussi je m'engage a etre flexible avec certaines planètes jusqu'a la llimite de mon possible.

Je rajoute que Khannar Lakey mon Conseiller d'Etat a lancé les demandes d'alliances et que je n'attends plus que vos acceptations.

En attendant vos propositions,

Koodaissay,
Marchand du secteur,
JMC (Just Money and Cash) Corporation

Citation :
De koodaissay le 19/05 à 19:06

Au Fondateur et Prophète Horuseth,

Oh combien la coincidence est grande.
Coincidence, certains le penserait ainsi,personnellement je dirais plutot Destin.

Quoique en fut il me voila dans le meme secteur que l'arcane du soleil.
Il va sans dire que mon émotion est grande car je viens de quitter l'arcane de la Lune il y'a quelques jous a peine et je ne peux cacher l'aide qu'il m'a fourni pour accomplir ma mission.

J'ai toujours admiré la Fondation,c'est elle qui depuis mon arrivée sur la Galaxie me guide et m'aide a travers toutes les épreuves qui me sont imposer.

Ainsi j'implore votre gentillesse et demande votre aide et vos conseils les plus judicieux pour m'aider a accomplir la mission que la guilde m'a conféré.

En vous souhaitant les meilleurs vents galactiques,

Koodaissay,
Marchand du Secteur
JMC Corp.

Citation :
[Horuseth était vêtu de sa tenue d'apparat. Ses frères restaient perplexes sur la raison de cet habillement en pareil moment. Leur Maitre s'avança devant l'holo-transmetteur et le Grand Apôtre en alluma l'écran.]

"Ô marchand Koodaissay,

L'ordre accueille ainsi en ces lieux un homme ayant rencontré Jasper de Mornelune.

Soyez le bienvenue par ici. Votre message est bon, empli d'Amour et de paix. Vous nous serez d'une précieuse aide sans aucun doute.

Sachez que vous n'avez pas vraiment quitté l'Arcane de la Lune. Certaines nuits vous le rappelleront.

Prenez le temps de vous poser, d'admirer les étoiles. L'heure du labeur peut attendre demain.

Que le Soleil veille sur votre personne."

[Les frères trouvèrent leur Maitre plus majestueux lors de son discours, comme si la lumière du Soleil l'enveloppait comme un halo. Horuseth se retira alors sans dire mot, devant le regard intrigué de ses frères.]

Citation :
"Ô Maréchal Lykos,

Gardez vos renomages pour la fin de semaine, nous risquerions d'en avoir besoin."

Citation :
"Ô Marchands de tout secteur,

Désirez-vous que l'ordre fasse pleuvoir sur vous des offres d'or comme la lumière du Soleil qui inonderait un champ de blé doré?"

Citation :
De romaric le 20/05 à 15:35

O représentant du soleil

les moissons ne sont pas encore ramassées
les champs sont encore remplis de blé

la manne dorée ne pourra être cultivée.

les aruspices prévoient cette possibilité des demain.

Marchand onirique

Citation :
De lykos le 20/05 à 15:41

tres bien seigneur horuseth
mais je ne pense plus pouvoir renommer mes planetes...

Citation :
"Prévenez l'ordre lorsque vous serez en place, ô marchand Romaric."

Citation :
"Nous verrons donc cela en temps voulu, cher maréchal Lykos."

Fin des archives

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission F1.2.   

Mission F1.2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1