Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Baïne (POstillOn)

AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Baïne (POstillOn)   Jeu 18 Sep - 10:04

Dans son vaisseau spatial, POstillON se régalait. Depuis qu'il avait commencé cette course de la coutume, il en avait pris plein les yeux. Que de superbes femmes à ses pieds! Plus exotiques les unes que les autres. Il avait pu s'adonner à son passe-temps favori, et avait pris un malin plaisir à pervertir ces filles aux affres de la drogue. Quelle idée de génie il avait eu de participer à ça!

Mais lorsqu'il reçu la missive de l'Empereur Holokun, il revint de suite à la réalité. Il participait à une course, qu'il fallait gagner, et dans laquelle il risquait sa vie: entre les Arcanes à sa poursuite, et les vrais fils de SergiOleOn, ces fous sanguinaires, il devait prendre les précautions qui s'imposaient.

Apparemment, il n'avait pas été assez prudent, et avait été démasqué.

Il fit sortir toutes ses maitresses de sa chambre, puis alluma l'holo-transmetteur.

[...]

"Que me veux-tu, Empereur? Tu sais très bien que nous n'avons rien à faire ensemble. Nos deux Arcanes ne se sont jamais vraiment compris, et ce n'est pas aujourd'hui que ça risque de changer.
Alors que fais-tu là, Empereur? Cherches-tu une nouvelle fois à m'utiliser pour récupérer le Pouvoir que tu avais jadis?"

(NDR: le IIIème Arcane a toujours cru être le détenteur du Pouvoir de l'Empire Galactique. Dans les faits, le III n'en possède que les apparences. L'Impératrice possède tout de même une grande influence, et une puissance incontestable, mais c'est l'Empereur, plus posé et plus maitre de soi, qui utilise et possède discrètement le vrai Pouvoir de l'Empire.)

"Tu peux m'aider si tu le souhaites, Empereur. Mais n'attends rien en retour. L'Impératrice ne sera jamais en dette envers toi!"

D'un mouvement de colère, Baïne éteignit avec rage l'holo-transmetteur.

Et il pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Lun 22 Sep - 18:42

Holokun a écrit:
Visionnant l'holomessage de Baïne, Holokun se prit à sourire.

"Il est persuadé que je cherche à l'utiliser."

"C'est parce qu'il ne pense pas comme nous..."

"Par là, tu parles des Adeptes en général, et non de toi, Chancelier ?"

"Hum...Si l'on peut dire, Premier. Il est vrai qu'aux temps jadis j'étais un Adepte du III."

"Et aussi du XV, mais passons, tes fourberies passées ont été pardonnées.

Que penses-tu de lui ? Pouvons-nous lui faire confiance ?"

"Pour gagner, certainement, mais d'autres, de véritables hértiers de SergioleOn, sont encore capable de le surclasser."

"Mmm...Du travail en perspective.
As-tu reçu une réponse des Sans Nom ?"

"Non, pas encore, il va falloir compter sans eux je le crains."

"Tant pis, mets-moi en communication avec Baïne-PostillOn."

"L'Holotransmetteur grésilla, puis l'image se stabilisa."

L'Empereur parla d'une voix basse et profonde...

"Salutations, Baïne Vent de Colère. Je reconnais là ton impulsivité caractéristique.

L'Impératrice a toujours été persuadée d'être manipulée par le IV, sans pour autant pouvoir nier la puissance qui est la nôtre lorsque nos deux Arcanes unissent leurs forces, et je ne tenterai pas de te détourner de ces idées fausses.

L'heure est grave, et l'Empire se meurt. Le luxe, la molesse, les drogues et les femmes, ne sont pas un grand mal comparé au Vent Divin qui fait rage, à tous ces autres Mulet qui attendent leur heure, et au Chariot qui tire les ficelles de la Fondation pour balayer les derniers vestiges de l'Empire.

Ce n'est pas la Puissance mais la Savoir et l'Union que je suis venu chercher.

Seuls, ni toi ni moi ne pourront vaincre les ennemis de l'Empire.

Ensemble, notre puissance surpassera celle du Chariot, jusqu'à ce que l'Empire retrouve la place qui lui est due dans la Galaxie.

Nous ne sommes pas obligés de rebatir l'Empire pierre par pierre, il nous suffit de l'imposer comme l'égal de la Fondation.

Ce que je propose est un accord de principe, une union de convenance.
Seul, tu ne pourras défaire tous ces conccurents.
Seul, je ne pourrai défaire tous ces ennemis de l'Empire.
Seul, je ne parviendrai jamais à reconstruire Trantor avant la Chute Finale.
Seul, tu ne pourras plus profiter longtemps des plaisirs qui te sont encore accessibles, car tôt ou tard les agents du Chariot et de bien d'autres finiront par te déloger jusque dans tes retraites les plus paisibles.

Accepte de m'aider à sauver l'Empire, et je t'aiderai dans ta Course.
Accepte le retour en force de l'Empire et tu pourras profiter des plaisirs auxquels tu aspire jusqu'à la fin de ta vie, je t'en donne ma Parole d'Arcane."

Et sur ces mots, l'écran devant Baïne s'éteignit.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Lun 22 Sep - 18:44

Baïne Vent de Colère avait réfléchi pendant des nuits entières aux propos de l'Empereur Holokun. Ses mots résonnaient encore dans sa tête.

"Seul, tu ne pourras défaire tous ces concurrents.
Seul, je ne pourrai défaire tous ces ennemis de l'Empire.
Seul, je ne parviendrai jamais à reconstruire Trantor avant la Chute Finale".

Il ne fallait plus se voiler la face, le IV Arcane était direct dans ses propos, mais il avait raison: l'Empire allait au plus mal.
Le déclin de l'Empire avait-il entrainé la décadence de l'Impératrice, ou était-ce l'inverse?
Peu importait, tout était lié de toute façon. Et puis, à bien y réfléchir, tout ça était la faute du IVème Arcane. Baïne ne se souvenait plus des circonstances exactes qui avaient amené l'Empereur et l'Impératrice à diverger, il se souvenait vaguement d'une histoire de couronne... ou de sceptre, il ne savait plus. Et Hari Seldon du Chariot. Oui, le VII était impliqué dans cette histoire.
A la suite de quoi le III et le IV s'étaient séparés. L'Impératrice avait réussi à garder tout l'apparat et la gloire de l'Empire Galactique, alors que l'Empereur était parti on ne savait où.
Oui, à bien y réfléchir, depuis cette époque, l'Empire et l'Impératrice avaient suivi une pente douce mais inéluctable vers la décrépitude.

"Accepte de m'aider à sauver l'Empire, et je t'aiderai dans ta Course.
Accepte le retour en force de l'Empire et tu pourras profiter des plaisirs auxquels tu aspire jusqu'à la fin de ta vie, je t'en donne ma Parole d'Arcane."

Baïne entendait aujourd'hui les paroles d'Holokun. Et il ne les rejetait pas comme autre fois.
L'Empereur lui offrait de réussir cette course du vice. Il lui offrait un plaisir de longue durée. Mais encore mieux! Il lui offrait un nouvel Empire, plus fort et plus puissant que la Fondation du Chariot.

Quelle opportunité, il ne fallait pas manquer ça! Ainsi, on se souviendrai plus tard de Baïne comme étant celui qui avait redressé l'Empire, et qui l'avait rendu plus puissant. Il serait facile de se débarrasser de l'Empereur une fois Trantor reconstruite. Oui, très facile.

Il pianota sur son clavier, puis contacta le IVème Arcane.

"Je te salue, Empereur.
J'ai bien mesuré tes propos, et tu as tout à fait raison: sans l'Impératrice, l'Empereur ne pourra jamais rebâtir Trantor."

Il rigola d'un rire moqueur. Sarcastique, ironique, ou sérieux? On n'aurait su qualifier ses propos.

"J'accepte donc ta proposition, Empereur, mais d'abord, il va falloir m'aider à gagner cette course: car une fois gagnée, l'Impératrice gagnera en puissance, et il nous sera plus facile de rebâtir l'Empire.

Je suis actuellement en conflit avec ... [...]

Empereur Holokun, je suis bien curieux de voir comment tu vas pouvoir m'aider dans cette situation... Ou bien, aurais-tu les chocottes de venir en personne?"

L'écran s'éteignit, le rire moqueur de Baïne résonnant encore dans les oreilles d'Holokun.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Mar 23 Sep - 0:32

Citation :
L'empereur a décidé de renuméroter toutes les planètes Empire, dans un souci de meilleure lisibilté

Celles-ci sont désormais numérotées de Empire1 à Empire15000 environ

Cette opération n'a aucun impact théorique sur les missions en cours

C'est pas ça qui va trop m'aider, Empereur!
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Jeu 25 Sep - 15:24

Voyons, ne me dites pas que vous avez besoin d'aide pour vous occuper d'un vil Marchand seul contre deux Généraux ?

Je ne voudrai pas blesser ton amour propre en te manquant de respect.

En attendant, j'ai lancé trois Généraux à la poursuite des autres Adversaires de l'Empire, et j'ai d'ores et déjà infiltré un secteur de la Fondation. nous devrions bientôt pouvoir détourner ce matériel et nous en servir pour Sauter de secteur en secteur et rétablir des têtes de pont pour l'Empire. Je prépare le terrain pour vos prochains défis...

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Lun 24 Nov - 15:01

Cette Quête s'annonce décidément plus difficile que prévue. Mais je m'y amuse bien. Et vous, Arcanes, avez-vous réussi à trouver de quel fils de SergiOleOn j'usurpe l'identité? Ah ah ah !!!

Bien que je n'avance pas très vite, je ne perd pas mon temps. Je pense avoir trouvé 2 Lames Mineures sur mon chemin, serez-vous d'accord avec moi?

Il s'agit de Lord South Kenny, que surement beaucoup d'entre vous connaissent, et de l'ex-prétorien Anadhryn. Je vous expose mes points de vue dans les sections appropriées.
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Mer 26 Nov - 14:55

Je ne suis pas certain que l'Amiral Anadhryn d'Eltarente ne soit plus un Prétorien dans l'âme, ces gens-là sont bien difficiles à briser. toutefois il semble qu'il n'ait que peu d'affinité avec les Arcanes, malgré mes invites d'il y a deux mois.

Quant à SouthKenny, effectivement, je suis d'accord avec vous, Baïne.

PER INANIA REGNA

Dernière édition par Holokun le Mer 26 Nov - 18:50, édité 1 fois
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Mer 26 Nov - 17:35

Il a refusé également mon invitation, et reste en effet un pur prétorien dans l'âme.
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Mer 26 Nov - 18:48

Oui, j'ai relu les grimoires poussiéreux de la Grande Bibliothèque sur les Prétoriens, il semble qu'ils soient totalement athées, et refusent toute religion ou croyance.

=>Vieux Grimoires<=

PER INANIA REGNA
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Ven 5 Déc - 12:34

La Quête de la Relève est terminée pour l'Impératrice, mais aussi pour les autres Arcanes. Il est temps de lever le voile sur l'identité plutôt mal cachée de Baïne Vent de Colère.

Postillon a écrit:
Planète de la Coutume, Capitale,
Centre d'holo-diffusion de la HRTC (Holo-Radio-Télévision-de la Coutume),
Plateau n°6.

Une maquilleuse s'affaire autour du présentateur vedette de l'émission Relev' Story, Benji Kestadi. Les chauffeurs de salle mettent le feu dans le public. Le générique de début résonne dans les haut-parleurs.

Voix off: 5...4...3... ... ...
Benji Kestadi: Bonsoir à tous! Bienvenue pour une nouvelle édition de Relev' Story, l'émission qui suit nos candidats à la course de la Relève. Ce soir, comme chaque semaine depuis 3 semaines, nous recevons un nouveau candidat à la succession de notre illustre Sergioleon. Il est grand, il est fort, il est magnifique, il nous vient tout droit de la planète Kalgan... je vous demande de l'accueillir sous un tonnerre d'applaudissement... et voici POSTILLON !!!!!

La foule en délire: Ouuuaiiiss !!!! Postillon !!! Postillooon !!! Je t'aime!!! Postilloooonnnn !!!! T'es l'meilleur !!! Tu va gagner !!! OUUUAAAIIIISSS !!!!!!!!

Un homme grand et mince, à l'allure charismatique, la tête recouverte de bandages, descend les marches du podium et s'avance vers le présentateur vedette.

Benji Kestadi: Bonsoir Postillon.
Postillon: Bonsoir Benji.
Benji Kestadi: Entrons dans le vif du sujet. Vous êtes évidemment un des nombreux fils de Sergioleon, et vous êtes là ce soir pour vous présenter à la course de la Relève. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots?
Postillon: Bien sûr. Je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir invité ici. C'est la première fois que je passe à l'holovision, et c'était un rêve de gosse. Les caméras, ces superbes femmes dans les coulisses, les paillettes... J'adore, je me sens vraiment dans mon élément.
Benji Kestadi: C'est tout naturel. On vous écoute.
Postillon: Je m'appelle Postillon, je viens de Kalgan, et je suis le fils de Sergioleon. Ce crétin a eu la bonne idée d'engendrer l'homme qui va le tuer: moi. Et d'ailleurs, j'en profite pour lui faire un petit coucou.
Benji Kestadi: Hé hé... On reconnait bien là un fils de Sergioleon. Mais au fait, Postillon, pourquoi portez-vous tous ces bandages? C'est pour qu'on ne vous reconnaisse pas? Hé hé hé !!!

(Rires dans le public)

Postillon: Une vieille histoire. J'avais 3 jours. Quand ma mère, la meilleure prostituée de Kalgan, a réalisé que Sergioleon n'allait pas tenir ses promesses et la couvrir de richesses, elle a voulu se débarrasser de moi et m'a jeté dans les flammes des fosses communes. J'ai été sauvé in extremis, mais avec de sacrées cicatrices sur tout le corps. Certaines ne se referment toujours pas, dont celles que je porte sur le visage.

(Oooohhh de compassion dans le public)

Benji Kestadi: Oh quelle triste histoire. Vous avez donc été abandonné par votre mère?
Postillon: Pas vraiment. Dès qu'elle a appris pour l'histoire de la Relève, elle m'a repris sous son aile. Tu m'étonnes, avec tout ce pognon à la clé. Maintenant, elle me lache plus, pas moyen d'm'en débarrasser...

Gros plan sur une femme à la 40aine, la larme à l'oeil qui porte une pancarte "Votez Postillon, Postillon tu vas gagner!!!".

Benji Kestatdi: Tout est bien qui fini bien alors! Bon, Postillon, venons-en aux choses sérieuses. Quelle sera votre stratégie lors de cette course?
Postillon: Ma stratégie est simple. Je vais les prendre un par un et leur montrer qui est le boss. Ils n'auront aucune chance, aucune inquiétude à avoir.
Benji Kestadi: Quelque chose à leur dire?
Postillon: Oui. On me voit bien, là? Je regarde cette caméra?
Benji Kestadi: La caméra n°3 oui.
Postillon: D'accord.

(Pose théâtrale pleine de fierté et d'orgueil)

Postillon:Vous autres pauvres frères, misérables vermines, minuscules cloportes, moucherons méphitiques: ralliez-vous à moi, ou périssez.
La Foule en Délire: Postillooooonnnn !!!!! Ouuuuaaaiiiiissss !!!!!!
Benji Kestadi: Hé hé hé... Vous soulevez les foules, mon cher Postillon! Pour clôturer cette émission, j'ai une dernière question. Vous semblez plein de vie et de force. Mais alors, d'où vous vient ce nom plutôt ridicule, Postillon?
Postillon: Je crois que c'est un clin d'oeil méprisant et moqueur de ma mère envers mon géniteur. Le petit cracha à l'origine de ma conception était si ridicule qu'elle en a ri pendant des semaines... D'où mon nom de Postillon.
Benji Kestadi: Ha ha ha... Que d'humour dans cette famille! Très bien! Postillon, nous vous souhaitons bonne chance pour cette course de la Relève. Et si vous, devant votre holoviseur, souhaitez soutenir Postillon, téléphonez au 004 24 24 13 et tapez 3, ou envoyez "Postillon" par holo-SMS au 5256!
Cette émission est maintenant terminée. Et n'oubliez pas de supporter et de voter...?
La foule en délire: POSTILLON !!! POSTILLON !!! POSTILLON !!!

Générique de fin.

...

Un peu plus tard, dans les coulisses.

Postillon: J'adooooore passer à la télé. Tu m'as trouvé comment, beauté?
Une femme dénudée: Oh mon chou, tu as été magnifique. Tu vas certainement gagner.
Postillon: Allez, tais-toi, et continue ce que tu étais en train de faire... Ah! ces femmes...

Postillon a écrit:
Centre d'holo-diffusion de la HRTC (Holo-Radio-Télévision-de la Coutume),
Plateau n°6.

Le public est en délire. L'animateur vedette Benji Kestadi signe quelques autographes, puis le générique de début d'émission démarre. Sous les applaudissements tonitruants de la foule, l'émission préférée des 25 millions des planètes de la galaxie commence.

Voix off: 5...4...3... ... ...
Benji Kestadi: Bonsoir à tous! Bienvenue pour une nouvelle édition de Relev' Story, l'émission qui suit nos candidats à la course de la Relève. Ce soir, j'ai le plaisir de recevoir un héros. Nous l'avions reçu sur ce même plateau il y a quelques semaines, et depuis, il a relevé les défis qui se sont dressés devant lui. En bonne position dans la course à la Relève, il est la terreur de ses congénères, et le chouchou de ces dames. Mesdames et Messieurs, veuillez acclamer... POS-TIL-LOOOOONNNN !!!!

La foule en délire: Ouuuaiiiss !!!! Postillon !!! Postillooon !!! Je t'aime!!! Postilloooonnnn !!!! T'es l'meilleur !!! Tu va gagner !!! OUUUAAAIIIISSS !!!!!!!!

POstillOn, toujours aussi élancé et charismatique, la tête recouverte de bandages, descend les marches du podium et s'avance vers le présentateur vedette.

Benji Kestadi: Bonsoir Postillon.
POstillOn: BOnsOir Benji.
Benji Kestadi: Alors, comment allez-vous depuis la dernière fois? Comment se passent vos missions?
POstillOn: Ca va, tOut se passe bien. Je suis tOujOurs dans la cOurse, et je cOmpte bien la gagner.
Benji Kestadi: Des aventures avec vos frères, vos concurents?
POstillOn: Oui... D'abOrd avec le grOs là, le GrOs LeOn, et BellérOphOn. On s'est un peu tapé dessus, mais rien de bien méchant. GrOs LeOn a su déjOuer mes pièges, et s'est allié à BellérOphOn pOur me cOmbattre. Mais au final, On a tOus réussi à être recrutés par l'Empire dans les temps.
Benji Kestadi: Nous avons eu la joie de recevoir GrOs LeOn il y a deux semaines, qui nous a raconté cet épisode. Et comment s'est passée votre mission au sein de l'Empire?
POstillOn: Nickel. J'ai fait la cOnnaissance de l'Oncle HypOnerOn. Super sympa l'Oncle HypOnerOn. Il a bien animé le secteur. Je m'en suis tiré les dOigts dans le nez, mais ce n'est pas le cas de Z'On.
Benji Kestadi: Les doigts dans le nez? Vraiment? Ce n'est pas ce que montrent les rapports de mission. Vous étiez à deux doigts d'échouer!
POstillOn: Oui enfin bref, tOut était bien calculé... PassOns.

Jingle

Benji Kestadi:Voilà venu le moment tant attendu de cette émission: les questions du public. POstillOn, êtes-vous prêt à y répondre?
POstillOn:: Je suis tOujOurs à l'écOute pOur mes admiratrices. Allez-y.

Une jeune femme petite et rondouillette prend le micro que lui tend un assistant.

Spectatrice n°1 (Voix super aigüe) Bonjour, hi hi, je m'appelle Pira Namarti, je suis d'Helicon, hi hi!!! POstillOn, est-ce que vous avez une chérie, hi hi ?
POstillOn Mais bien sûr que nOn, ma chérie. J'en ai plusieurs un peu partOut, et je ne les cOmpte plus.

Une femme apparemment, bizarre, vêtue d'une perruque et de grosses lunettes de soleil, prend le micro.

Spectratrice n°2: Bonjour, Obik...ka, Obika, de Trantor. POstillOn, possédez-vous une flotte, et si oui, de combien de croiseurs?
POstillOn: Salut Obika. Que de questiOns! POur faire vite, Oui je pOssède une flOtte, avec plein plein plein de crOiseurs. A peu près 150 crOiseurs, et je ne cOmpte pas les chasseurs persOnnels.
Spectratice n°2: Est-ce que vous recrutez?
POstillOn: Oui. Je recrute tOutes les blOndes à fOrte pOitrine. J'ai rien cOntre les brunes nOn plus.
Spectratrive n°2: Ah... Et que pensez-vous du renouveau de la F3?
POstillOn: La quOi?

Le micro est transmis à un bel homme, bien habillé et élégant.

Spectateur n°3: Bonjour PortillOn.
POstillOn: POstillOn. Avec un r et un O.
Spectateur n°3: Oui pardon. POstillOn. Je suis Lord South Kenny, de Cetras. De nombreuses rumeurs courent sur vous, notament sur votre visage. Il paraitrait que sous ces bandages se cacherait une personne célèbre qui ne souhaite pas être connue. D'autres disent que vous seriez une femme. D'autres encore disent que vous seriez l'homme invisible. Peu importe. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est comment, bon dieu, comment faites-vous pour avoir autant la classe et attirer toutes ces dames malgré vos bandages?!?
POstillOn: Eh éh éh... MOn cher SOusskenny... C'est bien ça?
Spectateur n°3: South Kenny, en deux mots, et avec un o.
PostillOn: Bref. MOn cher South Kenny,la classe ça ne vient pas que du visage. C'est un tOut. Ce dOn, je l'ai dans mes gènes. Je dégage des hOrmOnes surpuissantes qui fOnt de mOi le rêve des ces dames. Cela dit, je pOurrai vOus donner quelques cOnseils en cOulisse, si ça vOus dit.

Jingle

Benji Kestadi: Bien! Nous arrivons au terme de cette émission. POstillOn, une dernière question. Comment se passe votre mission actuelle?
POStillOn: C'est la lOOse tOtale. Vraiment, le cOmmerce, c'est un truc de glandeur. En plus, On m'a foutu sur un secteur Où y a pas d'Or, et Où y a persOnne à qui parler. Vraiment la grOsse lOOse.
Benji Kestadi: Et que faites-vous de vos moments de libres?
POstillOn: Oh... Je flirt, je batifOle... Tellement de pOssibilités avec cet équipage entièrement féminin! Et puis j'ai décOuvert de fOrmidables herbes exOtiques. Ca a ses bOns côtés la glande.
Benji Kestadi: Hum. Je vois. Très bien! Postillon, nous vous souhaitons bonne chance pour cette course de la Relève. Et si vous, devant votre holoviseur, souhaitez soutenir Postillon, téléphonez au 004 24 24 13 et tapez 3, ou envoyez "Postillon" par holo-SMS au 5256!
Cette émission est maintenant terminée. Et n'oubliez pas de supporter et de voter...?
La foule en délire: POSTILLON !!! POSTILLON !!! POSTILLON !!!

Générique de fin.

...

Un peu plus tard, dans les coulisses.

POstillOn: ... Tu vOis Kenny, c'est tOut simple!
South Kenny: Ah ouais, super le truc du fouet neuronique. Je comprends pas comment je n'y avais pas pensé plus tôt.
POstillOn: Qu'est-ce tu veux, Kenny. Tu n'es pas mOi, vOilà tOut! Allez viens, maintenant, tu vas me présenter tes cOpines là. Elle s'appelle cOmment celle avec les cheveux mauves là?

...
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Ven 5 Déc - 12:34

Postillon a écrit:
Dans un lieu tenu secret par la HRTC (Holo-Radio-Télévision-de la Coutume),
Confessionnal.

La Voix - POstillOn doit se rendre au Confessionnal... immédiatement.

Quelques instants plus tard, POstillOn, à moitié déshabillé, s'assoit dans le fauteuil du Confessionnal.

POstillOn - Que veux-tu, la VOix?
La Voix - La nouvelle est tombée, POstillOn. Pouvez-vous expliquer ça?

Citation :
Fin de mission. Votre score à minuit était de 994. Le score nécessaire à la promotion était de 997. Le score minimum avant la régression était de 498. Vous êtes réaffecté dans un autre secteur. Essayez de faire mieux!

POstillOn - Secteur de malheur... J'ai ramassé tOut l'Or qu'il y avait pOurtant.
La Voix - Pourtant, certaines personnes vous auraient vu acquérir des sondes sur l'holo hier soir?
POstillOn - Tous les coups sont permis, non? Et puis de toute manière, ça n'a pas suffit.
La Voix - POstillOn, à vous entendre, on dirait que vous n'y êtes pour rien dans cet échec. Pourtant, regardez les images qui suivent, les caméras vous ont suivi toute cette semaine. Et on vous voit tantôt inhalant des fumées hallucinatoires, tantôt au lit avec vos concubines, tantôt dormant au milieu de dizaines de bouteilles vides... POstillOn, vOus pensez vraiment gagner le respect de votre père comme ça?
POstillOn - Ouais... Méfie-tOi des apparences, la VOix. C'est cOmme ça que je vis depuis tOujOurs. C'est cOmme ça que j'excelle. Et tu verras, la vOix, vOus verrez vOus tOus devant vOtre hOlO-écran (POstillOn se tourne vers la caméra)... Cette maudite cOurse, je vais la gagner.

Postillon a écrit:
Dans un lieu tenu secret par la HRTC (Holo-Radio-Télévision-de la Coutume),
Confessionnal.

La Voix - Alors POstillOn, qu'est-ce qui vous amène ici?
POstillOn - Je suis venu buzzer !

POstillOn appuya alors violemment sur un buzzer géant. Une sirène retentit dans tout le bâtiment.

La Voix - Oooohhh !!! Vous buzzez, c'est que vous avez quelque chose d'important à nous annoncer? Une révélation? Un secret à dévoiler?
POstillOn - Oui... Je pense avoir décOuvert l'identité du piOn utilisé par l'Arcane de la Papesse parmi les impOsteurs qui se sOnt glissés dans cette cOurse. Ce n'était pas facile, mais la Papesse s'est trahie dernièrement. Elle maitrise bien l'art du déguisement la bOugresse.
La VOix - Et quelle est donc l'identité de cet impOsteur?
POstillOn - Tu crOis que je vais t'le dire, la VOix? Ah ah ah!!!! NOn, si je suis venu buzzer ici, c'est pOur passer un message...

POstillOn fixa la caméra de son air le plus méchant, et le plus prétencieux.

POstillOn - Papesse, je t'ai démasquée. Je sais quel fils de SergiOleOn tu utilises pOur servir tes dessins. Et maintenant, Papesse, je vais venir t'éliminer, t'assassiner, t'humilier. Cette cOurse est réservée aux vrais fils de SergiOleOn. MOi, POstillOn, je vais te mOntrer cOmment dans nOtre famille On traite les menteurs et les impOsteurs... Prépare-tOi à vivre les jOurs les plus difficiles de ta misérable vie!!! AH AH AH AHHHAAAHH !!!... J'arrive...

POstillOn prit une pose théâtrale, tel le vainqueur qui vient d'accomplir l'exploit de sa vie. Puis il se rassit sur le confortable fauteuil du confessionnal.

La Voix -Hum... Très bien POstillOn... Mis à part ça, comment se déroule votre mission? Avez-vous trouvé le moyen de rattraper le petit retard de la semaine dernière?
POstillOn - Evidemment! Je ne suis pas né de la dernière pluie. J'ai décidé de quitter la ligue des Marchands. Ce ne sOnt que des incapables, et ils ont eu le culOt de me refOutre sur un secteur tOut pOurri. Je suis retOurné là Où je me sens le plus à l'aise, là Où est ma place. Dans cette pOsitiOn, je suis invincible. AujOurd'hui, je suis Maréchal de l'Empire.
La Voix - Nous en infOrmOns immédiatement l'Organisateur de la Relève.
POstillOn - Mes frères n'Ont plus qu'à bien se tenir maintenant. POstillOn ne les lachera pas. Oh nOn. Je vais leur mOntrer qui est le bOss...

Postillon a écrit:
Croiseur Rouge sans pavillon,
Chambre du FOndateur POstillOn.

"QuOi??? Mais c'est impOssible!!!!"

POstillOn marchait de long en large dans sa grande chambre pleine de fumée et de femmes dénudées. Il faisait voler les bouteilles, qu'il fracassait contre les murs, tâchant sans succès d'apaiser le vent de sa colère.
Dans un coin de la pièce, son fidèle lieutenant Phileas évitait tant bien que mal le courroux de son maitre, à qui il avait annoncé cette grave nouvelle: la Quête de la Relève avait été gagnée.

"C'est impOssible, impOssible, IM-Po-SSI-BLE !!!!!!
J'en ai assez de jOuer cette cOmédie. Il me répugne de tenir ce rÔle plus lOngtemps. Il est temps d'hÔter ce masque qui cache ma beauté, et atténue mon vrai pOuvOir."

Rapidement, il enleva les bandages recouvrant sa tête, laissant apparaitre un visage nullement marqué par les brulures qu'il prétendait avoir. C'était un beau visage plein d'arrogance.

"Maitre, dois-je vous le rappeler, tout n'est pas perdu. Eryon doit désigner un co-régent d'ici dimanche, et vous êtes toujours susceptible d'être choisi.
- Phileas, j'ai la tête de quelqu'un qui veut devenir co-régent?
- Non Maitre mais...
- Tais-toi. Nous allons rentrer à la Loge. C'en est fini de cette stupide Quête, c'en est fini de ces humiliations, c'en est fini de Relev'Story (snif), j'ai assez perdu mon temps. Savons-nous où en sont les autres Arcanes?
- Le Pendu a échoué depuis longtemps, Pendora s'est prise de plein fouet les actions coordonnées de la Papesse et de l'Amoureux. Ces deux derniers, s'ils ne sont peut-être pas arrivés jusqu'au bout de la Course, ont toutefois accompli ce pour quoi ils étaient venus, vu notre échec. Les autres Arcanes, nous ne savons toujours pas quel déguisement ils ont choisi.
- Cette "EryOn", c'est un Arcane?
- Je ne crois pas, maitre, mais si c'était le cas, nous le saurions très vite."

Le grand homme qui se cachait derrière le déguisement du pouilleux POstillOn, fils de SergiOleOn, et petit fils d'EnzOllOn, se rhabilla nerveusement, non pas avec ses loques, mais avec les habits les plus luxueux qu'il put trouver dans son armoire. Ce faisant, il prit le temps de bien peser chaque élément de cette histoire, puis il prit sa décision.

"Phileas, cette Quête est terminée, nous rentrons immédiatement.
Car l'Empereur m'attend".
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Lun 8 Déc - 19:11

Epilogue:

Au soir de la cérémonie d'intronisation d'Eryon, Baïne Vent de Colère revint sur Trantor, à la Loge du IIIème Arcane. On alla lui chercher le vrai POstillOn, celui qu'il avait torturé et emprisonné dans ses geôles, celui à qui il avait volé l'identité et la vie, le temps d'une stupide course.
Baïne le recouvrit des bandages qu'il avait portés, et de ses vêtements.

"Te voilà prêt, vermine."

POstillOn, le vrai, fut ensuite conduit dans la navette spécialement préparée pour son dernier voyage. On lui administra une drogue afin qu'il soit docile, puis on l'attacha solidement aux commandes. La navette décolla. Impossible pour PostillOn de commander quoique ce soit: les sauts avaient été préparés à l'avance, l'ordinateur de bord était verrouillé. Son destin était scellé.

Le lendemain, on rapporta que la navette du sieur POstillOn, fils de SergiOleOn, petit-fils d'EnzOllOn, fut découvert par une patrouille des forces de Dame Eryon, Nouvelle Régente des Peuples de la Coutume.
Comme le voulait la tradition, le fils raté de SergiOleOn fut exécuté sommairement.

Ses dernières paroles, incompréhensibles pour le commun des mortels car on lui avait coupé la langue, percèrent jusque Trantor, jusqu'à la Loge du IIIème Arcane, jusqu'aux oreilles de Baïne Vent de Colère, et résonnèrent telle une malédictiOn.
Holokun
IIII L'Empereur

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   Lun 8 Déc - 21:26

Quelque part dans les entrailles de Trantor

Dans un couloir abandonné de toute lumière, 1 km sous la surface naturelle du globe, deux entités conversaient...

"Alors Chancellier, où en sommes-nous à présent que cette ridicule Quête est terminée ?"

"Nous avons triomphé, Premier. Bien que l'Impératrice ne soit pas parvenue à briguer la Régence, elle est sauve, son Grand Oeuvre a été grandi par cette nouvelle Course dépravée, et les Arcanes ont amplifié l'effet de cette dépravation au profit du Grand Oeuvre de Baïne, sans pour autant corrompre d'avantage l'Impératrice. De plus, aucun Arcane n'est parvenu à la Régence, sans pour autant être éliminé, comme vous l'aviez demandé."

"Bien, Chancellier, du bon travail. Cependant quelques points de détail me chargrinent sur la façon dont tu es parvenu à nos fins..."

"Oui Premier ?..."

"Eh bien...Tu as demandé à l'Incendiaire de se servir de la Colonia pour aider sa voisine, cette EryOn, alors qu'elle était coincée sur le Secteur, soumise à la Fondation, et cette histoire d'arrangement avec les Bibliothécaires de Trantor, vraiment...J'ai des doutes. Etait-il vraiment nécessaire d'impliquer, fusse aussi infimement, l'Alliance du Dragon ?"

"Mais...Je ne comprends pas Premier, vous m'avez demandé d'empêcher par tous les moyens en notre possession que des Arcanes puissent avoir une chance d'atteindre la Régence. J'ai cru qu'en propulsant en tête Dame EryOn plutôt qu'en la torpillant nous pourrions vaincre facilement..."

"Et je suis ravi de cette victoire...mais pas de l'usage que tu as fait de la Colonia."

"Mais...Je ne comprends, quel mal y avait-il à cela ? L'Incendiraire était le seul Administrateur à l'horizon, et il était des nôtres..."

"Il suffit Chancellier, tu es allé trop loin, accepte-le. Ne refais plus ça à l'avenir..."

"Bien, Premier !"

"Voilà qui est mieux...Nous nous recontacterons pour la Déclaration de l'Etat-Major...Le temps de la Déroute ne sera bientôt plus qu'un souvenir..."

Les deux entités, que l'on ne pouvait voir, quittèrent silencieusement les lieux, dans l'obscurité la plus totale. La Troisième Quête venait de s'achever, elle n'avait pas menacé l'Empire, et l'Impératrice en était sortie grandie, certes pas autant qu'espérer, mais n'était-ce pas préférable à trop de puissance et une nouvelle perte de contrôle ? Ainsi le IV sortait une fois de plus grandi par la Quête, et bientôt...très bientôt...

PER INANIA REGNA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baïne (POstillOn)   

Baïne (POstillOn)
Page 1 sur 1