Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pendora

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Pendora   Jeu 18 Sep - 10:43

Citation :
De officier le 17/09 à 13:27 Répondre

Un ordre prioritaire du Premier change nos rapports diplomatiques.

On m'a chargé de vous arrêter pour Crime contre l'Empire. Vous avez apparemment effectuer un coup d'état sur quatre monde impériaux, et corrompu trois Légats Impériaux pour qu'ils entrent à votre service.
Les chefs d'accusation contre vous:
- destruction de matériel impérial.
- triple corruption de fonctionnaire.
- triple homicide avec préméditation.
- incarcération et exécution de commandants planétaires allant contre tous les articles de la troisième Convention de Genève 6.
- aquisition de produits illégaux susceptibles de provoquer une contamination virale grave sur les Sujets de l'Empire.
- déclaration de guerre à l'Empire.
- prise de contrôle illégale de trois Mondes Impériaux.
- tentative de crime contre l'humanité par attaque virale.
- hébergement d'une dangereuse terroriste.
- dérive sectaire.
- tentative d'abus de confiance sur un Officier de Liaison de l'Empire.

La peine préalablement prononcée par le Tribunal Militaire de la Marine Impériale est le peine maximale et immédiate. Vos mondes vont être saisis pour enquête.

Judiciairement,
Amiral William Vaughn,
Officier de Liaison de l'Etat-Major Trantorien,
Adepte de l'Arcane de l'Empereur.

Je vois que l'Empereur a pris de l'avance et agit comme il l'avait dit. En vous opposant ainsi au Pendu, Holokun, vous vous doutez bien que tôt ou tard vous devrez en payez le prix. Mon pion -sensuré-On va s'occuper du cas de votre "Officier", et moi je m'occuperai du votre.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Pendora   Ven 19 Sep - 3:06

Je ne laisserai aucun Arcane parvenir à la Régence de la Coutume. Vous pouvez me traquer comme bon vous semble, Pendora D. Nakrat, et je vous souhaite bien du plaisir daans cette tâche, mais vous ne ferez que retarder l'inéluctable.

Les Adeptes de l'Empereur pensent que votre Grand Oeuvre pourrait être perverti par le pouvoir que vous pourriez aquérir en parvenant à la tête de cette Course, et que le Plan en souffrirait. Ils ne sont pas très au fait des calculs auxquels vous vous livrez concernant vos Vecteurs du Plan, mais ils savent que répandre la Semence du Pendu à travers la Galxie aurait des conséquences bien pires que dans le cas d'une victoire de l'Impératrice.

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Mornelune
XVIII La Lune

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Pendora   Ven 19 Sep - 15:22

* La Lune observait avec dépit ses frères et soeurs Arcanes se déchirer, elle qui n'était d'aucune course, enfin peut-être. L'érythrée était une vaste fumisterie, elle en avait percé le secret et l'avait visité bien avant tout ces misérables pions, et ce à l'insu de tous ! Une prophétie ? ha ha ha !

A présent sa connaissance acquise sur Trantor était immense. Là où le commun des mortels s'imposait des limites, bornes de leur imagination bien fade, le domaine des rêves allait s'étendre au délà du champ de vision, franchir les horizons... *

"Holokun ! C'est trop tard je le crains, vous n'arrêterez rien, car la prophétie est mienne et je n'ai eu nul besoin de me travestir en un misérable rejeton pour en maîtriser les tenants et les aboutissants !"

J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Pendora   Dim 2 Nov - 18:56

Citation :
Fondateur Nerilka, je suis le Chevalier Holokun.
Ma mission est de défendre les faibles et de combattre le Mal sous toutes ses formes.

J'ai reconnu le Mâlin derrière son masque sur votre Secteur, sous les traits du Marchand XXXX-On.

Regardez cette Carte, elle est tgrès explicite:
http://www.fondationjeu.com/galaxie_.php

Dans cette Carte vous pourrez constater que le taux de contamination au Tarkand est étrangement élevé sur votre Secteur.

C'est ce XXXX-On qui frappe, il est maléfique, il contamine tous ceux qu'il voit et répand le mal partout. Il est dangereux, et c'est un terroriste très bien armé.

Mon combat contre lui est voué à l'échec, mais si vous m'aidez à le détruire, nous pourrons le bouter hors du Secteur et sauver les Innocents qui sont encore sains et saufs.

Aidez-moi, Fondateur, aidez-moi à combattre ce danger perfide et déguisé !

Chevalier Holokun,
Protecteur des Opprimés,
Défenseur des Faibles,
Illuminé de Saint Werzul.

Citation :
L'Holo-écran s'ouvrit sur XXXX-On, fils de SergiOleOn, et adepte de l'Arcane du Pendu.

"BOnsOir, Empereur HOlOkun. Mes respects. Bienvenue sur mOn secteur. Je vais sans plus attendre laisser la parOle à celle à qui vOus vOulez vraiment parler... A bientôt, cher Arcane, préparez-vOus, car bientÔt, je vais vOus plier. Hi hi hiii !!!"

XXXX-On laissa sa place à une jeune femme au teint pâle, aux yeux violets et à la prestance magnifique.

"Comme il est bon de vous revoir, Empereur Holokun. Vous avez déjà tenté d'envoyer vos sbires, mais maintenant vous voilà en personne?

Quel honneur!

Nous savons tous les deux que nous ne sortirons pas indemnes de cette semaine. Surement perdants tous les deux, vu nos positions. Mais je m'étonne de vous voir ici plutôt qu'aux côtés de l'Impératrice, qui aurait bien besoin de vos services.
Enfin, je vais peut-être prendre ça comme un compliment. Le Pendu est puissant, et vous le reconnaissez. C'est déjà cela.

Mais vous vous trompez sur un point, cher Holokun. Je ne cherche pas à répandre le Virus Salvateur. Mon seul et unique but est d'accomplir cette Quête jusqu'au bout. L'Amoureux m'en a empêché au dernier moment il y a une semaine, avec finesse. Et maintenant je dois faire face à la force de frappe de l'Empereur...
Ces épreuves sont nécessaire à l'accomplissement de cette Quête, et autant d'initiations qui me mèneront sur la voie du Sapiens Originel. Tout comme vous.

Alors réjouissons-nous, Holokun. Et profitons. Car cette semaine, l'Empereur et le Pendu vont grandir!"

Mornelune
XVIII La Lune

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Pendora   Mar 4 Nov - 17:01

* L'être reptilien entra dans la pièce et la première chose qui frappa l'Arcane de la Lune ce fut cette terrible présence mentale qu'il imposait autour de lui. L'Alien n'avait rien en lui pour inspirer la confiance, mais les apparences avaient toujours jouées contre lui et ça la Lune, le savait... Car même la créature la plus improbable et la plus terrifiante avait des rêves !

Cette conversation ne se déroula pas au sens conventionnel du terme, car aucun mot ne fut prononcés. De toute manière, les sons qu'aurait pu émettre le Maître de l'Atome n'auraient étaient de toute façon que signaux binaires irritants aux oreilles de la Lune. Tout se passa dans les esprits entre consciences et rêves. *

"- Approchez mon cher ArachnéOn, vous avez bien oeuvré et avec un talent rare !

- Ne me flattez pas Lune, vous savez bien que tout ce que j'ai fait c'est pour servir ma déesse et ses intérêts, d'ailleurs elle-même fut digne de son objectif !

- Oui, mais une telle prouesse de votre part force le respect tout de même, il est rare que la Guilde puisse compter sur des Marchands tels que vous...

- Laissez la Guilde en dehors de cela ! Je suis ArachnéOn XVIII, Maître du Savoir Vénomien, sage parmi les sages du Peuple de Venomous. C'est l'avance technologique et mathématique de mon Peuple qui a permis de réaliser tout cela. L'Or n'est rien pour nous, il n'est que le reflet de l'Atome, l'Atome est la vraie voie, car de l'Atome nait toute matière et l'Or n'en est qu'un des aspects.

- Soit... comme vous voudrez, en tout cas vous avez permis d'écarter cette impudente marchande qui marchait sur les traces de votre déesse.

- Oui, ma déesse XXX-On, n'arrivait plus à supporter son insolence, et comme elle lui avait manqué de respect... j'ai collecté l'Or de sa vengeance. Mais notez bien que nous avons réglé cette affaire sans faire couler le sang, cela faisait parti de notre marché, maintenant faîtes votre part.

- Oui, notre marché je ne l'ai pas oublié... Parole de Lune ! Je vais devoir vous laisser car je dois me rendre au conseil des Arcanes et je ne voudrais pas que nous soyons vu ensemble... Adieu, mon ami, et comme promis je porterai votre message de Paix à travers les secteurs !

- Très bien, Paix de l'Atome à vous Peuple de la Lune.

- Paix de l'Atome à vous aussi ArachnéOn."

J'ai rêvé d'un monde dirigé par les Rêves, la Rêvocratie.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Pendora   Lun 2 Mar - 10:13

Quelques mois après la Quête...

Pete Anthor, le teint fiévreux et les yeux violacés, avançait tant bien que mal au milieu de la foule qui s'amassait autour de SergiOleOn.
SergiOleOn devait mourir, telle était la loi. Pete Anthor, qui travaillait pour Spartakus devait faire respecter cette loi.
Il se fraya un passage au milieu de la foule. Le voyant tousser, cracher et si visiblement atteint d'une maladie démente, on le laissa passer par dégout.

Arrivé à quelque mètres de sa cible, il usa de ses dernières forces pour se jeter sur elle. D'une voix fiévreuse et pleine de muqueuses, il condamna SergiOleOn:

"Tes jours sont maintenant comptés, SergiOleOn fils d'EnzOllOn, telle est la loi. *tousse tousse* Repens-toi de tes fautes, accepte ton destin et sois heureux, car maintenant *tousse* pour ces quelques jours qu'il te reste à vivre, *tousse tousse* tu vas pouvoir payer ta dette au Pendu."

Pete Anthor s'éteint le sourire aux lèvres. Il avait accompli sa mission, et atteint du Saint Virus, il eut l'illumination du sacrifice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendora   

Pendora
Page 1 sur 1