Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Anadhryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anadhryn IV de Bâtons ?
Oui
80%
 80% [ 8 ]
Oui, mais une autre maison, autre chiffre (précisez)
0%
 0% [ 0 ]
Non
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Anadhryn   Lun 24 Nov - 15:18

Je n'avais jamais entendu parler de lui avant, bien que son nom me dise vaguement quelque chose. Honte à moi, et honte à l'Impératrice! Anadhryn ferait un excellent bras droit pour la Maison de l'Impératrice!

Anadhryn a créé feu la Confrérie des Prétoriens, confrérie pro-impériale par excellence. Rien ne le détourne de sa route, de sa mission, de son devoir. Il vit par et pour l'Empire, le défend corps et âme, et gère d'une main de maitre les 100 ou 200 mondes sous sa tutelle. Il est la voix de l'ordre et de l'autorité. Malheureusement, je n'ai plus d'holo-transmissions à vous présenter, mais je puis vous assurer que sa Volonté est marquée par des mots forts et puissants.

Ce n'est pas en tant qu'Impératrice, mais en tant qu'Arcane que je reconnais en lui une lame mineure: le IV de la Maison des Bâtons.

(Le IV, chiffre de l'Empereur, lui irait mieux que le III de l'Impératrice. Le Bâton représentant sa force de volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
VIIII L'Ermite

MessageSujet: Re: Anadhryn   Lun 24 Nov - 21:52

J'ai eu le plaisir de croiser Anadhryn dans plusieurs de mes vies. "De main de maître", belle définition.
Je vote oui.

Diogène le Mage - Ermite Eclaireur Eclairé
Papesse Jeanne
II La Papesse

MessageSujet: Re: Anadhryn   Mer 26 Nov - 2:11

Vous proposez comme lame mineur quelqu'un que vous n'avez jamais croisé ???? c'est un peu contraire au principe !

Ecoutez votre coeur, c'est lui qui vous apprendra le bien et le mal et vous conduira au seul bien durable; le savoir.
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Anadhryn   Mer 26 Nov - 11:14

Si si, je l'ai rencontré toute la semaine dernière. Mais je n'ai gardé aucun message. Et je n'avais jamais entendu parler de lui avant! (c'est vrai qu'à me relire, je n'ai pas été très clair).
Holokun
IIII L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Anadhryn   Mer 26 Nov - 14:52

Moi si, et d'ailleurs ça fait quelques semaines déjà que j'ai remarqué qu'il avait retrouvé les voies hyperspatiales (il l'avait supprimé, pour une raison X).

Toutefois, comme l'a fait remarqué la Papesse, il faut croiser de visu la future Lame Mineure pour pouvoir la proposer, or je me suis aperçu de son retour en lisant les classements, et par la suite je l'ai croisé, mais sous un autre nom qu'Holokun.

Hum...Je vois qu'il y a déjà IV votes pour...Je voterais bien oui mais je sens qu'il convient qu'il soit accepté avec quatre votes, ce n'est que bonne grâce, et ce n'est certainement pas moi qui vais aller contre cela. Je suis donc pour mais je m'abstiens de voter directement, pour préserver cette belle synergie autour du chiffre 4.

PER INANIA REGNA
Dans le royaume des ombres

Dernière édition par Holokun le Mer 26 Nov - 18:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://trantor-consortium.tonempire.com
Baïne Vent de Colère
III L'Impératrice

MessageSujet: Re: Anadhryn   Mer 26 Nov - 17:39

Voilà un des derniers messages que je lui avais envoyé:

Citation :
le 18/11 à 14:06

Croiseur Rouge sans pavillon,
Chambre du Marchand *****-On.

La chambre était baignée dans une épaisse fumée euphorisante. Une douce musique hypnotique donnait une ambiance envoutante, accentué par cette atmosphère tamisée propice aux vices les plus adorés.
*****-On était allongé sur son lit, nu comme un ver, excepté les bandages recouvrant son visage. Trois femmes superbes et dénudées le couvraient de caresses et de baisers, et lui se laissait faire, perdu dans l'infini délice de l'abime des plaisirs...

Il s'était lancé dans Relev'Story avec fougue et détermination. Mais petit à petit, sa vraie nature l'avait rattrapé, et comme tout ce qu'il entreprenait, ça se terminait en déchéance et décadence absolue.

Un homme, un lieutenant quelconque surement, pénétra dans la chambre et interrompit la débauche. Droit et digne, il exposa longuement la situation à *****-On, répétant plusieurs fois jusqu'à ce que celui-ci comprenne. La situation avec l'Amiral Anadhryn devenait urgente.

Plusieurs heures passèrent, le temps que *****-On reprenne ses esprits. Il alluma son poste d'holo-communication, puis entra les coordonnées du Maréchal.

"SalutatiOns, Amiral Anadryn.
Il me répugne de jOuer ce rÔle plus lOngtemps. Il est temps d'hôter ce masque qui cache ma beauté, et atténue mon vrai pOuvOir."

Rapidement, il enleva les bandages recouvrant sa tête, laissant apparaitre un visage nullement marqué par les brûlures qu'il prétendait avoir. C'était un beau visage plein d'arrogance.

"Maréchal Anadryn, je suis Baïne Vent de Colère, Arcane de l'Impératrice, IIIème Arcane du Grand Oeuvre."

Il laissa un petit blanc théâtral.

"Maréchal Anadryn, ne vOus inquiétez pas pour les intérêts de l'Empire sur ce secteur, car plus qu'un fervent défenseur de l'Empire, je SUIS l'Empire."

Nouveau blanc théâtral.

"Avec cet incapable Holokun, Arcane de l'Empereur, je participe pleinement au renouveau de l'Empire Galactique. Et si vous me voyez aujourd'hui vêtu de ces haillons et de ce déguisement ridicule, c'est pour m'emparer du pouvoir de la Famille de la Coutume... pour le bien de l'Empire... Tel est le Grand Oeuvre de l'Impératrice.

Nulle ne doit connaitre mon identité, mais à vous je la confie, car je vous reconnais en tant que fidèle défenseur de l'Empire. L'Arcane de l'Impératrice recherche des hommes tels que vous. Venez donc visiter notre loge, et peut-être deviendrez-vous un adepte du IIIème Arcane.

http://arcanesdefondation.coolbb.net/iii-l-imperatrice-f2/

Pour l'heure, je dois revêtir mon déguisement. Je redeviens *****-On, fils de SergiOleOn. J'avais abandonné cette quête, en m'engouffrant comme toujours dans les plaisirs vicieux de la vie. Mais votre rencontre je crois m'est déterminante: j'accomplirai cette Quête, pour l'Impératrice, et pour l'Empire.

Que le Grand Oeuvre de l'Impératrice s'accomplisse!"

Il éteignit l'holocom.
Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: Anadhryn   Ven 5 Déc - 17:53

A la quasi-unanimité, Anadhryn est reconnu comme IV de la Maison des Bâtons, à moins que vous, Papesse, n'y voyiez toujours une objection.
Le vote est (quasiment) clos.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anadhryn   

Anadhryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1