Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 24: [F] Le Renouveau du Pendu

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 24: [F] Le Renouveau du Pendu   Mer 24 Déc - 15:37

Cela fait trop longtemps que le Pendu n'a pas oeuvré comme il le fait d'habitude. Seulement une petites 20aine de cas de Vecteurs du Pendu sont recensés à travers la galaxie, contre près d'une centaine il y a quelque mois.

C'est que le Pendu a été accaparé par cette IIIème Quête, celle de la Course des On. D'ailleurs, l'adepte du Pendu GangliOn, qui avait participé à cette course, restait introuvable depuis la victoire de sa soeur EryOn. Certains l'auraient aperçu sur Akor, sa planète d'origine, fréquentant un autre Akorien du nom de Kakyo. GangliOn devait de toute manière mourir, les hommes d'Eryon étaient surement déjà sur sa trace. C'était la règle.

Peu importe. Maintenant, le Pendu peut reprendre son activité normale et répandre le Saint Virus comme à la belle époque. Mais pour rattraper le temps perdu, il n'y aurait plus de choix: tout le monde, amis et ennemis du Pendu, absolument tout le monde deviendra un Vecteur du Pendu, et ce tant que le taux de contamination ne sera pas suffisant pour assurer le bon processus du Grand Oeuvre du Pendu.

Citation :
Depuis des millénaires, les 22 Arcanes tentent de retrouver le Sapiens Originel, ce savoir perdu à l'Aube de l'Humanité.
Les adeptes du Pendu, dont je suis l'Arcane, la dirigeante actuelle, ont trouvé leur voie vers ce Sapiens dans le rejet du matérialisme, et le sacrifice.

Il y a quelques siècles de cela, Hari Seldon, de l'Arcane du Chariot, a inventé la Psycho-Histoire, et à prédit 30000 ans de barbarie. Il a alors créé la Fondation, pour réduire ces 30000 ans à 1000 ans.

Nous, adeptes du Pendu, pensons pouvoir réduire ces 1000 ans à 500 ans de barbarie. Le Virus Salvateur, le Tarkand, est un catalyseur du Plan. C'est l'accélérateur qui, par un petit sacrifice, permettra au final de sauver bien des vies.
Car la Psycho-Histoire est une science se basant sur les personnes, et non sur les planètes ou les objets inertes. Raccourcir la vie de nombreuses populations en leur inoculant le Virus Salvateur ne peut qu'accélérer le processus décrit par Hari Seldon. Telle est notre croyance en tout cas.

Voilà pourquoi les adeptes de l'Arcane du Pendu ont décidé d'accomplir cette tâche ingrate. Haïs, nous nous cachons. Nous nous sommes inoculé nous-même le Virus Salvateur. Moi, Pendora D. Nakrat, j'ai avalé de mon propre gré le contenu d'un flacon violet. Nous allons de secteur en secteur, étendant l'influence du Tarkand, créant de nouveaux vecteurs du Plan, qui eux-même en créeront d'autres, jusqu'à la fin des temps barbares...

Ceci est notre Grand Oeuvre, cette voie qui aidera l'humanité et nous amènera au Sapiens Originel.

Et depuis trop longtemps déjà, le Pendu n'a pu oeuvrer correctement, pris par les intrigues Arcanes de ces derniers mois. L'influence du Virus Salvateur s'est fortement affaiblie, il n'y a plus que 22 cas répertoriés dans toute la galaxie. A l'heure de gloire du Pendu, nous en comptions plusieurs centaines...
Vous, secteur, allez donc pouvoir participer à la plus grande révolution que l'humanité ait connue, et participer au Renouveau du Pendu. Tous, allez devenir des Vecteurs du Plan, vous allez recevoir le Saint Virus et le propager à votre tour.

Vous serez le secteur sacrifié, par lequel viendra l'espoir de l'Humanité. Soyez heureux!

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.

Pendora D. Nakrat,
XIIème Arcane du Grand Oeuvre: le Pendu.
www.arcanesdefondation.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 24: [F] Le Renouveau du Pendu   Ven 2 Jan - 17:54

Cette semaine fructueuse en matière de nouveaux Vecteurs aura mis la lumière sur un nouvel agent bénéfique au Grand Oeuvre du Pendu, l'annonicateur d'Atoum Vecadh, qui malgré une philosophie qui ne rejoint pas celle du Pendu, répandra le Saint Virus avec allégresse.

Citation :
De vecadh le 02/01 à 15:16 Répondre

Chere Arcane,

j'ai appris de bien utile technique dans ma quête personnelle.

en cette semaine sainte Atoum dieu de la création, néant et tout, se réincarnera pour atteindre a nouveau l'immortalité. Créateur des éléments, père de la vie et de la mort.

je me retire de cette table avant la fin de la semaine pour annoncer la venu du couchant.

Ceux qui veulent vivre dans la foie vivront éternellement, ceux qui refuseront se verrons infliger les plaies: le tarkand leur laissera le temps de se rependre et la destruction des semences leurs rappelleront que la vie s'obtient durement.

Loué soit le grand Oeuvre.

Vecadh annonciateur d'Atoum

Revenir en haut Aller en bas

Mission 24: [F] Le Renouveau du Pendu
Page 1 sur 1