Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Mar 5 Juil - 10:57

Après plusieurs mois passés à se ressourcer, l'Arcane du Pendu s'est de nouveau éveillé. Quelle est cette étrange présence que je sens parmi nous? Je ne l'avais pas sentie depuis très, très longtemps.

Avec 18 cas de Vecteurs du Plans recensés dans la galaxie, le Pendu a un sacré travail qui l'attend. Nulle pitié, nulle exception: le Grand Oeuvre du Pendu sera Grand et de nouveau Puissant.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Dim 10 Juil - 19:45

Cinq ans auparavant, dans un Vaisseau aux couleurs de l'Imperium Sith, dans une galaxie très lointaine...

Pendora D. Nakrat s'avançait dignement, entourée de 4 gardes Siths. Un écran bloquait ses pouvoirs, et ses mains étaient entravées. Les Siths ne prenaient jamais aucun risque.
Après de multiples tours et détours dans de sombres couloirs, ils arrivèrent enfin dans la salle de commandement où se trouvait le terrible Maître Sith Shoshin. La Force émanait de lui comme le feu du Soleil, et sa voix aurait pu faire trembler de peur des statues.

"Prosternez-vous devant l'Imperium, sorcière!"

Pendora esquissa un sourire.

"Est-ce là toute l'hospitalité dont vous savez faire preuve, Maître Sith? Vous m'aviez paru plus civilisé à votre arrivée.
- Tais-toi, chienne! Tu es défaite, toi et toute ton armada de vaisseaux de la Fondation. Incline-toi devant l'Imperium Sith, et peut-être ta mort sera-t-elle indolore.
- Je vous trouve bien impétueux maintenant que je suis attachée devant vous. Vous étiez bien plus mielleux cette semaine. Votre revirement soudain en ce dimanche ne m'a qu'à moitié surprise. Je ne connaissais pas aux Siths cette façon aussi lâche d'arriver à leur fins. Un autre Sith comme Maître Grrr ou même Maître Prospero aurait été plus direct, et plus honorables...
- Silence, vipère! Les ordres de l'Empereur ne se discutent pas. Peu importe le moyen utilisé. C'en est fini de toi et de ton maudit Virus. L'Imperium excècre les galeux qui utilisent le Tarkand.comme tu le fais. Prépare-toi au pire des calvaires, chienne!!!"

Soudain les quatre gardes Siths s'écroulèrent à terre. Pendora brisa facilement ses liens, et la barrière mentale qui aurait dû l'empêcher d'exercer son pouvoir. Ses yeux violets flamboyèrent d'une lueur électrique, et sa voix retentit dans toute la cabine.

"Maître Shoshin, je suis venue pour te dire une chose: aucun Sith ne sera plus jamais le bienvenu sur les secteurs de l'Arcane du Pendu. L'Imperium est déclaré dès aujourd'hui Ennemi du Pendu. Tu as gagné une petite bataille, et d'une petite façon aujourd'hui, Shoshin. Mais plus jamais le XIIème Arcane ne fera confiance aux Siths, et plus jamais aucun Sith ne devra se sentir en sécurité auprès du Pendu ou d'un de ces adepte!!!"

Dans un éclair foudroyant, Pendora disparut, laissant un Shoshin médusé et inquiet. Inquiet des paroles de l'Arcane du Pendu bien sûr, mais encore plus inquiets des conséquences d'avoir l'aissé s'échapper sa proie. L'Empereur ne pardonnait jamais l'échec.

Après quelques temps de réflexion, Pendora réalisa alors que cette attaque de l'Imperium sur le Pendu avait peut-être pour cause le brouillage récent de l'Orateur M.O.S... Celui-ci avait eu la mauvaise idée de tomber sur un secteur du XIIème Arcane et d'avoir sous-estimé le test du Pendu. La Table se devait d'être forte pour le XIIème Arcane, et ce test devait rendre les orateurs plus forts, ou écarter les faibles. MOS n'avait pas réussi le test. Maître Sith envoyé à la Table, suite à l'échec de sa mission, il était facile de comprendre les raisons qui avaient poussé l'Empereur à ordonner à Shoshin la mort de Pendora D. Nakrat.

Aujourd'hui, dans une galaxie très lointaine...
Extrait d'une communication entre Pendora D. Nakrat, Arcane du Pendu, et son adepte Pandémie.

"Maîtresse Pendora, il s'agit bien d'un Sith, ils sont revenus.
- Tiens donc, voilà bien longtemps... Ce n'est pas si surprenant après tout. Les Siths sont la chienlie de cette galaxie. On n'arrivera jamais à s'en débarasser.
- Quelle est la position que je dois tenir, maîtresse?
- Pandémie, ne crois jamais UN SEUL mot qu'un Maître Sith prononce. Leurs paroles ne sont que mensonges et manipulations.
- Bien, maîtresse.
- Détermine quels sont ses réels objectifs, et si tu le peux, empêche-le de les réaliser.
- Bien maîtresse Pendora. Mais vous savez que je travaille actuellement pour l'Empire... Mes moyens sont faibles, et le Plan joue contre moi. Contre un Fondateur, je suis bien impuissant.
- Hmmmm.... Oui tu as raison, Pandémie. Dans ce cas, arrange toi pour lui faire peur... Une bonne peur de dernière minute. Au pire, il ne t'arrivera rien. Au mieux, tu le mettras en échec. Et dans le meilleur des cas, une vieille dette de l'Imperium envers le Pendu sera enfin réglée..."

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Dim 10 Juil - 19:46

Mith a écrit:
de mith 10/07 à 18:17 répondre

Ha ha ha ha !

Quel beau discourt pour une attaque si couarde ! Me lécher les bottes toute la semaine puis attendre les dernières heures pour lancer des attaques aussi pitoyable que votre discourt et qui ne me nuiront pas plus que ce dernier !

Les SITHS ne sont plus a la solde de l'empereur, nous suivons désormais l'Egérie Elesia qui a pris le controle de la confrérie ! Nous n'avons donc aucun souvenir de vos tourments passés, mais il est toujours plaisant de rencontrer d'anciennes victimes. Alors ruminez votre douleur et votre frustration de ne pas pouvoir me nuire et continuez vos misérables attaques qui ne me font pas plus d'effets qu'une piqure de moustique anorexique !

Mais Vous n'aurez pas lancé vos attaques pour rien, vous gagnez une place de choix : un place sur notre liste noire ! Nous cherchions justement des ennemis de l'Imperium a recenser, et voila que vous vous présentez de vous meme.

Mith
Maitre SITH
Cercle de Puissance

http://sithfondation.byethost9.com/

Pour votre information.

Pandémie a écrit:
Maître Mith.

L'Egérie Elesia? Connais pas... Surement une nouvelle invention, ou un nouveau pantin de l'Imperium pour manipuler les foules. Les Siths n'ont jamais eu qu'un seul Maître, et ça n'a jamais changé.

Gardez vos mauvaises paroles pleines de mensonges pour vous, Maître Mith.

Les Siths étaient un adversaire que le Pendu respectait jusqu'à cette intervention lâche de Shoshin. Cette histoire est vieille, certes, mais le Pendu n'oublie jamais. L'équilibre est maintenant rétabli sur le principe. Pour aujourd'hui, nul doute que cette envolée d'attaques n'aura que peu d'effets sur la réussite de vos opérations, mais j'aime vous savoir douter jusqu'à la dernière minute.

Le Pendu est maintenant sur Liste Noire Sith. Mon objectif est atteint. Nous en prenons bonne note. Je transmettrai mon rapport à Pendora D. Nakrat notre XIIème Arcane dès ce soir.

Pandémie D. Nakrat,
Adepte du Pendu.

Dernière édition par Pendora D. Nakrat le Lun 11 Juil - 10:33, édité 1 fois
Durcy le Pieux
V Le Pape

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Lun 11 Juil - 9:45

Ah mon amie, laisse toi pénétrer par la foi de ma Déesse !!!! Ainsi guériras-tu de la vilaine MST qui te ronge et que tu répands en épandant cette colère qui monte en toi et jaillit en tout instant
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Lun 11 Juil - 10:33

Oh, Durcy, comment allez-vous! Vous avez toujours le mot juste à ce que je vois. Mais vous avez raison, je vais éviter de me mettre en colère pour des broutilles, mais c'est que... revoir un maître Sith a fait remonter de mauvais souvenir. La chose est maintenant réglée, et une bonne chose: nous allons avoir un peu d'action maintenant.
Et vous, comment va votre Déesse?

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   Mer 20 Juil - 13:15

La suite de la mission s'est terminée dans une belle profusion des Vecteurs. Une vingtaine en tout de créés. Rien d'autre à signaler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil   

Mission 26: [F] Le Nouvel Eveil
Page 1 sur 1