Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 27: [E2] De nouveaux alliés

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   Mer 20 Juil - 13:42

Ce début de mission s'annonce sous les meilleurs hospices. Beaucoup de monde à vectoriser, et des personnages intéressés par le Grand Oeuvre du Pendu.

NEMEZIIS

Tout d'abord, le Marchand Nemeziis, sceptique au début sur mes intentions, semble maintenant intéressé par le Grand Oeuvre du Pendu. Extraits:

Nemeziis a écrit:
de nemeziis 18/07 à 16:00 répondre

Barbare du grec barbaros « étranger ».
Le concept de barbarie lui est attaché.
La barbarie se traduit par le mépris pour l’autre, l’étranger, ainsi que la crainte qu’il inspire.

"Les adeptes du Pendu [...] ont trouvé leur voie vers ce Sapiens « Originel » dans le rejet du matérialisme, et le sacrifice."

A vos yeux, nous somme les étrangers.
Vous inoculé le Virus à l'homme et la barbarie dans la galaxie.

La souffrance et le sacrifice renforce cette hypothèse.

Je ne dis pas que La fondation vous considère que le mulet, étant donné que vous dites réduire les mille ans du plan seldon, donc acquis, à cinq-cent ans. J'en conclu même que vous êtes pro-fondation.

"la Psycho-Histoire est une science se basant sur les personnes, et non sur les planètes ou les objets inertes"

Hari Seldon a inventé la Psycho-Histoire certes, mais aussi la Fondation "F1" qui garde le savoir de l'humanité. Et la Fondation créée les marchands, loin d’être basé sur les personnes, mais plutôt sur les objets inertes.
Une crise Seldon a toujours été question de planète, qui finisse sous le contrôle de la Fondation.
Le plan Seldon est un tout.

"Raccourcir la vie de nombreuses populations en leur inoculant le Virus Salvateur ne peut qu'accélérer le processus décrit par Hari Seldon"

Le temps est subjective, 40 génération de souffrance en mille ans selon le plan Seldon ou raccourcir la vie de nombreuses populations et nous avons 40 génération de souffrance en cinq-cent ans. Le nombre de victimes reste la même.

Que faite vous des gens refusent votre vision?

Nemeziis, marchand,
et fils de la toute puissante Déesse Némésis.

Pendora a écrit:
Bonjour Marchand Nemeziis.

Vos théories sont intéressantes, et j'y médite depuis hier.

Mes visions rejoignent les vôtres concernant le Plan Seldon, les crises, les marchands. L'Arcane du Pendu soutient fortement ces instances, de même que la Rumeur, car nous pensons que le Plan d'Hari Seldon est ce qu'il y a de meilleur pour l'avenir de l'humanité.

Le Pendu pense améliorer le Plan Seldon grâce au Virus Tarkand.

Ce qui m'intrigue dans votre discours, c'est cette histoire de 40 générations. Je ne suis pas certaine que le nombre de victimes reste le même voyez-vous. Votre raisonnement a quelque chose de vrai, c'est certain, mais est inexact.

Le virus Tarkand ne touchera au mieux que 15% de la population de la galaxie. 40 générations de ces contaminés vont bien souffrir durant 500 ans, alors qu'elles auraient dû vivre sur 1000 ans.
Mais les 85% restants vont eux suivre un rythme "normal", et seulement 20 générations vont vivre sur 500 ans.

Les 15% de sacrifiés, les Elus, ne vont pas bénéficier de ce raccourcissement des temps barbares, vous avez tout à fait raison. Car 40 générations de contaminés vont voir le jour en 500. Mais avec ce temps de vie raccourci, leurs actions seront accélérées, ils auront envie d'accomplir en 20 ans ce qu'ils pourraient accomplir s'ils n'avaient pas une vie raccourcie. Accélérant leurs actions, ils vont entrainer avec eux les populations saines dans leur dynamisme et ainsi accélérer l'accomplissement du Plan Seldon.

Nos savants ont calculé qu'il fallait au moins avoir 12.8% de la population contaminée pour que notre plan fonctionne. Nous visons 15% pour assurer sa pérennité. Mais pas plus, car ce n'est pas nécessaire.

Concernant les gens qui refusent notre vision... Tout dépend du taux de contamination global de la galaxie, que nous retrouvons sur cette carte:
http://www.fondationjeu.com/galaxie_.php

Si nous avons plus de 15% de contamination, nous ne contaminons plus.
Entre 12.8% et 15%, nous ne contaminons que les volontaires que nous trouvons.
A moins de 12.8%, nous contaminons tout ceux que nous rencontrons... même ceux qui ne partagent pas notre vision.

J'espère que mes explications vous auront convaincu.

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.[url][/url]http://www.fondationjeu.com/galaxie_.php

Nemeziis a écrit:
de nemeziis 19/07 à 15:40 répondre

Tout cela ne me laisse pas indifférent...

Dite moi de quelle façon vous inoculez le virus?
Comment inoculer le virus?
Comment reconnait-on une personne contractant déjà le virus?

Avez vous des ennemis directe?
Je vois une certaine méfiance de l'Arcane du Pendu, au sein de la galaxie.

Doit-on louer le "bien fait pour l'humanité" du XV Arcane à la galaxie?
Le virus peut êtres transmis à l'insu d'une personne? Bien que ce soit mal.
Tout les vecteurs du virus sont ils des alliés?

Sachez que que je suis lâche, en aucun cas je veux êtres porteur du virus.
Mais je peux mettre des hommes à votre disposition pour le Grand Oeuvre.
Votre mission est honorable, dans le sens ou tout les porteurs sont volontaire.

Néméziis

Pendora a écrit:
19/07 à 18:25

A nemeziis
Il y a deux façons d'inoculer le virus:
- par contact direct avec un Vecteur (une poignée de main, ou un échange d'objet suffit)
- en avalant le contenu d'un flacon violet.

Pour ceux qui sont intéressés de répandre le Tarkand, le Pendu fournit gratuitement des flacons violets, afin que ce geste de sacrifice vienne de l'intéressé-même.
Si vous êtes prêt à sacrifier l'un de vos hommes, je serais ravie de vous fournir l'un de ces précieux Flacons Violets.

Quant à la Vectorisation, voici la philosophie du Pendu:
- en priorité les volontaires et adeptes du Pendu
- ensuite, les peuples peu actifs, on en retrouve pas mal parmi les seigneurs indépendants moyennement puissants. (les tous nouveaux indépendants sont quant à eux immunisés contre le Tarkand)
- en dernier cas, nous vectorisons les individus peu enclins à nous aider, mais qui ne se sont pas déclarés en guerre contre nous (cas où le taux de diffusion du Virus est faible)
- jamais nous ne vectorisons nos ennemis: un Vecteur ennemi ne sera souvent inutile, et de plus, souvent la Vectorisation est vue comme l'arme du lâche (nous ne voulons pas être vus comme utilisant le Saint Virus comme une arme)

Comment reconnait-on un Vecteur? C'est très difficile. En général, quand on en détecte un, il est déjà trop tard. Mais à bien y regarder, une légère lueur violet électrique apparait dans leurs yeux, et ils ont tendance à parler un peu plus lentement que la normale.

Le Pendu a des ennemis directs en effet. Les Siths avec qui nous avons eu quelques heurts, mais aussi quelques Arcanes qui n'approuvent pas notre Grand Oeuvre (tel la Tempérance, ou Papesse).

Loués soient les Elus du Pendu,
Heureux soient les Vecteurs du Plan.

Pendora.
XII.

Nemeziis a écrit:
de nemeziis 19/07 à 22:57 répondre

La cause est honorable.
Je suis prés à recevoir ce précieux Flacon Violet.
Je sacrifierait un de mes leaders pour en faire un Élu
, en temps voulu...
Ils sont tous très occupé dans immédiat.

Et cela laisse combien de temps avant trépas?
Ou préférez-vous, Cela lui laisse combien de temps pour répandre le Tarkand?

Néméziis

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   Mer 20 Juil - 13:54

OHM

Le Fondateur Ohm, quant à lui, s'annonce plutôt enclin à former les Seconds Fondateurs en leur faisant passer les épreuves de compétence adéquates, ou en éliminant les brebis galeuses.

Pendora a écrit:
18/07 à 14:28

A ohm
Ultra Ohm,

Je vois là un homme plein d'esprit pratique.
Je vais être brève. Mon but rejoint le vôtre: je veux que la barbarie finisse au plus vite, et suis donc favorable au Plan d'Hari Seldon. Vous pouvez me compter comme une alliée de choix pour le faire respecter.
Mon aide sera de deux sortes: vous fournir les planètes qui vous arrangent, et répandre le Saint Virus Tarkand qui permet d'accélérer les choses, et qui rend le Pland Seldon plus efficace.

A nous deux, Fondateur, nous pourrons accomplir de grandes choses sur ce secteur.

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.
XII.

Ohm a écrit:
de ohm 18/07 à 15:16 répondre

Mon amie,

Je ne désire pas prendre part à votre génocide, j'entends cependant que vous souhaitez respecter le Saint Plan et ferait au mieux pour concilier nos objectifs respectifs.

Pourriez-vous, je vous prie, me communiquer les noms de vos leaders?

J'ai récemment capturé un mentaliste et je subodore quelques représailles...

Bien à vous,

Ohm
(hyper)

Pendora a écrit:
18/07 à 19:44

A ohm
Ah chouette, nous allons peut-être pouvoir nous amuser.

Mes leaders sont faciles à repérer:

Pendora D. Nakrat
XII XII XII
Un Vecteur du Pendu
Un Vecteur du Pendu
Pira Barr (ce dernier va bientôt changer de nom, dans la veine des autres).

Si vous avez besoin d'attaquer certaines de mes planètes pour les détroller, n'hésitez pas.
Si vous avez besoin que je lance de longs transferts d'astros, n'hésitez pas.
Si vous avez toute autre demande, n'hésitez pas.

Le Pendu est pour une Table forte, et c'est en éliminant les brebis galeuses qu'elle sera vraiment en mesure d'accomplir de grandes choses.

Pendora.
XII.

Ohm a écrit:
de ohm 18/07 à 21:13 répondre

Mon amie,

Au sujet des mentalistes... A vrai dire dire je n'ai rien contre ces gens tant qu'ils savent rester discret mais celui-ci se permettait de lancer des assauts depuis mes propres planètes, il tentait d'usurper le nom du marchand du coin en politisant une planète sans or... Bref, visible comme le nez au milieu du visage et surtout, aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et puis, admettons-le, j'ai un peu voulu "fêter" ma première mission pour la Sainte Fondation, j'ai donc pris la décision de faire rôtir l'indésirable pour son outrecuidance.

Néanmoins, je ne chasse pas systématiquement car je sais qu'il n'est pas toujours simple d'être à la Table.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre généreuse offre et il est effectivement possible que je vous demande certaines planètes, quitte à vous les rendre, pour poser des traceurs.

Enfin, si vous avez besoin d'aide pour votre propre mission, d'informations concernant le Saint Plan ou encore, de poser un brouilleur sur les planètes manipulées comme E36099, faîtes-le moi savoir.

Bien à vous,

Ohm
(search'n destroy)

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   Lun 1 Aoû - 18:32

OHM (suite)

Ohm s'est avéré être un très bon allié pendant ces deux semaines. Certes, il ne veut pas devenir un Vecteur du Pendu, mais un de ses leaders, contaminé, sert favorablement notre Grand Oeuvre.
Même si Ohm n'est pas un de nos adeptes, il restera néanmoins un bon allié.

Après qu'un de ses leaders ait été contaminé par un Vecteur du Pendu (pas l'un des miens), j'ai accepté de fournir Ohm l'un de mes précieux antidotes qui m'aide à me maintenir en vie.

Pendora a écrit:
Cher Fondateur Ohm, s'il m'était permis de formuler un souhait, j'aimerais que vous n'utilisiez pas l'antidote tout de suite.
En effet, il serait dommage de ne pas profiter de la situation. Un de vos hommes est maintenant un vecteur du virus Tarkand. Accepteriez-vous d'en faire un Vecteur du Pendu? Juste le temps de quelques jours, vous pourriez attendre que son état empire jusqu'à 10-15% avant de lui donner l'antidote.

La mission d'un Vecteur du Pendu est simple: répandre le Saint Virus de manière contrôlée. Sur les hommes des seigneurs indépendants inactifs, sur les hommes des volontaires, sur les hommes incompétents des autres. Sans jamais excéder 15% de la totalité de la galaxie.

Ainsi, vous participeriez temporairement au Grand Oeuvre du Pendu, aideriez la résolution du Plan Seldon, et aideriez l'humanité à avancer vers un monde meilleur.

Puisse le Pendu vous guider.

Pendora.
XII.

Ohm a écrit:
Mon amie,

Je ne désire pas être un vecteur du Pendu ni adhérer à votre secte bizarre.

Sachez cependant que vous avez toute ma sympathie et que, pour cette raison, j'accepte de délayer la guérison de mon leader et de répandre le virus en fonction de mes propres critères de sélection.

Je vous ferai savoir lorsque mon homme de main aura utilisé l'antidote, ce n'est pour l'instant toujours pas le cas, naturellement.

Bien à vous,

Ohm
(I3)

Pendora a écrit:
Cher Fondateur,

Merci pour l'aide apportée au cours de ces deux semaines. Vous ne partagez peut-être pas tous les points de vue de l'Arcane du Pendu, mais il m'a été très agréable d'oeuvrer en votre compagnie.

Puisse le Pendu vous guider. Un jour surement nous nous recroiseront.

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.

Ohm a écrit:
Mon amie,

Ce fût un véritable plaisir de cohabiter avec vous durant cette quinzaine. Je vous souhaite bonne chance dans vos futurs voyages et j'espère sincèrement avoir l'occasion de vous revoir.

Pour la petite histoire, sachez que Gendibal De Sorbh a déjà contaminé 4 personnes, je vous tiendrai au courant du reste.

Bien à vous,

Ohm
(babye)

Le Pendu s'est trouvé un solide allié.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   Lun 1 Aoû - 18:43

A******

Lors de cette mission, il m'a également été donné l'honneur de m'entretenir avec l'Arcane de la Tempérance.
Je cacherai son nom pour laisser aux autres arcanes le soin de le découvrir par eux même. Voici un extrait de conversation bien révélateur.
Tempérance a écrit:
Troublée, oui, pas dérangée ni importunée :
Ecrire ou bien lire me font toujours plaisir.

Maladie, telle est l'affreuse réputation,
Pendora, qui accompagne votre grand nom
Et je le déplore plus que tout, chère amie.

Relève de la Coutume, oui, j'y étais,
A****** en recherche de paternité,
Négligeant l'héritage pour la filiation,
Croisant des prétendants se disant mes parents

Etrange, depuis peu j'échange sur holo...

A******
au service (temporaire) du "Bateleur", selon vos dénominations

Dernière édition par Pendora D. Nakrat le Mar 2 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   Lun 1 Aoû - 18:55

ORBEON

Nous avons eu également la visite d'un Orateur bien bavard, mais néanmoins divertissant. Je suis allée moi-même le saluer d'une vive poignée de main, l'enrobant de germes pullulants qu'il a bien accepté de distribuer à son tour pour le Grand Oeuvre du Pendu.

Orbeon a écrit:
Quel honneur !!!!!!

Me voici proche du XII.
Nous ne pensions pas la chose possible. Nous partageons le même secteur que la grande Pendora D. Nakrat

Nous avons croisé il y a peu le Maat, la Maison Diev, le Soleil. Le Grand Arcane est surement en éveil.

Ce secteur est extrêmement déviant, le fondateur semble se relâcher. Peut être attend ils le départ de Suzon pour agir. Cela serait sage.
Mais le Pendu, ne doit-il pas tout mettre en œuvre pour que le Plan Seldon se réalise ? Le Pendu serait-il du côté du fondateur. ?
Le pendu porte l’uniforme de l’Empire. Cela me rappelle un certain R. Daneel Olivaw / Eto Demerzel, qui proche de Cléon défendait Seldon. L’histoire se répèterait-elle ?

Qu’en est-il de la Crêpe, participe-t-elle au grand œuvre ? Qu’en est il des moules qui peuplent ces lieux, participent-ils aussi au grand œuvre ?
Mais me voilà à peine arriver que je pose des tas de questions alors qu’il y a urgence de sauver les peuples à la dérive et de distribuer des flacons de soin, d’ouvrir des dispensaires et s’intéresser à la qualité de l’air.

Pendora a écrit:
Mes respects, Orbeon.

Où diable vous cachez-vous? Je ne vous vois pas sur mon écran de contrôle... Ah, je vois, vous n'êtes que de passage. Comme toujours, vous avez aimé vagabonder.

Ainsi vous avez croisé la route d'autres Arcane? Voilà une bonne nouvelle. J'ai pris contact avec la Maison-Dieu (toujours aussi actif à détruire les ambassades semble-t-il), et il me semble avoir entendu quelques rumeurs sur les activité du Soleil... Mais je ne savais pas le Mat en activité! Et cela m'inquiète plus que tout, car cela annonce l'arrivée prochaine d'une Engeance du Mat, perfide mulet anomalie du Saint Plan. Nous allons préparer nos troupes au cas où, pour le contrer.

Quant à la réalisation du Plan, cher Orbeon, vous connaissez la politique du Pendu. Nous avons toujours aimé tester les agents infiltrés de la Grande Bibliothèque. Pourquoi en changer? A moins que vous ne vous soyez délibérément dévoilé pour une autre raison?

Maître Orbeon, seriez-vous intéressé pour devenir un Vecteur du Pendu et servir le Grand Oeuvre du XIIème Arcane ?

Pendora D. Nakrat,
Arcane du Pendu.

Aujourd'hui, Orbeon est toujours porteur du Virus. Aux dernières nouvelles, il a vectorisé 4 élus, et il compte bien continuer son oeuvre.
Puisse le Pendu le guider dans sa noble mission.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 27: [E2] De nouveaux alliés   

Mission 27: [E2] De nouveaux alliés
Page 1 sur 1