Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I Quand la Tempérance ne savait pas qu'elle était une Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: I Quand la Tempérance ne savait pas qu'elle était une Arcane   Sam 23 Juil - 12:05

Avant de s'éveiller aux Arcanes, la Tempérance avait entamé sa quête personnelle dans cette galaxie.
Certains signes transparaissaient déjà, mais il aurait fallu être la Papesse ou la Roue de Fortune pour pouvoir les lire, car ils étaient souvent ténus.

Ce fil suivra le cheminement passé de la Tempérance.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 1 - I1   Sam 23 Juil - 12:19

Mission 1 - I1 - Début du spectacle
Après quelques temps de combat administratif contre le registre des naissances de Trantor-Terminus, qui refusait d'éditer le certificat d'une majorité que j'avais pourtant atteinte à minuit, j'arrive enfin à faire reconnaître mon indépendance et à quitter le giron maternel !
Aide le 15/09 à 03:35 a écrit:
Messagerie
La messagerie est un élément très important dans le jeu. Sans plus tarder, prenez contact avec les autres habitants de ce secteur. Négociez une alliance avec eux, et posez-leur des questions sur le déroulement du jeu. De nombreux aspects sont secrets, c'est à vous de les découvrir en interrogeant les joueurs plus expérimentés que vous.
Règles
Sur la page de règles, vous ne trouverez que le strict minimum vous permettant de mener à bien votre mission actuelle. A chaque nouvelle mission, une autre page de règles, plus complète, vous dévoilera de nouveaux aspects qui vous seront utiles.
Planètes
Vous démarrez avec 4 planètes : Tempérance1, Tempérance2, Tempérance3 et Tempérance4. Il vous faudra en posséder 15 pour terminer votre mission. Une des premières actions à faire est de passer une offre commerciale sur chacune de vos 4 planètes : il s'agit de troquer des marchandises que vous possédez en surplus, contre des marchandises qui vont vous manquer. Par exemple troquez 5 containers de fer contre 3 containers de vivres, si vous avez beaucoup de fer, et peu de vivres...
Leaders
Vous avez 3 leaders sous vos ordres. Ne les laissez pas trainer sur la planète où ils sont actuellement. Cliquez sur leur nom dans la barre de menu du haut, ou sur leur icone sur la carte. Sauf accident, vous conserverez ces leaders de mission en mission, et ils cumuleront de l'expérience. Un quatrième, puis un cinquième leader vous rejoindront lors de vos 2 prochaines missions.
Fondation le 15/09 à 03:35 a écrit:
Bienvenue à Fondation. Prenez 5 minutes pour consulter les règles. Pour débuter, lancez quelques colonisations (choisissez des planètes neutres, plus faciles à prendre), puis envoyez vos leaders rechercher de nouvelles planètes. Et revenez quelques heures plus tard constater le résultat de vos actions... Bonne chance!
J'entame immédiatement les présentations.
La Tempérance le 15/09 à 03:39 a écrit:
Bonjour
Je viens de découvrir ce nouveau monde et je serai très heureuse de faire votre connaissance. Toute aide sera la bienvenue.
J'attends de vos nouvelles.
La Tempérance
Je suis rapidement apostrophée par un insomniaque du secteur.
Berophon le 15/09 à 04:30 a écrit:
Bonjour ;
J'ai signé votre demande. Votre nom m'interloque. Que faites-vous par ici ?
Auquel je me dois de répondre dès mon réveil.
La Tempérance le 15/09 à 09:49 a écrit:
Bonjour Bérophon
Je ne vois pas ce que vous trouvez de spécial à mon nom. C'est le prénom que m'a choisi ma mère, qui m'a élevée seule jusqu'à ce jour. En effet, je ne sais pas qui est mon père, dont elle a refusé de me parler depuis toujours.
Alors comme je suis majeure depuis peu, j'ai pris mon indépendance et me voilà donc toute nouvelle dans cette galaxie.
Et vous, quelle est votre histoire ?
La Tempérance
curieuse
Tout en m'excusant auprès d'un autre voisin pour un petit dérapage dans la transmission de mes ordres de la nuit précédente (si jamais il réplique, cela m'apprendra à veiller tard au lieu d'aller me coucher comme me l'a toujours appris ma maman).
Planète Tempérance2 le 15/09 à 07:42 a écrit:
Nous attaquons navis6 ! Nous avons reçu le renfort de 5 astronef(s), contre 12 pour iodaz et ses alliés. Nos chances sont de 20%
La Tempérance le 15/09 à 09:45 a écrit:
Cher Iodaz
Je m'aperçois avec horreur que j'ai dû me tromper en lançant une attaque cette nuit sur une planète que je croyais neutre.
J'en suis désolée et je vous demande de m'excuser pour les dégats que cela va vous causer. J'essaierai d'être plus attentive à l'avenir.
Attendant de vos nouvelles
La Tempérance
confuse et honteuse
Le temps de recevoir la bienvenue d'un marchand.
Jdolo le 15/09 à 10:36 a écrit:
Bienvenue Chère Tempérance,
Je suis le Marchand Jdolo, ma mission est de subvenir aux besoins des planètes de mon secteur, je fournis toutes les denrées contre un peu d'or^^
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Marchand Jdolo
Mais également la réponse à ma curiosité.
Berophon le 15/09 à 12:56 a écrit:
Mon histoire ?
Je suis Bellérophon. Mon père est PoséidOn. Eurynome est ma mère.
A la suite d'un accident, j'ai tué mon frère, Déliadès. Mon père s'étant enfui, il y a déjà fort longtemps, je vais le chercher. Peu importe quand je le trouverais, j'ai quelques comptes à régler avec lui.
Ensuite, après quelques explorations, et quelques relances d'attaques, Berophon ayant laissé des planètes vides lors de son départ du secteur, la fin approche vite.
Citation :
Votre mission est de coloniser 15 planètes. Votre dernière planète doit être obtenue par une conquète militaire (putschs et offrandes ne permettent pas le changement de niveau)
Vous contrôlez 10 planètes : objectif réalisé à 67%
La Tempérance le 16/09 à 06:47 a écrit:
Neuf attaques viennent de partir dont huit sur des planètes sans astronefs.
Aucune révolte en vue dans les six heures...
Le temps est donc venu pour moi de vous saluer et de vous souhaiter bon vent dans la suite de vos missions, cependant que je vais rejoindre un autre secteur dans quelques heures.
Mon passage par ici aura été court, mais bon !
La Tempérance
Et en effet, toutes les attaques réussissent, et la Fondation n'arrive pas à me retenir dans le secteur malgré ses efforts.
Planète zheltorn24 le 16/09 à 10:36 a écrit:
Nous attaquons sylphe17 ! Nous avons reçu le renfort de 10 astronef(s), contre 0 pour Neutre et ses alliés. Nos chances sont de 91%
Planète zheltorn24 le 16/09 à 12:36 a écrit:
Victoire ! Nous avons colonisé la planète sylphe17.
chyna11 le 16/09 à 12:35 a écrit:
Un prêtre de la Fondation, dirigé par ramski, vient de prendre le contrôle de chyna11. La population a été rapidement conquise, le pouvoir de conviction de ces religieux est assez surprenant.
Je peux voguer vers la suite de l'aventure dès mon retour à l'holotransmetteur.
Maintenance le 16/09 à 21:04 a écrit:
Nous venons de recevoir un nouveau croiseur flambant neuf, portant le numéro de série 115743. C'est un ancien modèle, le X27

Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 2 - I2   Mer 27 Juil - 1:23

Mission 2 - I2 - Nouvelles connaissances
J'entame donc rapidement la mission suivante.
Intermission a écrit:
Date inscription 15/09/2008
Dernière connexion 16/09/2008
Mission terminée promotion
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Indépendant) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos planètes de la mission précédente sont devenues neutres, vous conservez vos leaders et croiseurs.

Démarrer votre nouvelle mission
Votre prochaine mission est Indépendant niv.2
Un croiseur (modèle X27) viendra rejoindre votre parc

Consulter les règles indépendant niv2

Vous avez 0 croiseurs :

Vous avez 3 leaders :
Eskel Haut Rodric assassinat : 0, politique : 0, exploration : 1
Hober Tisalver assassinat : 0, politique : 0, exploration : 2
Cinda Sihen assassinat : 0, politique : 0, exploration : 1
Maintenance le 16/09 à 21:04 a écrit:
Nous venons de recevoir un nouveau croiseur flambant neuf, portant le numéro de série 115743. C'est un ancien modèle, le X27
Je m’annonce au nouveau secteur.
La Tempérance le 16/09 à 21:06 a écrit:
Bonsoir
Je viens d'arriver dans ce nouveau coin de la galaxie et je serai très heureuse de faire votre connaissance. Toute aide sera la bienvenue.
J'attends de vos nouvelles.
La Tempérance
Quelques réponses très classiques arrivent d'indépendants, d'un fondateur ou d'un marchand un peu autoritaire.
Piranha le 16/09 à 21:21 a écrit:
Bonjour Seigneur
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le secteur et une bonne mission
SI nous pouvons vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas bien que votre secteur prenne peu de place dans le nôtre
Cordialement
Tyruan le 16/09 à 21:27 a écrit:
Bonsoir a vous et bienvenue dans ce secteur.
Je ne pense pas pouvoir vous etre d'une grande aide mais j'accepterais l'alliance au moins pour vous fournir en renfort et en recevoir en retour Smile
Bonne chance dans votre mission.
Veloz le 16/09 à 23:55 a écrit:
¤¤¤ Guilde des Marchands ¤¤¤
¤¤¤ Communication Secteurs ¤¤¤
Bonjour à tous,
Mes tournées s'effectuent actuellement principalement sur l'or.
Etant donné que je dois gérer mes stocks, mes VRP, réparer mes astronefs, mes croiseurs, j'ai peu de temps à observer vos planètes.
je vous demande donc de me faire vos requêtes impératives -surtout pour l'Empire- directement. Je tenterai dans les heures et jours qui viennent d'être plus à votre disposition, mais rien n'est écrit !
Merci de signer les alliances proposées.
Pour la Guilde,
Seigneur VRP VeLoz
¤¤¤/¤¤¤
Piranha le 17/09 à 09:13 a écrit:
Bonjour Noble Princesse
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le secteur et une bonne mission
SI nous pouvons vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas bien que votre secteur prenne peu de place dans le nôtre
Signez l'alliance car vous êtes invisible pour nous
Cordialement
Messiah le 17/09 à 10:27 a écrit:
Dès que vous pouvez signer l'alliance, faites le, et la fondation vous apportera des renforts nécessaire pour réussir votre mission.
Messiah, l'ange borgne
Veloz le 19/09 à 00:09 a écrit:
¤¤¤ Guilde des Marchands ¤¤¤
¤¤¤ Communication Secteurs ¤¤¤
Bonjour à tous,
Mes tournées s'effectuent actuellement principalement sur l'or, mais je ne suis pas contre des offres de produits manufacturés, très recherchés ces temps-ci, ou tout autre stock en grandes quantités.
Etant donné que je dois gérer mes stocks, mes VRP, réparer mes astronefs, mes croiseurs, j'ai peu de temps à observer les 200 planètes des secteurs spécifiquement.
Je vous demande donc de me faire vos requêtes impératives -surtout pour l'Empire- directement.
Merci de signer les alliances proposées pour les nouveaux venus sur le secteur.
AUX SEIGNEURS INDEPENDANTS : Ne considérez pas un marchand comme élément négligeable ... Cela a été dit, que ce soit écrit !
Pour la Guilde,
Seigneur VRP VeLoz
¤¤¤/¤¤¤
Piranha le 19/09 à 21:44 a écrit:
Messeigneurs les Indépendants
voyez vous notre proposition d'alliance ?
nous vous serions reconnaissants de bien vouloir la signer car notre mission est délicate et nous ne pouvons vous apporter notre aide sans savoir dans quel secteur vous êtes
Cordialement
Plus notables sont les réponses d'une voisine de l'Empire et d'un indépendant particulier.
Cerise le 16/09 à 21:40 a écrit:
Bonjour La Tempérance,
j'ai reçu dernièrement un communiqué de l'empereur en personne ,que je n'ai pas bien compris qui plus est, me demandant de me méfier de toute personne dont le nom se fini en on.
Sinon en se qui concerne les nouvelles, nous Cerise sommes d'humeur ronchonne ces derniers temps, surement le dur labeur que nous a confie l'empereur?
Cerise la fruitiere
La Tempérance le 16/09 à 23:31 a écrit:
Et à propos d'Empereur, je suis évidemment volontaire s'il souhaite recruter ; un prêt temporaire de vos planètes pourrait m'aider en ce sens ;-)
La Tempérance
remplie d'espoir
Yaltelefon le 16/09 à 22:25 a écrit:
Bonjour cher secteur,
Seigneur Yaltelefon pour vous servir, mais vous pouvez m'appeler Gaston.
Je vois que certains de mes frères sont présents ici.
Je souhaite donc quitter ce secteur au plus vite, tout don de planète sera fortement le bienvenu. De plus, moins il y aura d'indépendant sur ce secteur, plus le Plan Seldon sera simple à mettre en place.
Gaston Yaltelefon Kisson
La Tempérance le 16/09 à 23:28 a écrit:
Bonsoir cher Gaston et bienvenue dans le secteur.
Bonne chance dans votre mission.
La Tempérance
descendante d'Hari en ligne directe
Yaltelefon le 17/09 à 00:52 a écrit:
Bonjour chère Tempérance,
je suis curieux de nature : comment pouvez-vous descendre directement du grand Hari Seldon sachant que Dors Venabili ne pouvait pas avoir d'enfant?
Gaston
La Tempérance le 17/09 à 06:28 a écrit:
Même si ma mère a toujours refusé de m'en parler, j'ai cru comprendre à demi-mot que mes ascendants du côté paternel n'avaient pas eu une compagne unique...
Je finirai bien par savoir la vérité un jour.
La Tempérance
Le nouvel indépendant ne tarde pas à faire parler de lui.
Tyruan le 17/09 à 03:57 a écrit:
Message au secteur.
Je constate qu'avec l'arrivée de nouveau independant venant soit disant en paix ceux ci se montre plutot agressif....
Je fais référence à Gaston ou triste sieur Yaltelefon qui sous couvert d'alliance envoie ensuite rapidement un croiseur histoire de recuperer une de mes planetes.
Aussi j'en fait appel à tous ceux qui serait dans son secteur de 1°) se mefier 2°) ne pas aider une personne qui puisse trahir comme cela.
Si une raison independante de sa volonté venait à apparaitre qu'on me le fasse savoir mais en attendant...
Seigneur Tyruan
Eskadron le 17/09 à 07:16 a écrit:
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec tyruan, il y a ici un individu qui cherche la guerre... et qui ose signer alliance juste après m'avoir piqué des planètes !
J'en appelle à tout le secteur pour contrer ce genre d'individu trop ambitieux pour respecter les bonnes manières!
L'eEskadrOn
eskadron4 le 17/09 à 02:25 a écrit:
"Nous sommes attaqués par yaltelefon6 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! yaltelefon recoit 1 astronefs de soutien"
Yaltelefon le 17/09 à 13:05 a écrit:
Ma chère soeur,
nous avons comme voisin commun l'un de nos frère encore faible. Les liens du sang étant ce qu'ils sont, je propose que nous l'exterminions avant qu'il ne tente quelquechose contre nous.
Gaston Yaltelefon
La Tempérance le 17/09 à 13:41 a écrit:
Maman ne m'a jamais dit que j'avais des frères !
Quelle est cette histoire ?
La Tempérance
yaltelefon le 17/09 à 13:05 a écrit:
Ma chère soeur, (!!)
nous avons comme voisin commun l'un de nos frère (!!!)
Yaltelefon le 17/09 à 14:52 a écrit:
Tu participes à la relève?
Si oui, tu as oublié de le signaler ici :
http://www.forumfondation.free.fr/viewforum.php?f=38
Evidemment, je ne vais en aucun cas collaborer à un projet néfaste à un tiers, fut-il un "frère" de cette étrange famille. Je poursuis mon dialogue avec l'impériale, qui dispose du plus grand domaine, propice à une extension négociée.
La Tempérance le 18/09 à 06:32 a écrit:
Cher voisine de l'Empire
Serait-il possible de vous demander un service ?
Que diriez vous de libérer vos planètes de leurs astronefs, afin que certains d'entre nous puissions les conquérir et atteindre rapidement notre objectif, en vue de quitter ce secteur dès que possible ?
Je vous serais personnellement reconnaissante de me rendre ce service, qui devrait par ailleurs faciliter le déroulement de votre mission, en allégeant le nombre de vos voisins.
Dans l'espoir d'une réponse positive et rapide
La Tempérance
jeune indépendante qui cherche à rejoindre l'Empire
La Tempérance le 18/09 à 19:32 a écrit:
Cher voisine de l'Empire
N'ayant reçu aucune réponse de votre part, mais constatant que certaines de vos planètes sont vides d'astronefs, je me suis permise de les attaquer, ce qui vous devrait vous permettre de me voir et de signer l'alliance que je vous propose, et ainsi de me révéler vos autres planètes.
Nous pourrons ensuite poursuivre l'opération de prêt temporaire que j'ai sollicitée ce tantôt. Si le rythme actuel est tenu, je pourrais être partie du secteur sous 36 heures.
Merci pour votre soutien
La Tempérance
qui sollicite actuellement un entretien d'embauche auprès de l'Empereur
Cerise le 18/09 à 19:54 a écrit:
Seigneur Tempérance,
je n'est aucunement l'intention de signer une alliance avec vous,l'empereur me la formellement interdit.
Je n'ai de plus aucunement l'intention de mètre sous la coupe d'un inconnu des population fidèle a l'empereur.
D'ailleurs vos acte parle pour vous ,puisque vous décidez d'attaquer l'empire alors que vous prétendez briguer un poste auprès de l'empereur.
si bien sur ce dernier venait a me demander se que je pense de vous ,ma réponse sera plus que réservé
Cerise la Dame Fruitière
La Tempérance le 18/09 à 20:03 a écrit:
Mais euh !
Pourquoi Yaltelefon a-t-il le droit de vous prendre des planètes ? C'est du favoritisme !
La Tempérance
jalouse
Cerise le 18/09 à 20:16 a écrit:
Seilgneur Tempérance,
Yatelefon m'a envoyez un hologramme personnel et j'avoue que je craque pour lui .
Gaston est tellement attentionné
Cerise
La Tempérance le 18/09 à 20:29 a écrit:
C'est vraiment trop inzuste !
La Tempérance
boudeuse
D'autant plus injuste que cette impériale s'en prend à mes possessions qui ne lui font pas d'ombre.
olivo62 le 19/09 à 10:13 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de cerise! 2 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 2 % !!
gildaram33 le 19/09 à 10:14 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de cerise! 3 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 3 % !!
Pourtant la discussion continue, car elle a donné sa confiance à Yaltelefon qui l'a ensuite quittée (ainsi que le secteur).
La Tempérance le 19/09 à 18:37 a écrit:
Chère Dame Fruitière
Le vilain Yaltelefon vous a bercée de promesses, mais il vous a finalement abandonnée... J'en suis fort marrie pour vous et j'espère que vous ne succomberez plus aux mensonges éhontés de ce méchant garçon.
Vous serait-il possible à partir de maintenant de soutenir mes démarches auprès de l'Empereur ? Sachez que je veillerai à ce que l'horrible personnage qui vous a tant blessée ne l'emporte pas au Paradis. ;-)
Votre dévouée
La Tempérance
candidate au poste de général
PS : connaissez-vous la fondatrice Fraise ?
Cerise le 19/09 à 19:48 a écrit:
Chere Tempérance,
c'est si gentiment demandé que vous été a deux doigt de faire fondre mon tendre cœur de pigeon.
Je vais donc faire mon possible auprès de l'empereur pour soutenir votre démarche.
Je vais commencer par signer une alliance entre nos deux peuples et voir si l'empereur est prêt a mètre certaines de ses population sous votre administration.
Cerise la Dame Fruitière
ps:Malheureusement pour ma famille cette gourde est ma cousine.Méfiez d'elle ,car elle est très soupe au lait et lunatique
Je suis dans une position bien difficile pour mon retour dans fondation avec cette histoire ,et ayant depuis longtemps abandonne l'idée d'arriver a contacter admin rapidement et refusant d'être interimé j'ai laissé les choses en l'etat
Cerise le 19/09 à 19:52 a écrit:
Bonne nouvelle! Dans le cadre de votre alliance, cerise vous offre la planète joeweed3! Faites en bon usage...
Fraise le 19/09 à 19:54 a écrit:
fraise, membre de la Fondation, vous invite à vous occuper de la planète dieggg19, dans l interêt de tous. Cette planète vous est déléguée dans l espoir que vous la conserverez le plus longtemps possible. Merci de participer à la réussite du plan Seldon ! Vous contrôlez désormais dieggg19 !
La Tempérance le 19/09 à 20:03 a écrit:
Bien le merci, les cousines fruitières et chères voisines,
Contente de voir que la solidarité entre filles n'est pas un vain mot. Je devrais pouvoir vous quitter dans quelques heures, si mes attaques passent.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
La Tempérance
En riposte à un bombardement silencieux du matin, je peux lancer ma vingt-cinquième attaque.
Empire116248 le 19/09 à 10:05 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de paraponera! 5 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 6 % !!
Croiseur 115743 le 19/09 à 22:55 a écrit:
Nous venons de bombarder Empire116266 !! Nous avons détruit 1 astronefs ennemis!Notre croiseur a subi quelques dégats, 1% très exactement!
Planète dieggg19 le 19/09 à 23:55 a écrit:
Nous attaquons Empire116266 ! Nous avons reçu le renfort de 5 astronef(s), contre 0 pour paraponera et ses alliés. Nos chances sont de 100%
La Tempérance le 20/09 à 01:02 a écrit:
Chers voisins
L'Empereur vient d'accepter de me recevoir pour un entretien d'embauche. S'il est concluant, je ne devrais pas tarder à vous quitter, et je vous souhaite donc bon vent dans vos missions respectives.
Et bonne nuit, bien sûr ;-)
La Tempérance
prochainement au service de l'Empire
Planète dieggg19 le 20/09 à 01:55 a écrit:
Victoire ! Nous avons colonisé la planète Empire116266.

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 3 - E1   Ven 29 Juil - 2:00

Mission 3 - E1 - La Tempérance impératrice (si, si !)
Toujours à la découverte de ce monde, j'enchaîne donc la mission suivante.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 20/09/2008
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Indépendant Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos planètes de la mission précédente sont devenues neutres, vous conservez vos leaders et croiseurs.

Votre prochaine mission est : Général d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Empire

Vous avez 1 croiseurs :
Croiseur 115743 Etat : 99 %

Vous avez 4 leaders :
Hober Tisalver assassinat : 0, politique : 0, exploration : 4
Cinda Sihen assassinat : 0, politique : 0, exploration : 1
Anselme Gorm assassinat : 0, politique : 0, exploration : 1
Travailler pour l'Empire n'empêche pas la politesse.
La Tempérance le 20/09 à 02:17 a écrit:
Bonjour
L'Empereur vient juste de me signer un contrat : il s'inquiète de la situation de ce secteur, duquel émanent des rumeurs de chaos et me demande de l'aider pour rétablir l'harmonie dans cette partie de l'Empire.
J'espère que je pourrai compter sur votre soutien dans ce domaine, et je vous propose le mien si vous en avez besoin. Tout cela pourra être formalisé dans une alliance que nous signerons d'un commun accord.
Et après cela, je serai heureuse de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous, lors de la soirée de cocktail qui se tiendra dans les palais du gouverneur impérial.
Dans l'attente de vous lire
La Tempérance
au service temporaire de l'Empire
C'est le moment que choisit un ancien pour quitter la galaxie. Malgré mon appel, on ne l'entendra plus.
Landru le 20/09 à 08:04 a écrit:
bonjour,
merci de votre message, mais j'abandonne le navire, je ne me connecterai plus. vous pouvez faire ce que vous voulez de mes planetes ou de mes leader.
adieu monde cruel
La Tempérance le 20/09 à 08:10 a écrit:
Ne vous désespérez pas ainsi, cher Landru.
Parfois l'épreuve est dure, mais c'est en la surmontant que l'on devient plus fort et plus grand.
La Tempérance
Un indépendant se manifeste... ainsi que le fondateur.
Maje le 20/09 à 17:51 a écrit:
Bonjour ma volonté de gérer mes planètes ce feras dans l'harmonie et si possible avec la paix.
J'accepte la proposition d'alliance.
Au plaisir.
Maje Trebmets
Kobec le 20/09 à 16:20 a écrit:
Bonjour,
pourriez me rendre la paleo6 ?
merci d 'avance
La Tempérance le 21/09 à 12:32 a écrit:
Bonjour Fondateur Kobec
En premier lieu, je tiens à attirer votre attention sur le fait que je ne vous ai pas pris Paleo6, ainsi que vous le confirmera un sondage sur les courants politiques de cette planète, qui reconnaissent unanimement les bienfaits de l'Empire.
Mais il est vrai que je ne serais pas défavorable au principe d'un échange équilibré entre les planètes Empire que vous détiendriez et les planètes non-Empire qui viendraient à se placer sous mon gouvernement.
La Tempérance
Pendant ce temps, face au risque d'extension incontrôlée de la galaxie, le Grand Arcane envoie un de ses agents régler les problèmes administratifs de l'Empire.
Admin le 22/09 à 00:00 a écrit:
L'empereur a décidé de renuméroter toutes les planètes Empire, dans un souci de meilleure lisibilté
Celles-ci sont désormais numérotées de Empire1 à Empire15000 environ
Cette opération n'a aucun impact théorique sur les missions en cours
Cette intervention divine marque également le passage en deuxième semaine, mais certains ne connaissent pas toujours le fonctionnement des missions.
Kobec le 22/09 à 07:51 a écrit:
Bonjour,
vous n' êtes pas sans ignorer que la réussite du Plan, et de ma mission, necessite une redistribution des mondes de ce secteur. Les planetes Empires que je possède déjà font partie de ce plan et je serai contrarié que vous tentiez de me les reprendre politiquement. En tout etat de cause , ma mission se finissant avant la vôtre (!!), vous ne seriez pas pénalisé.
Je m 'engage à les démilitariser juste avant mon départ.
Kobec
La guilde envoie une représentante.
Emulession le 22/09 à 09:03 a écrit:
FRISSSSSSSSSSSSS
FRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Elle exhaltait de parfum ennivrant et appelait à la luxure...*venez à moi peuples en perdition...Distribuez vos richesses afin qu'enfin le comulisme montre a la Galaxie l'étendue de ses possibilités*
Et des bulles s'envolaient emplies de vaines promesses non-tenables.
FRISSSSSSSSSSS
FRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-------------------------------------------
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
"Adherez au Parti Comuliste pour une vie en violet"
Des avertissements fusent, la tension monte...
Kobec le 22/09 à 14:01 a écrit:
Secteur,
Tout leader stationnant plus de 24h sur un de mes mondes sera considéré comme suspect . Je prends cette mesure préventive pour gérer au mieux les directives du Plan en fonction des fins de mission de chacun.
merci
Emulession le 22/09 à 14:05 a écrit:
... Tout leader bullant sur les planètes du marchand sera considéré comme le voleur et aura la main tranchée , avec les risques évidents d'hemoragie qui s'ensuivent...
A bon entendeur...
EmulEssion
Bulle douce-amère
Membre du parti comuliste
La Tempérance le 22/09 à 21:27 a écrit:
Oui, bonsoir à vous aussi ;-)
Je me demandais quel comportement adopter vis-à-vis des leaders étrangers qui se maintiennent sur les planètes de l'Empire. Dois-je m'en référer au manuel du parfait général, section contre-terrorisme musclé, ou bien puis-je compter sur le soutien indéfectible de mes voisins de secteur ?
Evidemment, je resterai attentive à vos réponses et conseils.
La Tempérance
Le dialogue avec la Guilde, version comuliste, est enclenché.
Emulession le 22/09 à 21:57 a écrit:
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
A propos des Empire, tant qu'elles sont a moi , elles le restent...le comulisme n'a que faire des possessions imperiales , je les vide et vous les donne. Ne perdez pas vos leaders en route jolie Tempérance...
EmulEssion
Emulession le 23/09 à 06:33 a écrit:
FRIIIIISSSSSSSSS
Vous ferais-je l'affront de vous rappeller que je ne rends des planètes qu'à des alliés chère fille de On ?
FRISSSSSSSS
EmulEssion
La Tempérance le 23/09 à 07:22 a écrit:
Pourquoi tenter un rappel sur une alliance qui n'a jamais été demandée ?
Je suis cependant sensible au retour des planètes Empire, et je prends donc l'initiative de conclure cet accord non-dit avec vous. Le Fondateur ne semble pas avoir conscience de l'existence des autres et croit pouvoir décréter les heures de fin de mission...
La Tempérance
Emulession le 23/09 à 07:42 a écrit:
Malgrès votre patronyme plus que douteux aux yeux du Comulisme , je vous avais bien proposé l'alliance dans mon tableau....
Soit.
Sachez que les comulistes ne cherchent pas a barrer la route à l' Empire mais uniquement à la pompeuse fondation. Néanmoins tant que mes relations avec le secteur sont satisfaisantes , je ne declare pas de guerres inutiles.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0
EmulEssion
Kobec le 23/09 à 06:45 a écrit:
Général, Marchand
Bonjour,
comme je le disais au général :
" vous n' êtes pas sans ignorer que la réussite du Plan, et de ma mission, necessite une redistribution des mondes de ce secteur. Les planetes que je possède déjà font partie de ce plan et je serai contrarié que vous tentiez de me les reprendre politiquement. En tout etat de cause , ma mission se finissant avant la vôtre, vous ne seriez pas pénalisé.
Je m 'engage à les démilitariser juste avant mon départ. " .. par ailleurs, mes leaders vont surement vous reprendre des planetes destinés à d'autres.
IL en va ainsi..Le PLan ne peut être compromis. Je ferai attention à ne pas reprendre des planetes coffres, je fait des offres avantageuses. Quant aux planetes Empires , elles seront vidées de leurs astros au moment de mon départ.
cordialement
Kobec
Emulession le 23/09 à 08:15 a écrit:
FRISSSSSSSSSSS
A tous les independants du secteur
S'il y a une chose que le Comulisme ne supporte pas , c'est le non-engagement.
Je vous engage vivement a signer une alliance c'est dans votre interêt
EmulEssion
Membre du parti Comuliste
De nouveaux indépendants surgissent.
Gal le 23/09 à 09:52 a écrit:
Cher vous tous,
Bonjour,
Dans ce moment de joie vous recevez présentement une invitation officielle aux festivités organisées sur gal6, nouvelle planète ayant pris par au mouvement Thoroïen. Nous nous sommes libérés de nos dictateurs d'autrefois et rejoints sous une même bannière pour coordonner nos efforts.
C'est le druide Gal qui nous guide dans l'esprit de Thoro, notre grand Dieu.
Nos diplomates sont déjà partis avec sous la main un traité de non agression et de soutien mutuels en troupes armées. C'est dans l'optique d'une bonne entente et d'une reconnaissance au sein de cette partie de l'univers que Thoro nous demande cette démarche.
Qu'il vous guide tous,
Pour Gal, druide de Thoro, guide des peuples Thoroïens
D'autres agissent silencieusement...
La Tempérance le 23/09 à 22:47 a écrit:
Cher voisin
Certain de vos leaders sèment actuellement la sédition sur les planètes Empire du secteur.
Je vous demande de mettre fin au plus vite à ces agissements.
Espérant vous lire
La Tempérance
Kallantal le 24/09 à 00:08 a écrit:
bonjour
j'ai enlevé mon leader ne vous inquiéter pas il n'est pas la pour la politique mais pour l'exploration seulement
bonne journée a vous
Onay le 24/09 à 01:21 a écrit:
Bonjour,
Il n'y à pas de problème.
Mes leaders sont présentement à la recherche de nouvelle planet et peuvent dans certain cas, découvrire quel que une inconue appartenent deja à quel qu'un. Je leur ordonne dès maintenent de redécoller vers d'autre lieux.
Merci
Indep Onay.
La Tempérance le 24/09 à 06:22 a écrit:
Je suis très heureuse de voir que quelqu'un répond à mes messages.
Bonne exploration !
La Tempérance
... mais il faudra tout de même leur rappeler leurs engagements en fin de semaine.
La Tempérance le 26/09 à 06:52 a écrit:
Onay.
Mori Jael et Elvett Lee ont-ils l'intention de demeurer sur Empire 3788 ? Je croyais que vous vous contentiez d'explorer !
La Tempérance
qui souhaiterait éviter les surprises désagréables
La Tempérance le 27/09 à 13:22 a écrit:
Bonjour Kallantal
Dors Endelecki, Lady Mummery, Lady Tisalver et Jord Brodrig ont-ils l'intention de continuer à étendre votre influence politique sur mes planètes ? Cela est contraire à ce que vous m'aviez promis.
Je compte sur vous pour les déplacer vers des destinations moins néfastes.
La Tempérance
Kallantal le 27/09 à 14:10 a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit l'autre jour je ne cherche pas à faire de la politique juste de l'exploration.
Si mes persos restent quelques temps sur vos planetes c'est simplement parce que je passe pas ma vie sur le jeu mais seulement 1 à 2 fois par jour et ce n'est pas 10 ou 20% qui mettent en danger vos planètes et encore moins votre mission qui se termine demain
A titre informatif, si je voulais attaquer vos planétes je perdrais pas mon temps à le faire par la politique j'ai d'autres solutions bien plus rapide et efficace.
Concentrer vous sur vos objectifs plutot que de perdre votre temps à vous inquiéter pour des futilités, je ne suis pas un danger pour vous et je ne le serai pas jusqu'à la fin.
Lorsqu'approche la fin de la semaine, chacun s'inquiète de ses objectifs.
Kobec le 24/09 à 07:15 a écrit:
Bonjour à tous,
dans un souci de clarté, je vous livre les deviations actuellement en cours sur votre secteur.
hripley1 pour hripley
13163 pour La Tempérance
12240 " La Tempérance
13051 " kobec
5880 pour gal
7346 pour saxau
10314 pour La Tempérance
Par ailleurs, les planetes portant le nom d 'un habitant du secteur sont forcement destinés à celui ci...
Marchand, vos tentatives sur les planetes Landrau sont malvenues.
en conséquence, a part le général, vous avez la possibilité de me les rendre d 'ici dimanche, afin que j'améliore le Plan. Il va de soi que, sans coopération, je prendrai les mesures necessaires.
merci et bonne journée
Kobec
La Tempérance le 25/09 à 22:35 a écrit:
Cher allié
La fin de ma mission approche, et l'Empereur me demande évidemment des comptes sur les planètes de l'Empire.
Puis-je espérer que vous me rendrez celles que vous détenez actuellement ?
La Tempérance
Gal le 26/09 à 09:22 a écrit:
Général, bonjour
C'est en personne que je réponds à votre dernier message incluant une demande assez surprenante...
Voici des années que l'empire perd de son influence dans la périphérie de la Galaxie, laissant de nombreux peuples livrés à eux-mêmes. Les thoroïens se sont regroupés et soulevés afin de créer les royaumes de Thoro, dont je m'occupe dans cette partie de la galaxie. D'autres peuples nous rejoignent sans cesse. Il est vrai que parfois la force est nécessaire, des garnisons impériales restant souvent sur place avec quelques vieux aéronefs... Mais les peuples sont toujours très heureux de profiter du gouvernement qu'on leur donne...
Je ne "détiens" pas des planètes empire et vous n'avez aucun droit sur elle, si ce n'est un morceau de préhistoire. Aucun trait de notre alliance n'incluait le fait que je "rende" des planètes anciennement empire au général du coin. Que je me souvienne, il s'agissait surtout d'un pacte de non-agression.
Cependant il n'est pas trop tard pour revoir les accords passés et en formuler de nouveaux.
Sachez qu'en attendant d'avoir plus d'éclairsissement, mes troupes sont en alerte, Thoro me l'a plus que conseillé dans mes prières.
Salutations,
Druide Gal, guide des peuples Thoroïens
La coopération avec la marchande du Comulisme est au beau fixe.
Emulession le 26/09 à 09:40 a écrit:
Planètes Empires rendues.
Pouriez vous vider les E de leur or avant de partir?? 15 planetes à la fois pas plus
merci
EmulEssion
La Tempérance le 26/09 à 18:34 a écrit:
Chère Marchande Emulession
Une première partie de l'or de mes planètes vient d'être mise sur le marché. Je vous laisse le récolter et je lancerai la suite demain.
La Tempérance
Emulession le 26/09 à 19:28 a écrit:
Le parti comuliste vous remercie de votre participation à notre mouvement.
N'oubliez pas de prendre votre carte du parti et de soutenir le mouvement si la regence vous prenez.
EmulEssion
Une intervention extérieure va me permettre d'entamer un dialogue plus profond avec le Fondateur.
Kobec le 26/09 à 07:12 a écrit:
bonjour,
j'ai reçu un étrange message vous concernant :
qu'en dites vous ?
Sinon, effectivement nos missions s' opposent. cependant, je vais t^cher de ne pas vous mettre dans l'embarras.
Fenelon le 25/09 à 23:35 a écrit:
Youhou!
Cher Kobec, je vous contacte pour vous avertir, vous avez sur votre secteur une personne qui menace votre mission! Elle se donne le nom La Tempérance et prétend être une jeune fille innocente. Elle ose prendre le nom de Seldon mais elle travaille pour l'Empire et contre vous!
Vous pourrez lui montrer la force de la Fondation, n'est-ce pas mon adoré Kobec? Il suffit de quelques petits gestes de votre part... c'est presque rien. Réfléchissez à cette idée et vous allez voir qu'elle mérite de périr comme tous les autres rejetons de SergiOléOn. Je sais que je peux compter sur vous, je vous aime!!
Bises,
FénélOn'
La Tempérance le 26/09 à 18:08 a écrit:
Cher Fondateur Kobec
Je vous remercie de m'avoir transmis une copie du courrier de cette félone de Fénélon. Je suppose que vous n'en tiendrez pas spécialement compte.
Nos missions peuvent en effet sembler en opposition, la réussite de l'un ne s'acquérant qu'au détriment de l'autre. Mais je crois qu'il est possible d'envisager une solution sans perdant, en acceptant de chaque côté de transiger sur ce qui n'est pas indispensable à une promotion : quelques planètes Empire que je ne posséderai pas de mon côté, et quelques déviations que vous accepterez de votre côté. Cela nous impose en revanche d'être parfait sur les planètes Empire non-déviantes et sur les déviations non-Empire. Et il faudra être présent dimanche, en vue de régler en commun les éventuels redressements à effectuer dans un sens ou dans l'autre, au vu des seuils de promotion.
Vous êtes le seul à avoir toutes les informations nécessaires et à pouvoir concéder cet effort commun.
Je m'en remets à votre décision.
La Tempérance
Kobec le 27/09 à 15:48 a écrit:
bonjour
5875 et 5880 sont pour gal
les empires que je detiens , pour moi.
je ne serai sans doute pas promu, mais
j 'aimerai au moins être réaffecté.
Kobec le 27/09 à 16:07 a écrit:
Bonjour secteur,
je conseille vivement , en cette veille de promotion, aux Independants de rester calmes.
ne cherchez pas à conquérir des planetes d 'un autre , ne trainez pas sur les miennes ou celles du général et tout ira bien
Kobec le 27/09 à 16:09 a écrit:
Seigneur Onay,
la planete e3788 est destinée au général La Tempérance. merci de la transmettre à lui ou à moi même.
Kobec
cc La Tempérance
Kobec le 27/09 à 16:16 a écrit:
.. et de veiller à ce que vos leaders quittent ladite planète ( e3788) au plus tôt.
merci
Kobec
cc general(e)
La dernière nuit est légèrement troublée par quelques relents de la fièvre du samedi soir.
Emulession le 28/09 à 09:35 a écrit:
EmulEssion avait passé la journée en réunion d'urgence au quartier général du parti.
De sombres menaces pesaient sur le parti et les discussions avaient été houleuses.
Sortie tres tard de reunion, elle avait rejoint sa base en pilotage automatique, à moitié endormie, luttant contre la fermeture de ses paupieres.
Arrivée tard, elle fit l'erreur de se connecter au centre de contrôle des attaques militaires. Ses leaders étaient en tournée. Bien.
On est dimanche, selon mes calculs, le général et le fondateurs quitteront le secteur vers minuit. Bon , lançons donc quelques attaques sur les planetes aurifères.
Ce matin en se reveillant , les idées un peu plus claires, Emulession s'apperçut qu'hier...on était samedi...
Heureusemant que le General et le fondateur n'etaient pas trop vindicatifs...
Note interne: Ne plus prendre le contôle des attaques en état second...
EmulEssion
Bulle douce amère
La Tempérance le 28/09 à 11:24 a écrit:
Hihihi !
Bienvenue au club des gaffeuses nocturnes !
La Tempérance
Je tente une dernière fois d'obtenir la coopération du druide, mais ma démarche demeurera vaine.
La Tempérance le 28/09 à 11:58 a écrit:
Cher Gal
Je vous serais très reconnaissante de libérer les deux planètes Empire de leurs astronefs : je les prendrais temporairement ce soir et vous pourriez les reprendre après mon départ dans la nuit.
Les résultats de la sélection impériale s'annoncent très serrés, et ce geste me permettrait d'augmenter mes chances de réussite.
Dans l'espoir d'une réponse favorable
La Tempérance
Le moment des résultats approche et la coopération semble avoir porté ses fruits.
Kobec le 28/09 à 20:38 a écrit:
je pense tenir ma réaffectation.
j 'espère que c' est bon pour vous aussi.
La Tempérance le 28/09 à 22:59 a écrit:
Cher Fondateur,
Je suis en limite de promotion et selon les évolutions de la dernière heure, je serai peut-être réaffectée aussi. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre sollicitude et votre collaboration.
Je vous souhaite bon vent dans votre prochaine mission.
La Tempérance
jeune et indépendante
au service de l'Empire
candidate au recrutement de la Guilde
Empire le 29/09 à 00:02 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de -4. Le score nécessaire à la promotion était de -4. Le score minimum avant la régression était de -16. Vous êtes promu marchand. Félicitations !
Lorsque l'on regarde les résultats de la promotion, on trouve beaucoup d'héritiers présomptifs du Premier Régent de la Coutume, mais aussi des comulistes, des vétérans, et bien d'autres encore.
Promotion Empire 29-09-2008 a écrit:
    yaltelefon 0 Promotion Marchand
    pognon 0 Promotion Marchand
    saturnine 0 Promotion Marchand
    kromagnon 0 Promotion Marchand
    jessyca 0 Promotion Marchand
    traitre 0 Promotion Marchand
    bozz 0 Promotion Marchand
    bouberts -1 Promotion Marchand
    grosleon -1 Promotion Marchand
    darkovitch -1 Promotion Marchand
    majo -1 Promotion Marchand
    arsenix -1 Promotion Marchand
    kron -2 Promotion Marchand
    ganglion -2 Promotion Marchand
    chabouilli -2 Promotion Marchand
    berophon -2 Promotion Marchand
    sillvers -2 Promotion Marchand
    skarsniks -3 Promotion Marchand
    nepheramon -3 Promotion Marchand
    ereda -3 Promotion Marchand
    fratus -3 Promotion Marchand
    La Tempérance -4 Promotion Marchand
    postillon -4 Promotion Marchand
    kooyk -4 Promotion Marchand

fung -5 Ré-affectation
    bootje -5 Ré-affectation
    martinello -5 Ré-affectation
    rinoca -7 Ré-affectation
    zon -7 Ré-affectation
    aramil -7 Ré-affectation
    skidounet -7 Ré-affectation
    lino -10 Ré-affectation
    lamponeon -10 Ré-affectation
    aiolia -11 Ré-affectation
    menteuse -12 Ré-affectation
    fredmoi -13 Ré-affectation
    yutsi -13 Ré-affectation
    stenagat -14 Ré-affectation
    mutela -19 Régression Indépendant
    milanou -19 Régression Indépendant
    cricri -23 Régression Indépendant
    corso -27 Régression Indépendant
    jainasolo -30 Régression Indépendant
    mathrom -33 Régression Indépendant
    tbattosai -33 Régression Indépendant
    ultranono -46 Régression Indépendant
    mulagofr -49 Régression Indépendant
    terrecreuz -49 Régression Indépendant
    mulkyrion -52 Régression Indépendant

Classement généré à 23:58

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 4 - M1   Sam 30 Juil - 18:06

Mission 4 - M1 - Au service commercial de l'Empereur
Les missions continuent, en récompense de mes bons services, l'Empereur a décidé que je serais affectée au service de ravitaillement des planètes.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 28/09/2008
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Empire) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos planètes de la mission précédente reviennent à l'Empire, vous conservez vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission est : Marchand. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Marchand

Vous avez 1 croiseurs :
Croiseur 115743 Etat : 100 %

Vous avez 5 leaders :
Cinda Sihen assassinat : 0, politique : 2, exploration : 1
Anselme Gorm assassinat : 0, politique : 1, exploration : 1
Pira Lee assassinat : 0, politique : 0, exploration : 0
La Tempérance le 29/09 à 00:51 a écrit:
Bonsoir
Je viens d'être embauchée par la Guilde des Marchands, et j'ai été nommée dans ce secteur, en vue de procéder aux échanges commerciaux que vous souhaitez réaliser.
Inutile de vous dire que la fluidité de l'or rend tout paiement de ce type prioritaire sur les autres types d'échanges.
Je crois que nous pouvons réaliser un grand nombre d'opérations à doubles gagnants et je compte sur vous pour participer activement au commerce de ce secteur.
N'oubliez pas de signer l'alliance proposée, sans quoi, je ne peux ravitailler vos planètes car elles demeurent invisibles pour moi.
Merci de m'avoir prêté attention, et à bientôt
La Tempérance
au service temporaire de la Guilde
Un général arrive également.
Warden le 29/09 à 03:04 a écrit:
Bonsoir,
Je viens ici afin d'étendre l'influence de l'empire, je compte donc sur votre aide afin que nous puissions partager ce morceau d'univers en toute tranquillité...
Cordialement.
Le fondateur procède à l'accueil de la Guilde.
Batours le 29/09 à 17:53 a écrit:
Mademoiselle et monsieur les marchands,
Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas avare concernant mes stocks d'or.
Mais pour éviter des pertes accidentelles en votre défaveur, je vous demanderai de bien vouloir me communiquer vos horaires de préférences pour publier mes dons.
J'essaye de faire des offres en début de cycle de façon à vous permettre d'avoir le temps de les lire.
J'aimerai également que de temps en temps vous fassiez une halte sur d'autres de mes planètes, dans la mesure du possible je fais des offres pour les marchands indépendants, mais il se peut que de temps en temps apparaisse des offres qu'ils se refuseront à accepter du fait du désiquilibre bénéficiaire qi'ils en tireraient.
Bien à vous
Il s'agit dans un premier temps de trouver quelques planètes stables sur lesquelles s'établir. Mais les ambassadeurs ne l'entendent pas ainsi...
el54 le 29/09 à 11:06 a écrit:
Nous sommes attaqués par shizen4 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! moka recoit 0 astronefs de soutien
el54 le 29/09 à 13:06 a écrit:
Damned ! L attaque de shizen4 nous a été fatale Nous nous rendons!
Pira Lee le 29/09 à 15:11 a écrit:
Le déchargement de biens est impossible, la planète el54 ne nous appartient plus!
Cinda Sihen le 29/09 à 20:09 a écrit:
Le déchargement de biens est impossible, la planète el54 ne nous appartient plus!
Moka le 29/09 à 20:07 a écrit:
Bonsoir à vous et bienvenue, marchand et maréchal.
Malheureusement je ne resterais pas assez longtemps ici pour mieux vous connaitre.
Vous n'avez pas l'air belliqueux et c'est déjà une bonne chose.
Bonne continuation et bonne chance à vous pour vos missions.
Ambassadeur Moka.
La Tempérance le 30/09 à 00:24 a écrit:
Bonsoir Ambassadeur Moka
Pourrez-vous, s'il vous plait me rendre la planète El54 avant de quitter le secteur ? J'avais commencé à en faire un de mes points d'ancrage dans le secteur et malheureusement, elle a été victime d'une attaque en fin de matinée.
Je compte sur votre soutien.
La Tempérance
kelsaltan7 le 30/09 à 06:04 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Anselme Twer, est très populaire ici à kelsaltan7. Cette personne travaille pour hydron. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de kelsaltan7
La Tempérance le 30/09 à 07:12 a écrit:
Bonjour Ambassadeur Hydron
Pourrez-vous, s'il vous plait me rendre la planète Kelsaltan7 avant de quitter le secteur ? J'avais commencé à en faire un de mes points d'ancrage dans le secteur et malheureusement, elle a été victime d'un putsch en fin de nuit.
Je compte sur votre soutien.
La Tempérance
Hydron le 30/09 à 16:21 a écrit:
voilà c'est fais tout mes excuse pour cette meprise.
Enfin, le secteur se calme et l'on peut envisager la construction de l'avenir.
La Tempérance le 01/10 à 07:02 a écrit:
Cher allié, bonjour !
Après plus de 72 heures dans le secteur, mon installation comme la vôtre auparavant sont désormais quasiment terminées.
Puis-je vous demander de mettre l'accent sur les offres en or, en veillant toutefois à ne pas les publier en fin de cycle ? Je passe pour ma part lancer des tournées commerciales en début de matinée et tard en soirée. Si vous veniez à vous trouver en possession de planètes inutiles pour votre mission, je serai très heureuse de m'en occuper, y compris après votre départ. Je veillerai à en assurer l'équilibre social et la production industrielle.
Comptant sur votre réponse et votre soutien
La Tempérance
Warden le 01/10 à 20:05 a écrit:
Bonsoir,
j'ai fais quelques offres qui devraient vous plaire, de même j'espère pouvoir compter sur vous pour ravitailler mes planètes manquants de manufacture ou de vivres.
Cordialement.
Maréchal Warden
Comme je vais le découvrir, mon combat principal se tiendra contre l'apathie ambiante et je devrai multiplier les (r)appels au commerce.
La Tempérance le 03/10 à 18:36 a écrit:
Chers alliés
Après un premier appel au commerce lancé il y a quelque temps, j'ai malheureusement reçu peu d'offres. Or, il est crucial pour la qualité des échanges de publier un maximum d'offres, éventuellement en utilisant le commerce automatique si vous ne souhaitez pas y consacrer trop de votre temps. C'est la diversité des offres et leur renouvellement permanent qui amèneront la prospérité que vous recherchez tous pour vos administrés. Quant à moi, cela me permettra de multiplier les tournées et d'améliorer la productivité de mes agents commerciaux.
A titre indicatif, je vous ai joint ci-dessous une liste de planètes contenant de grands stocks d'or, et pour lesquelles une offre serait vraiment bienvenue.
Demeurant votre dévouée
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire2122 bhlown 18
    Empire2358 bhlown 14
    Empire2526 bhlown 20
    Empire2568 bhlown 29
    Empire3709 bhlown 15
    Empire3971 bhlown 19
    Empire4083 warden 14
    Empire4294 bhlown 18
    Empire4402 warden 14
    Empire532 batours 42
    Empire942 warden 14
    Empire96 warden 41
    galhaad2 bhlown 14
    gnalexshi6 bhlown 40
    lesdragons4 bhlown 14
    phy4 bhlown 20
Pendant ce temps, un nouvel héritier présomptif du Premier Régent de la Coutume se fait connaître.
Kromagnon le 02/10 à 17:16 a écrit:
HAOUM !
Kro s'ennuie tout seul avec Johnny à ramasser les trucs haunes qui traînent sur les boules.
Alors Kro écrit à ses soeurs et frères pour entamer une correspondance épistolaire (Ca être un mot très savant que Kro a appris de sa maman).
Comment va ma soeur/frère (Ca être formule mailing: Frère/soeur choisira la mention appropriée) ?
Kro a bien parlé !
HAOUM !
Kromagnon le 04/10 à 07:37 a écrit:
HAOOOOOOOOOOOOUMMMMMMMM
Frère/soeur (choisis la mention que tu préfères).
Tu n'as pas répondu à la pistolaire précédente de Kro.
Il ne te reste que quelques jours pour pouvoir y répondre et gagner un magnifique gourdin qui te permettra de gourdiner les Tattouths des plaines enneigées.
Alors pour gagner ce magnifique cadeau, il te suffit de renvoyer une pistolaire à Kro.
Vite, vite, vite ! Il ne reste plus beaucoup de temps.
Nembourg pour toi !
HAOUMMMMMMMM !
* respectez l'environnement ! Ne jetez pas cette pistolaire dans la nature !
La Tempérance le 04/10 à 11:25 a écrit:
Bonjour Monsieur Kromagnon
Maman ne m'avait jamais dit que j'avais des frères et des soeurs, et la connaissant, je n'arrive pas à croire qu'elle aurait pu abandonner un de ses enfants.
Quant à mon père, je ne l'ai pas connu et j'ai cru comprendre qu'il était mort, au moins dans le coeur de Maman.
C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à envisager qu'un lien familial puisse nous unir. Je vous remercie cependant de vous enquérir de ma santé. Pour ma part, je ne m'ennuie pas, mais il est vrai que j'ai bien d'autres activités que de me consacrer uniquement à satisfaire les exigences de la Guilde, avec laquelle je suis en contrat pour le moment.
Je vous souhaite bon vent dans votre mission.
A plus tard
La Tempérance
Je renouvelle mes appels...
La Tempérance le 04/10 à 11:41 a écrit:
Chers alliés
Seulement 26 offres ce matin, alors que je peux rendre des services sur une zone de 100 planètes ! Vous est-il possible d'enclencher le commerce automatique, afin de pallier à ce déficit ?
Si vous préférez le commerce manuel, ne demandez jamais moins de 5 marchandises. En effet, je ne peux servir qu'une quinzaine de planètes simultanément et je ne peux donc revenir qu'environ tous les 6 jours sur une planète donnée. Evidemment, ce sont les meilleurs offres qui emporteront la mise : n'hésitez pas à proposer 25 fers, étains ou autres si vous en disposez.
La seule réserve que j'émets concerne l'attention à donner à la fin du cycle de production de votre planète. En effet, la concurrence est rude avec les "marchands indépendants" autoproclamés, et ces contrebandiers fondent sans pitié sur des offres qui me sont destinées.
Enfin, pour ceux qui quitteraient le secteur sous peu, je rappelle que j'accueillerai avec plaisir vos planètes, et que je continuerai d'en assurer la prospérité après votre départ.
Merci de votre écoute
La Tempérance
... et reçois quelques réponses.
Bhlown le 04/10 à 12:14 a écrit:
je vais faire des offre mnt.
j'espere que vous pourrez les prendre car je ne les enleverais pas (je vais partir)
bhlown
Batours le 04/10 à 11:43 a écrit:
à vrai dire je me sens très peu concerné, ayant la sensation légitime d'avoir très largement contribué à votre collecte.
Je vais solder un peu
Batours le 04/10 à 11:48 a écrit:
soeur de ceux venant de la nuit des temps.
Heureux de savoir que les membres de votre famille vous aiment autant.
Les offres vous conviennent ? Y a plus avoir d'or dans caverne à moi !
Bonne tournée, indiquez moi votre prochaine heure de connexion si vous voulez encore des vivres
Batours le 04/10 à 12:05 a écrit:
Savez-vous que vous pouvez interrompre vos tournées sans aucunes pertes, et donc augmenter considérablement le rayon d'action de vos leaders !
La Tempérance le 04/10 à 12:13 a écrit:
Bonjour Fondateur Batours
Oui, je sais interrompre mes tournées et je dois d'ailleurs le faire régulièrement pour réagir à vos offres, dont certaines sont placées juste avant la fin de leur cycle.
Je viens donc de relancer une tournée pour quinze planètes ce jour et vous pouvez retirer vos autres offres (en particulier de vivres et de produits manufacturés), afin de ne pas perdre inutilement toutes ces marchandises.
Bonne journée et merci pour tout
La Tempérance
Batours le 04/10 à 12:26 a écrit:
ces femmes.... jamais contente !!
je rigole
La Tempérance le 05/10 à 00:57 a écrit:
Bonsoir
Je me permets de vous envoyer une liste mise à jour des planètes pour lesquelles j'attends une offre en or, sachant bien sûr que j'aimerais trouver une offre sur chaque planète, même si ce n'est pas de l'or (actuellement 17 offres sur le secteur, c'est triste !).
J'en profite pour vous adresser mes remerciements pour les premières offres que j'ai déjà traitées.
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire2245 warden 6
    Empire260 warden 7
    Empire3250 warden 11
    Empire3648 warden 11
    Empire3971 bhlown 21
    Empire4123 warden 10
    Empire942 warden 17
    Empire96 warden 19
    galhaad3 bhlown 6
    nekaroth13 bhlown 8
    shizen1 batours 6
Batours le 05/10 à 19:46 a écrit:
Aditchats à tos !
mercé plan
Warden le 06/10 à 02:45 a écrit:
Bonsoir,
Comme promis j'ai fait pas mal d'offres en or, mais j'imagine que vous savez que j'ai besoin des planètes de l'empire ! là vous venez d'en attaquer plusieurs plus celles que vous possédez déjà, tout en sachant que vous avez pas mal de choix en planètes neutres...
Cordialement
La Tempérance le 06/10 à 06:41 a écrit:
Bonjour Maréchal
N'ayez aucune inquiétude : je stabilise les planètes et je vous rendrai l'intégralité de planètes Empire avant la fin de votre mission.
Bonne journée
La Tempérance
Warden le 06/10 à 15:45 a écrit:
Bonjour,
Qu'entendez-vous par stabiliser les planètes, si c'est les videz de leur or ou autre ressources, je peux vous faire des offres intéressantes pour peu qu'elles aient de quoi vivres ces planètes.
Bien à vous.
Un nouveau fondateur vient remplacer celui qui est parti.
Allias le 06/10 à 07:29 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis affecte par seldon dans ce petit coin de la galaxie ,merci de bien vouloir signer ma demande d'alliance des que je serais visible...
Bonne journee tout le monde.
Allias
La Tempérance le 06/10 à 22:17 a écrit:
Bonsoir chers alliés
Après le départ de notre ancien fondateur et l'arrivée d'un nouveau dans le secteur, j'ai pensé qu'une mise à jour des planètes aurifères d'intérêt s'imposait en vue de vous aiguiller dans vos choix commerciaux.
Evidemment, je continue à vous apporter mon aide dans le domaine de la stabilisation des planètes : c'est-à-dire la fourniture de suffisamment de vivres et de produits manufacturés pour que vos populations ne se dirigent pas vers la révolte.
J'attends de vos nouvelles
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire2358 bhlown 5
    Empire2526 warden 27
    Empire3013 bhlown 6
    Empire3649 warden 5
    Empire3846 warden 7
    Empire4075 warden 5
    Empire4083 warden 5
    Empire4294 bhlown 5
    Empire4402 warden 6
    Empire533 warden 5
    galhaad2 bhlown 5
    galhaad3 bhlown 10
    legionnoir4 bhlown 5
    lesdragons4 bhlown 5
    nekaroth13 bhlown 9
    phy4 bhlown 5
La Tempérance le 08/10 à 00:40 a écrit:
Bonsoir chers alliés
Est-il possible d'envisager :
- la publication d'offres en or sur les planètes que je vous ai déjà indiquées ;
- le développement du commerce en général sur toutes les planètes en votre possession, ne serait-ce que par l'agent de change automatique mis à votre disposition ;
- une réponse à mes messages, nombreux mais peu suivis ?
Je compte sur vous et je vous proposerai éventuellement d'autres solutions si mes démarches actuelles demeurent lettre morte.
A vous lire
La Tempérance
Une héritière se signale également.
Mousson le 08/10 à 13:28 a écrit:
Chers frères et soeurs
Je ne peux croire que vous soyez ces monstres de barbarie que me décrivent les rumeurs emportées dans le tourbillon des paroles médisantes.
Qui est ce père pour nous obliger à nous entretuer?
N'avez vous en vous quelque parcelle d'humanité?
Je lance L'APPEL à tous les enfants de SergiOleOn, ralliez-vous à moi et je ferais en sorte d'installer une démocratie juste et profitable à tous.
MoussOn
Pendant ce temps, le représentant de l'Empereur s'inquiète alors que je ne cesse pas un instant de travailler à son profit.
Warden le 08/10 à 16:20 a écrit:
Bonjours,
je peux vous faciliter la tâche si vous facilitez la mienne, je m'explique, vous me donner les planètes empire et je vous donnerai l'or que vous voudrez et assurerai le commerce automatique.
Cordialement.
La Tempérance le 09/10 à 07:19 a écrit:
Bonjour Maréchal Warden
Ci-jointe une première planète parmi celles que je dois vous rendre.
Je vous rappelle que je dois vous rendre toutes les planètes Empire en ma possession d'ici dimanche et, à ce titre, il semblerait plus sage de me laisser le temps de les viabiliser que de les vouloir à tout prix dès maintenant.
Je reste à l'écoute.
La Tempérance
Le fondateur apparaît enfin dans le secteur.
La Tempérance le 09/10 à 07:13 a écrit:
Bonjour Fondateur Allias
Profitant de la présence de votre première planète dans le secteur, j'ai signé l'alliance que vous proposiez. Je suis très heureuse que nous puissions enfin prendre contact.
Je dispose d'un certain nombre de planètes dont je vous ferai don dimanche avant mon départ. Je compte sur vous pour favoriser le commerce, en particulier celui de l'or, car j'adore les bijoux... ;-)
La Tempérance
Allias le 09/10 à 07:43 a écrit:
Bonjour marchand Tempérance
Moi aussi je suis content car sa me permet de voir plus de planetes ...
Je ferais tout ce que je peut pour vous aider dans votre quete...
Allias
Le départ du dernier ambassadeur va permettre d'éclaircir la situation.
Warden le 09/10 à 14:48 a écrit:
Bonjours Marchand de la guilde,
j'ai effectué toutes les offres en or pour ces planètes ci :
    Planète Contrôle Or
    Empire2526 warden 27
    Empire3649 warden 5
    Empire3846 warden 7
    Empire4075 warden 5
    Empire4083 warden 5
    Empire4402 warden 6
    Empire533 warden 5

maintenant que bhlown c'est décidé à me laisser une part des planètes qu'il possédait, je suis plus serein et vous laisse jusqu'à dimanche.
Juste une question pour m'enlever un doute, le commerce automatique remplacera t'il les offres en cours ?
Salutations distinguées.
Bhlown le 09/10 à 17:30 a écrit:
LMerci à tous pour votre accueil et à bientot
La Tempérance le 09/10 à 21:51 a écrit:
Chers alliés
Dans le cadre de la sensibilisation permanente aux surplus aurifères de l'union économique galactique, je vous envoie une liste mise à jour des planètes présentant un fort taux d'intérêt pour la Guilde... ;-)
Je vous demande juste de veiller à ne pas publier d'offre trop proche de la fin du cycle, afin de ne pas favoriser les contrebandiers indépendants qui pourraient chercher à nuire aux intérêts économiques du secteur.
D'avance merci pour votre investissement qui permettra au progrès de faire son chemin.
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire172 warden 6
    Empire228 warden 10
    Empire2358 warden 11
    Empire260 warden 9
    Empire3013 warden 8
    Empire3650 warden 6
    Empire3971 warden 9
    Empire4294 warden 11
    Empire6632 warden 7
    Empire942 warden 8
    Empire96 warden 8
    lesdragons4 allias 11
    nekaroth13 allias 11
Allias le 09/10 à 22:10 a écrit:
Nakaroth a deja une offre qui va surement vous interresser lol et le cycle d ela planete se fini dans 28 heures donc vous aevz large le temps de passer prendre possesions de cet or...
Allias
La Tempérance le 11/10 à 15:29 a écrit:
Chers alliés
Je me rappelle à votre bon souvenir afin que les dernières productions aurifères soient mises sur le marché, demain en début de matinée, ce qui me permettrait de lancer mes dernières tournées avant de quitter ce secteur. Evidemment et si cela vous est possible, un prêt de planète faciliterait mes démarches commerciales.
D'avance merci
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire1399 warden 6
    Empire2122 allias 12
    Empire245 warden 6
    Empire2526 warden 11
    Empire3249 warden 5
    Empire3540 allias 6
    Empire3648 warden 5
    Empire4123 warden 5
    Empire6535 warden 6
    Empire679 warden 5
    Empire942 warden 12
    lesdragons4 allias 15
Warden le 12/10 à 12:18 a écrit:
Et voici mes dernières offres très chère marchand... Vous avez respectez votre promesse et m'en voyez satisfait...
La fin de la mission se passe dans la concorde, mais j'apprends qu'un certaine Felenon (Fenelon ?) a de nouveau tenté d'intriguer contre moi... Devrais-je me méfier de cette prétendue famille dont certains membres ne semblent pas me vouloir que du bien ?
Warden le 12/10 à 19:12 a écrit:
Bonsoir cher alliés,
Grâce à vous ma promotion est assurée et je n'oublierai jamais votre aide, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Maintenant je m'adresse à La Tempérance et tiens à vous informer que je ne vous trahirai jamais, comme l'avait requis une certaine felenon...
Très cordialement.
Maréchal Warden.
Allias le 12/10 à 22:32 a écrit:
Je vois que tout le monde a eu droit au message de fenelon ,cela ne m'etonne pas vu qu'il ou elle est en course contre ses freres et soeurs ...
Que le meilleur gagne ...
Bonne continuation a ceux qui ont leur promo et qui sait peut etre a bientot.
Allias
La Tempérance le 13/10 à 00:03 a écrit:
Chers alliés
L'heure du départ arrive et je suis donc sur le point d'être promue : je vais rejoindre les rangs des Princesses de la Guilde, ce qui inclut des responsabilités étendues.
Par curiosité, est-il possible d'avoir la copie du message envoyé par cette félone de Fénélon ?
Encore merci et à une prochaine fois.
La Tempérance
Guilde le 13/10 à 00:02 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 1479. Le score nécessaire à la promotion était de 997. Le score minimum avant la régression était de 498. Vous accédez à de plus hautes responsabilités. Félicitations !
Objectifs a écrit:
1529 or
Taxe guilde : 50 or (10 par planète)
Score : 1479
Votre mission s'acheve le 13-10-2008. A cette date les scores de tous les marchands seront comparés. Selon votre classement, vous serez promu, réaffecté ou rétrogradé.
Promotion marchand niv1 13-10-2008 a écrit:
    yaltelefon 1719 Promotion Niv2
    pognon 1708 Promotion Niv2
    nepheramon 1676 Promotion Niv2
    daffyduck 1661 Promotion Niv2
    chabouilli 1557 Promotion Niv2
    kromagnon 1491 Promotion Niv2
    La Tempérance 1479 Promotion Niv2
    nixides 1467 Promotion Niv2
    saturnine 1241 Promotion Niv2
    majo 1218 Promotion Niv2
    viperfred 1192 Promotion Niv2
    bouberts 1138 Promotion Niv2
    darkovitch 1126 Promotion Niv2
    arsenix 1012 Promotion Niv2
    ganglion 1007 Promotion Niv2

postillon 944 Ré-affectation
    freddo 944 Ré-affectation
    berophon 942 Ré-affectation
    sayabeta 894 Ré-affectation
    mordaron 819 Ré-affectation
    grosleon 801 Ré-affectation
    sanjuro 801 Ré-affectation
    bozz 782 Ré-affectation
    ereda 749 Ré-affectation
    emulator 673 Ré-affectation
    wraak 618 Ré-affectation
    stancs 572 Ré-affectation
    skarsniks 467 Régression Empire
    rorck 204 Régression Empire
    sadness -6 Régression Empire
    feuksarko -9 Régression Empire

Classement généré à 23:45
Vous pouvez rejoindre l'Empire et occuper un poste de Maréchal Accepter (NDLR : l'Empereur me précise ensuite que je suis trop jeune !)

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 5 - M2   Mer 3 Aoû - 21:37

Mission 5 - M2 - Le commerce est un sacerdoce
Cette réussite commerciale n'était que la première étape de la carrière offerte par la Guilde. Je me retrouve donc nommée au poste supérieur, et ma richesse fait que l'on m'appelle Princesse, un titre bien plaisant auquel je m'adapte sans difficulté.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 12/10/2008
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres, et la quasi-totalité de l'or a été remis à la guilde. Vous conservez bien entendu vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission sera : Marchand Niv2.
Il est fortement recommandé de démarrer cette mission un lundi ou mardi pour bénéficier d'une mission plus longue !

Vous avez 1 croiseurs :

Vous avez 5 leaders :
Eskel Haut Rodric assassinat : 0, politique : 1, exploration : 1
Maintenance le 13/10 à 00:29 a écrit:
Nous venons de recevoir un nouveau croiseur flambant neuf, portant le numéro de série 116179. C'est un ancien modèle, le X27
Je variante quelque peu ma présentation initiale.
La Tempérance le 13/10 à 01:16 a écrit:
Bonsoir, chers amis
Je viens ici pour établir un petit commerce, à notre profit à tous ! En effet, grâce aux cargos que me loue la Guilde, je suis la seule à pouvoir transférer vos matières premières et vos biens de consommation de leurs lieux de production vers leurs lieux de destination, souvent placés à plusieurs parsecs de là...
Et pour cela, je ne vous demanderai pas grand chose, juste une petite commission en or, vous savez, ce petit métal inutile qui encombre la première ligne de vos statistiques planétaires ?
D'avance merci, je compte sur vous !
La Tempérance
Princesse des vol..., euh, des marchands :-)
Quelques réponses viennent, d'indépendants fugaces...
Mesta le 13/10 à 00:41 a écrit:
bonsoir
j'ai 14 planètes,j'ai lancé 12 attaques contre des planètes neutres ou avec 0 astros.
Cdlt
Mesta
I2
Zeldrak le 14/10 à 09:24 a écrit:
Bonjour chere Tempérance je crois que vous n'avez que peu de planetes.
Je serai ravi de vous aider si vous avez le moindre besoin n'hésitez pas à ma demander.
Cordialement
Millie le 15/10 à 17:56 a écrit:
Goog evening secteur!
Je suis une nouvelle indépendante sur ce secteur. Je ferais de mon mieux pour faire en sorte de ne pas gêner le fondateur dans le plan seldon sachez que je ne moule pas. Contactez moi donc si je vous provoque des déviations.
Sinon, je vous viendrais en aide dans la limite de mes possibilités.
bien a vous,
Millie
La Tempérance le 15/10 à 19:57 a écrit:
Bonsoir Millie et bienvenue parmi nous !
Je vous souhaite longue vie dans cette galaxie, remplie de surprises et de découvertes.
La Tempérance
Princesse de la Guilde des Marchands
Leyougo le 19/10 à 13:25 a écrit:
Bonjour a vous
Je suis Leyougo , j'ai aperçu des flottes vous appartenant se rapprochés pres de moi . Je tenais juste a vous dire que vous n'avez rien a craindre de ma part
aurevoir
( joueur fraichement arrivé ;-) )
... ou bien des représentants de l'Empire déjà en place...
Sillvers le 13/10 à 20:43 a écrit:
Salutation,
Je suis le maréchal du secteur!
Je vais faire tous mon possible pour mettre l'or a votre disposition!
Sachet toutes fois que je fini ma mission en fin de semaine, donc je vous demande bien cordialement d'approvisionner toutes les planètes empire du secteur, afin que je puisse terminer ma mission sans trop de problème!
Je me doute que si je ne propose que de l'or vos stock risque de s'épuiser , a moins qu'une planètes avec de trés forte réserve puisse compenser!
Da,s le pire des cas , je m'arrangerai pour vous faire des offre d'or max avant mon départ de la zone!
Merci d'avance
PS approvisionner les planètes empire neutre m'aiderai fortement, car ils n'ont presque rien dessus ce qui ne me facilite pas la tache!
Sillvers le 13/10 à 21:44 a écrit:
C'est encore moi!
Je vous est transmit le contrôle de deux de mes planètes, afin de vous facilité les temps de tourner ainsi que pour compenser les faible offres de mes planètes les plus pauvre et des planètes neutre!
Merci d'avance!
PS n'hésiter pas a me demander un soutient en ressources ou militaire, temps que vous m'aider je ferai tous pour vous aider aussi!
La Tempérance le 14/10 à 00:24 a écrit:
Cher Maréchal Sillvers
En premier lieu, je vous remercie de votre soutien, alliance et dons qui vont faciliter le lancement de mon entreprise.
Vous pouvez en retour compter sur mon aide dans le domaine du commerce, si j'en ai les capacités, tant en ressources qu'en disponibilités.
A bientôt
La Tempérance
princesse reconnaissante
Sillvers le 14/10 à 18:43 a écrit:
Salutation cher marchand.
J'ai besoin de vous afin d'arriver a mon objectif!
Voici une liste des planètes sous mon contrôle qui ont besoin que vous acceptiez leurs offres, je sais que nombreuses de ces offres ne sont pas en votre faveur, mais croyaient bien que je vous offre ce que je peux!
Si vous ne m'aider pas , je vais perdre le contrôle de ces planètes ce qui serait préjudiciable a ma mission!
En contre partie je vous ferait des offre lucrative sur mes autre planètes!
Mais je tiens a préciser l'urgence de ma demande!
Voici la liste!
    Empire19067
    Empire19074
    Empire19077
    Empire1993
    Empire4968
    Empire6199
    Empire8025
    Empire8033
    Empire8050
    Empire8056
    Empire8068
    Empire8076
    Empire8085
    Empire8091
    Empire8092
    Empire8093
    Empire8097

Cela regroupe les planètes sur vos deux zone d'activité, certaine planètes auront même besoin d'un autre passage!
J'espère que je n'exagère pas trop, mais si vous avait aussi la possibilité d'accepter des offres de planètes neutre empire, afin de les rendre plus viable cela m'arrangerais!
Merci d'avance et surtout n'hésiter pas a me demander tous soutient!
... dont un des prétendants de la Coutume...
Moignon le 13/10 à 23:12 a écrit:
MOUAHHHHHHHHHHH
La Tempérance le 13/10 à 23:45 a écrit:
Bonsoir
Je souhaiterais volontiers savoir si je peux vous aider... N'hésitez pas à m'en dire plus...
La Tempérance
princesse à l'écoute
Moignon le 14/10 à 23:20 a écrit:
Bonsoir Princesse,
N'aurai tu pas trouvé quelques lambeaux de moi sur ce secteur.
Par Nurgle, si tu le désire je suis susceptible de te les échanger contre un peu d'or!
Moignon, le pestiféré
... avec lequel je vais trouver un accord de coopération.
La Tempérance le 15/10 à 00:27 a écrit:
Bonsoir, cher Moignon
J'ai en effet l'impression qu'une part de vous s'est effilochée dans ce secteur, à la vision des lambeaux d'Empire qui ne reconnaissent pas votre autorité pour l'instant. Mes renseignements, pris auprès de la cour impériale par le biais de nos ambassades commerciales, font état de plus d'un tiers de vos objectifs qui refuserait d'obtempérer à ce jour.
Il est dès lors clair que la mission stabilisatrice de la Guilde compléterait harmonieusement votre reprise d'influence politique. C'est donc un soutien essentiel que vous recevriez de ma part, en cas de coopération constructive. Je l'appelle de tous mes voeux.
A plus tard
La Tempérance
princesse pleine d'espoir
Moignon le 15/10 à 21:13 a écrit:
Quelles sont tes horaires de tournées petite soeur?
La Tempérance le 16/10 à 00:12 a écrit:
Bonsoir, cher Moignon
D'abord, je tiens à vous remercier pour l'alliance que vous venez de signer et qui m'épargnera de nombreux efforts. Ensuite, pour répondre à votre question, je passe tôt le matin et tard le soir pour coordonner les activités de mes agents commerciaux.
Enfin, vous n'êtes pas le premier à me parler de lien familial, mais ainsi que je l'ai déjà dit à d'autres, j'ai été élevée comme fille unique par ma mère qui était seule. Je ne connais pas mon géniteur et je n'avais jamais envisagé que je puisse avoir des frères ou des soeurs. Cette idée est encore trop neuve pour que je l'adopte dans l'immédiat.
Pour revenir à la gestion de ce secteur, je remarque que vous avez de nombreuses planètes non-Empire contenant de nombreux astronefs. Toute cette puissance se transformerait en nombreux soutiens pour vous, si vous m'en faisiez don ; évidemment, cela présenterait également l'avantage d’assouplir considérablement ma mission.
Sur ces considérations, je vous souhaite bonne nuit, cher... f... Non, je ne peux pas, c'est trop dur à accepter pour le moment.
La Tempérance
princesse contrariée
Moignon le 17/10 à 18:10 a écrit:
Voila du travail pour vous petite soeur
Moignon le 18/10 à 09:28 a écrit:
Cher soeur serait il possible que vous me cediez vos possession Empire le plus rapidement possible?
Votre tres cher Frère
La Tempérance le 18/10 à 13:22 a écrit:
Cher général Moignon
J'espère que ces planètes vous permettront d'aller là où vous le souhaitez, probablement vers des responsabilités de Maréchal, si j'en crois votre empressement.
Je tenais à vous remercier pour votre aide et votre soutien durant ces quelques jours que nous avons passé en commun. Je découvre ainsi cette fraternité qui m'était inconnue à ce jour.
Bon vent et ne perdez plus rien en route
La Tempérance
ancienne enfant unique
Afin de faciliter le commerce, je lance quelques recommandations générales.
La Tempérance le 15/10 à 00:47 a écrit:
Chers voisins
Afin de vous aider dans les échanges de marchandises, je vous envoie quelques conseils de base qui devraient vous aider à stabiliser vos planètes et à attirer le commerce.
En premier lieu, demandez toujours le maximum dont vous avez besoin, c'est-à-dire 5 marchandises, ce qui évite de revenir trop souvent vers une planète.
Ensuite, veillez à publier des offres qui permettent de faire un profit, c'est à dire qui proposent plus qu'elles ne demandent. Les exceptions permettent ainsi de localiser rapidement les planètes qui ont vrai besoin d'intervention rapide.
Concernant les offres fortement bénéficiaires et les offres en or, veillez à les publier en début de cycle, afin de me laisser le temps de les saisir.
Enfin, publiez une offre sur chacune de vos planètes, si nécessaire en usant de l'outil automatique. Cela permet plus de souplesse dans les cheminements.
A vous lire
La Tempérance,
princesse de bon conseil
Sillvers le 15/10 à 18:43 a écrit:
Salutation!
Merci pour vos conseil et votre aide!
J'ai fais les offres de mes planètes dans le besoin moi même , puis j'ai mis le commerce automatique.
voila!
Sillvers le 15/10 à 18:47 a écrit:
salutation,
Je viens de voir que tu avait prit le contrôle de 2 planètes empire?
Je préfère te prévenir quand fin de semaine j'allais lancer une attaque général de toutes les planètes empire qui ne sont pas sous mon contrôle, ne sachant pas ce que tu compte faire de tes planètes empire je te prévient!
Ensuite j'ai vue qu'un indépendant t'attaquer sur une des planètes empire, cela est normale ou a tu besoin que j'intervienne, un message a cette indépendant devrait régler le problème!
La Tempérance le 15/10 à 19:54 a écrit:
Cher Maréchal
N'ayez pas d'inquiétude pour les planètes Empire, je vous rendrai avant votre départ de ce secteur toutes celles dont je disposerai.
Dans le cadre de votre future offensive générale, je suppose que tous les soutiens seront les bienvenus pour vous. Je me permets donc à ce titre de solliciter votre énorme potentiel militaire en vue de me renforcer par une opération en trois phases :
1 - Attaquer les planètes non Empire neutres
2 - Les renforcer en astronefs en s'assurant qu'elles contiennent toutes aux mieux 12 astronefs, et au minimum 5.
3 - M'en faire don avec ces astronefs, ce qui vous permettra d'obtenir des soutiens de combat à moindre coût.
Pour ma part, cela m'aidera dans l'extension de mes comptoirs commerciaux et dans l'exploitation des ressources du secteur.
D'avance merci
La Tempérance
princesse du commerce gagnant-gagnant
Sillvers le 16/10 à 18:59 a écrit:
Salutation,
Je vous remercie de votre proposition, mais en temps qu'officier de l'empire, je ne peux pas donner de planètes empire a qui que ce soit.
Ne vous en faite pas pour l'opération de fin de semaine, j'ai déjà un renfort de 32 astronef allier.
De plus je dispose d'une force de frappe importante, sans compter que je fait en sorte d'empêcher les planètes d'avoir trop d'astronefs, a l'aide de mes croiseurs!
La seul chose qui me reste a faire, c'est de faire en sorte d'avoir un peu de diplomatie sur chacune d'elle!
Voila, en ce qui concerne vos planètes empire, donner les moi le plus tard possible dimanche avant minuit.
Et pour ce qui est de l'or, je tacher de mettre le plus d'or possible en commerce!
Voila et merci
La Tempérance le 16/10 à 20:01 a écrit:
Cher Maréchal
Je ne parlais pas des planètes Empire (Ayant moi-même travaillé récemment pour l'Empire, je connais les restrictions de l'administration impériale dans ce domaine), mais des planètes non Empire.
Je suis trop faible actuellement pour pouvoir en faire la conquête, alors que j'en ai pourtant un besoin crucial.
A plus tard et merci pour l'or.
La Tempérance
princesse quémandeuse
La Tempérance le 17/10 à 07:12 a écrit:
Merci pour les deux planètes et pour l'or !
La Tempérance
princesse mendiante
La Tempérance le 19/10 à 11:48 a écrit:
Chers alliés de l'Empire
Je viens de rendre toutes les planètes Empire que j'avais pu détenir précédemment. Elles ont été viabilisées pour rester stables au moins jusqu'à votre départ.
Quant à toutes les neutres qui vous restent à récupérer avant le passage de l'inspection par l'Empereur, j'ai constitué une base de soutiens en astronefs qui devrait vous faciliter leur reprise.
Je vous souhaite bon vent dans vos prochaines missions et peut-être au plaisir d'une prochaine rencontre.
La Tempérance
Princesse des Marchands
Sillvers le 19/10 à 16:46 a écrit:
Salutation,
Merci a tous pour votre aide et collaboration!
Je ne l'oublierais pas!
Je viens de lancer mon attaque massive sur les planètes empire neutre!
Pour les marchand, je vais mettre le max d'or en commerce se soir certainement vers les 23 heures, afin que vous ayez la possibilités de les prendre!
Je vous souhaite bonne chance a tous et a la prochaine!
Mark Sillvers
La Tempérance le 19/10 à 22:26 a écrit:
Cher Maréchal Sillvers
Je vous remercie de vos offres en or, mais elles sont trop nombreuses, alors même que mes leaders n'ont pas terminé leurs tournées en cours.
Je vous serais donc reconnaissante de les retirer dès que possible, afin qu'elles ne me soient pas ravies par les bandits de grand chemin qui se camouflent sous le nom de marchands indépendants.
Merci de votre écoute
La Tempérance
Princesse qui demande des délais pour s'organiser
La deuxième semaine commence, et l'Empire renouvelle ses mandataires.
Skarface le 20/10 à 15:17 a écrit:
Non, non, ne me souhaitez pas la bienvenue. Je suis Skarface, une horreur pas comme les autres!
Rendez moi mes planètes impériaux...
Skarface
La Tempérance le 20/10 à 21:51 a écrit:
Bonsoir Maréchal Skarface
Et bienvenue malgré tout dans ce secteur !
Concernant les planètes impériales, il est vrai que j'en détiens quelques unes aujourd'hui, pour des raisons commerciales essentiellement. Je vous propose de vous les rendre avant mon départ, qui précédera le vôtre d'une semaine, en ayant auparavant fait en sorte qu'elles demeurent stables.
Qu'en pensez vous ? Cette proposition vous semble-t-elle équitable ?
Espérant vous lire sous peu
La Tempérance
Skarface le 20/10 à 22:06 a écrit:
Princesse Seldon
Après étude de votre dossier, j'ai noté que vous terminerez votre mission ce dimanche.
Terminez donc votre mission tranquillement, je me chargerais de recup mes impériaux après votre départ.
Skarface, une horreur!
La Tempérance le 21/10 à 20:13 a écrit:
Chers voisins
Je vous transmets ci-dessous une liste des planètes aurifères sur lesquelles une offre commerciale pourrait être utile.
Je compte sur votre soutien
La Tempérance
Princesse des Marchands
    Planète Contrôle Or
    Empire19066 skarface 8
    Empire2993 nissassal 5
    Empire4740 skarface 7
    Empire6026 skarface 11
    Empire6296 nissassal 6
    Empire8019 skarface 5
    Empire8029 skarface 6
    Empire8032 skarface 7
    Empire8034 skarface 9
    Empire8038 skarface 5
    Empire8039 skarface 5
    Empire8052 skarface 7
    Empire8061 skarface 5
    Empire8074 skarface 5
    Empire8080 skarface 6
    Empire8082 skarface 5
Skarface le 21/10 à 20:23 a écrit:
Princesse Seldon
Commencez d'abord par signer, on verra pour les offres après...
No signature traité de paix = Ennemi
C'est vous qui voyez...
Dites vous bien que ma proposition d'alliance ne durera pas eternellement.
Skarface, une horreur!
La Tempérance le 21/10 à 22:37 a écrit:
Maréchal Skarface
Je suis interloquée par votre dernière correspondance ! En effet, lors de vos deux premiers courriers, il n'a jamais été question d'alliance, et maintenant que vous en parlez, c'est sous forme d'ultimatum.
Avouez que l'on pourrait être scandalisée à moins que cela ! Car il me semblait que le traité de paix était clairement établi, l'ouverture d'un dialogue cordial et ma claire proposition de soutien à la stabilité des planètes temporairement sous ma juridiction ayant paru vous contenter dans un premier temps. Ma demande suivante rentrait dans le cadre d'une collaboration renforcée et fructueuse pour les deux parties.
Que dois-je désormais attendre après l'emploi d'un ton si violent ? Devrai-je être la victime expiatoire d'un crime que je n'ai pas commis ?
La Tempérance
Princesse qui va de surprise en frayeur
Skarface le 21/10 à 23:53 a écrit:
Princesse Seldon
Il semblerait que vous soyez un peu du genre stressé et vous vous posez trop de questions pour rien.
Arrêtez votre psychose, si mon alliance ne vous intéresse pas, suffit juste de le dire sans jouer les victimes...
Skarface, une horreur
La Tempérance le 22/10 à 23:08 a écrit:
Cher Maréchal Skarface
Bien que dubitative, je prends le risque de signer l'alliance sur laquelle vous avez insisté hier. Cela devrait vous aider en vous donnant les soutiens de combat que ne vous accorde pas l'Empereur.
J'ai appris en consultant les classements que vous étiez un vétéran. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Depuis quand avez-vous ce statut ? Quels ont été vos faits d'arme ? Avez-vous combattu le mystérieux Mulet ?
Espérant vous lire sous peu
La Tempérance
princesse curieuse
Skarface le 23/10 à 20:18 a écrit:
salutations
Eh oui je suis veteran depuis pas mal de temps, j'ai combattu plusieurs mulet dont je ne me rapelle plus les noms...il y en eu tellement avec mes 3 comptes veteran.
Skarface le 23/10 à 20:20 a écrit:
vous avez des offre en or, sautez dessus avant qu'un marchand indépendant ne le fasses pour vous Smile
La Tempérance le 25/10 à 11:28 a écrit:
Cher Maréchal Skarface
Désolée d'avoir été si peu présente ces derniers jours. J'ai essayé de saisir quelques unes de vos offres et je vous remercie de les avoir passées.
Vous appartenez donc à une famille complète de vétérans ! Quel dommage que vous ne vous rappeliez plus les noms des Mulets rencontrés : j'aurais été très intéressée d'entendre le récit de ces combats.
A plus tard
La Tempérance
princesse qui apprécie les contes
L'autre général n'a toujours pas ouvert son holocom...
La Tempérance le 22/10 à 20:45 a écrit:
Bonsoir Général Nissassal
A l'issue de ce putsch, je me demande ce que dois penser de la présence de vos leaders sur mes planètes Oursbourru7 et Schodaw9.
La Tempérance
Empire8235 le 22/10 à 19:45 a écrit:
Damnation! Un personnage indésirable, Colti Wienis, est très populaire ici à Empire8235. Cette personne travaille pour nissassal. Figurez-vous qu'il a tenté un putsch et a réussi son coup. Nous avons perdu le contrôle de Empire8235
... et semble même plutôt absent.
La Tempérance le 25/10 à 11:09 a écrit:
Cher général Nissassal
Je constate que vous ne disposez pas du temps nécessaire pour gérer le commerce de votre part de l'Empire. Afin de vous apporter mon aide, je prends ce domaine sous ma tutelle et je vais veiller à ravitailler quelques unes de vos planètes en direct. Tout ces protectorats vous seront rétrocédés avant la fin de mon mandat.
La Tempérance
princesse entreprenante
La fin de la mission approche et un complot se met en place, l'un des prétendants m'écrit, laissant planer une offre à laquelle je ne crois pas un instant.
Jokon le 25/10 à 20:49 a écrit:
coucou la sœurette
Comment va la récolte de trucs jaunes ?
Moi, j'ai à côté un gros stock d'or d'un de tes potes de promo. Y a juste à se baisser pour ramasser. Mais j'sais pas si je dois me fatiguer pour ça....
La Tempérance le 26/10 à 00:07 a écrit:
Bonsoir, Monsieur Jokon
Je ne sais pas si nous sommes de la même famille, car Maman ne m'a jamais parlé d'autres enfants que moi.
J'espère que votre mission au service de l'Empire se passe bien. On constate en effet que vous avez dû coopérer fructueusement avec la Guilde, car elle est en passe de réaliser son meilleur score dans votre secteur. Il se trouve d'ailleurs que cette performance sera durement ressentie par le reste de la promotion, à n'en pas douter. Pour ne prendre que mon exemple personnel, je me trouve en régression actuellement alors que mon score aurait dû m'assurer au minimum le maintien. Je suppose que beaucoup d'autres sont dans le même cas. Ces sont les aléas de cette mission et il peu probable que l'on puisse y changer quelque chose...
Bonne nuit
La Tempérance
Je rends à l'Empire ses planètes...
Skarface le 26/10 à 23:18 a écrit:
merci pour toutes ces planètes.
Je vais m'en servir pour terroriser les peuples à venir Smile
Bonne continuation...
Skarface, une horreur!
... et j'obtiens un score respectable...
Objectifs a écrit:
2602 or
Taxe guilde : 70 or (10 par planète)
Score : 2532
Votre mission s'acheve le 27-10-2008. A cette date les scores de tous les marchands seront comparés. Selon votre classement, vous serez promu, réaffecté ou rétrogradé.
... mais légèrement insuffisant.
Guilde le 27/10 à 00:03 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 2532. Le score nécessaire à la promotion était de 2564. Le score minimum avant la régression était de 1945. Vous êtes réaffecté dans un autre secteur. Essayez de faire mieux!
Promotion Marchands niv2 27-10-2008 a écrit:
    thewillow 3183 Promotion Fondation
    multitude 2902 Promotion Fondation
    kromagnon 2796 Promotion Fondation
    nympharos 2600 Promotion Fondation

La Tempérance 2532 Ré-affectation
    ganglion 2524 Ré-affectation
    daggoth 2487 Ré-affectation
    lekanger 2482 Ré-affectation
    darkovitch 2473 Ré-affectation
    pognon 2426 Ré-affectation
    warden 2295 Ré-affectation
    tumetonnes 2274 Ré-affectation
    kayla 2234 Ré-affectation
    ankhotep 2129 Ré-affectation
    shivans 2114 Ré-affectation
    emulession 2037 Ré-affectation
    nepheramon 1884 Régression Empire 2
    majo 1858 Régression Empire 2
    bouberts 1848 Régression Empire 2
    elendriel 1799 Régression Empire 2
    arsenix 1655 Régression Empire 2
    jakxon 1608 Régression Empire 2
    yaltelefon 1570 Régression Empire 2
    chabouilli 1498 Régression Empire 2
    linkus 1425 Régression Empire 2
    vardraaga 1232 Régression Empire 2
    imperiale 1099 Régression Empire 2
    nixides 732 Régression Empire 2
    lozatal 407 Régression Empire 2
    ragunthan 215 Régression Empire 2

Classement généré à 0:00

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 6 - M2   Sam 6 Aoû - 15:42

Mission 6 - M2 - Quand on aime, on ne compte pas
Je suis de nouveau Princesse de la Guilde. Un de mes "frères" semblait pourtant croire en moi.
Moignon le 26/10 à 16:52 a écrit:
BOnne route a vous chere soeur
La Tempérance le 27/10 à 11:15 a écrit:
Bonjour cher Moignon
Il semble que vos sentiments fraternels ne soient pas partagés par toute la "fratrie"...
L'horrible Kromagnon et son complice Jokon se sont arrangés pour convaincre la Fondation d'augmenter ses critères de sélection et pour rejeter tout le reste de la promotion dans une nouvelle mission pour la Guilde...
Je suis donc de nouveau responsable du commerce de deux secteurs, ce qui repousse de deux semaines les vacances, que j'avais planifiées après ces longues heures de récolte d'or.
Et vous, où en êtes-vous ?
La Tempérance
de nouveau Princesse des Marchands
Me voilà donc repartie pour une nouvelle édition de cette mission.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 26/10/2008
Mission terminée réaffectation
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres, et la quasi-totalité de l'or a été remis à la guilde. Vous conservez bien entendu vos leaders et croiseurs

Votre prochaine mission sera : Marchand Niv2.
Il est fortement recommandé de démarrer cette mission un lundi ou mardi pour bénéficier d'une mission plus longue !

Vous avez 2 croiseurs :
Croiseur 116179 Etat : 100 %

Vous avez 5 leaders :
La Tempérance le 27/10 à 02:00 a écrit:
Bonsoir, chers amis
Je viens ici pour établir un petit commerce, à notre profit à tous ! En effet, grâce aux cargos que me loue la Guilde, je suis la seule à pouvoir transférer vos matières premières et vos biens de consommation de leurs lieux de production vers leurs lieux de destination, souvent placés à plusieurs parsecs de là...
Et pour cela, je ne vous demanderai pas grand chose, juste une petite commission en or, vous savez, ce petit métal inutile qui encombre la première ligne de vos statistiques planètaires ?
D'avance merci, je compte sur vous !
La Tempérance
Princesse des vol..., euh, des marchands :-)
Je prends immédiatement contact avec le fondateur.
La Tempérance le 27/10 à 08:07 a écrit:
Bonjour à vous, Starbuq de la Fondation
Je vous remercie pour l'alliance que vous avez signée. Puis-je vous demander si vous auriez des planètes stables et aurifères à me confier ? Ce serait une aide indéniable pour débuter ma mission.
D'avance merci
La Tempérance
Starbuq le 27/10 à 10:13 a écrit:
2 planetes sont en attaques pour vous .
La Tempérance le 28/10 à 11:13 a écrit:
Bonjour Fondateur Starbuq
Puis-je insister pour obtenir des planètes aurifères stables mais qui n'appartiennent pas à l'Empire ? En effet, ces dernières devront être rendues à l'Empereur, et je ne me sentirais pas rassurée, si je devais y établir une agence commerciale de la Guilde des Marchands.
A vous lire
La Tempérance
princesse désargentée
Un indépendant me répond mais il n'est pas visible.
Nicolasboe le 27/10 à 10:18 a écrit:
Bonjour.
J'aurais besoin de vivres et de produits manufacturés sur ma planète nicolasboe10.pourriez vous en apporter 5 de chaque? je vous promet 12 tonnes d'or si vous m 'en donnez 5 de vivres et 5 de manufacturés.
La Tempérance le 27/10 à 11:06 a écrit:
Bonjour Monsieur NicolasBoe
Avant toute chose, une alliance doit être signée pour que je puisse connaître vos planètes : cette alliance ne sera possible que lorsque vous posséderez une planète dans mon secteur, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Dès que tout cela sera accompli, nous pourrons nouer des relations commerciales.
La Tempérance
D'autres sont toujours aussi fugaces.
Alter le 28/10 à 23:22 a écrit:
//Holo-message de Alter vers Secteur,
//Début de transmission :
Bonjour, Ici Alter.
Alter est un Seigneur indépendant. Alter a pour but de sortir de ce secteur le plus vite possible.
Veuillez signer l'alliance.
Alter vous remercie.
//Holo-transmission coupée.
//Message terminé.
En revanche, le représentant de l'Empire m'ignore.
La Tempérance le 28/10 à 11:08 a écrit:
Cher général Ashby
Je serais très honorée de vous compter parmi mes alliés.
La Tempérance
Heureusement, de l'autre côté, un émissaire plus actif vient d'être nommé.
Frenchboy le 28/10 à 20:19 a écrit:
salut a tous,
Je suis le général Frenchboy, général du secteur
Je compte bien réussir ma mission, car les trois dernieres ont été plutot ratées.
Donc je fileré un coup de main a tous ceux qui en ont besoins
Il suffit de demander!!!
Par contre si on se met en travers de mon chemin je botte le cul
Merci a tous
Je vous ai proposé l'alliance
Que cette mise en bouche ne vous effraie pas je ne suis pas méchant
Sauf si je n'arrive pas a gagner...
amicalement Frenchboy
La Tempérance le 28/10 à 23:02 a écrit:
Bonsoir Général Frenchboy
Bienvenue dans ce secteur ! J'ai signé l'alliance que vous proposiez. Je suis désolée pour les attaques en cours, qui avaient été lancées avant votre arrivée, donc sur des planètes sans propriétaire. Les planètes Empire vous seront restituées avant mon départ, et je veillerai à les stabiliser avec des vivres et des produits manufacturés.
Je compte sur vous pour me réserver les offres en or, en veillant à ce qu'elles soient généreuses et publiées suffisamment longtemps avant la fin du cycle.
A vous lire
La Tempérance
Mes planètes d'arrivée étant toutes instables, je n'ai toujours pas installé mes circuits commerciaux dans le secteur.
La Tempérance le 29/10 à 09:37 a écrit:
Bonjour Fondateur Starbuq
Après plusieurs jours et quelques messages, le général Ashby s'obstine à m'ignorer et à refuser l'alliance que je lui propose depuis mon arrivée. Or, cette alliance est primordiale pour moi, car elle me permettra de connaître les planètes d'un secteur qui me reste essentiellement caché à ce jour, et dans lequel les bandits indépendants règnent en maître, loin des lois pacifiques et de l'équilibre commercial qu'apporte la Guilde.
C'est pourquoi je vous serais très reconnaissante de faire en sorte que je connaisse ce secteur :
- soit en incitant Ashby à signer l'alliance proposée,
- soit en conquérant ses planètes afin que je les découvre lors de mes mises à jour quotidiennes.
Vous remerciant d'avance pour votre soutien
La Tempérance
princesse qui n'a pas le temps d'explorer le secteur
PS : je suis toujours à la recherche d'une planète non-Empire stable
Starbuq le 29/10 à 09:40 a écrit:
il moule Surprised(
Starbuq le 29/10 à 20:27 a écrit:
Bonsoir,
Pourriez vous donner des planetes débarrasser de leur or à Ploplouf ?
Amicalement
cc : ploplouf
La Tempérance le 29/10 à 21:25 a écrit:
Bonsoir Fondateur Starbuq
Les planètes ont été transférées selon vos prescriptions, exceptée celle qui est sur le point de se révolter.
Votre dévouée
La Tempérance
Princesse des services commerciaux
Copie au muet Ploplouf
Ploplouf le 30/10 à 04:35 a écrit:
bonjour
je suis actuellement général d' empire dans le secteur....
j' ai bien compris que l' or est intéressant Wink
La Tempérance le 30/10 à 07:40 a écrit:
Félicitations pour votre promotion et la découverte de l'holocom, bon vent dans votre nouveau secteur !
La Tempérance
Princesse des échanges
copie Fondation
La Tempérance le 30/10 à 21:37 a écrit:
Cher allié
Alors que j'erre depuis le début de la semaine de planète en planète, sans arriver à me fixer en raison de leur instabilité, il devient pour moi très difficile de collecter les offres que vous publiez.
C'est pourquoi je vous serais reconnaissante de suspendre toutes les offres en or, car je risque de devoir les laisser aux bandits indépendants, qui me les raviront sans pitié. D'autre part, toute planète que vous détiendriez et qui n'est pas utile à votre mission sera la bienvenue avant votre départ. Il est entendu que j'en ferai de même avec les planètes que je détiendrais et qui sont importantes pour vous : j'essaie en ce moment d'en stabiliser une grande partie.
Comptant sur votre soutien
La Tempérance
princesse toujours en recherche d'une principauté
Starbuq le 30/10 à 21:56 a écrit:
Bonsoir Princesse Tempérance,
J'interromps donc mes offres en or . En revanche si vous repérer des offres autres qu'en or qui vous interressent, faites m'en part
Votre serviteur
Starbuq le 30/10 à 21:57 a écrit:
Re bonsoir,
Pourriez vous me remettre 20441 ?
En vous remerciant par avance .
Starbuq le 30/10 à 22:02 a écrit:
la planete 20964 vous est destinée .
Ne ferait elle pas un beau coffre ?
Starbuq le 31/10 à 07:57 a écrit:
Bonjour Madame L'épiciere,
Pourriez vous donnez me remettre 23462 ?
Merci par avance
La situation est tellement instable que j'essaie même d'en référer au dieu de la galaxie auquel j'adresse une prière.
La Tempérance le 02/11 à 08:06 a écrit:
Bonjour Admin
J'ai l'impression qu'un bug empêche la planète Phy8 de produire lors de la fin de ses cycles. Or, j'y ai dépensé une géo-sonde or, un brevet d'industrie et un guide d'ingénierie.
Est-il possible de vérifier cela et d'y remédier ?
D'avance merci
La Tempérance
Starbuq le 02/11 à 08:52 a écrit:
Bonjour Princesse des amplettes,
Pourriez vous me remettre 7825 ?
Cordilement
La Tempérance le 02/11 à 12:13 a écrit:
Bonjour cher Starbuq
Planète transférée selon vos souhaits.
Pouvez-vous me rappeler la liste des planètes dont je ne dois pas me séparer ?
Bonne journée et bonne chance pour votre promotion
La Tempérance
Princesse des ventes et des achats, mais aussi des dons et des cadeaux ;-)
Starbuq le 02/11 à 16:58 a écrit:
Bonsoir l'épiciere,
Comme vous le savez j'aurais besoin de Starbuq 15 .
Avec mes remerciements.
Starbuq le 02/11 à 19:19 a écrit:
Pouvez-vous me rappeler la liste des planètes dont je ne dois pas me séparer ?
La liste est impressionnante .
Que diriez vous de ne pas vous débarasser deplanète pour l'instant ?
Cordialement
La Tempérance le 02/11 à 19:36 a écrit:
En fait si je posais cette question, c'est surtout pour savoir quelles planètes Empire rendre (ou pas) aux généraux, conformément à mes promesses vis-à-vis de leurs offres commerciales. Vous avez cependant été le plus présent et je vous donne donc la priorité, même si nous n'avons guère lié connaissance.
La Tempérance
princesse des relations diplomatiques et candidate à la Fondation
La Tempérance le 02/11 à 19:50 a écrit:
Et voici la dernière planète demandée !
La Tempérance
Princesse de l'Epice
(et non de l'épicerie, et encore moins épicière !)
Starbuq le 02/11 à 20:34 a écrit:
(et non de l'épicerie, et encore moins épicière !)
Lol
Désolé princesse Surprised)
La Tempérance le 02/11 à 23:44 a écrit:
Pourriez-vous, SVP, retirer les astronefs de Starbuq12 avant votre départ ?
Merci
La Tempérance
votre négociante préférée ;-)
La deuxième semaine commence avec de nouvelles arrivées dans le secteur...
La Tempérance le 03/11 à 11:12 a écrit:
Chers alliés
J'entame ma dernière semaine de commerce dans ce secteur. Je souhaiterais pouvoir disposer de l'or dont vous êtes encore détenteur. A cette fin, je vous joins une liste des planètes dont les stocks sont supérieurs à 5 ors et sur lesquelles j'attends une offre. Je vous demande juste de veiller à ce que vos offres soient proposées suffisamment loin de la fin du cycle de production, afin que je ne me fasse pas doubler par les bandits indépendants qui rackettent vos planètes lorsque la Guilde n'est pas là.
Merci et à bientôt
La Tempérance
    Planète Contrôle Or
    Empire19148 holtak 12
    Empire19800 frenchboy 11
    Empire20842 frenchboy 10
    Empire20943 frenchboy 7
    Empire20951 frenchboy 8
    Empire20958 frenchboy 20
    Empire20970 frenchboy 36
    Empire20972 nicolasboe 16
    Empire23770 holtak 10
    Empire24101 nicolasboe 6
    Empire7824 frenchboy 11

... dont le fondateur, désormais chargé de quatre secteurs...
Starbuq le 03/11 à 16:13 a écrit:
trop tard .
Mais me revoila Surprised)
La Tempérance le 03/11 à 23:19 a écrit:
Bonsoir cher Starbuq
Et bon retour dans un secteur que vous connaissez bien !
N'hésitez pas à demander, si jamais je peux vous aider.
La Tempérance
Princesse qui a enfin choisi ses coffres (dont une planète Starbuq ;-)
... et un nouveau général, qui vient remplacer l'inactif de la semaine précédente.
Sakyo le 03/11 à 16:38 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis le Général Sakyo de l'Empire Galactique, et je serai présent dans vos secteurs durant une période de deux semaines galactiques.
Mon but est simple: rassembler le plus de planète empire possible avant la fin de ma mission.
J'ai remarqué qu'il y avait un nombre important d'indépendants dans le secteur: si vous voulez prendre mes planètes pour être promu rapidement, cela ne me dérange pas, pour autant que vous les preniez par la force et que vous les vidiez, si possible, de leurs astronefs avant votre départ. Et un petit message pour prévenir est bienvenu aussi...
Amicalement,
Général Sakyo.
La Tempérance le 03/11 à 23:05 a écrit:
Bonsoir Général Sakyo
Et bienvenue dans le secteur !
Comme vous pouvez le constater, une partie des planètes Empire est actuellement entre mes mains. Je compte les conserver afin de gérer en direct le commerce, puis vous les rendre avant de quitter le secteur dans quelques jours.
J'ai signé l'alliance que vous proposiez et je reste à votre disposition si vous avez des questions à poser.
A vous lire
La Tempérance
Sakyo le 04/11 à 00:04 a écrit:
Aucun problème.
J'ai envoyé quelques leaders sur les planètes ou j'étais populaire. Si vous avez absolument besoin de ces planètes, je les viderai de leur astronefs une fois récupérées... ça leur fera un peu d'entrainement (dont ils ont fort besoin...)
Amicalement,
Général Sakyo.
Starbuq le 04/11 à 09:06 a écrit:
Bonjour à tous,
Je reviens dans un secteur afin de faciliter la réussite de leur mission à qui demandera .
Il y a quelques personnes non active parmis vous . j vous demanderais donc de signer l alliance qui vous est proposee . Tout refus serait considere comme un abandon du secteur .
Cordialement
Buq
La Tempérance le 04/11 à 09:29 a écrit:
Chers alliés
Faisant suite à mes messages précédents, je vous envoie la mise à jour de la liste des planètes sur lesquelles j'attends une offre en or.
Je "compte" sur vous.
La Tempérance
Princesse de la comptabilité
    Planète Contrôle Or
    Empire19148 holtak 12
    Empire19800 frenchboy 12
    Empire20302 sakyo 11
    Empire20439 sakyo 5
    Empire20842 frenchboy 10
    Empire20940 frenchboy 6
    Empire20943 frenchboy 8
    Empire20951 frenchboy 8
    Empire20958 frenchboy 21
    Empire20962 frenchboy 6
    Empire20963 frenchboy 5
    Empire20970 frenchboy 37
    Empire20972 nicolasboe 16
    Empire23770 holtak 12
    Empire23771 nicolasboe 6
    Empire24101 nicolasboe 6
    Empire7824 frenchboy 11
    phy9 frenchboy 9
La Tempérance le 04/11 à 09:32 a écrit:
Cher général Frenchboy
Pour le cas particulier de la planète Phy9, je préférerais que vous m'en fassiez don.
Dans l'attente de votre réponse
La Tempérance
Princesse de l'offre et de la demande, mais aussi des dons et des cadeaux
La Tempérance le 05/11 à 08:14 a écrit:
Chers alliés
Il m'incombe de faire une dernière fois appel à votre altruisme pour susciter les offres en or que j'attends vainement depuis plusieurs jours sur les planètes de la liste ci-dessous. Si vous le préférez, je peux gérer le commerce en direct, ainsi que m'y incitent les décrets de la Guilde dans les situations de nécessité.
J'adopterai la solution de votre choix.
La Tempérance
Princesse qui laisse le choix
copie Fondation
    Planète Contrôle Or
    Empire19800 frenchboy 13
    Empire20842 frenchboy 10
    Empire20940 frenchboy 7
    Empire20943 frenchboy 8
    Empire20951 frenchboy 9
    Empire20958 frenchboy 22
    Empire20962 frenchboy 7
    Empire20963 frenchboy 6
    Empire20970 frenchboy 38
    Empire20972 nicolasboe 17
    Empire23771 nicolasboe 6
    Empire24101 nicolasboe 7
    Empire7824 frenchboy 11
Starbuq le 05/11 à 09:10 a écrit:
Le genéral semble avoir baissé les bras . Il ne pas signé l'alliance proposée .
Vous avez donc princesse toute mon approbation pour le délester de son or .
Starbuq le 05/11 à 20:54 a écrit:
Bonsoir Princesse Marchande,
Vos positions stratégiques ne cessent de se développer . 900 or en taxe.... Votre mission se déroule t elle à votre guise ? Malgré des indépendants et un général en vacances ?
Au passage pourriez vous remettre à Gandalfdm les 3 planetes qui suivent Maxeleboss7 - 20947 - 7827
Merci d'avance
Buq
La Tempérance le 05/11 à 22:51 a écrit:
Bonsoir Fondateur Starbuq
S'il est vrai que je gouverne actuellement un grand nombre de planètes, ce n'est qu'en vue de leur exploit..., non stabilisation en fait ;-) temporaire. J'en rétrocéderai la majeure partie avant mon départ du secteur, et j'envisage d'ailleurs de vous instituer comme mon légataire principal. Les promotions au sein de la Guilde étant assez difficiles, ces planètes me sont très utiles, car le moindre once d'or a son importance ; beaucoup seraient neutres et instables sans mon action.
Concernant Gandalfdm, je ne pourrais pas renouveler les services que je vous ai rendus précédemment avec d'autres indépendants, car il ne m'a jamais écrit depuis son arrivée et nous ne sommes pas alliés. Mais je vous concéderai les planètes demandées avant mon départ et vous pourrez alors les lui léguer sans difficulté.
A plus tard
La Tempérance
Princesse du management des planètes
Starbuq le 06/11 à 07:21 a écrit:
Bonjour Princesse ,
Votre politique d'acquisition ne serait elle pas plus permissieuse ? En effet il apparait que pour votre départ , en vous délestant de nombreuses planètes que vous deveniez NUMERO 1 pour la promo .
Concernant l'alliance non signé par Gandafdm cela s'explique par le fait qu'il ne puisse le faire n'ayant de planète dans votre secteur je vous quemande donc la planète 20947 qui n'est pas productrice d'or . Vous verrez qu'il pourra alors je joindre dans votre quete de l'or .
Cordialement
Buq
La Tempérance le 06/11 à 07:25 a écrit:
Cher Fondateur Starbuq
Si le fait de rendre des planètes m'amène à augmenter mon score final, ce n'est que la loi normale de taxation de la Guilde. Quant à ma place dans le classement définitif, rien n'est joué, et j'ai appris à me méfier, car je ne suis pas la seule dans cette promotion, et probablement pas la seule à détenir des planètes à titre temporaire.
La Tempérance
Princesse qui se méfie
Face aux inactifs et pour ne pas renouveler la malheureuse expérience précédente, je prends des mesures plus énergiques, non sans l'avoir annoncé auparavant.
La Tempérance le 06/11 à 07:29 a écrit:
Chers voisins
Vous avez exprimé votre préférence pour un commerce direct plutôt que pour les responsabilités qu'engage une alliance. J'ai pris acte de ce choix et lancé ce matin les opérations.
Je demeure à votre écoute.
La Tempérance
Princesse qui respecte les choix de ses voisins
Seul un indépendant va réagir.
Nicolasboe le 06/11 à 12:44 a écrit:
La Tempérance; arrêtez vos attaques, ou vous en paierez les conséquence!Il n'y a aura pas de deuxième avertissement.
Nicolasboe le 06/11 à 18:01 a écrit:
Très bien.Puisque vous semblez ne pas avoir voulu écouter mes recommandations, je me vois dans la nécessité d'avoir recours a la force, pour reprendre les planètes qui m'appartiennent.Cependant, je vous laisse une dernière chance de retirer vos astronefs de mes planètes, ou il se pourrait, que je ne m'arrête pas aux miennes dans ma reconquête ...
La Tempérance le 06/11 à 22:14 a écrit:
Deux messages en un jour !
Après le silence des dix jours précédents, j'imagine sans difficulté l'énorme effort que vous avez accompli sur vous-même pour en arriver là. Je suis également heureuse que vous vous souveniez soudainement de mon existence ; j'avais l'impression d'avoir signé une alliance à sens unique, dans laquelle chacune de mes demandes se heurtait à une silencieuse fin de non-recevoir.
En tout état de cause, et ainsi que je l'ai déjà dit, je demeure à l'écoute : mes actions n'ont fait que suivre vos choix et je suis prête à m'adapter si ces derniers évoluent. Je suis en mesure de vous faire don de planètes si vous le souhaitez, mais il faudra bien sûr que vous consentiez à revenir à la table des négociations.
A vous lire
La Tempérance
Princesse magnanime
(qui pardonne à ceux qui se repentent)
copie Fondation
La Tempérance le 06/11 à 22:30 a écrit:
Considérant la disproportion entre la dizaine d'attaques en cours et les quatre prêts que vous aviez consentis par défaut ce matin, j'ai relancé une nouvelle opération de régularisation commerciale sur vos planètes dans mon secteur, ainsi que m'y incitent les décrets de la Guilde sur la légitime défense.
La Tempérance
Princesse qui ne se laissera pas marcher sur les pieds
La Tempérance le 07/11 à 14:44 a écrit:
Chers alliés
Une offre en or sera la bienvenue sur les planètes suivantes.
D'avance merci
La Tempérance
Princesse qui récolte encore et encore
    Planète Contrôle Or
    Empire21407 sakyo 3
    Empire23162 sakyo 5
    Empire23479 sakyo 3
    Empire23770 starbuq 10
    Empire23867 morganw 3

Nicolasboe le 07/11 à 17:32 a écrit:
10 attaques?Oh bon sang!Quel étourdi! Je suis vraiment désolé, seules les attaques sur mes planètes étaient volontaires.J'ai confondu avec mon autre compte (qui ressemble a celui ci).C'est en effet sur celui la, que je voulais lancer mes attaques.Je vous prie de m'excuser pour cette erreur.Si vous êtes toujours d'humeur, peut être pourrait-on discuter d'un arrangement.
La Tempérance le 07/11 à 19:43 a écrit:
Hihihihihihi ! L'étourderie, je n'avais jamais vu... mais j'aime bien...
Bon, il y a un tout petit problème, c'est que vous avez totalement disparu de mon secteur (Mais non, ce n'est pas ma faute ! Juste un étourdissement temporaire ;-). Donc je crois que nous allons avoir besoin de la médiation de la Fondation...
La Tempérance
princesse des étourdis
Starbuq le 07/11 à 20:08 a écrit:
Cher secteur ,
Princesse veuillez être moins étourdies , une nouvelle erreur pourrait entrainer la foudre de Seldon . Qu'importe les textes de le guile marchande , le plan est au dessus de tout . Il vous est donc ordonné de bien vouloir vider les planetes possèdant de l'or et de me confier celles qui n'en sont plus pourvu .
Nous avons la chance d'avoir un général de bonne volonté ( Sakyo ) qui veut bien louer ses planètes . Qu'en à Frenchboy est il rentré de ses vacances, termine Dimanche .
Pour les indépendants : j'attends de recevoir vos attentes . Elles seront toutes prises en compte . Un ordres de priorités pourra cependant être attribués .
Cordialement
Buq

La Tempérance le 09/11 à 10:56 a écrit:
Chers alliés
Ma mission touche à sa fin : les inspecteurs financiers de la Guilde des Marchands passeront ce soir pour solder les comptes commerciaux de ce secteur. J'espère qu'ils seront satisfaits, car le résultat obtenu sera la clé de mon recrutement dans de plus hautes fonctions.
Il m'appartient de vous remercier pour le soutien que vous avez pu m'apporter. Comme promis, l'ensemble des planètes qui ne seront pas soumises à l'inspection vous seront rétrocédées : j'ai employé mon énergie à les stabiliser, reconquérant sans cesse les révoltes, apportant les vivres et les produits manufacturés attendus.
Je commencerai l'opération de transfert à partir de 19h00.
Espérant vous retrouver à une autre occasion
La Tempérance
Princesse qui tient ses promesses
Cette fois, je suis promue.
Objectifs a écrit:
2930 or
Taxe guilde : 50 or (10 par planète)
Score : 2880
Votre mission s'acheve le 10-11-2008. A cette date les scores de tous les marchands seront comparés. Selon votre classement, vous serez promu, réaffecté ou rétrogradé.
Guilde le 10/11 à 00:02 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de 2880. Le score nécessaire à la promotion était de 2471. Le score minimum avant la régression était de 1664. Vous accédez à la Fondation. Félicitations !
Promotion Marchands niv2 10-11-2008 a écrit:
    saturnine 3278 Promotion Fondation
    felenon 2993 Promotion Fondation
    La Tempérance 2880 Promotion Fondation
    aton 2665 Promotion Fondation
    kayla 2642 Promotion Fondation
    tumetonnes 2545 Promotion Fondation
    batoure 2482 Promotion Fondation

postillon 2348 Ré-affectation
    sayabeta 2324 Ré-affectation
    pognon 2307 Ré-affectation
    ankhotep 2242 Ré-affectation
    zon 2230 Ré-affectation
    warden 2065 Ré-affectation
    gruly 1983 Ré-affectation
    locarme 1981 Ré-affectation
    freddo 1947 Ré-affectation
    gordo 1940 Ré-affectation
    samirou 1897 Ré-affectation
    wayou 1824 Ré-affectation
    ganglion 1756 Ré-affectation
    johnny 1735 Ré-affectation
    edryk 1659 Régression Empire 2
    catriel 1610 Régression Empire 2
    sebastiend 1557 Régression Empire 2
    petitroll 1548 Régression Empire 2
    ereda 1467 Régression Empire 2
    stanbdr 1457 Régression Empire 2
    mulkyrion 1416 Régression Empire 2
    nordique 1406 Régression Empire 2
    xylophon 1401 Régression Empire 2
    shivans 1198 Régression Empire 2
    oarkhh 1142 Régression Empire 2
    desaldo 924 Régression Empire 2
    finelame 669 Régression Empire 2
    phy 649 Régression Empire 2
    bozz 202 Régression Empire 2
    anadhryn 116 Régression Empire 2
    lekanger 94 Régression Empire 2
    bliz 6 Régression Empire 2
    darkovitch 0 Régression Empire 2

Classement généré à 23:53
La Tempérance le 10/11 à 00:06 a écrit:
Chers alliés
Je vous quitte et je suis promue, mais à près de 400 ors derrière la meilleure de la promotion. C'était donc juste !
Encore merci et à une prochaine rencontre
La Tempérance
princesse qui a dû batailler pour obtenir sa promotion
Sakyo le 10/11 à 00:12 a écrit:
Bravo. Smile

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 7 - F1   Lun 8 Aoû - 15:30

Mission 7 - F1 - Seule au fond de la mine
Après cette réussite, je prends un congé bien mérité (et obligatoire pour tous les héritiers de la Coutume). J'attends encore le samedi de la deuxième semaine avant de relancer : je vais alors découvrir les grandeurs et servitudes des missions de la Fondation. En effet, celle-ci m'affecte aux franges de la galaxie, dans un secteur qui est à défricher en totalité.
Intermission a écrit:
Dernière connexion 09/11/2008
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Marchand Niv2) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.

Votre prochaine mission est : Fondation. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Fondation

Vous avez 2 croiseurs :

Vous avez 5 leaders :
J'inaugure une nouvelle présentation, susceptible de susciter l'adhésion de mes rares voisins.
La Tempérance le 22/11 à 18:21 a écrit:
Bonsoir, chers voisins,
Je suis envoyée dans le secteur pour représenter la Fondation ; comme vous le savez, la Fondation est une organisation caritative, chargée de favoriser le maintien de la paix et le développement harmonieux des habitants de la galaxie. C'est pourquoi je vous propose mon alliance et mes conseils pour vous aider dans votre progression.
Pour fêter tout cela, un bal d'inauguration est organisé dimanche soir sur Tempérance9, une de mes planètes : nous pourrons lever une coupe de champagne ensemble avant d'aller danser une valse.
La Tempérance
conseillère de la Fondation
Seuls deux indépendants répondront à ce message.
Poeric le 23/11 à 06:10 a écrit:
je suis pret a une alliance avec la fondation... quand cela vous conviendra
Dogann le 30/11 à 14:55 a écrit:
Tempérance, salutations !
Je me présente à vous : Dogann, jeune baroudeur dans le secteur.
J'ai l'intention de prendre le controle de quelques planetes du coin. Si jamais la Fondation si opposait, n'hésitez pas à me le faire savoir par voies diplomatiques...
A bientot
Dogann
La Tempérance le 30/11 à 15:03 a écrit:
Bonjour à vous, jeune baroudeur Dogann !
Je suis enchantée de faire votre connaissance, même si notre temps en commun sera bref : je termine en effet ma mission dans la soirée, ce qui vous laissera donc toute latitude pour votre extension future après mon départ. Dans l'attente, j'ai signé l'alliance proposée, ce qui devrait vous permettre de gagner quelques délais dans l'exploration de votre secteur.
A plus tard
La Tempérance
Conseillère de la Fondation
Dogann le 30/11 à 15:12 a écrit:
Merci d'avoir accepté l'alliance provisoire chère Tempérance. Cela va beaucoup m'aider effectivement.
Si jamais vous partiez totalement, iriez vous jusqu'à pousser l'amabilité en rassemblement vos astronefs vers le sud (Tempérance7 et 9) et libérant les planètes autour de Tempérance5 ? J'attendrai votre départ avant d'envoyer le moindre astronef.
Où partez vous ensuite ? Le savez vous ?
Pendant ce temps, mes leaders ont progressé d'une soixantaine de points en exploration, ce qui est évidemment insuffisant pour connaître le secteur ou inquiéter l'Empire. Je suis promue de justesse, encore une fois.
Objectifs a écrit:
2 déviations dans le secteur
Votre mission s'acheve le 01-12-2008.
Score : -2
Les classements sont générés toutes les 15 minutes
Fondation le 01/12 à 00:04 a écrit:
Fin de mission. Votre score à minuit était de -2. Le score nécessaire à la promotion était de -2. Le score minimum avant la régression était de -4. Vous accédez à de plus hautes responsabilités. Félicitations !
Promotion Fondateurs 1 01-12-2008 a écrit:
    krysto 0 Promotion Niv2
    nekaroth -1 Promotion Niv2
    mousson -1 Promotion Niv2
    nerinon -2 Promotion Niv2
    La Tempérance -2 Promotion Niv2
    manael -2 Promotion Niv2
    dao -2 Promotion Niv2

loterie -3 Réaffectation
    darklator -4 Réaffectation
    gnosis -5 Régression Empire 2
    nympharos -5 Régression Empire 2
    allias -6 Régression Empire 2
    mornelune -7 Régression Empire 2
    peanuts -9 Régression Empire 2
    walliby -13 Régression Empire 2
    boult -14 Régression Empire 2

Classement généré à 23:48
Petite consolation, le dialogue se poursuivra un peu avec le plus actif de mes voisins.
Dogann le 01/12 à 16:00 a écrit:
Depuis que vous etes partie, c'est la guerre totale contre l'Empire !
Heureusement Loterie arrive pour vous succeder, j'espère qu'il saura nous soutenir.
La Tempérance le 02/12 à 00:15 a écrit:
Cher Dogann
Je poursuis en effet mon chemin dans un autre coin de la galaxie. J'espère que le vôtre sera conforme à vos souhaits et que vous saurez retrouver le chemin de la paix.
A une autre fois
La Tempérance
Conseillère de la Fondation

Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Mission 1 - I1   Mer 10 Aoû - 18:24

Mission 8 - F2 - Là où il n'y a pas de justice
Ma quête initiale culmine dans cette mission, sur un territoire étendu où vont se multiplier les rencontres, contrairement à l'épisode précédent. Vais-je enfin trouver ce père dont je ne sais rien ?
Intermission a écrit:
Dernière connexion 30/11/2008
Crédits 0

Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Fondation) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Vos anciennes planètes sont devenues neutres. Vous conservez vos croiseurs, vos leaders également

Votre prochaine mission : Fondation Niv2

Un croiseur (modèle X31) viendra rejoindre votre parc.
Selon toute vraissemblance, le prochain fondateur sera affecté sur le secteur dont les généraux de l'Empire sont :
marielilou
Consultez la carte (menu à gauche) si vous souhaitez repérer le secteur

Consulter les règles Fondation Niv2

Vous avez 2 croiseurs :

Vous avez 5 leaders :
Eskel Haut Rodric assassinat : 0, politique : 1, exploration : 13
Hober Tisalver assassinat : 0, politique : 0, exploration : 18
Cinda Sihen assassinat : 0, politique : 2, exploration : 13
Anselme Gorm assassinat : 0, politique : 2, exploration : 14
Pira Lee assassinat : 0, politique : 0, exploration : 12
Maintenance le 01/12 à 00:52 a écrit:
Nous venons de recevoir un nouveau croiseur flambant neuf, portant le numéro de série 116836. C'est le nouveau modèle, le X31
J'entame immédiatement les présentations...
La Tempérance le 01/12 à 00:56 a écrit:
Bonsoir, chers voisins,
Je suis envoyée dans le secteur pour représenter la Fondation ; comme vous le savez, la Fondation est une organisation caritative, chargée de favoriser le maintien de la paix et le développement harmonieux des habitants de la galaxie. C'est pourquoi je vous propose mon alliance et mes conseils pour vous aider dans votre progression.
Pour fêter tout cela, un bal d'inauguration est organisé samedi soir sur Tempérance14, une de mes planètes : nous pourrons lever une coupe de champagne ensemble avant d'aller danser une valse.
La Tempérance
... auxquelles vont répondre quelques uns des très nombreux indépendants du secteurs, aux comportements les plus divers...
Holograma le 01/12 à 01:26 a écrit:
bonjour et rebonjour a certains !
... certains en quête de promotion...
Ammavuru le 01/12 à 01:11 a écrit:
bonjour au secteur !
Ammavuru le 01/12 à 01:19 a écrit:
merci Tempérance pour votre colaboration afin que je quite le secteur le plus vite
Ammavuru le 03/12 à 18:35 a écrit:
moi j'aimerais partir si posible
merci
La Tempérance le 04/12 à 03:06 a écrit:
Cher voisin et allié
Il me semble que vous venez à peine d'arriver et vous êtes déjà pressé de nous quitter ?
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer quelques conseils :
1/ Exploration
Il existe des planètes dans ce secteur que vous ne connaissez pas : envoyez les leaders à leur recherche ! Mettez auparavant à jour la base de connaissance en consultants les alliances.
2/ Extension
Attaquez les planètes qui n'appartiennent à personne et qui disposent de suffisamment de vivres et de produits manufacturés pour ne pas se révolter. Produisez des astronefs et répartissez en au moins six par planète que vous détenez.
3/ Assaut final
Dès que vous approchez la quinzaine de planètes stables, il suffit de lancer une attaque sur la dizaine de planètes qui vous manque parmi les moins défendues que vous voyez, et de relancer jusqu'à atteindre le seuil des 25 demandé.
Bonne nuit (qui permet de méditer et qui porte conseil)
La Tempérance
Ammavuru le 05/12 à 02:06 a écrit:
merci de vos conseils mais je repondais simplement a ceux qui m'avaient demande de me manifester
... je note la présence d''un esprit perdu, aux tendances suicidaires et aux pensées confuses.
Xf le 01/12 à 11:23 a écrit:
Avis au secteur je laisse mes planètes libres d'accès je quitte le jeu.Bonne chance à tous. xf
Xf le 01/12 à 15:14 a écrit:
Pour facilité mon départ je vous propose mon alliance non effective pour situer ma position et ainsi vous pourrez agir à votre guise sur mes planètes et faites moi le plaisir d'éliminer mes leader. Bonne à tous. xf
Xf le 01/12 à 21:04 a écrit:
Je relance mon message libre accès à mes planètes et possibilité d'élimner mes leaders. Bonne chance à tous. xf
JE QUITTE LE JEU.
Xf le 02/12 à 08:43 a écrit:
Avis au secteur mon message est toujours valable libre accès à mes planètes et possibilité d'élimner mes leaders, je quitte le jeu. BONNE CHANCE à tous. xf
PS: Pour voir mes planètes faites alliances puis rompez là aussitôt.
Xf le 02/12 à 09:45 a écrit:
ANNULATION mes messages sur le libre accès de mes planètes et l'élimnation de mes leaders je n'ai pas reçut beaucoup de confirmation pour pouvoir quitter le jeu rapidement. xf
Un troisième s'intéresse à mon discours.
Otori le 01/12 à 19:44 a écrit:
Chère Fondatrice, bonsoir,
Bien que vos ambitions me semblent légèrement ... cachées... en effet qui oserait dire que la fondation est une oeuvre caritative dédiée au développelement harmonieux de la galaxie... j'espère que nous entretiendrons des relations cordiales, voire amicales.
Ma stratégie, assez brutale je l'avoue pour le moment, me permet de remplir simplement les objectifs que peut se fixer un vieil indépendant.
Je me rendrai sans tarder à votre petit bal d'inauguration, et peut-être pourrais-je vous rendre un jour la pareille.
Dans l'attente de votre réponse,
Flavius Coiedius,
dit Otori
Indépendant
La Tempérance le 02/12 à 00:36 a écrit:
"... qui oserait dire que la fondation est une oeuvre caritative dédiée au développelement harmonieux de la galaxie..."

Et bien, il me semble bien l'avoir fait en arrivant hier soir ! Je parlais juste de développement, mais sinon l'idée générale y était.
On évoque souvent des contre-exemples de tyrans qui se sont servis du pouvoir de la Fondation pour asseoir leur règne personnel et écraser les populations dans le seul but d'assouvir leurs pulsions criminelles : mais ils ne constituent en aucun cas la norme, ni même la majorité des conseillers de la Fondation. La plupart de ces derniers sont des administrateurs intègres et bienveillants, soucieux de l'équilibre et de l'harmonie qui doivent prévaloir dans les secteurs. J'espère que c'est bien dans cette dernière catégorie que l'on me classera à la fin de ma mission, sans préjuger aujourd'hui des éventuels conflits armés qui pourraient survenir, mais que je tenterai d'éviter de tout mon coeur.
A plus tard
La Tempérance
Un autre s'excuse de sa maladresse, comme je l'avais fait au début de ma carrière.
Quoka le 02/12 à 17:04 a écrit:
Fondatrice ..
veuillez excuser ce bombardement de votre planète. Mon croiseur était lancé lorsque votre attaque était déjà en cours....
Quoka
La Tempérance le 03/12 à 00:47 a écrit:
Cher Quoka
Vous êtes tout excusé,... mais que ce soit la dernière fois !
La Tempérance
Quoka le 04/12 à 08:07 a écrit:
Bonjour au secteur,
J'espère être dans la dernière phase de ma mission... avec désormais 19 planètes en ma possession.
Vers midi je compte lancer de nombreux attaques - essentiellement - ou exclusivement contre des planètes neutres et Empire non-maitrisé par le général...
Si vous pouvez m'aider par quelques dons de planètes, c'est donc le moment... si tout va bien, et surtout grace aux renforts que vous m'apportez tous, je devrais être parti du secteur vers 20h ce soir.
Je profite donc de cet occasion pour vous remercier tous chaleureusement pour votre aide et loyauté.. Après des moments difficiles, je suis heureux de repartir d'un bon pied...
Indépendant Quoka
Enfin, l'Empire daigne se signaler par la voix d'un nouveau représentant.
Kint le 03/12 à 20:03 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je suis le nouveau général en service dans ce secteur, si vous avez des besoins particuliers à vos missions qui ont rapport plus ou moins avec moi, contactez-nous verrons ce que nous pourrons faire ensemble.
Kint
La Tempérance le 03/12 à 22:55 a écrit:
Bonsoir, cher général Kint, et bienvenue dans le secteur !
Pour ma part, je suis mandatée pour représenter la Fondation ; ... organisation caritative, ... favoriser ... paix ... développement harmonieux ... je suis prête à vous appuyer de mes conseils pour vous aider dans votre progression.
... bal d'inauguration ... champagne ... valse.
La Tempérance
Pendant ce temps, d'autres indépendants se présentent.
Rammod le 05/12 à 09:23 a écrit:
Ne sais pas pourquoi j'avais un personnage douteux sur une de vos planètes.
Mais je l'ai viré illico.
Bonne Partie
Rammod le 05/12 à 18:30 a écrit:
délolé de ne pas avoir pris le temps de vous remercier avant pour notre alliance.
Je ne sais pas si je peux vous être utile.
Mais bon,
Bonne partie
Rammod le 06/12 à 08:24 a écrit:
Quelqu'un aurait-il la connaissance d'un marchand?
Dans la zone???
Merci
Keos le 05/12 à 22:13 a écrit:
salutation a vous! je me présente keos a la recherche de son destin.je vous demande alliance et vous remercie par avance de votre réponse.
Le plus typique de tous est un chevalier elfe qui souhaite se mettre à mon service.
Tulare le 05/12 à 20:17 a écrit:
Jour de joie !
Me voilà enfin ressorti de ce vortex interminable ! Diantre que ce saut fût long et particulièrement inconfortable... Il faisait une chaleur dans ce puit d'hyperespace, on aurait cru longer les autoroutes spatio-temporelles menant à l'enfer de Triton Prime !
Excusez mon audace, mais quel jour sommes nous ? Et surtout en quelle année ?
Et tout cas, comme disait mon père, que vive la paix et que meurent les tyrans !
Régent des Planètes-Arbres et des Forêts d'Emeraude,
Chevalier de l'Ordre du Pétale.
Tulare le 05/12 à 20:23 a écrit:
Fondatrice, en tant que représentante de l'autorité et de la sagesse sur ce secteur, je m'en remets à vous. Je me présente en fidèle serviteur du révéré plan !
* pose un genoux à terre *
Je mets mon courage et ma ténacité à votre service, ordonnez le bras de la justice et de la foi.
Que je périsse si je faiblis !
Pax Galactica !!!
Tulare N. Regnus
Tulare le 06/12 à 10:17 a écrit:
Jour de Gloire !
Alors ça s'endort sur ses lauriers ici bas ?
Allez branle-bas de combat tout le monde au centre de commandement !
Faut toujours être prêt et alerte, des fois que le Mulet oserait pointer le bout de son nez ici !!
Il ne s'en tirera pas cette fois-ci encore, par les Milles Emeraudes !
Tulare le 07/12 à 15:54 a écrit:
Que Seldon guide nos pas Fondatrice ! Que Seldon guide nos pas... et que pourrisse le mal violacé !
Je vous salue genoux à terre et vous remets cette Rose de platine symbole de mon Ordre, celui des Chevaliers de l'Ordre du Pétale de son altesse florississime Rose !
Pour l'heure mon départ est proche, ce secteur est pacifique, ma présence n'a pas de raison d'être en ces lieux...
Pax Galactica !!!
L'Empire dépêche un deuxième représentant, recruté parmi mes anciennes rencontres.
Poeric le 06/12 à 13:28 a écrit:
pourriez vous retirer vos leader??? merci
Poeric le 06/12 à 18:33 a écrit:
je suis le nouveau representant de l'empire dans le secteur....
priere de me remettre le plus rapide'ment possibles les planete empire en votre possession....
j'aimerais rentrer au plus vite dans une configuration marchand qui serais bien plus pratique pour tous....
je precise au dirigeant lemaitre et Kakanoir qu'il n'on que peu de temps pour se retirer des planete qu'ils occupent sans raison....
je serais assez ferme ... ce qui appartient a l'empire doit rester a l'empire...
le reste...c'est votre soucis pas le mien
plus je pourrais grouper de planete au sein du groupe empire plus vite elle pourrons basculée au sein de la fondation... a bon entendeur....
Poeric le 07/12 à 00:59 a écrit:
Je vais proceder dans quelques temps au echange a un contre un... veuillez m'indiquer rapidement vos revendications planetaires.....
Poeric le 07/12 à 01:08 a écrit:
bon entre nous ...vous me posez un soucis.... je fais quoi de vous...
je vais etre obligé de reprendre ce que l'empire demande...
mais comment vous dedommager de ca?
coirdialement.
Poeric le 07/12 à 11:30 a écrit:
j'ai une planete pour vous si vous me rendez une planete empire....
Poeric le 10/12 à 22:49 a écrit:
je vous donne 5 autre planete pour les 4 planete empire ou je suis a + de 80 %.......
Je relance mon accueil habituel à l'attention de tous les nouveaux arrivants.
La Tempérance le 06/12 à 19:34 a écrit:
Un petit bonsoir aux derniers arrivés dans le secteur !
Chers alliés,
Je suis mandatée dans le secteur pour représenter la Fondation ; ... organisation caritative, ... paix ... développement harmonieux ... j'ai accepté l'alliance ... mes conseils pour vous aider dans votre progression.
... bal d'inauguration ... champagne ... valse.
La Tempérance
Titlan le 06/12 à 20:29 a écrit:
Cher allié,
J'ai bien reçu votre invitation et c'est avec plaisir que je me rendrais sur votre planète.
J'aurai bien des questions à vous poser, notamment comment pourrais-je faire pour céder des planètes à des alliés pour les aider à remplir leurs missions.
J'espère que notre alliance sera fructueuse et que mon modeste royaume pourra vous être utile.
Respectueusement,
Titlan
Mais il semble que la paix et l'harmonie qui ont régné jusque là ne vont pas continuer. Un puissant nécromant extérieur s’intéresse aux destinées du secteur.
Wizstreg le 06/12 à 13:53 a écrit:
Bonjour Tempérance,
je ne sais pas qui se cache derrière vous mais j'ai un service à vous demander.
Vous savez que je suis proche de votre frère KromagnOn.
En F2, ce dernier avait aidé le marchand Dieux pendant toute sa mission.
Et pourtant, alors qu'il n'en avait aucune raison, ce dernier l'a trahi au dernier moment en donnant les mondes lui revenant au général du secteur.
Il se trouve que Mounta, sur votre secteur, est proche de ce Dieux et qu'il finit demain...
Par solidarité fraternelle, j'aimerais donc que vous envisagiez de rendre la pareille à ce Mounta.
Quelques coffres confisqués au dernier moment et le tour est joué.
Je vous fais confiance. il me semble que vous saurez comment faire.
Et je pense que vous êtes d'accord avec moi: une mauvaise action doit toujours être punie.
Je vous remercie par avance au nom de votre frère et vous souhaite une belle mort en tant que fille de la coutume.
Amicalement
WizStreg
Gardien du sang et des larmes de l'Unique
La Tempérance le 06/12 à 19:53 a écrit:
Bonsoir Monsieur Wizstreg
Vous n'êtes pas le premier à me parler de famille, de frères et de soeurs, depuis que j'ai quitté la maison de maman pour partir à la découverte de la galaxie. Personne pourtant ne m'a encore apporté de preuves à ce sujet. Ayant été élevée comme fille unique, il m'est très difficile d'admettre de partager mes gènes avec d'autres personnes, en particulier des inconnus.
Ceci dit, je constate que vous me demandez d'influer sur l'économie d''une partie de mon secteur, en défavorisant la Guilde qui est pourtant l'alliée naturelle de la Fondation pour laquelle je travaille actuellement. Vous comprendrez qu'il me sera très difficile de donner suite à votre étrange requête qui me demande de venger une personne que je n'ai jamais rencontrée et à qui je ne dois rien, ce qui n'est pas réciproque.
Enfin, sachez que personne ne se cache derrière moi : je suis La Tempérance, née le 15 septembre 22008 et j'essaie de remplir de mon mieux les missions qui me sont confiées.
A une autre fois
La Tempérance
Wizstreg le 07/12 à 09:08 a écrit:
Bonjour Tempérance,
vous ne vous reconnaissez pas d'esprit familial, je vous entends.
Vous ne souhaitez pas nuire à un marchand, je vous entends également.
Le marchand en question ne tombera que de plus haut lorsque j'irai m'en occuper personnellement.
Avant de nous quitter, j'aimerais toutefois attirer votre attention sur quelques points:
- Pendant votre mission, vous avez certainement aidé ce marchand comme tout bon fondateur le ferait, tout comme votre KromagnOn l'a fait. La conséquence en est que le marchand va rejoindre les rangs de notre organisation.
Très bien, rien de plus normal.
Maintenant, imaginez que vous finissiez ce soir votre mission et envoyiez à terminus un dernier message: "tout s'est bien passé, le plan devrait être redressé, entente cordiale entre tous les acteurs du secteur".
Imaginez également que le Mounta, malgré l'aide que vous lui avez apportée et le fait qu'il est de toutes les façons promu, décide de rompre l'équilibre du plan, sans un mot en rendant au général les mondes non aurifères que vous lui aviez confiés et qui, pourtant, ne l'empêchent pas d'être promus.
Imaginez l'ire de nos supérieurs de Terminus.
Imaginez votre propre désarroi lorsque celui que vous avez aidé aura, sans un mot, brisé votre carrière.
C'est pourtant ce qu'il s'est passé il y a une semaine. C'est pourtant ce qu'a accompli le marchand Dieux dont le maître, celui qui tire les ficelles, n'est autre que le maître de ce Mounta.
Mais tout ceci n'est qu'imagination. Que vous importe de punir ce Mounta pour le vilain acte accompli par son maître il n'y a que deux semaines.
Que vous importe que ce maître comprenne qu'une mauvaise action est toujours punie.
Que vous importe qu'un de vos pairs ait souffert du fait d'une action sans aucune motivation autre que celle de nuire (ce Dieux n'était même pas commandité par la famille).
Non, tout ceci ne vous importe pas: vous finissez dans une semaine et l'imagination n'est pas le propre des filles uniques.
En conséquence, vous poursuivrez votre bonhomme de chemin. Vous redresserez le plan comme il se doit. Sauf que la semaine prochaine, vous tomberez peut être sur un marchand qui finit une semaine plus tard. Et que ce marchand aura l'habitude de détruire les carrières des fondateurs. Et que jusqu'à présent, ce marchand serait toujours tombé sur des secteurs de filles uniques.
J'entends votre discours, Tempérance.
Je vous souhaite une mort douce.
Amicalement
WizStreg
ce à quoi il tient le plus, c'est au S de son nom.
Il est clair que le sorcier n'a pas apprécié mon refus de servir ses noirs desseins, il semble avoir conjuré une malédiction pour se venger... mais tout cela n'est que superstition, je ne vais pas céder à une angoisse inutile. Il faudrait qu'il envoie un agent pour me nuire, et je ne lui accorde pas ce pouvoir. Par acquit de conscience, je sollicite le représentant de la Guilde, mais n'obtiens pas de réponse.
La Tempérance le 07/12 à 15:44 a écrit:
Bonjour Marchand Mounta
Je n'ai pas eu de nouvelles de la Guilde depuis mon arrivée. Pouvez-vous me dire si tout va bien ?
Comme vous le savez, la Fondation et la Guilde ont des intérêts communs et j'aimerais connaître votre point de vue personnel à ce sujet.
A vous lire
La Tempérance
Un troisième représentant de l'Empire se fait connaître avant de quitter le secteur.
Diboell le 07/12 à 15:25 a écrit:
salutation a vous!!!
si l'etait possible , je vous prierai de bien vouloir me transmetre avant ce soir 2 ou 3 planetes empires pour ma pomotion iminente.
La Tempérance le 07/12 à 15:49 a écrit:
Général
Des planètes vous seront distribuées juste avant votre départ du secteur. D'ici là, il vous appartient de récupérer les planètes neutres et de me laisser régler le reste. Ainsi que je l'ai dit, je dois veiller au développement harmonieux de tous.
A plus tard
La Tempérance
La deuxième semaine commence, chacun a quitté le secteur avec sa promotion en poche.
Un nouveau général se présente, il est assez pressé et je lui accorde mon aide dès mon retour aux affaires.
Gandolfi le 08/12 à 03:35 a écrit:
Bonjour fondatrice Tempérance,
Je souhaiterai obtenir la promotion impériale de maréchal.
Pour cela je dois prouver à l'empereur mes capacités, en assurant la propriété de tout le patrimoine impérial dans les meilleurs délais, y compris celui que vous détenez ainsi que les indépendants.
Pour réussir cet objectif, votre coopération est indispensable, notamment par le don des planètes impériales que vous détenez et la conquête de celles détenues par les indépendants, puis je compter sur votre coopération ?
Si dans jeudi soir cette promotion ne c'est pas effectuée, je vous aiderai à assurer la votre.
Bien à vous.
Gandolfi.
Gandolfi le 08/12 à 08:17 a écrit:
Rebonjour fondatrice Tempérance.
Je vous remercie pour avoir accepté l'alliance.
De par ce fait, je pense que vous avez pris connaissance de ma précédente lettre d'ambassade.
Toutes les planètes empire sont actuellement attaquées sauf celles que vous détenez.
Je ne me risquerai pas à les attaquer. Je dois donc vous convaincre.
Si tout se passe bien, et ce n'est pas sur du tout, dans 6 heures, je devrais détenir toutes les planétes empire neutres ou indépendantes, il restera 6 heures pour que vous preniez votre décision de me remettre les empires que vous détenez. Passer ce délai, il sera de plus en plus compliqué que je parvienne à la promotion maréchal que je recherche.
Je reconnais que votre décision n'est pas facile à prendre.
D'un autre côté, vous vous débarrassez d'un éventuel déviant sur le secteur.
Bien à vous.
Gandolfi.
Gandolfi le 08/12 à 17:25 a écrit:
Fondatrice Tempérance ...
Parlez moi ! aallleeezzz !
Je me prosterne à vos pieds, s'il vous plait, donnez moi vos planètes empire et je vous quitte.
Je souhaiterai être maréchal à la place du maréchal.
Gandolfi.
Gandolfi le 08/12 à 17:28 a écrit:
Si vous ne pouvez pas m'en faire don parce que attribuées par le plan, s'il vous plait, désarmez les alors.
La Tempérance le 08/12 à 19:47 a écrit:
Bonsoir Général Gandolfi
Je n'avais pas eu le temps de répondre plus tôt, mais j'avais bien pris en compte votre requête, à laquelle la Fondation a décidé de donner une suite favorable : ainsi, j'ai lâché toutes les planètes Empire de votre secteur et il vous appartient donc de vous en assurer au plus vite en vue d'obtenir votre promotion. Au delà du délai que vous aviez indiqué, la priorité reviendra à l'application du plan Seldon.
Bonne chance dans votre entreprise
La Tempérance
Gandolfi le 08/12 à 19:49 a écrit:
Merci fondatrice,
Malheureusement 4 planètes se sont rebellés. Il se peut que je n'y parvienne pas.
Je dépose mille baisers sur votre main.
Gandolfi.
Gandolfi le 09/12 à 07:08 a écrit:
Merci pour votre collaboration fondatrice.
Bonne chance pour la suite.
Gandolfi.
Une autre représentante est envoyée par l'Empire.
Rachel le 09/12 à 03:20 a écrit:
bonjour.
peux tu me redonner mes planetes empire?
merci
La Tempérance le 10/12 à 07:24 a écrit:
Chère Rachel
Des planètes vous seront distribuées juste avant votre départ du secteur. D'ici là, il vous appartient de récupérer les planètes neutres et de me laisser régler le reste. Ainsi que je l'ai dit, je dois veiller au développement harmonieux de tous.
A plus tard
La Tempérance
La Guilde envoie également des représentants au Nord comme au Sud. Le premier est assez franc...
Edryk le 08/12 à 07:15 a écrit:
Bonjour Secteurs, je suis votre nouveau marchand. si vous en avez assez que vos planètes se révoltent, faites appel à moi.
Vous savez tous ce que j'aime : l'or, L'OR, et encore l'or...
Edryk
Edryk le 11/12 à 00:44 a écrit:
Bonjour, si je possède des planètes déviantes, dites-le moi. Par ailleurs, à votre départ, j'aimerais bien récupérer la planète où il y a plus de 260 Ors...
Je ne puis fournir trop de vivres ou de manufs pour l'instant, mes propres stocks étant assez pauvres... c'est la disette sur le secteur...
Edryk
... alors que le second semble faire usage d'une diplomatie particulière, puisqu'il s'annonce après avoir procédé à des attaques.
xtasy1 le 09/12 à 10:44 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de double! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!
xtasy1 le 09/12 à 11:44 a écrit:
Nous sommes attaqués par popome1 !Nous avons reçu le renfort de 97 astronef(s), contre 0 pour double et ses alliés.
Double le 09/12 à 11:47 a écrit:
Chers dirigeants du Secteur.
La marchand Double vous salue.
Il est à votre service, et sait être fidèle en amitié.
D.
xtasy1 le 09/12 à 13:44 a écrit:
Notre défense a tenu bon! Nous avons repoussé l attaque de popome1.
Double le 10/12 à 08:05 a écrit:
Fondatrice,
Comme vous le savez, je ne peux accomplir ma mission sans posséder tecknos10 et xstasy1.
J'aimerais donc que vous me les donniez.
Merci d'avance,
Double
La Tempérance le 11/12 à 07:30 a écrit:
Bonsoir Monsieur Double
Je ne vois pas comment je pourrais savoir quelque chose de faux ! En effet, vous pouvez parfaitement accomplir votre mission sans les planètes Xstasy1 et Teknos10 (sans c). En fait, il me semble que vous avez bombardé et attaqué la première, sans que je reçoive un seul message auparavant : c'est pourquoi, je ne pense pas, conformément au plan Seldon, que ces planètes souhaitent rejoindre dans l'immédiat votre conglomérat commercial où règne la loi de la violence.
Dans l'attente d'un retour au calme
La Tempérance
Double le 11/12 à 10:49 a écrit:
Fondatrice Tempérance,
Je n'ai pas l'intention de multiplier les actes violents, soyez-en sûre.
Cela dit, non relation ne pourront être profitables à tous que si elle sont sur un pied d'égalité.
Si vous espérez que je sois votre vassal, vous vous exposez à quelques déconvenues.
J'espère donc ces planètes dans la journée.
Double
Après avoir tenté une prise de force sur la première planète, a-t-il poussé une autre à agir en son nom ? Il semble clair que ces planètes ont fait l'objet de convoitises
teknos10 le 09/12 à 18:31 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire31405 !Nous avons reçu le renfort de 15 astronef(s), contre 0 pour rachel et ses alliés.

teknos10 le 09/12 à 20:31 a écrit:
Notre défense a tenu bon! Nous avons repoussé l attaque de Empire31405. Nous y avons quand même laissé quelques plumes : 2 astronefs

J'aurais dû enquêter pour connaître le fin mot de cette histoire. Mais trop occupée par ailleurs, j'ai juste signé l'alliance pour rétablir le calme et attendre les quelques mots d'excuse ou de conciliation qui s'imposaient.
Le secteur reçoit alors un quatrième général.
Delos le 11/12 à 02:03 a écrit:
Bonsoir, mon objectif est de passer marechal rapidement , il me manque les planetes empire alliés , pourriez vous me les remettre svp ,
delos

Delos le 11/12 à 02:06 a écrit:
les planetes seront rendues des mon depart , vide d'astros pour une conquete plus facile
delos
La fin de la mission approche, je lance un message préliminaire à toute action.
La Tempérance le 12/12 à 20:38 a écrit:
Chers alliés
Ainsi que je vous l'avais annoncé lors de l'arrivée dans le secteur, je suis responsable de l'application du plan Seldon, qui consiste à attribuer les planètes aux personnes à qui elles sont destinées.
De ce fait, quelques unes qui sont actuellement en votre possession doivent rejoindre un autre destinataire. Je me propose de procéder à cette opération dans les 48 prochaines heures. Dans un premier temps, je vous demande de me faire don des planètes que je vous communique dans la liste ci-dessous, ou bien de les désarmer lorsque le don vous est impossible.
D'avance merci pour votre coopération au profit du plus grand nombre.
La Tempérance
    Planète Contrôle
    darkbouba3 contractor
    Empire17153 kint
    Empire17865 double
    Empire18860 kint
    Empire19810 kint
    Empire31409 rachel
    Empire31868 rachel
    Empire3223 delos
    Empire3402 delos
    Empire34316 poeric
    Empire3480 delos
    Empire3488 delos
    Empire4039 delos
    Empire4879 delos
    Empire6132 kint
    Empire6457 delos
    Empire6957 delos
    Empire6963 delos
    ianis37 delos
    irathys3 contractor
    lxseb1 keos
L'accueil est mitigé : l'Empire n'est pas convaincu...
Poeric le 12/12 à 22:04 a écrit:
qu'y gagnerais- je? d'etre reaffecter???
Delos le 12/12 à 22:13 a écrit:
cher fondatrice , si je prends les planetes empire du secteur je pars des demain soir ; de plus les deviations partiront avec moi
delos
Rachel le 13/12 à 16:29 a écrit:
salut peut tu me donner 3 planetes avant dimanche soir,que je sois promu ?
merci
Un indépendant et un marchand font preuve de bonne volonté, probablement en remerciement des dons reçus de ma part.
Keos le 12/12 à 22:16 a écrit:
salutation a vous.voila bien une rude tache.j ai donné l ordre de quitter Ixseb1 sur le champ.pendant l attaque de cette planète je vous demande d épargné le plus possible la population qui soufre déjà bien assez.je vous remercie par avance!
Edryk le 13/12 à 02:13 a écrit:
Chère Fondatrice, merci pour les planètes.
Marchand Edryk
Edryk le 13/12 à 20:49 a écrit:
Bonjour au secteur,
je vais lancer d'ici à quelques heures quelques longues tournées car je serai en déplacement pendant 24 heures ensuite, sans accès internet.
Je ne peux honorer toutes les offres car je n'ai que 5 leaders pour un territoire assez vaste, comme vous le savez. De plus, je n'ai pas des stocks très fournis, et j'ai de grosses demandes de vivres et de manufs...
Pour celles et ceux qui quittent le secteur ce dimanche, s'ils ont des planètes riches en or, peuvent-ils me les céder avant leur départ ou bien les vider de leurs astros. Je reviendrai lundi matin.
Marchand Vandale
Face au silence de tous les autres, je procède à un rappel.
La Tempérance le 13/12 à 23:26 a écrit:
Chers alliés
Il me semble nécessaire de me rappeler à votre bon souvenir à propos de la demande que j'ai formulée il y a peu. Vous trouverez donc ci-dessous la liste mise à jour des planètes dont j'attends le don ou le désarmement, ce qui facilitera les opérations du plan Seldon que je dois mettre en oeuvre dans la journée de demain.
Je compte toujours sur votre coopération active et je vous en remercie d'avance.
La Tempérance
    Planète Contrôle
    darkbouba3 contractor
    Empire17865 double
    Empire18860 kint
    Empire19810 kint
    Empire31409 rachel
    Empire31868 rachel
    Empire34011 lemaitre
    Empire3402 delos
    Empire34316 poeric
    Empire35412 lemaitre
    Empire4039 delos
    Empire6132 kint
    Empire6957 delos
    lxseb1 delos
    terranova4 edryk
Le marchand continue à m'apporter son soutien.
Edryk le 14/12 à 00:38 a écrit:
Bonjour, je ne savais pas que Terranova 4 était déviante... il s'agit de l'un de mes coffres... il est donc impératif que je la reprenne après votre départ, j'ai plus de 200 Ors dessus, déjà que le secteur n'est guère riche et que l'or y est très dispersé. Je vais donc enlever les astros plutôt que de vous la donner, de manière à conserver mon potentiel politique et je vous demanderais de la laisser vide également. En espérant que personne ne la prenne à votre départ, car je vais être absent jusqu'à lundi matin.
Cordialement,
Edryk
Edryk le 14/12 à 00:40 a écrit:
Au fait, Elnathan 3 est-elle prévue par Seldon pour quelqu'un ?
Edryk
L'un des généraux me fait part de sa mauvaise humeur.
Delos le 14/12 à 10:19 a écrit:
J'ai la nette impression que j'ai une moule en face de moi ; je ne vous aiderais pas car je voulais partir avant hier je ne vous combattrais pas non plus ,je lance ce soir des attaques pour reprendre toutes les planetes empire. vous n'avez pas repondue a mon message de jeudi .
bon dimanche
delos
La Tempérance le 14/12 à 10:38 a écrit:
Général Delos
Votre prédécesseur est déjà parti en Maréchal grâce à mon aide. Vous arrivez en milieu de semaine et vous demandez le même traitement alors que j'ai sacrifié ma mission jusque là ; je suis désolée mais il y a un moment où il faut savoir attendre et un autre où l'on doit agir.
Aujourd'hui, je quitte le secteur, et vous pourrez donc devenir Maréchal dans la nuit, ou bien dans la journée de demain. Je déplore que ce délai vous serve de prétexte pour m'insulter.
La Tempérance
Delos le 14/12 à 13:19 a écrit:
c'etait le seul moyen que j'avais pour avoir des explications quand a votre mutisme
desole et bonne journée
delos
Delos le 14/12 à 13:20 a écrit:
de plus comme je vois que vous avez rompu l'alliance je pense vous attaquer assez rapidement
delos
Je lance les dernières opérations, séparées en deux vagues.
La Tempérance le 14/12 à 10:46 a écrit:
Chers alliés
Comme annoncé auparavant, je lance aujourd'hui les opérations de régularisation qu'exige le Plan Seldon.
A cette fin, je romprai l'alliance et je lancerai les attaques convenues. Je remercie ceux qui ont eu la sympathie de dégager les astronefs des planètes indiquées. Une rétrocession d'autres planètes leur sera accordée dans la soirée.
A plus tard
La Tempérance
Pourtant, le secteur n'est plus dans l'harmonie depuis quelques jours, des influences contraires se sont révélées peu à peu.
Le suicidaire de la semaine passée a décidé de rompre l'alliance et de faire porter ses pulsions à ses soldats.
Tempérance12 le 11/12 à 14:42 a écrit:
Nous sommes attaqués par bretonnius4 !Nous avons reçu le renfort de 103 astronef(s), contre 0 pour xf et ses alliés.
Tempérance14 le 11/12 à 14:42 a écrit:
Nous sommes attaqués par cynath5 !Nous avons reçu le renfort de 103 astronef(s), contre 0 pour xf et ses alliés.
Tempérance13 le 11/12 à 14:43 a écrit:
Nous sommes attaqués par dryxx1 !Nous avons reçu le renfort de 103 astronef(s), contre 0 pour xf et ses alliés.

ammavuru5 le 12/12 à 22:40 a écrit:
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de xf! 4 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!
ammavuru5 le 12/12 à 23:40 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire33552 !Nous avons reçu le renfort de 100 astronef(s), contre 1 pour xf et ses alliés.

Puis, le dernier jour, un général s'intéresse étrangement à des planètes en dehors du domaine de l'Empire.
fdn4 le 14/12 à 19:56 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35414 !Nous avons reçu le renfort de 134 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
terranova3 le 14/12 à 19:58 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35411 !Nous avons reçu le renfort de 134 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
rammod3 le 14/12 à 19:58 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35404 !Nous avons reçu le renfort de 134 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
titlan9 le 14/12 à 20:01 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35423 !Nous avons reçu le renfort de 134 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
rammod1 le 14/12 à 21:55 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire34651 !Nous avons reçu le renfort de 132 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.

terranova1 le 14/12 à 21:59 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35425 !Nous avons reçu le renfort de 132 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
ripou21 le 14/12 à 22:01 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire35410 !Nous avons reçu le renfort de 132 astronef(s), contre 0 pour poeric et ses alliés.
Une autre lance des attaques alors qu'il lui reste encore une semaine de mission.
Empire29059 le 14/12 à 21:13 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire31406 !Nous avons reçu le renfort de 125 astronef(s), contre 0 pour rachel et ses alliés.

Empire31853 le 14/12 à 21:14 a écrit:
Nous sommes attaqués par Empire31854 !Nous avons reçu le renfort de 125 astronef(s), contre 0 pour rachel et ses alliés.
Quant à moi, il me reste une dizaine d'attaques à lancer vers 18h00, mais seule la moitié d'entre elles le seront avant cette heure précise.
L'agent qui agitait le secteur en sous-main abat le masque.
Double le 14/12 à 20:44 a écrit:
Fondatrice Tempérance,
La nouvelle de votre régression est arrivée jusqu'à moi, et j'avoue qu'elle m'a profondément réjoui.
En même temps je regrette que votre échec soit aussi énorme : vous ne vous apercecrez même pas de mon effort pour votre régression.
Un fondateur ne doit pas jouer à poignarder les marchands dans le dos.
Souvenez-vous en.
Double
Lorsqu'il s'exprime, il me reste une vingtaine de déviations à régler. Une poignée vont m'échapper en effet, et même si le score remonte, il ne sera pas suffisant pour éviter la régression. Je perds alors une partie de mes archives. Mais je me souviens que ma réponse lui faisait part de mon mépris pour son action tournée vers la nuisance à autrui, plutôt que vers sa propre mission : il n'a effectué quasiment aucune tournée commerciale, et n'a ramassé que trois offres en or sur mon domaine pourtant étendu.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la galaxie, l'actrice Eryon a achevé suffisamment d'ambassades pour être couronnée régente de la Coutume. Elle choisit Jokon comme co-régent. Sans le savoir, sans le vouloir, je me suis retrouvée impliquée dans nombre d'intrigues galactiques : je cherchais uniquement mon père, et voilà que toute une famille se révèle à moi ; mais il y avait aussi les Arcanes qui poursuivaient leur grand oeuvre dans cette quête de l'Impératrice, j'ai influé sur son déroulement, j'y ai participé involontairement.

Pour moi sonne l'heure du repos, après cet automne mouvementé, cette quête à la découverte de la galaxie s'achève temporairement et reprendra plus tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Quand la Tempérance ne savait pas qu'elle était une Arcane   

I Quand la Tempérance ne savait pas qu'elle était une Arcane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1