Relations avec L'Impératrice

II La Papesse

Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Relations avec L'Impératrice   Dim 17 Déc - 2:13

La Papesse ne partage pas grand chose avec L'Impératrice ! L'Impératrice est trop avide de possessions matérielles, de pouvoir... Avec le temps l'Oeuvre de L'Impératrice s'est éloigné du Grand Oeuvre, ce que La Papesse considère comme inadmissible. Mais puisque le Grand Arcane n'intervient pas, La Papesse ne le fera pas non plus. D'ailleurs l'union des 22 arcanes est nécessaire à l'équilibre et l'achèvement du Grand Oeuvre, même si certaines lames n'ont pas une utilité prépondérante aux yeux de La Papesse.

Ainsi La Papesse n'est elle pas en guerre contre L'Impératrice, d'ailleurs elle n'est en guerre contre personne !
Et dans ce cas cela serait bien inutile car le principale bien de La Papesse réside dans la connaissance accumulée, et cela, il y a bien longtemps que L'Impératrice ne s'y interresse plus !

Toutefois L'Impératrice fait partie des Arcanes dont il convient de se méfier et auxquels certaines connaissances ne doivent pas être révélées.

Relations avec L'Impératrice
» [DCA 2009] [40k]Chasseur de Démon avec Garde Impérial 6000 points
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Bodogir DK tank / dps
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]