Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse à invitation

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Réponse à invitation   Dim 21 Aoû - 19:14

Citation :
de wadiwadum 20/08 à 19:38 répondre

Pour la première fois depuis bien longtemps, la XIIème fut assaillie d'une Musique particulièrement joviale et rythmée. L'impression de bousculade fut frappante d'autant plus que la voix qu'elle aurait voulu entendre plus d'une fois ces derniers temps avait pour une fois plutôt un ton humoristique que sombre.

"Hahaha la marche de Radetzky Messieurs enfin moi qui voulait faire un message solennel c'est une mauvaise farce que voilà ! Enfin bon qu'importe."

On ne peut plus surprise Pendora tendit l'oreille comme si elle récupérait une conversation qui ne lui était pas destinée.

"Chère Amie vous avez dû comprendre que mes Musiciens m'ont fait une facétie qui n'est pas dans leurs habitudes. Toutefois cela n'est pas grave je suis de ces Hommes qui savent prendre ce que l'on pourrait appeler la vie par le bon bout et une tranche de rigolade n'est pas pour me déplaire !

Venez donc me rendre visite ce soir dans mes quartiers, amenez si vous le désirez la Dame Tempérance les leçons de Musique collectives sont les plus formatrices.

Dans l'attente de vous revoir,

Wadiwadum, Chef de l'Orchestre Malicieux"

Pour une fois le morceau ne prit fin qu'à la dernière mesure sans decrescendo, la farce était bien bonne et valait visiblement le coup d'oeil. Hmm d'oreille serait plus approprié.

Eh bien, Chef d'Orchestre Wadiwadum, j'espère ne pas répondre à votre invitation trop tard. Me voici. La Tempérance nous rejoindra peut-être pour cette "leçon" de musique.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Réponse à invitation   Jeu 25 Aoû - 19:22

Désolée pour mon retard, je viens de découvrir cette publication et l'invitation associée !
J'espère que je pourrai profiter de ce concert, j'ai un faible pour les musiciens.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à invitation
Page 1 sur 1