Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

29 février 22012 : conjonction des astres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 8 Oct - 12:45

Une nouvelle conjonction des astres se présentera dans quelques mois, un de ces instants rares qui ne se renouvellent pas tous les ans.

Parce que l'on n'arrive pas à un tel résultat sans le préparer à l'avance, je lance donc un appel interne. Le 29 février 22012 doit être le point de rendez-vous, pour renouveler ce qui s'était passé à la génération précédente : une montée des Arcanes à la Bibliothèque.

J'espère que vous serez nombreuses sous votre forme actuelle ou dans une nouvelle incarnation, présentes en personne ou représentées par un de vos adeptes.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 8 Oct - 13:33

L'Arcane du Pendu sera au rendez-vous, certainement représenté par son adepte Pandémie.

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Gotcha
XX Le Jugement

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Jeu 20 Oct - 4:21

la quête du 40 reprends ????
Gotcha se doit d'y être

Horuseth
XVIIII Le Soleil

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Jeu 20 Oct - 22:42

L'Arcane XVIIII du Soleil ne pourra s'y présenter mais éventuellement son disciple Z'On...

"Le Dieu de ce monde vit dans la lumière, au-dessus du firmament, mais ses emblèmes sont sur la terre, ne discute pas ses mystères et tu verras le divin lever de soleil faire pousser toutes végétations et multiplier les aliments dont l'homme se nourrit."

Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Ven 21 Oct - 18:44

Il se pourrait même que l'Arcane Sans Nom revienne d'une de ses longues périodes de retraite...

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 22 Oct - 20:54

Si le Jugement y est la Maison Diev observera votre quête et apportera soutien aux visiteurs
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 22 Oct - 21:25

Une remontée à la table, quelle belle perspective...

Dekk
Le Mat

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Lun 31 Oct - 5:14

L'Exclu n'est pas encore sûr... pourtant la perspective est effectivement belle.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 19 Nov - 2:43

Le dernier entretien privé d'un des Sans Nom avec le Prêcheur nous montre que les perspectives sont des plus intéressantes. Un beau projet en perspective que nous soutenons pleinement. Peut-être faudrait-il recontacter les Arcanes dormantes afin de les remotiver qq peu?

Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Sam 19 Nov - 4:26

Je vais regarder ce qu'il en est, et vous faire un bilan sur les Arcanes définitivement, ou temporairement endormis.
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 3:32

Si c'est pour retourner bosser avec ce groupe de super fondateurs, triés sur le volet pour aider les autres fondateurs à résorber leurs déviations, vous pouvez compter sur moi ! Le dernier coup, j'étais reparti avec un mal de tête pas possible, mais c'était une ambiance très sympathique, et très sérieuse. Enfin des Fondateurs compétents !
J'en profiterai pour continuer mon enquête sur les imposteurs de la seconde fondation. Je les démasquerai, par Seldon !
Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 4:00

Hopa c'est un plaisir de vous revoir. Un de nos agents est justement en mission pour la Fondation sur un secteur plein de joli brouilleurs et donc propice à la chasse ce qui m'a fait penser à vous et vous apparaissez! Quel signe du destin... Quelques conseils pour la chasse?

Dernière édition par Sans Nom le Mar 22 Nov - 4:13, édité 1 fois
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 4:03

Un éveil de plus... Quelle joie !

Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 11:35

Merci pour votre accueil !

Sans Nom, je suis heureux de voir qu'un de vos adeptes oeuvre pour Terminus. Je ne peux pas vous dévoiler les techniques secrètes de chasse du Chariot, mais néanmoins, je peux vous donner la base, que vous connaissez bien:

1) la discrétion : le charlatan doit se sentir en confiance chez nous
2) l'intuition : savoir prédire son prochain trajet est primordial, cela vient avec l'expérience
3) la connaissance du terrain : le charlatan utilise les navettes rapides... nous aussi (un I3 peut aider à les connaitre)
4) le timing : comme tout dans cet univers, tout est question de temps

Cela suppose bien sûr qu'un charlatan soit présent (technique de la hausse du radian), que vous ayez repéré le-dit charlatan (reconnaissance directe, technique de l'intrus dans la liste, technique de l'intrus des tracés), et que vous soyez suffisamment présent pour le suivre et l'étudier.

Une bonne chasse se termine avec la construction d'un unique brouilleur (en construire d'autres avant éveille les soupçons, le point 1 est rompu). En cas d'échec, ou de repérage, passer à la technique de la rougite.

Il y a beaucoup de techniques pour attraper ces usurpateurs. Bonne chance au XIII ! A mort la Seconde Fondation !
Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 12:47

Bon retour parmi nous, Hopa de l'Ourse ! Vous tombez à pic, le second éveil des Arcanes commence tout juste !
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 22 Nov - 21:08

Encore un adepte du meurtre et de la destruction cependant... La Tempérance a vraiment manqué dans cette galaxie...

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Jeu 24 Nov - 21:54

Le Prêcheur vous salut bien, il ne montera pas à la Table avec vous mais enverra son plus fidèle disciple.

A ma connaissance :
Il y a eu une table anti proF faisant la chasse au ambassadeur ProF
Il y a eu deux tables anti Fondateur faisant en sorte que le fondateur n'ai pas sa promotion
Il y a eu des tables antimulet faisant la chasse au ProMu
Il y a eu une table ProMu (et anti pro2F si un muletier était présent pour l'une de ces tables)
Il y a eu une table (au moins anti myrmidon, proSith, proChasseur)

Il y a eu une table d'arcanes

Le Prêcheur toujours convaincu que les confréries sont la plaie de la galaxie a des propositions à vous faire
Faire de cette table une table anti confrérie et mettre des bâtons dans les roues systématiquement à presque tous les ambassadeurs en les empêchant de construire voire en les obligeant à détruire, en les poussant au combat, en les dépouillant au profit des EMF...ou des I1/I2 si c'est possible

Cela peut aller de faire fuir les Pro2F qui créent des déviations et des déviations qu'ils ne contrôlent pas (s'ils les contrôlent c'est au détriment des EMF I1/I2)
Faire fuir les proF qui sont des chasseurs
Faire baisser les renforts des grosses confréries
Utiliser la dynamite des leaders sur place pour péter des ambassades
Bloquer les leaders d'ambassadeurs pour les empêcher de construire
Mettre en conflit les ambassadeurs présents et les dépouiller de leurs planètes au profit des non-I3

Toute idée qui peut nuire aux I3 et profiter à des non-I3

Utiliser le canal vétéran si on le peut (par procuration sinon) pour mener cette guerre là aussi

En gros faire en sorte qu'aucun I3 ne tentera de sortie lors de notre présence à la table
Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Dim 27 Nov - 20:39

Alysson a écrit:
Encore un adepte du meurtre et de la destruction cependant... La Tempérance a vraiment manqué dans cette galaxie...

Vous vous trompez, Tempérance. Je ne suis qu'un adepte de l'Ordre. Cet ordre est représenté aujourd'hui par Terminus, et la Fondation d'Hari Seldon. Tout ennemi de la Fondation devient donc un ennemi du Chariot. En particulier, cette Seconde Fondation, ces imposteurs, qui vivent cachés et cultivent le mystère. Quiconque agit dans l'ombre a toujours quelque chose à cacher, et ceux-là sont mauvais pour l'Oeuvre de Seldon. Je ne fais que respecter l'Ordre en tenant de les éliminer.
Hopa de l'Ourse
VII Le Chariot

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Dim 27 Nov - 20:49

Le Prêcheur a écrit:
Le Prêcheur toujours convaincu que les confréries sont la plaie de la galaxie a des propositions à vous faire
Faire de cette table une table anti confrérie et mettre des bâtons dans les roues systématiquement à presque tous les ambassadeurs en les empêchant de construire voire en les obligeant à détruire, en les poussant au combat, en les dépouillant au profit des EMF...ou des I1/I2 si c'est possible

Cela peut aller de faire fuir les Pro2F qui créent des déviations et des déviations qu'ils ne contrôlent pas (s'ils les contrôlent c'est au détriment des EMF I1/I2)
Faire fuir les proF qui sont des chasseurs
Faire baisser les renforts des grosses confréries
Utiliser la dynamite des leaders sur place pour péter des ambassades
Bloquer les leaders d'ambassadeurs pour les empêcher de construire
Mettre en conflit les ambassadeurs présents et les dépouiller de leurs planètes au profit des non-I3

Toute idée qui peut nuire aux I3 et profiter à des non-I3

Utiliser le canal vétéran si on le peut (par procuration sinon) pour mener cette guerre là aussi

En gros faire en sorte qu'aucun I3 ne tentera de sortie lors de notre présence à la table

Ceci est extrême, et à vrai dire pas vraiment dans la ligne de conduite du Chariot : "la destruction, c'est mal"
Cela dit, j'ai eu dernièrement à affronter temporairement un Sith, et un Defender. L'un possédait 130 renforts, l'autre en possédait plus de 500 ! Il y a là matière à réfléchir, car leur puissance est démesurée : même la Fondation ne peut pas grand chose face à ces confréries sur-puissantes.

Prêcheur de la Maison-Diev, vous parliez déjà de ça il y a quelques années, et je ne vous avais pas vraiment prêté l'oreille. Je crois qu'il est encore temps d'agir, et de participer à la quête du Zéro Absolu. Je pense qu'il faut principalement viser ces grosses confréries à renfort qui menacent l'Ordre établi par la Fondation, voulu par Seldon. Maison-Diev, je suis partant pour vous suivre dans votre lutte, contre les grosses confréries principalement. Par contre, je ne toucherai pas aux quelques confréries pro-Fondation, même puissance.

Pour cette idée un peu folle de Table anti-I3, je suis plus attiré par le côté amusant que par le côté efficace. A voir si les autres sont d'accord.
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Lun 28 Nov - 3:09

Je pense m'être déjà exprimée sur le sujet, Prêcheur (par ICI. L'Arcane du Pendu est depuis le début anti-ZERO, et le restera. Je ne participerai pas à cette Quête du Zéro Absolu autrement qu'en vous mettant des bâtons dans les roues.

Mais pour notre prochaine Table ensemble, je suis d'accord avec vous: il faut trouver un objectif commun, un thème. Votre idée est très originale et m'a l'air faisable, c'est ce qui me plait. Mais en tant qu'anti-Zéro, peut-être devrais aller dans l'autre sens et aider particulièrement les I3 ? C'est tout de suite moins marrant, je suis dans un dilemme :s

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 29 Nov - 0:28

Nous pourrions proposer un thème de table pro zéro dans laquelle les arcanes anti-zéro ne monteraient pas à la table (sous peine de se retrouver en secteur de chasse) mais avertiraient les I3 que qqc de pas bien se prépare à la Table. Une fois bien sûr que les premiers postes de celle-ci seront occupés par les pro zéro, sinon ce n'est pas amusant. Voir les membres de confréries I3 puissantes arriver à la Table envoyés dans des secteurs de chasse contrôlés par des pro zéro..en voilà une perspective intéressante non?

Pour arriver à ce résultat je dirais qu'il faut au moins un first pro zéro et au moins 4 ou 5 membres de la Table. qu'en dites-vous précheur?

Le Prêcheur
XVI La Maison-Dieu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Mar 29 Nov - 3:58

sans nom a eu une bonne idée
Alysson
XIIII La Tempérance

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Jeu 1 Déc - 4:32

Il y a eu d'autres Tables : des Tables à thème, et des Tables sans, des Tables nombreuses et des Tables quasiment vides, des Tables abusives et orientées et d'autres plus neutres.

Une nouvelle Table des Arcanes sera à thème (en raison des fortes personnalités qui y seront), nombreuse, et je m'opposerai à ce qu'elle soit orientée et abusive. Non seulement je ne souhaite pas que l'on réduise à néant le patient travail de construction effectué par les confréries, mais de plus le faire depuis la Table serait particulièrement abject (et probablement moins aisé qu'il n'y paraît).

Je ne retarderai pas non plus une montée dont j'ai lancé l'appel. Cette Table devrait, selon moi, exclure de tout projet de chasse organisée ou de nuisance à autrui, et au contraire être placée sous le signe de la Tempérance. Wink (Comment cela, je ne suis pas objective ?)

Hopa, le meurtre n'est pas un signe de l'Ordre, tout au plus une caricature méprisable. Le fait de le justifier par une idéologie n'est qu'une preuve de fanatisme et d'absence d'humanité.

Sans Nom
XIII

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Ven 16 Déc - 7:30

Alysson a écrit:
Non seulement je ne souhaite pas que l'on réduise à néant le patient travail de construction effectué par les confréries, mais de plus le faire depuis la Table serait particulièrement abject (et probablement moins aisé qu'il n'y paraît).

Justement Chère Alysson, c'est abject et cela nous plaît! Qui peut vraiment s'opposer aux confréries et à leurs centaines de renforts? Le faire de la Table leur donnera une bonne leçon, leçon d'humilité et de ....Tempérance dans leurs actions.... lol!

Un Général peut s'il le désire et avec bcp de compétence s'opposer à un fondateur de second niveau s'il le désire, et ce malgré leur différence de niveau. C'est difficile bien sûr mais pas infaisable. Maintenant essayez de vous opposer à un représentant de confrérie qui déplace plus de 100 astros? C'est dire adieux à la réussite de votre mission. En clair vous êtes obligé d'accepter la régression pour faire un maximum de dommage qui au pire coûtera au pauvre ambassadeur quelques crédits...

Comme l'a dit le prêcheur les confréries ne font pas parties du Plan Seldon, elles sont donc générées par le début de cette période de chaos. Une confrérie pro-empire obéit-t-elle aux ordres du représentant officiel de l'Empire sur son secteur? De même une confrérie proF obéit-t-elle au fondateur, une proM au marchand? Et que dire de ces nombreuses confréries qui choisissent d'avoir des ambassades couleurs pro-mulet pour disposer de plus de renforts? Cela ne donne-t-il pas plus de force au mulet que tant d'arcanes décrient?

Moralité (je sais je ne suis pas le mieux placé mais bon), il est temps de montrer aux confréries qu'ils ne sont pas les maîtres de l'univers.

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   Ven 16 Déc - 12:43

Vos arguments sont solides, Sans Nom. Les Confréries, vues sous cet angle, sont une plaie pour le Plan Seldon.
Mais tout comme la Tempérance, le Pendu ne prône pas la destruction. Ce n'est pas notre voie. Nous avons d'autres méthodes pour affaiblir les confréries que la destruction de leur labeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 29 février 22012 : conjonction des astres   

29 février 22012 : conjonction des astres
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant