Relations avec Le Pape

II La Papesse

Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Relations avec Le Pape   Dim 17 Déc - 19:29

Bien des choses rassemblent nos arcanes au delà de la proximité de nos noms...
La Papesse admire le détachement en toutes choses dont les lames du Pape savent faire preuve. Aucun bien matériel ne les attache à ce bas monde.
Le Pape a sur se détacher également de toutes les servitudes d'un corps de chaire... Enfin de presque toutes ! La Papesse ne comprend pas pourquoi Le Pape n'a pas été jusqu'au bout du chemin en se détachant également des servitudes sexuelles... Ceci dit cette imcompréhension s'explique peut-être par le grand age des lames de La Papesse qui fait que se type de désir s'est de toute façon fait oublié depuis longtemps !

Une différence théologique majeure les divisent toutefois. Quand Le Pape remet son destin aux main d'une Déesse, la Papesse le remet aux mains de la connaissance et de la seconde fondation qui la défend. Mais il s'agit d'un débat d'érudit qui n'entache en rien l'amitié qui existe entre ces deux arcanes.

Relations avec Le Pape
» Relations avec le duché de Schwyz (45 points au Scrabble)
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Arcanes de Fondation :: LES 22 ARCANES MAJEURS :: II La Papesse-