Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Sans Noms oeuvrent pour le zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Les Sans Noms oeuvrent pour le zéro   Ven 16 Déc - 7:09

Convaincu que la toute puissance des confréries, spécialement celles dédiées soit disant à la justice et la protection, nuit également à son Grand Œuvre, les Sans Nom ont décidé de se déclarer pro-zéro et donc d'agir dans la mesure du possible pour contrer les confréries les plus puissantes, defenders en tête.

Voici un extrait du message envoyé par un de nos disciples à l'ambassadeur defender récemment arrivé sur son secteur:

Citation :
Cher ambassadeur,

Je m'étonne de voir une confrérie telle que la vôtre avec des ambassades de couleurs pro-mulet. Est-ce normal? Le peuple autour de ces ambassades proteste.

Trouvez-vous normal également qu'une organisation indépendante comme une confrérie soit capable d'amener plus de 200 renforts lors d'une attaque alors que les serviteurs de l'Empire comme ceux de la Fondation ne le peuvent? Les confréries ont-elles leur place dans le Plan Seldon?
Toutes ces questions d'ordres philosophique sont importantes néanmoins....

Dans la suite nous lui offrons de lui transmettre le vecteur du XII(mieux connu sousle nom de Tarkan).

Comme le disait Holokun en son temps il sera bien plus efficace de jeter les confréries les unes contre les autres. Si ce Defender réagit mal comme il est probable que ce soit le cas, notre serviteur portera plainte au tribunal de Bacchus, de manière à tenter de mettre ses deux puissantes confréries en porte à faux.

Sans Nom
XIII

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Les Sans Noms oeuvrent pour le zéro   Sam 17 Déc - 1:46

Le defendeur joue comme toujours le seigneur juste et droit, voici ma réponse:

Citation :
Soyons réaliste ambassadeur, si vous désirez faire échouer ma mission comme celle de n'importe quel autre membre du secteur vous le pouvez sans même que cela vous ébranle, et c'est bien cela le problème avec les puissantes confréries, aucune puissance, fusse-t-elle la force impériale elle même ni même la fondation ne peut s'opposer à vous avec vos plus de 200 renforts, alors que le Plan Seldon ne prévoit même pas votre existence. êtes-vous conscient que votre poids dans l'univers peut faire basculer celui-ci dans le chaos pour de bon?

J'aimerai réussir ma mission c'est un fait, mais si vous décidez de m'en empêcher le mieux que je puisse faire c'est de vous faire gaspiller qq ressources et faire de même avec vos collègues rencontrés sur secteur par la suite. Encore une fois je ne désire pas de guerre, mais que vous preniez conscience de l'urgence de la situation. La Plan Seldon doit être accéléré et non freiné par des intérêts privés.

Les Sans Noms oeuvrent pour le zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1