Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros

AuteurMessage
Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Lun 16 Jan - 15:41

Allez, nouvelle mission, nouveau départ ! L'adepte du Pendu Pandémie est aujourd'hui en préparation mentale pour la prochaine grande Quête des Arcanes. Grâce aux Multivacs, il a pu approcher suffisamment près Trantor pour pouvoir accéder à la Table. Un peu de préparation psychique et ses lobes télépathiques devraient devenir assez développés pour devenir mentaliste.

Je peux me consacrer maintenant pleinement au Grand Oeuvre du Pendu.
Mais voilà sur qui je tombe : Elpapus de l'Arcane de l'Amoureux, Gotcha de l'Arcane du Jugement, et Prêcheur de la Maison-Diev. Trois Arcanes pro-Zéros.

Le Pendu est anti-Zéro. Mais face à l'influence de trois Arcanes, je ne pourrai pas résister bien longtemps. Tempérance, pourriez-vous m'aider et me rejoindre ? Nous divergeons sur beaucoup de points, mais là, nous sommes d'accord sur le danger que représente les pro-Zéros !

Loués soient les élus du Pendu,
Et heureux soient les vecteurs du Plan,
Car c'est dans la souffrance et le sacrifice,
Qu'ils accompliront le Grand Oeuvre,
Et s'élèveront au Sapiens Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Lun 16 Jan - 21:12

J'essaye, avec plus ou moins de succès, de suivre le chemin que j'ai tracé il y a quelques mois et dans lequel Pandémie semble avoir réussi...

A cette étape, je n'ai pas encore le choix de mes secteurs et il est donc improbable que je puisse vous rejoindre dans un court délai. J'ai cependant entendu parler des Pro-Zéro, de leur idéologie de destruction et des moyens particulièrement vils dont il font usage pour mener à bien leurs projets mortifères. Je déplore la violence, mais il est clair que je combattrais de tels agissements s'ils se déroulaient dans un de mes secteurs.

Je profite de ce premier message pour vous souhaiter une bonne année à tous, année qui verra le renouveau des Arcanes éclater aux yeux de la galaxie.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Jeu 19 Jan - 0:49

Bonne année à vous également, Alysson. Que votre Grand Oeuvre se réalise pleinement !

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Mar 31 Jan - 11:22

Après avoir passé deux semaine avec les Arcanes de l'Amoureux, du Jugement, et de la Maison-Diev, je me suis laissée convaincre de rejoindre le camp des pro-Zéros.

Auparavant, le Pendu était contre ce mouvement, car à première vue il consistait à détruire le travail d'autrui.

Mais tout bien réfléchi, ces confréries visées sont des confréries trop puissantes. Un général, un fondateur, un marchand, ou un I3 ne peuvent rien faire contre leurs renforts démesurés. Plus important, Seldon n'a pas prévu cette puissance excessive des ambassadeurs. Je pense que ces confréries trop puissantes sont un danger pour le Plan Seldon, et qu'il faut réduire leur pouvoir. Il n'est pas question de les réduire à néant, car les confréries sont importantes pour le Plan Seldon, il s'agit juste de rééquilibrer la galaxie afin que le Plan Seldon puisse s'accomplir.

Le Pendu a à maintes reprises dû faire face à ces confréries surpuissantes, notamment les Defenders, les Siths et autres. Au début, il était faisable de les contrer. Aujourd'hui c'est devenu impossible, mais pour un Arcane.
D'autres confréries surpuissantes au contraire nous ont aidé. Je pense particulièrement à la confrérie Multivac, qui a permis récemment à Pandémie de lutter contre le Sith Clectus, puis d'accéder à Trantor.
Les premières confréries doivent être combattues auprès des pro-Zéro car elles déséquilibre le Plan Seldon, et car elles s'opposent au Grand Oeuvre du Pendu.
Les deuxième feront également l'objet de l'action pro-Zéro, même si mon coeur le déplore. Je leur expliquerai si besoin est.

Cependant, je désire moi-même rester au sein de l'Empire ou de la Fondation. C'est ici que mon Grand Oeuvre est le plus efficace. Mais mes adeptes Pandémie, et Nemeziis, qui aiment se ballader dans le monde des confréries, auront la position pro-Zéro.

Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Mar 31 Jan - 21:30

Quelle tristesse !
Le camp nihiliste se renforce, les forces positives de la galaxie déclinent.

La malédiction du sorcier est restée attachée à mes pas, et je n'ai toujours pas franchi le seuil d'entrée des confréries, là où j'aurais pu répandre un message de paix et de tolérance pour que cessent ces combats futiles.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Pendora D. Nakrat
XII Le Pendu

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Mer 1 Fév - 14:09

Serez-vous là à temps pour la prochaine quête, Alysson ?

Ce camp que je considérais nihiliste avant est en fait en train de reconstruire la galaxie telle qu'elle devrait être pour être équilibrée. J'y ai beaucoup réfléchi vous savez, je dirais une réflexion de plusieurs mois. Mais le Prêcheur a raison.
Ou peut-être est-ce l'influence d'Arcanes aussi puissants simultanément à mes côtés qui m'aurait influencé ? Non, je ne crois pas, je me pose ces questions depuis trop longtemps.

Elpapus
VI L'Amoureux

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   Jeu 2 Fév - 12:34

Elpapus se félicite de se changement de position,
Le murissement de votre réflexion à finalement porter ses fruits et j'espère que vous saurez en tirer profit !
Votre décision vous amènera plus loin que vous ne le pensez.

Elpapus, Membre de l'Arcane de l'Amoureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros   

Mission 31: [F1.2] Cernée par les pro-Zéros
Page 1 sur 1