Elue Communauté la plus RP aux Sern' Awards 22007

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Quête est lancée !

AuteurMessage
Grand Arcane Primeryon
Admin

MessageSujet: La Quête est lancée !   Mer 29 Fév - 12:08

Cette partie est aujourd'hui réservée aux Arcanes et Lames Mineures. Elle sera ouverte à tous lorsque la Quête sera terminée.
Alysson, pourriez-vous nous décrire le "scenario" de cette Quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanesdefondation.coolbb.net
Alysson
XIIII La Tempérance

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: La Quête est lancée !   Mer 29 Fév - 14:23

Extérieurement, cette quête XIIII ressemble à la quête II. Il s'agit de se rendre en nombre au Temple de la Connaissance, pour mieux approcher la Sapience Originelle.
Comme la précédente, la conjonction la plus favorable aux Arcanes est rare, elle ne se produit que tous les quatre ans et cette date devient donc un rendez-vous.
Le prochain ne sera pas avant 22016. Qui en sera ? Wink

L'intérêt de la Maison de la Papesse est qu'elle permet de rassembler en un seul lieu des Arcanes qui seraient autrement éparpillées dans divers secteurs et qui ne pourraient interagir. Ensemble, touchés par les idéaux de tolérance et de coopération, nous avancerons vers cette galaxie renouvelée qui se profile : nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, qui verra le retour à une vie plus foisonnante dans les secteurs. De même, la Table mérite d'être plus fréquentée et nous en serons un exemple, car elle est devenue désertée depuis quelques années.

Chacun pourra y mener son Grand Oeuvre et se fixer des objectifs particuliers. Pour ma part, je souhaiterais :
- accomplir la Quête de Trantor pour laquelle je n'étais pas encore éveillée,
- éviter toute victoire du Mulet pendant notre séjour,
- juguler les maladies, voire les neutraliser (je dispose d'un malade du Pendu sur lequel je vais pouvoir tester mes remèdes),
- éveiller les Arcanes ou les Lames mineures qui s'ignorent encore,
- faciliter la recherche des restes du Golem,
- diffuser un message de paix, de tolérance et de coopération (Que chaque être se modère et considère les autres avec bienveillance plutôt qu'entrer en conflit avec eux).
- avoir des suivants, pour éviter le service du petit-déjeuner (désolée de ce petit caprice de Princesse) Very Happy

D'un point de vue technique, les objectifs demeurent :
1/ la présence à la Table en même temps que les autres,
2/ l'obtention du statut vétéran,
3/ diverses prouesses liées aux différentes personnalités,
4/ des textes mettant en valeur les situations et les liant aux Arcanes.

- Sans aucun doute, il mérite la mort. Beaucoup, qui vivent, méritent la mort.
Et d'autres sont morts, qui méritaient la vie. Pouvez-vous la leur donner ?
Alors, ne soyez pas trop prompt à donner la mort en jugement !

Car même les plus sages ne peuvent voir toutes les fins...
Mon cœur me dit qu'il a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal... et votre pitié pourrait décider du sort de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas

La Quête est lancée !
Page 1 sur 1